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Posté : 16 déc. 2009, 23:41
par RolluS
J'ai payé le mien 120€

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=280403504181

(La transaction à étée conclue quand l'enchère était finie ;))

[Edit] L'emballage est le même

Posté : 17 déc. 2009, 01:04
par jojodrey
Bon allé, reste plus qu'a attendre que mes paquet arrive et Angels aura du boulot.. LoL


LoVe ChOcO

Posté : 17 déc. 2009, 07:20
par fredouil
bah non je confirme c bien un HV-110, et pour le prix y a pas a tortiller......

Fredouil

Posté : 17 déc. 2009, 23:43
par Angels.arael
jojodrey @ 16 Dec 2009, à 23:04 a écrit : Bon allé, reste plus qu'a attendre que mes paquet arrive et Angels aura du boulot.. LoL


LoVe ChOcO
a bon ? ;)

Posté : 17 déc. 2009, 23:53
par jojodrey
Ouai, avec la montagne de questions qu'il y aura.. LoL... Sans dec, je pense que ça devrait allez. Les vidéo sont super bien foutu ^_^



LoVe ChOcO

Posté : 18 déc. 2009, 00:34
par RolluS
Ben ca tombe bien, entre Tuteur/Padawan ^_^

Posté : 23 déc. 2009, 23:47
par Angels.arael
Bon ben test du governor j'ai mi le pignon 12 Dent scorpion

Je peux réguler de 1900tr/min a 2200tr/min

premier essai raté car il régulais a1600tr/min je me uis trompé dans le nombre de poles j'avais mis 8 au lieu de 10

la suite demain ;)

mais le soft en Set RPM très convivial je ne regrette pas le HV-110

Posté : 24 déc. 2009, 01:06
par RolluS
Il etait temps ;)

Alors ca fait quoi d`abandonner les courbes?

Posté : 24 déc. 2009, 10:23
par Oli
Ca fait comme le nitro :P :lol:

Posté : 24 déc. 2009, 10:25
par Francoisd
Oli @ 24 Dec 2009, à 09:23 a écrit : Ca fait comme le nitro :P :lol:
+1 :lol: :P

Posté : 24 déc. 2009, 10:30
par James86
Oli @ 24 Dec 2009, à 09:23 a écrit : Ca fait comme le nitro :P  :lol:
Donc ... si je comprend bien ...
l'électrique c'est super ...
quand ça ressemble au nitro ????


Oli, J'ai bon là :blink:


















================>>>>>>>>> Me cherchez pas ;) :ph34r: :ph34r:

Posté : 24 déc. 2009, 10:45
par Oli
T'as blonde, oué c'est ca ... Cours par trop vite j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ...













Quoi que non, on reste, faut assumer et faire face !!! :D

Posté : 24 déc. 2009, 10:48
par RolluS
Image

C'est pas trop en rapport, car il y a de nombreuse pièces communes. Le governor peut attaquer un ESC au lieu d'un servo de gaz. Le gyro et les servos sont les mêmes, etc.

Image

Pour moi thermique ou électrique c'est la même école et la même méthode, à part évidement la propulsion et son énergie, mais le contrôle commande est le même ;)


Sur mon copterx200 j'avais un governor et une courbe plate déjà..Image

Même l'enrichisseur automatique (auto-timing) est maintenant intégré à l'ESC.

C'est 2 propulsions différentes, mais les même solutions techniques pour la commande du moteur existent ;)

Posté : 24 déc. 2009, 10:52
par Oli
Kékidit là ? J'comprends pas tout ? :rolleyes:

Posté : 24 déc. 2009, 10:53
par Francoisd
RolluS @ 24 Dec 2009, à 09:48 a écrit : Image

C'est pas trop en rapport, car il y a de nombreuse pièces communes. Le governor peut attaquer un ESC au lieu d'un servo de gaz. Le gyro et les servos sont les mêmes, etc.

Image

Pour moi thermique ou électrique c'est la même école et la même méthode, à part évidement la propulsion et son énergie, mais le contrôle commande est le même ;)


Sur mon copterx200 j'avais un governor et une courbe plate déjà..Image

Même l'enrichisseur automatique (auto-timing) est maintenant intégré à l'ESC.

C'est 2 propulsions différentes, mais les même solutions techniques pour la commande du moteur existent ;)
Carrément, tu as tout à fait raison :D


Sauf que le Nitro, y'a cette bonne odeur ;p

Posté : 24 déc. 2009, 11:03
par Oli
La vérité c'est que l'électrique c'est pour les bourin !!


Le nitro est tellement moins puissant qu'il faut apprendre à piloter et à pas mettre les manche dans les coin ;)
On apprend la gestion du pas avec un nitro, on mets un moteur plus puissant ou des cells en plus en E :P


Bon ca c'est fait ... Joyeux noel, c'coup ci j'me casse :D

Posté : 26 déc. 2009, 01:24
par Angels.arael
reponse de petit joueur ^^ je dirais

Posté : 26 déc. 2009, 01:57
par RolluS
En nitro, tu prends un classe 60, c'est un 50, avec un moteur de 90, et tu peux mettre les manches dans les coins sans gérer le pas...

Donc bof :P

Y'a pas de grands ou petits joueurs, juste des pilotes qui ne jouent pas dans la même cours..

D'ailleurs Angel est étonné que mes accus baissent pas à moins de 3.4V tellement je tire pas sur la machine :P :D

Posté : 26 déc. 2009, 10:29
par Angels.arael
Ben ouai avec Jojo et moi on est emme..der par le cut off quand on tire trop sur la machine par exemple 5 tic toc de suite au 6em le moteur coupe

même sur le forum il pollue comme si ça ne suffisait pas dans leur club ;)

Posté : 01 janv. 2010, 18:17
par Angels.arael
J'ai réparé suite a la perte d'une lipo en vol 2 em fois ...

j'ai mieux sécurisé mais avec le governor gros soucis de lipo

mes zippy flightmax 30C je n'ai pas de problème avec aucun cut off

par contre les turnigy en 25C impossible de voler sans que ça coupe pourtant réglé a 12V le cut off

par contre les rhino 25C tienne pas mal le coup j'ai coupé une fois en faisant 20 tic toc bien bourrin exprès ;)

le governor c'est vraiment agréable mais faut avoir de bonne lipo surtout avec le moteur scorpion 560 kv

je vais essayer le zippy 40C pour voir et j'espère m'acheter des G3 car la se serait le top ;)

Posté : 02 janv. 2010, 16:59
par dadou3d
Oli: je ne comprends pas pour quoi tu dis ca!!! avec un 700 flybarless bien regler, on tourne avec 12° de pas et 14° en cyclique, et tu peux y aller en bourin; mais si tu as la bar de belle tu as raison c'est un peu chi..t

Posté : 02 janv. 2010, 22:47
par Angels.arael
ouai +1 oli dit n importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

quand je vois le nitro de tarek ben il a rien a envier a un électrique ^^

Posté : 03 janv. 2010, 20:45
par Oli
+1 Oli dit vraiment n'imp' ! C'est qui celui là d'ailleurs ?

Posté : 04 janv. 2010, 18:54
par Angels.arael
:lol: :lol: :lol:

bon ben passage en G3 marre des coupures ;)

je viens de voir l'Avant aurora 90E que c'est beau et au point

Posté : 04 janv. 2010, 18:59
par scorpio59
Comment ce fait il que tu es des coupures comme ça ? J'ai commande le 700 reste le vario et les batteries que conseilles-tu ?
A+

Posté : 04 janv. 2010, 19:45
par Angels.arael
car je vol en governor maintenant et quand tu vol comme un gros bourrin cad 20 tic toc de suite le plus vite possible :D ben ça fini par couper avec des lipo 25C pas cher car elle ne décharge que 35C max comparé a des g3 qui décharge 65C max ^^

Posté : 04 janv. 2010, 19:46
par scorpio59
Pour toi quel est le meilleur variateur pour un 500kv ?
A+

Posté : 04 janv. 2010, 19:51
par Angels.arael
ben un HV ICE de castle c pas mal je trouve avec le data logger intégré et son governor est tip top

Posté : 04 janv. 2010, 19:53
par scorpio59
okay ;)
Pour ce qui est du bec externe que pense tu de ça : http://www.helidirect.com/hercules-bec- ... -10170.hdx" onclick="window.open(this.href);return false;
Des avis ? Quel est le courant minimum pour un 700 quand on tape dedans ?
A+

Posté : 04 janv. 2010, 21:56
par vladfr
Un ICE en HV ? CC les a sortie ???

par contre Angels.arael, tout le monde ne vole pas comme toi non plus :D

Tu as le CC en 20A si tu veux :)

Sinon l'align en 6A devrait suffire, tout dépends de tes servos et de ton récepteur.

Posté : 04 janv. 2010, 22:02
par scorpio59
Et bien le j'ai ce qui a de fourni dans le kit (gp750 ds610, ds620 ;) )
Je vais tout de même prendre celui que j'ai choisi ;)
Je vais attendre le 110A alors
A+

Posté : 04 janv. 2010, 22:49
par Jonathan06
vladfr @ 4 Jan 2010, à 21:56 a écrit : Un ICE en HV ? CC les a sortie ???
http://www.castlecreations.com/products ... ce_hv.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

;)

Sinon moi je trouve domage qu'il y ait rien entre le 80A et le 160A <_<

Posté : 04 janv. 2010, 22:54
par Oli
Belles bestiolles !

Posté : 05 janv. 2010, 14:40
par Angels.arael
ah ouai y a rien entre c dommage

moi j'ai le bec castle creation CC pro

Posté : 05 janv. 2010, 15:08
par vladfr
Oui c'est un peu con... parce que 160A ca ne servira pas sur un 700E avec les moteurs actuels.

En tout cas de jolie petite bête... Et niveau la dispo et prix ???

Posté : 05 janv. 2010, 15:16
par Oli
Pourquoi je vois des100 et des light ? http://www.amainhobbies.com/advanced_se ... ilter_cat=" onclick="window.open(this.href);return false;


Humm ok ce ne sont pas des HV !

Posté : 05 janv. 2010, 20:54
par Angels.arael
et oui ^^

Posté : 05 janv. 2010, 22:48
par scorpio59
Ayez je vous rejoinds ;)
Un de plus :D
T700le avec conversion helidirect mais reste le variateur, j'attend de voir quoi prendre j'aimerais un 110HV :)
A+

Posté : 10 janv. 2010, 19:47
par scorpio59
Salut à tous,
A ceux qui ont un kit kde avec roulement, quel axe moteur du scorpion avez-vous pris ?
Merci d'avance

Posté : 11 janv. 2010, 13:52
par Angels.arael
il sert a rien ce kit ;)