-- Tuteur -- Lwing
- margouilla0657
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Bon ben ce qui devait arriver arriva... J'ai reçu mon compy 300 et pas mal de pièces ce matin. Je suis super content. Malheureusement le montage, les prises de tête et les questions à tout va seront pour mon retour de vacances.
D'ici là je vous souhaite à tous bons vols et pas trop de crash...
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Oui bonne vacances mais ce n'est pas grave tu profites de tes vacs en essayant de l'oublier un max(même si je sais que c'est dur....) et en rentrant tu seras l'homme le plus heureux du monde!!
Albigny-sur-Saône(69),à côté de Lyon-16 ans
HBK2 moteur brushless 3900kV +courroie AC Xtreme+Gyro HL Esky....
Padawan de Lwing :D
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- margouilla0657
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Merci, à tous. Là je suis à Paris et je prends l'avion demain matin. Je serai de retour dimanche suivant. J'aurai peur être même l'occasion d'aller à la rencontre Parisienne du dimanche 11 si je suis pas trop dead.
Sinon, j'ai une autre question après le fonctionnement du Gyro, ça sert à quoi le contrôleur concrètement ?
Merci.
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- shintaro
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le controleur si je ne m'abuse sert a "controler" le moteur, il sert de variateur de vitesse pour le moteur, il sert aussi a gaere la facon dont le moteur stop en fin de lipo ( il coupe net ou "ralenti rapidement" )....il a d'autres fonctions que les moustachu t'expliqueront mieux que moi
NANTES (44) 30 Ans
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compy FP, SOLD OUT!
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Swift 2: turnigy 2826 1650Kv+contro 18A+1300MaH+apc 8*6
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- margouilla0657
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OK c'est cool merci...
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alez encore une question pour pas que tu perde la main
donc sur mon 5-5, le servo qui fait les commande droite-gauche (cel de droite ) ont un débatement plus faible que le servo "avant-arrière" est-ce normal ?
il y a aussi qu'il dévi vers la droite (tjrs le servo bizare...) mais j'ai beau régler les trim mais il ne sont pas très efficace donc comment rendre mon 5-5 plus vif ou plus maniable et c'est possible "d'inverser les trim?
vala plein de question rien ue pour twa
Merci,
je sais je suis chi**t et très dure a la conprenaille
Marc
donc sur mon 5-5, le servo qui fait les commande droite-gauche (cel de droite ) ont un débatement plus faible que le servo "avant-arrière" est-ce normal ?
il y a aussi qu'il dévi vers la droite (tjrs le servo bizare...) mais j'ai beau régler les trim mais il ne sont pas très efficace donc comment rendre mon 5-5 plus vif ou plus maniable et c'est possible "d'inverser les trim?
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have fun :)
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que le débatement ne soit pas le même pour les 2 servos, ce n'est pas vraiment normal vu comme cela. en même temps ce n'est pas spécialement grave
peix tu nous faire une macro de ton plateau cyclique?
sinon pour le réglage tu agit sur la chape du plateau pour corriger un poil vers la droite.
si le servo est a gauche, tu resserre un peu la chape, si a droite tu la desserre.
bon vols
peix tu nous faire une macro de ton plateau cyclique?
sinon pour le réglage tu agit sur la chape du plateau pour corriger un poil vers la droite.
si le servo est a gauche, tu resserre un peu la chape, si a droite tu la desserre.
bon vols
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Kesako?Lwing @ 5 May 2008, à 05:12 a écrit :
sinon pour le réglage tu agit sur la chape du plateau pour corriger un poil vers la droite.
si le servo est a gauche, tu resserre un peu la chape, si a droite tu la desserre.
c'est quoi la chape...
le macro arrive se soir
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Bonjour à tous,
Donc je suis le petit nouveau padawan de Lwing et je me présente rapidement...
J'ai pour passion depuis 3 ans le cerf-volant acrobatique que je pratique à Tours avec une petite bande de gens sympas...
L'un d'eux est venu un soir à la salle avec un mini hélico genre Piccoz, puis un lLama V4, et j'ai pas pu m'empêché de m'en commander un...
Depuis, le virus s'est bien installé, et depuis 4 mois, je tente désespérement de progresser... Que du bonheur !
Mes jouets (à 46 ans tout de même ):
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Et depuis ce midi, Le Compy racheté à Lwing...
Le tout piloté par une Optic 6 module spectra flambante neuve...
Voilà, reste plus qu'à progresser en pilotage, je me débrouille en Bi (vidéo en signature), mais en FP... Y a du boulot...
Mais je suis là pour ça, et pour partager avec vous...
Donc je suis le petit nouveau padawan de Lwing et je me présente rapidement...
J'ai pour passion depuis 3 ans le cerf-volant acrobatique que je pratique à Tours avec une petite bande de gens sympas...
L'un d'eux est venu un soir à la salle avec un mini hélico genre Piccoz, puis un lLama V4, et j'ai pas pu m'empêché de m'en commander un...
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- EricRC37
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Bonjour Lwing, j'espère que tu vas pas regretter, ni de m'avoir accepté comme padawan, ni de m'avoir vendu ton Compy, mais j'ai déjà beaucoup de questions à te poser
- La tête est celle du HB ou une spécifique ?
- Est-ce que je peux monter des pales Caliber ? Je crains que mon niveau ne soit pas compatible actuellement avec le bois...
- Est-ce qu'il peut être judicieux d'allonger et alourdir la BB comme pour le DM4 ?
- J'ai vu que tu avais modifier l'implantation / aux photos du site et je sais pas trop ou placer le récepteur Esky 6 voies (et comment le fixer)...
- Pour le branchement, je vais respecter les voies indiquées sur la doc de ma TX, mais je suis déboussolé par le dédoublement de la prise du Gyro...
- Le fils orange qui va au contôleur a été très légèrement "mangé" par la couronne, un peu de scoth renforcé suffit-il pour protèger ?
- La prise de la Lipo est, je crois, une prise T, je suis pas sur que se soit la même chose sur les lipos que j'ai commandé !!!!
- Tu m'a dis que les lipos que j'ai prises sont un peu lourdes... Je crois que tu as "brider" le moteur avec le controlleur, on peut peu être le "libérer" un peu?
- Le moment venu, pourras-tu m'expliquer la procédure d'initialisation et de règlage du gyro HL ?
Voilà ça fait beaucoup...
- La tête est celle du HB ou une spécifique ?
- Est-ce que je peux monter des pales Caliber ? Je crains que mon niveau ne soit pas compatible actuellement avec le bois...
- Est-ce qu'il peut être judicieux d'allonger et alourdir la BB comme pour le DM4 ?
- J'ai vu que tu avais modifier l'implantation / aux photos du site et je sais pas trop ou placer le récepteur Esky 6 voies (et comment le fixer)...
- Pour le branchement, je vais respecter les voies indiquées sur la doc de ma TX, mais je suis déboussolé par le dédoublement de la prise du Gyro...
- Le fils orange qui va au contôleur a été très légèrement "mangé" par la couronne, un peu de scoth renforcé suffit-il pour protèger ?
- La prise de la Lipo est, je crois, une prise T, je suis pas sur que se soit la même chose sur les lipos que j'ai commandé !!!!
- Tu m'a dis que les lipos que j'ai prises sont un peu lourdes... Je crois que tu as "brider" le moteur avec le controlleur, on peut peu être le "libérer" un peu?
- Le moment venu, pourras-tu m'expliquer la procédure d'initialisation et de règlage du gyro HL ?
Voilà ça fait beaucoup...
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Mdr tu attaques fort lol
alors reprenons par le début :
- La tête est celle du HB ou une spécifique ?
=> il me semble avoir lu quelques part que la tête Esky était compatible avec celle du Compy, sans avoir vérifié je pense pouvoir te dire oui
- Est-ce que je peux monter des pales Caliber ? Je crains que mon niveau ne soit pas compatible actuellement avec le bois...
=> Oui aussi pour cette réponse, il te faudra peut être adapter le trou des pales a ceux de la tête, mais cela est faisable, j'ai même fait le test avec des pales de Honey Bee, et ça vole, le rendement est moins bon certe, mais c moins cher que la pale bois pour apprendre
- Est-ce qu'il peut être judicieux d'allonger et alourdir la BB comme pour le DM4 ?
c un choix a faire, alourdir la barre de Bell rendra l'ensemble plus docile, pour ma part je ne voit plus l'interet de le faire mais quand on débute, cela peut être un bon choix.
- J'ai vu que tu avais modifier l'implantation / aux photos du site et je sais pas trop ou placer le récepteur Esky 6 voies (et comment le fixer)...
=> oui j'avais changé car le position du recepteur ne me convenait pas a cet emplacement, au final il se trouvait positionné sur le flanc droit de l'appareil. la aussi tu peux te permettre de mettre ou bon te semble, le plus éloigné de l'electronique restant un moyen de s'éviter quelques tops.
- Pour le branchement, je vais respecter les voies indiquées sur la doc de ma TX, mais je suis déboussolé par le dédoublement de la prise du Gyro...
alors il y a un des deux branchements pour le contrôle radio du gyro (le simple fil orange. pour Futaba cela se branche sur la voie5. pour hitec je ne sais pas, celui qui doit être absolument branché sur la voie gyro, c celui a 3 fils, l'autre pas obligé si tu as un recepteur a 4 voies par exemple.
- Le fils orange qui va au contôleur a été très légèrement "mangé" par la couronne, un peu de scoth renforcé suffit-il pour protèger ?
=> oui bien sur, oops j'avais pas vu ce détail....
- La prise de la Lipo est, je crois, une prise T, je suis pas sur que se soit la même chose sur les lipos que j'ai commandé !!!!
=> libre a toi de modifier ces prises, moi je n'utilise que celle la car elles ont la possibilité de laisser passer bcp d'A contrairement aux petites prises JST
- Tu m'a dis que les lipos que j'ai prises sont un peu lourdes... Je crois que tu as "brider" le moteur avec le contrôleur, on peut peu être le "libérer" un peu? wink.gif
oui si tu veux le libérer tu peux lui monter un ESC 30A, mais il te faudra aussi dans ce cas des accus qui peuvent fournir cette intensité en continu. mais t'inquiete avec tes accus cela va voler, ce sera un peu plus lourd mais rien de bien grave pour l'engin.
- Le moment venu, pourras-tu m'expliquer la procédure d'initialisation et de règlage du gyro HL ?
Pas de soucis, mais c toi qui a la notice
voilou pour réponse a cette tartine, n'hésite pas a en remettre
++
alors reprenons par le début :
- La tête est celle du HB ou une spécifique ?
=> il me semble avoir lu quelques part que la tête Esky était compatible avec celle du Compy, sans avoir vérifié je pense pouvoir te dire oui
- Est-ce que je peux monter des pales Caliber ? Je crains que mon niveau ne soit pas compatible actuellement avec le bois...
=> Oui aussi pour cette réponse, il te faudra peut être adapter le trou des pales a ceux de la tête, mais cela est faisable, j'ai même fait le test avec des pales de Honey Bee, et ça vole, le rendement est moins bon certe, mais c moins cher que la pale bois pour apprendre
- Est-ce qu'il peut être judicieux d'allonger et alourdir la BB comme pour le DM4 ?
c un choix a faire, alourdir la barre de Bell rendra l'ensemble plus docile, pour ma part je ne voit plus l'interet de le faire mais quand on débute, cela peut être un bon choix.
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=> oui j'avais changé car le position du recepteur ne me convenait pas a cet emplacement, au final il se trouvait positionné sur le flanc droit de l'appareil. la aussi tu peux te permettre de mettre ou bon te semble, le plus éloigné de l'electronique restant un moyen de s'éviter quelques tops.
- Pour le branchement, je vais respecter les voies indiquées sur la doc de ma TX, mais je suis déboussolé par le dédoublement de la prise du Gyro...
alors il y a un des deux branchements pour le contrôle radio du gyro (le simple fil orange. pour Futaba cela se branche sur la voie5. pour hitec je ne sais pas, celui qui doit être absolument branché sur la voie gyro, c celui a 3 fils, l'autre pas obligé si tu as un recepteur a 4 voies par exemple.
- Le fils orange qui va au contôleur a été très légèrement "mangé" par la couronne, un peu de scoth renforcé suffit-il pour protèger ?
=> oui bien sur, oops j'avais pas vu ce détail....
- La prise de la Lipo est, je crois, une prise T, je suis pas sur que se soit la même chose sur les lipos que j'ai commandé !!!!
=> libre a toi de modifier ces prises, moi je n'utilise que celle la car elles ont la possibilité de laisser passer bcp d'A contrairement aux petites prises JST
- Tu m'a dis que les lipos que j'ai prises sont un peu lourdes... Je crois que tu as "brider" le moteur avec le contrôleur, on peut peu être le "libérer" un peu? wink.gif
oui si tu veux le libérer tu peux lui monter un ESC 30A, mais il te faudra aussi dans ce cas des accus qui peuvent fournir cette intensité en continu. mais t'inquiete avec tes accus cela va voler, ce sera un peu plus lourd mais rien de bien grave pour l'engin.
- Le moment venu, pourras-tu m'expliquer la procédure d'initialisation et de règlage du gyro HL ?
Pas de soucis, mais c toi qui a la notice
voilou pour réponse a cette tartine, n'hésite pas a en remettre
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Je te remercie pour tes réponses, me voila éclairé
- Pour la batterie, c'est cool, j'ai la bonne prise... c'est du 20C pointe à 25C, y a peut être un contrôleur "intermédiaire" qui irait? pour la patate...
- Pour le gyro, j'ai lu qu'il y avait une procédure à faire au "demarrage"...
Je vais essayer de traduire la doc, mon anglais est pas top...
Merci et bonne soirée...
- Pour la batterie, c'est cool, j'ai la bonne prise... c'est du 20C pointe à 25C, y a peut être un contrôleur "intermédiaire" qui irait? pour la patate...
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Je vais essayer de traduire la doc, mon anglais est pas top...
Merci et bonne soirée...
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Bonjour Lwing,Lwing @ 7 May 2008, à 19:02 a écrit : quelles sont les caracteristique de tes lipos? je n'ai plus cela en mémoire
Mes Lipos sont des 1800 3s 20-25C de 160g...
Du coup, je me fait peur avec l'équilibrage, j'espère que ça va coller...
J'ai hâte de recvoir tout ça pour tester...
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ok donc vu la peche de tes lipos pas de probleme pour passer sur un ESC de 30A
tes accus permetteront de donner en continu 36A et 45A en pointe donc cela passe largement.
essaye tout de même avec la config de 18A si ça donne comme cela pourquoi t'embeter a dépenser plus
Pour l'équilibrage de l'hélico pas d'inquiétude a avoir ça va se faire tout seul.
Mon conseil ira peut être de voir si tu peux renforcer un peu la partie qui maintient l'accus car, elle me paraissait déjà fragile sur du 1500ma alors du 1800, il y a peut être rusque de casse du support en cas de crash. un petit peu de carbone pourrait faire l'affaire dans ce cas.
++
tes accus permetteront de donner en continu 36A et 45A en pointe donc cela passe largement.
essaye tout de même avec la config de 18A si ça donne comme cela pourquoi t'embeter a dépenser plus
Pour l'équilibrage de l'hélico pas d'inquiétude a avoir ça va se faire tout seul.
Mon conseil ira peut être de voir si tu peux renforcer un peu la partie qui maintient l'accus car, elle me paraissait déjà fragile sur du 1500ma alors du 1800, il y a peut être rusque de casse du support en cas de crash. un petit peu de carbone pourrait faire l'affaire dans ce cas.
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- shintaro
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Ok merci de me rassurer tous les 2 pour le poids
Je vais tester avant de changer le contrôleur, tant que j'en suis au stationnaire...
Pour le reste y a pu qu'à ! vite facteur
Pour fêter ça, je me suis payé une belle canopy...
Photos à venir.
Bon WE à tous (enfin si vous faites le pont )
Je vais tester avant de changer le contrôleur, tant que j'en suis au stationnaire...
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Salut à tous,
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais ces derniers temps, ça a été un peu just à tous les niveaux.
Effectivement Eric, tu commence fort...
Pour ma part, mon belt CP, mon Lama V3 et mon Caliber3 sont de nouveau opérationnels. Youpiiii !!!!!
J'ai refais les réglages du Belt avec l'aide d'Olivpod et ensuite quelques vols en écolage. Boudiou, ça bouge tout de même pas mal, comparé à des hélico thermiques classe 30 ou 50.
J'ai encore peaufiné mes réglages, c'est bien mieux, il bouge nettement moins, mais on ne peut encore parler de stabilité... <_< <_<
J'ai encore d'ennormes progrés à faire en terme de pilotage pour maitriser la bête...
Mais bon, je m'y emploie, certes à mon rythme, car je ne fais que 2 à 3 lipo par semaine dans mon jardin.
Mais au moins, je suis réssuré, car d'aprés Olivpod mon joujou est bien réglé.
Donc y'a plus qu'à....
Bonne journée à tous les padawans et à mon tuteur préféré...
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais ces derniers temps, ça a été un peu just à tous les niveaux.
Effectivement Eric, tu commence fort...
Pour ma part, mon belt CP, mon Lama V3 et mon Caliber3 sont de nouveau opérationnels. Youpiiii !!!!!
J'ai refais les réglages du Belt avec l'aide d'Olivpod et ensuite quelques vols en écolage. Boudiou, ça bouge tout de même pas mal, comparé à des hélico thermiques classe 30 ou 50.
J'ai encore peaufiné mes réglages, c'est bien mieux, il bouge nettement moins, mais on ne peut encore parler de stabilité... <_< <_<
J'ai encore d'ennormes progrés à faire en terme de pilotage pour maitriser la bête...
Mais bon, je m'y emploie, certes à mon rythme, car je ne fais que 2 à 3 lipo par semaine dans mon jardin.
Mais au moins, je suis réssuré, car d'aprés Olivpod mon joujou est bien réglé.
Donc y'a plus qu'à....
Bonne journée à tous les padawans et à mon tuteur préféré...
Lama V3, que je garde en souvenir...
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)
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- EricRC37
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Livingstone is back ! et avec le moral Ca c'est cool... Merci facteur !
J'en profite pour vous relater mes petites expériences de vol out door ce WE avec mon Lama (en attendant que le compy soit opérationnel..)
Temps calme, avec un bon courant d'air de temps en temps...
Pas de problème, accélération à donf... Sauf sur des virages avec le vent dans le dos en cours de rotation...
Pertes d'équilibre (dans le sens du vent), translations irrécupérables et crash... <_<
Y a une technique particulière ?
J'en profite pour vous relater mes petites expériences de vol out door ce WE avec mon Lama (en attendant que le compy soit opérationnel..)
Temps calme, avec un bon courant d'air de temps en temps...
Pas de problème, accélération à donf... Sauf sur des virages avec le vent dans le dos en cours de rotation...
Pertes d'équilibre (dans le sens du vent), translations irrécupérables et crash... <_<
Y a une technique particulière ?
# Château-Renault (37) - 49 ans
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3
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- livingstone
- Chevalier Jedi
- Messages : 1091
- Enregistré le : 22 nov. 2007, 00:36
- Localisation : Saint Maximin (Var)
La seule technique pour ne pas crasher est de ne pas voler, mais bon, ça on ne peut pas le faire...
Par contre, c'est bien, tu progresses vite à priori.
Pour ce qui me concerne, j'avoue avoir encore du mal à maitriser mon Belt, je trouve que ça part tout de même trés vite.
M'enfin, on persévère et c'est super.
Bon WE à tous
Marc
Par contre, c'est bien, tu progresses vite à priori.
Pour ce qui me concerne, j'avoue avoir encore du mal à maitriser mon Belt, je trouve que ça part tout de même trés vite.
M'enfin, on persévère et c'est super.
Bon WE à tous
Marc
Lama V3, que je garde en souvenir...
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
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53 ans, Saint Maximin VAR (83)
- margouilla0657
- Capitaine
- Messages : 192
- Enregistré le : 22 mars 2008, 19:49
- Localisation : Oslo, Norvège
- Contact :
Me voilà de retour, enfin presque, de vacances. Je dois encore passer une semaine sur Paris avant de retourner chez moi et retrouver mon petit Lama en rad et mon compy en pièces détachés. Mais bon je prends mon mal en patience. Sinon les vacances se sont bien passé et vous pouvez si vous avez le temps et l'envie jeter un oeil sur quelques photos à cette adresse :
Photos Vacances en Turquie
Photos Vacances en Turquie
-- Esky Lama V3 - Queue/Pales (cassées)/train d'atterrissage Xtrem + Pièces Alu Esky + Renfort support de pales rotor B en plexi fait maison + servos tower pro 9g (si si ça passe)
-- Compy 300 FP-BD Deluxe en kit training pour l'instant.
-- JR7202 72mHz à synthèse de fréquence.
-- ImaxB6.
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-
- Colonel
- Messages : 258
- Enregistré le : 06 avr. 2008, 19:43
- Localisation : Lausanne
hé hé me revoilou...vous pensiez quand meme pas a vous débarasser de moi si facilement...
allors 1°, joli les photos ca donne envie...raaa 1 mois a tenir encooore
bon sinon j'ai fait mumuse avec mon 5-5 aujord'hui et voulant me la peter:rolleyes: , j'ai voulu déscendre l'éscalier sans portet l'elico. Tous se passe bien jusqu'au moment fatidique ou trois marche avant l fin, il touche le mur, ricoche, va taper l'autre mur et BAM par terre. Resultats...une marque sur le mur ^^ et sinon presque rien mise a par un bout de a queue casser mais reparable avec de la colle...d'ailleur petite astuce, coller déja avant utilisation les parties sensibles...ca marche
mais sinon e HB c'est l'horreur...j'ai voulu voler un piti peu mais je decolle il parre n'importe comment. je le pose ten bien que mal, regle les trim et nada...une lipo a regler les trim pour que quand je rentre je déplace un des trim maloncontreusement...galère galère...
mais bon la perseverence est la meilleurs des vertue
,
je sais je suis chi..t et dure a la comprenaille
Marc
allors 1°, joli les photos ca donne envie...raaa 1 mois a tenir encooore
bon sinon j'ai fait mumuse avec mon 5-5 aujord'hui et voulant me la peter:rolleyes: , j'ai voulu déscendre l'éscalier sans portet l'elico. Tous se passe bien jusqu'au moment fatidique ou trois marche avant l fin, il touche le mur, ricoche, va taper l'autre mur et BAM par terre. Resultats...une marque sur le mur ^^ et sinon presque rien mise a par un bout de a queue casser mais reparable avec de la colle...d'ailleur petite astuce, coller déja avant utilisation les parties sensibles...ca marche
mais sinon e HB c'est l'horreur...j'ai voulu voler un piti peu mais je decolle il parre n'importe comment. je le pose ten bien que mal, regle les trim et nada...une lipo a regler les trim pour que quand je rentre je déplace un des trim maloncontreusement...galère galère...
mais bon la perseverence est la meilleurs des vertue
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je sais je suis chi..t et dure a la comprenaille
Marc
have fun :)
[img]http://www.zimagez.com/avatar/homer17.png[/img]
5-5 walkera-lama V3 (un peu modifié)- Honey bee King II (en aprentissage)
SUISSE
LAUSANNE
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- margouilla0657
- Capitaine
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- Enregistré le : 22 mars 2008, 19:49
- Localisation : Oslo, Norvège
- Contact :
Merci.
Pour voler non pas vraiment. Il y a eu un vent à décorner les boeufs pendant toute la semaine...
Sinon, moi je suis cramé de chez cramé...
Pour voler non pas vraiment. Il y a eu un vent à décorner les boeufs pendant toute la semaine...
Sinon, moi je suis cramé de chez cramé...
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