Heli4 section suisse romande
-
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
Specifications
* Wingspan: 38.4 in (975 mm)
* Overall Length: 28.7 in (730 mm)
* Flying Weight: 25.4 oz (720g)
* Motor Size: 480-sized 960Kv brushless outrunner (installed)
* Radio: SPM 2.4Ghz DSM2 AR500 5 channel full-range Receiver (installed)
* Servos: PKZ SV 80 sport servos (4 installed)
* Trim Scheme Colors: Light gray, navy blue, white and red
* CG (center of gravity): 1-7/8 in (47mm) back from LE of wing at root, +/- 1/8 in (3mm)
* Prop Size: 9 x 6 inches
* Speed Control : PKZ 18A BL ESC (installed)
* Recommended Battery: 3S 11.1V 1300mAh LiPo (included)
--------------------------------------
From Pearl Harbor through 1942 the F4F Wildcat was the only U.S. fighter in the Pacific theater capable of thwarting the advances of Japans naval air forces. And though it was slower and less maneuverable than the vaunted Zero, its heavier armor, self-sealing fuel tanks and rugged airframe could often help a skilled pilot overcome this performance gap and live to fight another day.
ParkZone brings the legendary Wildcat to life with this great flying Bind-N-Fly park flyer modeled after a plane flown by Lieutenant Commander Edward Butch OHare the U.S. Navys first flying ace. Scale touches include a realistic paint scheme, simulated engine cylinders and cowl flaps, molded wheels tucked into the fuselage and more. Its flight performance is equally impressive thanks to the full 4-channel control and ample power provided by its 480 brushless motor and the included 3S 1300mAh Li-Po battery.
Best of all, you can have it flying in the time it takes you to charge the included battery pack and bind its Spektrum AR500 receiver to your full-range DSM2 aircraft system (sold separately).
N'importe quoi les roues moulées !!!

sinon sympa cet avion...

-
- DARK VADOR
Faut que je voie le tien en direct - live from JCA - pour me prononcer !!chriscool @ 25 Jun 2010, à 13:37 a écrit :
Bref... vas-y fonce... prends ce 550

-
- DETRAQUEUR
ben j'ai déployé ses ailes hier soir... c'est bôôôôôôôôôô...
Je lui ai mis le récepteur et refait une partie du câblage. Tout fonctionne (ça fait drôle d'avoir un BEC externe, au moins tu peux tout régler sans que le moteur ne démarre).
Reste à prendre les mesures afin de connaître le pas et adapter des courbes.
Reste que je n'ai pas de fiches en 5.5mm. donc pas possible pour l'instant de gérer les batteries
Je lui ai mis le récepteur et refait une partie du câblage. Tout fonctionne (ça fait drôle d'avoir un BEC externe, au moins tu peux tout régler sans que le moteur ne démarre).
Reste à prendre les mesures afin de connaître le pas et adapter des courbes.
Reste que je n'ai pas de fiches en 5.5mm. donc pas possible pour l'instant de gérer les batteries

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Je discute pas trop avec vous, car moi j'ai pas des chargeurs de Poney, mais je prends volontierschriscool @ 25 Jun 2010, à 12:47 a écrit : Du coup Sylvain, je te refile volontiers mon premier chargeur avec son transfo... il est limité à 5S et fait dans les 50W.

(A part ça comme ce soir c'est le départ en week-end j'ai pas mal de boulot

Vivement mardi soir pour voir ce 550 !
MP moi pour le prix et les détails si tu veux, Chriscoolite !
-
- DARK VADOR
chargeur de poney ?!?Sylvain2.4 @ 25 Jun 2010, à 14:22 a écrit :Je discute pas trop avec vous, car moi j'ai pas des chargeurs de Poney, mais je prends volontierschriscool @ 25 Jun 2010, à 12:47 a écrit : Du coup Sylvain, je te refile volontiers mon premier chargeur avec son transfo... il est limité à 5S et fait dans les 50W..
(A part ça comme ce soir c'est le départ en week-end j'ai pas mal de boulot).
Vivement mardi soir pour voir ce 550 !
MP moi pour le prix et les détails si tu veux, Chriscoolite !

Mais il va bien pour l'instant !
Par contre le ventilo grippe un peu.. alors je dois souffler très fort (comme un ..... poney) dessus pour qu'il se mette à tourner !!!

PS : Sylvain.. t'avais dit quoi ?? vous allez faire du rallye ?!?

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
WD40 mon ami !pascal_CH @ 25 Jun 2010, à 14:28 a écrit : Par contre le ventilo grippe un peu.. alors je dois souffler très fort (comme un ..... poney) dessus pour qu'il se mette à tourner !!!![]()
PS : Sylvain.. t'avais dit quoi ?? vous allez faire du rallye ?!?![]()
Moi j'ai des HC à 5 Dollars, j'ose même pas mettre la photo

Oui c'est Lèna, elle a un stage de 3h d'initiation au pilotage Rallye demain après-midi à Andrézieux.
On va dormir à St Galmier, on se réjouit !
Si le stage est bien, on verra pour faire un truc les deux, c'est toujours amusant !
-
- DARK VADOR
Sylvain2.4 @ 25 Jun 2010, à 14:41 a écrit :
Si le stage est bien, on verra pour faire un truc les deux, c'est toujours amusant !

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
-
- DARK VADOR
lol
Bon... avec la camera de Sylvain et ces vibrations ça fera de toute manière comme le cryptage sur Canal+ !!
Bon... avec la camera de Sylvain et ces vibrations ça fera de toute manière comme le cryptage sur Canal+ !!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- Chevalier Jedi
Attends je t'aideSylvain2.4 @ 25 Jun 2010, à 14:41 a écrit :WD40 mon ami !pascal_CH @ 25 Jun 2010, à 14:28 a écrit : Par contre le ventilo grippe un peu.. alors je dois souffler très fort (comme un ..... poney) dessus pour qu'il se mette à tourner !!!![]()
PS : Sylvain.. t'avais dit quoi ?? vous allez faire du rallye ?!?![]()
Moi j'ai des HC à 5 Dollars, j'ose même pas mettre la photo!
Oui c'est Lèna, elle a un stage de 3h d'initiation au pilotage Rallye demain après-midi à Andrézieux.
On va dormir à St Galmier, on se réjouit !

Vous allez voler ou mardi ??
On a perdu....
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- nico667
- Maître Jedi
Normalement mardi, comme d'hab, vers Aigle...
Tant pis pour les Suisses, s'ils n'ont pas compris comment mettre un but. C'est dommage, ils étaient à portée le Honduras... m'enfin!
Tiens je vous ai fait une video de mes vols sur le dos... 6 batteries aujourd'hui dont la dernière... de trop. Je vous ferai une photo de mon tube de queue à l'occase!
Voici la video
Tant pis pour les Suisses, s'ils n'ont pas compris comment mettre un but. C'est dommage, ils étaient à portée le Honduras... m'enfin!
Tiens je vous ai fait une video de mes vols sur le dos... 6 batteries aujourd'hui dont la dernière... de trop. Je vous ferai une photo de mon tube de queue à l'occase!
Voici la video

-
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
Merci Chris! Effectivement, il y avait un peu de vent. Mon gros soucis avec ce 250, c'est la patate... il a des fois de la peine avec pas max a se sortir des mauvaises situations (p'tetre mieux en FBL?
)
Voici la gueule de mon tube de queue... j'crois que je ne vais pas le redresser!

Uploaded with ImageShack.us

Voici la gueule de mon tube de queue... j'crois que je ne vais pas le redresser!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Nico : je peux pas voir la video depuis l'iphone mais pour le manque de puissance aussi bien sur le 450 que le 250 j'ai trouvé la solution en trifouillant les courbes de gaz et pas ;-).nico667 @ 26 Jun 2010, à 22:16 a écrit : Merci Chris! Effectivement, il y avait un peu de vent. Mon gros soucis avec ce 250, c'est la patate... il a des fois de la peine avec pas max a se sortir des mauvaises situations (p'tetre mieux en FBL?)
Moi aussi j'ai sorti mon 250 today, dans la Loire, pendant que Lèna pilotait.
Montage de pales carbone, gyro Hc réglé, tracking ajusté, et hop 1ers loopings en 250

- nico667
- Maître Jedi
En fait, j'ai l'impression que ca venait aussi un peu du tracking, j'ai pas ce soucis sur mon 450... avec la courbe gaz à plat, il tourne nickel, alors que le 250, certain moments, j'étais pas max, avec gaz max, et ca se trainait quand meme.
Bon c'est peut etre aussi du à la puissance du moteur.
Et alors, ca a plu à Lèna, ce pilotage?
Bon c'est peut etre aussi du à la puissance du moteur.
Et alors, ca a plu à Lèna, ce pilotage?

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ah ce pilotage, quelle horreur pour les nerfs, surtout aussi au niveau de l'hôtel
!
Plus sérieusement, si vous envisagez un week-end en amoureux en France, pas trop loin, nous vous conseillons vivement la ville de St-Galmier (source de l'eau Badoit), et surtout l'hôtel qui suit : Les 4 épices
Nous n'avons pas été payés par les propriétaires, mais TOUT était parfait. L'accueil, les chambres, les repas. Les propriétaires ont toujours une petite attention pour vous, sans être du tout envahissants, et les chambres sont très récentes et correspondent vraiment à ce qui est montré sur le site Internet. (Nous avions la chambre vanille).
Bref, un hôtel restaurant avec un service et un accueil pareil c'est exceptionnel.
Pour vous donner une idée du petit déjeuner, lui aussi personnalisé :
Le stage de Lèna a été fait chez 3A compétition, et là aussi l'équipe et les installations étaient très pro !
A noter qu'on sait s'amuser à Andrézieux (7km de St Galmier), puisqu'il y a les uns à côté des autres le circuit de 3a en terre, un aéroport, un Karting et une piste de Motocross.
Dernière chose : j'ai voulu rendre visite au club de modélisme du coin, à St Galmier pendant que Lèna pilotait.
Seul souci : une barrière + 3 ou 4 panneaux du genre "licence FFAM obligatoire", "Danger, Aéromodélisme", ou "Accès Interdit à toute personne étrangère au club", m'ont refroidis :-S. Résultat ? Je suis allé faire voler mon Trex 250 tout seul sur un vieux terrain de foot quelques km plus loin
.

Plus sérieusement, si vous envisagez un week-end en amoureux en France, pas trop loin, nous vous conseillons vivement la ville de St-Galmier (source de l'eau Badoit), et surtout l'hôtel qui suit : Les 4 épices
Nous n'avons pas été payés par les propriétaires, mais TOUT était parfait. L'accueil, les chambres, les repas. Les propriétaires ont toujours une petite attention pour vous, sans être du tout envahissants, et les chambres sont très récentes et correspondent vraiment à ce qui est montré sur le site Internet. (Nous avions la chambre vanille).
Bref, un hôtel restaurant avec un service et un accueil pareil c'est exceptionnel.
Pour vous donner une idée du petit déjeuner, lui aussi personnalisé :

Le stage de Lèna a été fait chez 3A compétition, et là aussi l'équipe et les installations étaient très pro !
A noter qu'on sait s'amuser à Andrézieux (7km de St Galmier), puisqu'il y a les uns à côté des autres le circuit de 3a en terre, un aéroport, un Karting et une piste de Motocross.
Dernière chose : j'ai voulu rendre visite au club de modélisme du coin, à St Galmier pendant que Lèna pilotait.
Seul souci : une barrière + 3 ou 4 panneaux du genre "licence FFAM obligatoire", "Danger, Aéromodélisme", ou "Accès Interdit à toute personne étrangère au club", m'ont refroidis :-S. Résultat ? Je suis allé faire voler mon Trex 250 tout seul sur un vieux terrain de foot quelques km plus loin

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Frimeur !nico667 @ 26 Jun 2010, à 21:40 a écrit : Voici la video

EDIT : si quelqu'un a un gros ESC à me vendre, je suis preneur (65 à 80 ampères).
J'ai trouvé le souci de Ken Walsh, exemple ,ici.
En fait quand on coupe les gaz et que l'ESC Hobbycity reçoit 0 power, il reboote. Ce qui explique qu'il est fait pour les hélicos (quoique, on fait comment quand on veut faire de l'autorot ?

Quand on veut remettre les gaz, c'est la procédure de soft start qui se relance, ce qui explique mon crash de l'autre jour, pensant que le moteur avait coupé.
A vot' bon coeur, sinon je commande, ou je checke les magasins locaux (quoique, un ESC 80A en Suisse, j'ose pas imaginer le prix ...)
- nico667
- Maître Jedi
Sympa votre week-end!!
Alors, elle a eu droit au C2/C3 et 206 groupe N ?? (ca c'est la meilleure
)
Désolé pour l'ESC mais tout ce qu'il me reste c'est un 35A... mais tu n'arrives pas a changer la programmation de ton ESC??
Pour le club, je sais, c'est un peu tard mais tu aurais peut etre du voir du coté de Heli4 si y avait des gens qui volaient la bas, pour te faire inviter
Sinon, je frime, oui et non... car tordre un tube de queue de cette manière, c'est pas vraiment ce que j'appelle frimer
Alors, elle a eu droit au C2/C3 et 206 groupe N ?? (ca c'est la meilleure

Désolé pour l'ESC mais tout ce qu'il me reste c'est un 35A... mais tu n'arrives pas a changer la programmation de ton ESC??
Pour le club, je sais, c'est un peu tard mais tu aurais peut etre du voir du coté de Heli4 si y avait des gens qui volaient la bas, pour te faire inviter

Sinon, je frime, oui et non... car tordre un tube de queue de cette manière, c'est pas vraiment ce que j'appelle frimer

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
En fait des 206 GTI Groupe N exclusivement.nico667 @ 27 Jun 2010, à 20:37 a écrit : Sympa votre week-end!!
Alors, elle a eu droit au C2/C3 et 206 groupe N ?? (ca c'est la meilleure)
Pour le club, je sais, c'est un peu tard mais tu aurais peut etre du voir du coté de Heli4 si y avait des gens qui volaient la bas, pour te faire inviter![]()
Sinon, je frime, oui et non... car tordre un tube de queue de cette manière, c'est pas vraiment ce que j'appelle frimer![]()
C'était un stage de 3h, elle semblait vraiment contente.
Moi j'ai qu'une envie quand je vois ça "DONNEZ MOI UNE VOITURE ET LAISSEZ MOI JOUER SUR LA PISTE COMME JE VEUX !!!"
Ouais finalement j'ai cherché ce soir rapidement, mais il me semble pas avoir trouvé facilement le mot St-Galmier.
Bref, rien ne veut l'inamicale de la JCA

- nico667
- Maître Jedi
Exact pour l'inamicale.
Allez, si vous êtes sage, je vous prêterai ma 206
Allez, si vous êtes sage, je vous prêterai ma 206

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
Hello les gars,
Pour l'ESC j'avais également lu des trucs étranges sur ces modèles HK au niveau de leur programmation. Tiens-nous au jus si tu trouves des tours de passe-passe
De mon côté, pas de vol ce week-end... c'était plutôt piscine, trampoline et coup de soleil avec les gosses ^^
Mais j'ai avancé avec mon Outrage 550... les réglages sont ok pour un pitch de -12 à +12... reste plus qu'à recevoir mes fiches 5.5mm. car les deux lipos sont en mode "stockage" donc tension aux alentours de 3.8V par élément.
Sans les fiches, je ne peux pas faire d'adaptateur pour le chargeur... mais elles arriveront cette semaine avec mon nouveau chargeur
Donc pas sûr de pouvoir voler avec lui ce mardi...
Bon, faut maintenant que je bosse mes statios sur le dos au simulateur... car j'ai un peu de peine et quand tu paniques dans cette position, c'est au tas à cause des réflexes en vol à l'endroit
Pour l'ESC j'avais également lu des trucs étranges sur ces modèles HK au niveau de leur programmation. Tiens-nous au jus si tu trouves des tours de passe-passe

De mon côté, pas de vol ce week-end... c'était plutôt piscine, trampoline et coup de soleil avec les gosses ^^
Mais j'ai avancé avec mon Outrage 550... les réglages sont ok pour un pitch de -12 à +12... reste plus qu'à recevoir mes fiches 5.5mm. car les deux lipos sont en mode "stockage" donc tension aux alentours de 3.8V par élément.
Sans les fiches, je ne peux pas faire d'adaptateur pour le chargeur... mais elles arriveront cette semaine avec mon nouveau chargeur

Donc pas sûr de pouvoir voler avec lui ce mardi...
Bon, faut maintenant que je bosse mes statios sur le dos au simulateur... car j'ai un peu de peine et quand tu paniques dans cette position, c'est au tas à cause des réflexes en vol à l'endroit

-
- DARK VADOR
Hello !
Pas mal de trucs à lire de vous ce weekend !!
Nico progresse bien et reste le leader 3D de l'amicale de la JCA...
Sylvain ça a l'air sympa cet hôtel ouaip ! Et moi je me ferais bien un ptit stage de pilotage sur Ferrari ou Lambo ..
Chris j'espère que t'aura tes fiches !! on veut voir le 550 demain !!!!!!!!!!!
Sinon tu soudes / dessoudes tes prises du chargeur !!!!
Pour ma part.. j'ai volé en valais ce weekend.. j'avais pris l'hélico et l'avion et je devais voir un copain.. on est allé au terrain d'un club près de Sierre.. bon y avait personne.. bizarre pour un samedi
et y avait des panneaux interdits aussi.. Bon j'étais pas chaud pour voler là, mais le copain me dit que c'est bon et qu'il assumerait.. bon.. alors sympa de voler sur un VRAI terrain
Bon un peu trop de vent...
Par contre.. ma télémétrie Quanum m'a fait un truc bizarre....
je vole en 450 avec une de mes new Turnigy 2200 40C... le vol dure assez longtemps (pas mis le chrono..).. A un moment je sens que la Lipo est pas mal basse car le moteur n'a plus de pêche. 5 secondes plus tard le Quanum fait enfin BIP et 5 secondes plus tard je poses l'hélico presque en chute libre.. plus de jus.. là, moteur tournant encore, je regardes les tensions... Y avait qq chose comme 1.7V 2.1V 2.2V !!!!
1.7V c'est pas très bon je pense !!
Bizarre qu'il y ait eu une chute de tension si brutale !
Pas mal de trucs à lire de vous ce weekend !!

Sylvain ça a l'air sympa cet hôtel ouaip ! Et moi je me ferais bien un ptit stage de pilotage sur Ferrari ou Lambo ..

Chris j'espère que t'aura tes fiches !! on veut voir le 550 demain !!!!!!!!!!!

Pour ma part.. j'ai volé en valais ce weekend.. j'avais pris l'hélico et l'avion et je devais voir un copain.. on est allé au terrain d'un club près de Sierre.. bon y avait personne.. bizarre pour un samedi

Par contre.. ma télémétrie Quanum m'a fait un truc bizarre....

je vole en 450 avec une de mes new Turnigy 2200 40C... le vol dure assez longtemps (pas mis le chrono..).. A un moment je sens que la Lipo est pas mal basse car le moteur n'a plus de pêche. 5 secondes plus tard le Quanum fait enfin BIP et 5 secondes plus tard je poses l'hélico presque en chute libre.. plus de jus.. là, moteur tournant encore, je regardes les tensions... Y avait qq chose comme 1.7V 2.1V 2.2V !!!!
1.7V c'est pas très bon je pense !!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Etrange ton Quanumpascal_CH @ 28 Jun 2010, à 06:42 a écrit : Hello !
Pas mal de trucs à lire de vous ce weekend !!![]()
Sylvain ça a l'air sympa cet hôtel ouaip ! Et moi je me ferais bien un ptit stage de pilotage sur Ferrari ou Lambo ..![]()
![]()
Chris j'espère que t'aura tes fiches !! on veut voir le 550 demain !!!!!!!!!!!Sinon tu soudes / dessoudes tes prises du chargeur !!!!
Pour ma part.. j'ai volé en valais ce weekend.. j'avais pris l'hélico et l'avion et je devais voir un copain.. on est allé au terrain d'un club près de Sierre.. bon y avait personne.. bizarre pour un samediet y avait des panneaux interdits aussi.. Bon j'étais pas chaud pour voler là, mais le copain me dit que c'est bon et qu'il assumerait.. bon.. alors sympa de voler sur un VRAI terrain
Bon un peu trop de vent...
Par contre.. ma télémétrie Quanum m'a fait un truc bizarre....![]()
1.7V c'est pas très bon je pense !!Bizarre qu'il y ait eu une chute de tension si brutale !
Comme quoi, le chronomètre c'est finalement quand-même pas si mal (remarque que j'arrive quand-même à me vautrer par manque de batterie, même s'il est enclenché

Pour les stages de pilotage : j'avais regardé aussi pour des fast cars (moi j'adore les Porsche), sur piste. Apparemment par-contre, on ne te laisse pas vraiment t'amuser avec les voitures, mais c'est plutôt quelques tours avec le moniteur à côté de toi.
Nico m'avait parlé d'un stage qui s'était bien passé avec des voitures rapides.
Si tu peux nous donner les détails, mon team-mate ?

Pour mon ESC j'ai pensé à une solution ce matin : faire passer l'avion pour un héli, et passer dans une sorte de mode "3d" dès le décollage, qui empêche de mettre les gaz à zéro totalement (donc en modifiant la courbe de gaz pour partir de 2% ou quelque-chose quand le stick est tout en bas).
Ca pourrait éviter à ce satané contrôleur de se réinitialiser !
Dernière chose : Nico étant dans mon team, je vous fais remarquer que notre équipe est donc logiquement la meilleure en 3D, étant donné que pascal ne fait QUE des 8.
-
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
Ohla, on se calmeSylvain2.4 @ 28 Jun 2010, à 09:15 a écrit :
Nico m'avait parlé d'un stage qui s'était bien passé avec des voitures rapides.
Si tu peux nous donner les détails, mon team-mate ?![]()

Alors, le stage que j'avais fait, c'était avec cette équipe. Vraiment bien, mais il me semble qu'ils ont bien gonflé leurs prix depuis...
@Sylvain: pas con ton histoire d'ESC, je pense que c'est facilement faisable. Après faudra tester, mais ca doit etre jouable. l'idéal pour ne pas oublier de l'activer, c'est de faire plusieurs mode de vol (genre le premier tu mets un peu d'elev. pour décoler, après tu switch sur ton mode avec gaz à min 5%, puis le dernier mode, un peu de flap pour poser et à nouveau gaz min à 0%)
@Pascal: le leader 3D, je ne sais pas; par contre, le leader du pliage de tube de queue, ca je crois bien

@Chris: Retiens toi de mettre des photos pareil, oh, y en a qui sont au boulot et qui vont avoir de la peine à dissimuler leur érection... non sans dec... hummmm c'est trop beau

-
- DARK VADOR
@Sylvain
Si je fais des 8.. mais verticalement, je remonte notre team au top du classement 3D !!!!
@Chris
Joli ton gros 550 !!!
Me réjouis de voir ça !!!
Par contre... vu la taille de l'engin.. et vu ou lui arrive l'herbe.. je dirais qu'un coup de tondeuse ne serait pas de trop !!!
Si je fais des 8.. mais verticalement, je remonte notre team au top du classement 3D !!!!

@Chris
Joli ton gros 550 !!!

Me réjouis de voir ça !!!
Par contre... vu la taille de l'engin.. et vu ou lui arrive l'herbe.. je dirais qu'un coup de tondeuse ne serait pas de trop !!!

-
- DARK VADOR
Bon.. au moins ton boss peux pas t'accuser de surfer sur des site porno !!nico667 @ 28 Jun 2010, à 09:48 a écrit :
@Chris: Retiens toi de mettre des photos pareil, oh, y en a qui sont au boulot et qui vont avoir de la peine à dissimuler leur érection... non sans dec... hummmm c'est trop beau

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Heureusement, j'ai un bureau réglable en hauteurnico667 @ 28 Jun 2010, à 09:48 a écrit : @Chris: Retiens toi de mettre des photos pareil, oh, y en a qui sont au boulot et qui vont avoir de la peine à dissimuler leur érection... non sans dec... hummmm c'est trop beau

A part ça, ouais, je vais bidouiller ça soit ce soir, soit demain, pour les modes de vol.
Merci pour le site Pro'Pulsion

-
- DARK VADOR
mdr !!!!!!nico667 @ 28 Jun 2010, à 09:48 a écrit :
Alors, le stage que j'avais fait, c'était avec cette équipe. Vraiment bien, mais il me semble qu'ils ont bien gonflé leurs prix depuis...
j'ouvre le lien... [vidéo d'accueil..] et je crois voir Gilbert Montagné comme instructeur.... ben dis donc !!

edit

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- nico667
- Maître Jedi
Héhé, avec Propulsion, conduisez les zieux ferméspascal_CH @ 28 Jun 2010, à 09:53 a écrit : mdr !!!!!!
j'ouvre le lien... [vidéo d'accueil..] et je crois voir Gilbert Montagné comme instructeur.... ben dis donc !!

Serieux, Team-mate, ca n'a rien a voir avec Playmate?? ou Teenmate??
suis décu décu décu...

-
- DETRAQUEUR
@Sylvain... pour ton ESC tu peux faire une courbe de gaz avion... hein... à t'as pas ça sur ta DX6i... mais arrête avec ce jouet et prend une vraie radio voyons 
@Pascal... le gazon a été tondu la veille, mais comme je viens de mettre un peu d'engrais (suite à un sur-semis), faut pas tondre trop court, sinon il brûle et bienvenue les mauvaises herbes.

@Pascal... le gazon a été tondu la veille, mais comme je viens de mettre un peu d'engrais (suite à un sur-semis), faut pas tondre trop court, sinon il brûle et bienvenue les mauvaises herbes.
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
NONchriscool @ 28 Jun 2010, à 10:32 a écrit : @Sylvain... pour ton ESC tu peux faire une courbe de gaz avion... hein... à t'as pas ça sur ta DX6i... mais arrête avec ce jouet et prend une vraie radio voyons
(Et Sylvain se rend compte, après environ 1 an d'utilisation de sa Dx6, des limites de ses menus de programmation

-
- DARK VADOR
Ouaip pour la dx6i...chriscool @ 28 Jun 2010, à 10:32 a écrit : @Sylvain... pour ton ESC tu peux faire une courbe de gaz avion... hein... à t'as pas ça sur ta DX6i... mais arrête avec ce jouet et prend une vraie radio voyons

PS : ton excuse du gazon là.... Ouais ouais.. T'as ptêtre bien argumenté techniquement et agricolement.. mais je suis pas dupe !!! T'as pas tondu depuis 3 semaines !!!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Disons que pour le moment je préfère mettre mon fric dans des trucs volants, que dans la télécommande.pascal_CH @ 28 Jun 2010, à 10:51 a écrit :Ouaip pour la dx6i...chriscool @ 28 Jun 2010, à 10:32 a écrit : @Sylvain... pour ton ESC tu peux faire une courbe de gaz avion... hein... à t'as pas ça sur ta DX6i... mais arrête avec ce jouet et prend une vraie radio voyons
@Pascal... le gazon a été tondu la veille, mais comme je viens de mettre un peu d'engrais (suite à un sur-semis), faut pas tondre trop court, sinon il brûle et bienvenue les mauvaises herbes.![]()
Mais elle suffit pour beacoup de chose
![]()
PS : ton excuse du gazon là.... Ouais ouais.. T'as ptêtre bien argumenté techniquement et agricolement.. mais je suis pas dupe !!! T'as pas tondu depuis 3 semaines !!!![]()
![]()
et TOC
puis d'ailleurs Chriscoolite ... on le revoit ce Cessna demain soir ?