"les HobbyKing HK-450 d'Heli4"
- gasgas
- Capitaine
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salut a tous les hkriens !!!! je coupe le sujet
pour poser une question peu etre un peu con me diriez vous, mais je voudrais savoir si quelqu'un a monté un fuselage du type airwolf sur son hk avec train rentrant <_< parceque j'ai pas de sujet sur les fuselages faut dire aussi que je début
merci encore et mille escuse 



[b]swift 2[/b] - [b]dm4[/b]
[b]fusion perso[/b] - [i]wilga sapac[/i] - dragonus pro -fun jet - elipsia - f 22 - polaris en construction[/color]
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- Mimile la Bonté
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salut gasgas
pas de fuselage pour moi... peut être celui de mon hughes qui sert actuellement sous les couleurs d'un falcon... mais un fuselage, sur une machine qu'on teste et qu'on démonte souvent, c'est pas pratique.
Je viens de crasher gentiment à cause des pignons d'AC qui tournaient fous autour de l'axe, alors merci pour les photos postées précédemment... effectivement, l'opération cyano est obligatoire, ça ne tient vraiment pas longtemps sans.
J'en profite pour dire aux nouveaux détenteurs de cette machine qu'il est inutile de posseder un arrache pignon pour cette opération, les pièces plastique encadrent les roulements en s'emboitant de part et d'autre comme des pièces de légo (j'aime bien les légos).
Les roulements n'ont même pas besoin d'être déplacés, on prend appui dessus avec une lame de couteau pour extraire le petit pignon de courroie (attention de ne pas perdre sa tête elle tombe facilement). Ce pignon a l'intérieur bien cannulé et l'axe est cranté sur cette partie mais vaut mieux rajouter une goutte cyano quand même pendant qu'on y est, c'est plus sûr.
La petite couronne glisse facilement le long de l'axe (c'est justement pour ça que très rapidement elle patine. Quelques coups de scie à métaux sur l'axe pour que la colle accroche et on redescend la couronne.
C'est vraiment l'affaire d'une petite demi-heure et ça évite un gros crash.
Concernant la fragilité de la courroie, j'ai entaillé bêtement la mienne au montage en la coinçant involontairement dans la partie ajourée du tube de queue. En forçant pour rentrer le tube, ça a fait comme une paire de ciseaux car elle était prise en sandwich entre l'ergot en plastique qui rentre dans la partie ajourée du tube et la ferraille du tube lui même... je m'en suis aperçu trop tard, le mal était fait.... pour le moment je vole quand même avec, pour voir combien de temps elle va tenir.
Donc faites attention au montage.
pas de fuselage pour moi... peut être celui de mon hughes qui sert actuellement sous les couleurs d'un falcon... mais un fuselage, sur une machine qu'on teste et qu'on démonte souvent, c'est pas pratique.
Je viens de crasher gentiment à cause des pignons d'AC qui tournaient fous autour de l'axe, alors merci pour les photos postées précédemment... effectivement, l'opération cyano est obligatoire, ça ne tient vraiment pas longtemps sans.
J'en profite pour dire aux nouveaux détenteurs de cette machine qu'il est inutile de posseder un arrache pignon pour cette opération, les pièces plastique encadrent les roulements en s'emboitant de part et d'autre comme des pièces de légo (j'aime bien les légos).
Les roulements n'ont même pas besoin d'être déplacés, on prend appui dessus avec une lame de couteau pour extraire le petit pignon de courroie (attention de ne pas perdre sa tête elle tombe facilement). Ce pignon a l'intérieur bien cannulé et l'axe est cranté sur cette partie mais vaut mieux rajouter une goutte cyano quand même pendant qu'on y est, c'est plus sûr.
La petite couronne glisse facilement le long de l'axe (c'est justement pour ça que très rapidement elle patine. Quelques coups de scie à métaux sur l'axe pour que la colle accroche et on redescend la couronne.
C'est vraiment l'affaire d'une petite demi-heure et ça évite un gros crash.
Concernant la fragilité de la courroie, j'ai entaillé bêtement la mienne au montage en la coinçant involontairement dans la partie ajourée du tube de queue. En forçant pour rentrer le tube, ça a fait comme une paire de ciseaux car elle était prise en sandwich entre l'ergot en plastique qui rentre dans la partie ajourée du tube et la ferraille du tube lui même... je m'en suis aperçu trop tard, le mal était fait.... pour le moment je vole quand même avec, pour voir combien de temps elle va tenir.
Donc faites attention au montage.
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- Caporal
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- Caporal
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perso sur ebay j ai achete le model avec le chasis vert, je le trouve pas mal mais en meme temps c mon premier cp alors dur de comparer. puis a 0.07 c etait super interessant mais fo y ajouter les frais de port de 33
New HKH 450

New HKH 450
31a_Saint-dizier_(52)_Débutant_Accro
FP:
-----DF 4#1 (superskid ,2s 1300mah, AC DD), DF 4#3
CP:
-----HKH 450 Alu
-----DF 4G6
Aile:
-----Swift II
Quadri : ufo#5
FP:
-----DF 4#1 (superskid ,2s 1300mah, AC DD), DF 4#3
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-----HKH 450 Alu
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Aile:
-----Swift II
Quadri : ufo#5
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- Caporal
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Voilà, mon mien est arrivé et j'ai réussi a le monter sans trop de soucis.
Ceci dit, je dois bien avouer que je suis surpris de la "faible" qualité de la notice de montage d'un t-rex 450 (mes vieilles voitures 1/10 qui ont 25 ans ont des plans de montage beaucoup plus clair)... heureusement que j'ai eu des guides pour m'aider.
Bon je chipote car au final, je m'en suis sorti
Reste plus qu'a attendre l'électronique dont certaines choses sont en backorder chez HK
Ce moteur
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=9021" onclick="window.open(this.href);return false; (non dispo, mais commandé)
Servo pas trop chère pour le cyclique >
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=8995" onclick="window.open(this.href);return false;
et un classique pour la Lipo >
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=6306" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne suis pas encore fixé pour le servo d'AC et pour le variateur (je me paume complètement avec les bec
)
PS : J'ai eu des boules de chape pour les servos dans mon kit (venant de la baie)
Ceci dit, je dois bien avouer que je suis surpris de la "faible" qualité de la notice de montage d'un t-rex 450 (mes vieilles voitures 1/10 qui ont 25 ans ont des plans de montage beaucoup plus clair)... heureusement que j'ai eu des guides pour m'aider.
Bon je chipote car au final, je m'en suis sorti

Reste plus qu'a attendre l'électronique dont certaines choses sont en backorder chez HK

Ce moteur
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=9021" onclick="window.open(this.href);return false; (non dispo, mais commandé)
Servo pas trop chère pour le cyclique >
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=8995" onclick="window.open(this.href);return false;
et un classique pour la Lipo >
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=6306" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne suis pas encore fixé pour le servo d'AC et pour le variateur (je me paume complètement avec les bec

PS : J'ai eu des boules de chape pour les servos dans mon kit (venant de la baie)





- Eurny666
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Salut!
Je te conseillerais plutôt cette lipo car une 30C tu suivras loin.
Après pour les servos je pense que des HXT 9g serait mieux si tu veux rester dans le low cost.
Je te conseillerais plutôt cette lipo car une 30C tu suivras loin.
Après pour les servos je pense que des HXT 9g serait mieux si tu veux rester dans le low cost.










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- Caporal
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Apparemment les HXT 9g sont dans un nouveau batch dont les fils sont plus court
Du coup ils seraient plus embêtant a mettre dans un 450...
Pour la Lipo c'est ce que je compte faire plus tard mais comme je débute, je ne vais pas trop tirer dessus dans un 1er temps.
Je dois refaire une commande le mois prochain, je verrais si je me lâche car de toute façon, une seule Lipo c'est léger, en effet.

Du coup ils seraient plus embêtant a mettre dans un 450...

Pour la Lipo c'est ce que je compte faire plus tard mais comme je débute, je ne vais pas trop tirer dessus dans un 1er temps.

Je dois refaire une commande le mois prochain, je verrais si je me lâche car de toute façon, une seule Lipo c'est léger, en effet.





- Marc_30_34
- Chancelier Suprême
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Je viens de recevoir le mien aussi. J'attends la tête et l'ac du copterX pour me lancer dans le montage.
Quelqu'un aurait-il un lien avec le montage en photo ou quelque chose du genre ? merci !
Quelqu'un aurait-il un lien avec le montage en photo ou quelque chose du genre ? merci !
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Sommières (30) - 25ans - [b]Padawan de Angels.arael[/b]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Compy FP BD
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-Rex 450 et HDX450 en montage
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img]DX7
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] T-Rex 450 et HDX450 en montage
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img]DX7
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- Capitaine
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- Enregistré le : 12 avr. 2009, 22:06
SALUT!
Après une période de deuil bien compréhensible, je viens de rendre publique la vidéo du dernier vol de mon HK450 TIGER MEET et de son crash live filmé par la flycam!!!
http://www.youtube.com/watch?v=iwpTbjiD2sk" onclick="window.open(this.href);return false;
A bientôt, un nouvel HK450 full options est en préparation!
JP
Après une période de deuil bien compréhensible, je viens de rendre publique la vidéo du dernier vol de mon HK450 TIGER MEET et de son crash live filmé par la flycam!!!
http://www.youtube.com/watch?v=iwpTbjiD2sk" onclick="window.open(this.href);return false;
A bientôt, un nouvel HK450 full options est en préparation!
JP
- Katosan
- Editor confirmed ++
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- Enregistré le : 18 juil. 2008, 12:03
- Localisation : Nantes
Salut,
J'ai peut être un train de retard mais vous aviez vu que des flancs FC étaient dispo ici ?
Il y a moyen de monter "en gamme" petit à petit avec ce HK. Sont forts chez HC.
@+
J'ai peut être un train de retard mais vous aviez vu que des flancs FC étaient dispo ici ?
Il y a moyen de monter "en gamme" petit à petit avec ce HK. Sont forts chez HC.
@+





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- Caporal
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- Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:27
Qui à un lien pour s'acheter pas mal de vis de réserves de qualité? et pour les pièces de rechange aussi, genre pieds de pales, chapes, etc...
Merci
Merci

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Toulouse (31), 17 ans.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img]Lama V4.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img]Bientôt HK 450 ;)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img]Un tas de dépronnades et d'ailes volantes, Piper Cub bientôt fini :D, Mini Baron, Baron, Spacewalker, Yak 55, Elektro Junior S, Mini F3K.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img]Spektrum DX6i 2.4 Ghz.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img]Lama V4.
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- Enregistré le : 18 mars 2007, 18:27
- Localisation : Tournai (BE)
http://www.heliguy.com/Electric-RC-Heli ... dware-Bag/" onclick="window.open(this.href);return false;


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- Caporal
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- Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:27
Merci Natéo, mais plus généralement, seul les vis du chassis sont pourries? toutes les vis mécaniques en tout genres?
Merci
Merci

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- Caporal
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J'ai trouver je pense:
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=2639" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais out of stock
Mais bon, au moins je sais quoi prendre
Encore merci
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=2639" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais out of stock

Mais bon, au moins je sais quoi prendre

Encore merci
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- Enregistré le : 18 mars 2007, 18:27
- Localisation : Tournai (BE)
Ton lien c'est juste un kit de secours, pas un kit complet de vis pour chassis comme mon lien 
Sinon je ne puis t'aider car je n'ai pas de HK450, mais un CopterX et un king
(La dessus, les vis sont pas super si le tournevis n'est pas bon).
C'est pas plus mal d'avoir des vis d'avance, c'est très utile ! Pour chaque hélico, j'achète un kit comme ça. ça te permet à la fin d'avoir un stock impressionant de vis, tu trouveras toujours de quoi te dépanner

Sinon je ne puis t'aider car je n'ai pas de HK450, mais un CopterX et un king

(La dessus, les vis sont pas super si le tournevis n'est pas bon).
C'est pas plus mal d'avoir des vis d'avance, c'est très utile ! Pour chaque hélico, j'achète un kit comme ça. ça te permet à la fin d'avoir un stock impressionant de vis, tu trouveras toujours de quoi te dépanner

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- Caporal
- Messages : 34
- Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:27
Oui tout à fait, en complément des vis de châssis, ça fait une bonne réserve, ça serait con pour une vis 
Sinon pour les possesseurs de HK450 ou bien copterX, sur un crash "type", qu'est ce qui casse souvent? autrement dit, qu'est ce qui faut avoir en rab
?
Merci

Sinon pour les possesseurs de HK450 ou bien copterX, sur un crash "type", qu'est ce qui casse souvent? autrement dit, qu'est ce qui faut avoir en rab

Merci

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- gaetan35
- Vive les puants !
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- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Hello,
sur un crash type qui casse pas mal, prévoit un tube de queue, axe de pied de pale, axe principal, pales, ptete des chapes, des tringles.
sur un crash type qui casse pas mal, prévoit un tube de queue, axe de pied de pale, axe principal, pales, ptete des chapes, des tringles.




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- Caporal
- Messages : 34
- Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:27
C'est bien ce que je pensais, merci encore à tous 

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- derailleur
- Armageddon
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- Enregistré le : 12 août 2008, 09:56
- Localisation : Marseille
prends aussi des pinions de servo surtout si c'est des towerpro ou hxt900 ou copterX....ça dégage bien aussi.
Une couronne de rab c'est bien aussi. Jamais crashé avec mon copterx mais avec le king a chaque crash elle tombe les dents..
Mais bon tube de queue, pales, axe de pieds de pale et axe principal sont les minimum vital.
Ensuite pinions de servo et couronne.
Avec tout ça d'avance normalement tu peux aller crasher
Une couronne de rab c'est bien aussi. Jamais crashé avec mon copterx mais avec le king a chaque crash elle tombe les dents..
Mais bon tube de queue, pales, axe de pieds de pale et axe principal sont les minimum vital.
Ensuite pinions de servo et couronne.
Avec tout ça d'avance normalement tu peux aller crasher

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- Caporal
- Messages : 34
- Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:27
Merci dérailleur,je vais pouvoir me crasher sereinement maintenant 

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- coom
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En effet, mais je commande directement les upgrades sur les pièces à changer et surtout des trucs en rab qui peuvent servir 
J'aurais au pire, peu de pièces non utilisés vu que je pourrais monter les upgrades

J'aurais au pire, peu de pièces non utilisés vu que je pourrais monter les upgrades

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- chrabi
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- Enregistré le : 28 mai 2009, 08:53
- Localisation : Anor tout en bas du nord
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- Débutant
- Messages : 6
- Enregistré le : 21 août 2009, 11:30
Bonjour
J'ai un ptit problème
je viens de finir le montage seulement au niveau du cyclique longitudinale
lorsque je pousse le manche en avent le plateau cyclique s'incline en arriére
j'ai essayer de toucher les reverse mais pas trouver :s
si qqun peut m'aider ma radio étant dx6i avec son récepteur
merci d'avance
J'ai un ptit problème
je viens de finir le montage seulement au niveau du cyclique longitudinale
lorsque je pousse le manche en avent le plateau cyclique s'incline en arriére

j'ai essayer de toucher les reverse mais pas trouver :s
si qqun peut m'aider ma radio étant dx6i avec son récepteur
merci d'avance
- titou17
- Maître Jedi
- Messages : 3173
- Enregistré le : 22 janv. 2008, 14:01
- Localisation : La Rochelle (17)
@ chrabi
Je pense que tu peux y aller, c'est de bonne pièces, perso je n'en ai pas, mais Joe cool un membre du forum super sympa à monter cela sur son 450, demande lui ce qu'il en pense....
Tu trouveras sa page perso ICI , n'hésite pas à lui demander via sa page perso....
Autrement tu as un choix sympa si tu veux monter une tête alu de copterX 450, c'est ce que je viens de faire et top qualité pour le prix....
Tu as l'ensemble complet (Tete de rotor + AC alu ) ICI
@ Eyko
Je pense que tu aurais plus facilement une réponse dans le forum
Radios plus de 4 voies - Récept - Servos - GyroRadios plus de 4 voies - Récept - Servos - Gyro
Il semble que cela soit juste un problème de paramétrage dans ta radio, style un reverse
Donc je te conseil d'expliquer ton soucis avec le plus de détail si besoin... Je ne peux pas trop d'aider sur le coup....
Je pense que tu peux y aller, c'est de bonne pièces, perso je n'en ai pas, mais Joe cool un membre du forum super sympa à monter cela sur son 450, demande lui ce qu'il en pense....
Tu trouveras sa page perso ICI , n'hésite pas à lui demander via sa page perso....
Autrement tu as un choix sympa si tu veux monter une tête alu de copterX 450, c'est ce que je viens de faire et top qualité pour le prix....
Tu as l'ensemble complet (Tete de rotor + AC alu ) ICI
@ Eyko
Je pense que tu aurais plus facilement une réponse dans le forum
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Il semble que cela soit juste un problème de paramétrage dans ta radio, style un reverse
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Spitifire en Depron ;-) ICI
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
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- py42
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SALUT!titou17 @ 3 Oct 2009, à 19:01 a écrit : @ chrabi
Je pense que tu peux y aller, c'est de bonne pièces, perso je n'en ai pas, mais Joe cool un membre du forum super sympa à monter cela sur son 450, demande lui ce qu'il en pense....
Tu trouveras sa page perso ICI , n'hésite pas à lui demander via sa page perso....
Autrement tu as un choix sympa si tu veux monter une tête alu de copterX 450, c'est ce que je viens de faire et top qualité pour le prix....
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Je pense que tu aurais plus facilement une réponse dans le forum
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Donc je te conseil d'expliquer ton soucis avec le plus de détail si besoin... Je ne peux pas trop d'aider sur le coup....![]()
Je souhaite monter un HK450 avec La tête alu et l'a-c du COPTER X, Il me semble que tout est freiné d'origine, voir "coller" car tout est indémontable!
Quand est t' il du tiens?
JP
compass.model
plus on vol bas,moins on crash de haut!
Nô risk,nô fun...
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- magic95
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- titou17
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+1 avec magic95 pour la tête du copterX............Si tu as deja un HK-450.....
Pour ce qui est de la tête alu du cpoterX qui est freiné..............
Je rigole, mais c'est plutôt parce que je me vois monter une tête alu sans avoir tous démonter et refreiner.....
Ne te pose pas ou jamais la questions si la tête à ete freiné en usine, on démonte tous et remonte au frein filet, c'est juste un conseil.........
De bon outils, et de la patience et tous ce démonte......
Perso, sur les 2 tête alu de copterX que j'ai monté, si j'avais volé direct avec, j'aurais eu le droit à un accident, beaucoup de vis bien serrer, mais pas de frein filet....

Pour ce qui est de la tête alu du cpoterX qui est freiné..............

Je rigole, mais c'est plutôt parce que je me vois monter une tête alu sans avoir tous démonter et refreiner.....

Ne te pose pas ou jamais la questions si la tête à ete freiné en usine, on démonte tous et remonte au frein filet, c'est juste un conseil.........

De bon outils, et de la patience et tous ce démonte......
Perso, sur les 2 tête alu de copterX que j'ai monté, si j'avais volé direct avec, j'aurais eu le droit à un accident, beaucoup de vis bien serrer, mais pas de frein filet....

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- emu2
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C'est une bonne idée le châssis fibre de verre, tu l'as commandé sur hobbyking ?
Moi le mien va rester d'origine, c'est un peut le challenge avec cet helico, ne pas le tuner pour
qu'il reste pas chère.
La seul chose qui est importante c'est de mettre des chapes Align ( 2$ je crois ) la tête de rotor
devient très fiable et plus precise.
Moi le mien va rester d'origine, c'est un peut le challenge avec cet helico, ne pas le tuner pour
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J'ai monté des pales carbone de chez rc711 a 8,62 euro,
Le HK450 vol super bien comme ça, j'ai l'impression d'avoir un peut plus de tours, une meilleur autonomie et un peut plus de vitesse en translation.
Bref option pas chère et efficace et en plus c'est booooooo !!!!!!!
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... cts_id=923" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en suis a 10 euro d'option avec les chapes et les pales, il faut que j'arrête les frais tout de suite
cette helico revient trop chère
Le HK450 vol super bien comme ça, j'ai l'impression d'avoir un peut plus de tours, une meilleur autonomie et un peut plus de vitesse en translation.
Bref option pas chère et efficace et en plus c'est booooooo !!!!!!!
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Ca y est mon Hk450 a rejoint le cimetière des hélicoptère, ce matin a 11h23. 
Après 111 vols accomplit avec succès, il a rejoint la terre en vol dos ,n'ayant pas la puissance pour le remettre en vol normal et le vent le balladant un peut ce fut le drame Pafff le HK
diagnostique, je peu récupérer le gyro, le contrôleur, le recepteur et le moteur.
Cette helico a été mon meilleur helico en terme de budget plaisir, il a volé par tout et dans toutes les conditions,
Je crois que le HK450 est terminé pour moi, je via désormais voler avec sont grand frère le hk500gt
j'espère qu'il me donnera autant de plaisir que sont petiot .

Après 111 vols accomplit avec succès, il a rejoint la terre en vol dos ,n'ayant pas la puissance pour le remettre en vol normal et le vent le balladant un peut ce fut le drame Pafff le HK
diagnostique, je peu récupérer le gyro, le contrôleur, le recepteur et le moteur.
Cette helico a été mon meilleur helico en terme de budget plaisir, il a volé par tout et dans toutes les conditions,
Je crois que le HK450 est terminé pour moi, je via désormais voler avec sont grand frère le hk500gt
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