==> Blade 130X brushless <==
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Non, aucun crash avec ce 130x. En revanche, je ne sais pas si son papa d'avant l'avait crashé.
En tout cas, c'est réparé. Un bon dégraissage et une goutte de loctite 609, ça ne bouge plus.
Sinon, je rencontre parfois le même problème que Squadra, j'ai parfois comme des pertes de portée. C'est comme si l'hélico se mettait en fail safe pendant 0.5 seconde puis reprend vie. J'incrimine mon module tx orange. Je vais essayer avec une radio native spektrum. C'est assez gênant...
Pour réparer ma carte dont un connecteur servo a été arraché, j'ai commandé une rallonge servo que je vais couper puis souder directement sur le pcb. Je vous dirai si ça marche.
Sinon, question bête, est-ce que vous lubrifiez la pignonnerie d'AC en métal ou vous la laissez sèche?
En tout cas, c'est réparé. Un bon dégraissage et une goutte de loctite 609, ça ne bouge plus.

Sinon, je rencontre parfois le même problème que Squadra, j'ai parfois comme des pertes de portée. C'est comme si l'hélico se mettait en fail safe pendant 0.5 seconde puis reprend vie. J'incrimine mon module tx orange. Je vais essayer avec une radio native spektrum. C'est assez gênant...
Pour réparer ma carte dont un connecteur servo a été arraché, j'ai commandé une rallonge servo que je vais couper puis souder directement sur le pcb. Je vous dirai si ça marche.
Sinon, question bête, est-ce que vous lubrifiez la pignonnerie d'AC en métal ou vous la laissez sèche?
- K4toN
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Yes, tout ce qui est métal contre métal un peu de graisse ne peut être que bénéfique 

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X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
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"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
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Re: ==> Blade 130X brushless
Ok, merci.
Je vais donc devoir trouver de la graisse qui va bien.
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- K4toN
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Graisse au lithium, ça tiens toutes les températures et toutes les frictions, 6€ le pot de 1kg dans tout les brico trucs, marque 3 en 1 

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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Bah moi mon 130 devient de plus en plus bizzare ! Maintenant j'ai les servos qui s'affolent tous seuls , alors j'eteind tout et ca disparait puis ce reprend quelques jours plus tard...
Je comprend plus rien lol ca doit etre ma carte qui a un probleme
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Tu les as déjà nettoyés ?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Oui avec disolvant et coton tiges ! Le coton tige et sorti bien noir mais ca continue :/
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Quand ils s'affolent c'est lorsque le moteur tourne ou tout coupé ?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Bonsoir Squadra
Pour info :
- combien as-tu fait de vol avec ?
- vol dehors et/ou vol indoor ?
- combien de cycles ont tes Lipos ?
- es-tu du genre (comme moi en fait) le 130X c'est un "traineur" que je peux faire voler assez bas.. donc les crashs il ne les compte plus... ou bien, tu es du genre, très peu ou pas de rash du tout quelque soit l'hélico ? (mon 130X ne vole plus comme au départ... mais honnêtement cela ne me surprends pas pas bcp.. Plus de 300 vols et un nbre de gamelles petites et gdes..)- pour la question de K4, idem ++ ?
- t'as retiré ta caméra ? (pb du poids supplémentaire et éventuellement du déplacement du centre de gravité de ton hélico = travail supplémentaire pour tes servos..)
Des servos qui s'affolent tout seul, même après nettoyage.. je pense servos pré-HS et/ou.. hélas aussi carte 3 en 1 (surtout si elle a "souffert"). Mais c'est juste une hypothèse.
A+
PS : Ca me fait penser que j'ai un peu bavé sur la vidéo du T-Rex 150X mais tjs pas de date dispo... Tout comme une version 2 du 130X (je ne compte pas le Red Bull). Bref, pour le moment je continue de réparer au besoin mon 130X..

Navré pour ton 130X.. surtout qd on a vu les vidéos que tu avais faites avec !!Squadra2a a écrit :Bah moi mon 130 devient de plus en plus bizzare ! Maintenant j'ai les servos qui s'affolent tous seuls , alors j'eteind tout et ca disparait puis ce reprend quelques jours plus tard...
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- t'as retiré ta caméra ? (pb du poids supplémentaire et éventuellement du déplacement du centre de gravité de ton hélico = travail supplémentaire pour tes servos..)
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PS : Ca me fait penser que j'ai un peu bavé sur la vidéo du T-Rex 150X mais tjs pas de date dispo... Tout comme une version 2 du 130X (je ne compte pas le Red Bull). Bref, pour le moment je continue de réparer au besoin mon 130X..
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- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Salut
Alors en fait vu que je suis maniaque je compte en heure de vol et mon 130 a exactement 5h08 de vol (sauf pales , pignon A d'a/c et axe d'a/c que j'ai remplacer recement ) sachant que je vole 4min a chaque lipo donc le calcul et vite fait
Je vole uniquement outdoor
Je ne vole plus avec la cam depuis un moment ( je prepare mon kit fpv sur mon futur blade 350qx donc video a venir
)
Pour les crash, il n'a eu qu'un seul gros crash mais sinon rien que des petites gamelles avec le cut enclanché avant qu'il touche la planete !
Alors pour les servos oui il le fait a l'arret des l'initialisation , mais pas tout le temps , des fois il a un comportement tout a fait normal , comme si il sortait de la boite , alors que des fois j'ai carrement l'impression qu'il fait ce qu'il veut...
Mais c'est souvent la meme chose : prise violente de pas positif ou negatif , toupie , ou decollage cyclique bloqué d'un coté

Alors en fait vu que je suis maniaque je compte en heure de vol et mon 130 a exactement 5h08 de vol (sauf pales , pignon A d'a/c et axe d'a/c que j'ai remplacer recement ) sachant que je vole 4min a chaque lipo donc le calcul et vite fait

Je vole uniquement outdoor
Je ne vole plus avec la cam depuis un moment ( je prepare mon kit fpv sur mon futur blade 350qx donc video a venir

Pour les crash, il n'a eu qu'un seul gros crash mais sinon rien que des petites gamelles avec le cut enclanché avant qu'il touche la planete !
Alors pour les servos oui il le fait a l'arret des l'initialisation , mais pas tout le temps , des fois il a un comportement tout a fait normal , comme si il sortait de la boite , alors que des fois j'ai carrement l'impression qu'il fait ce qu'il veut...
Mais c'est souvent la meme chose : prise violente de pas positif ou negatif , toupie , ou decollage cyclique bloqué d'un coté
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Re-
Est-ce que le phénomène est plus fréquent avec ta DX8i qd celle-ci est moins bien chargée ou bien est-ce indépendant du niveau de charge de celle-ci ?
Est-ce que le phénomène est plus fréquent avec ta DX8i qd celle-ci est moins bien chargée ou bien est-ce indépendant du niveau de charge de celle-ci ?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Tu fais bien de me demander ca , car avec la radio je suis depuis un moment a 4,8v avec la nimh d'origine et j'ai remarquer que quand je la charge et descend tres vite et une fois arrivee a 4,8/4,9 volt ca dure des plombes
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Ça c'est normal pour la nimh
Tu avais regardé la version de ton 3 en 1 ?
Tu avais regardé la version de ton 3 en 1 ?
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
question bête: Comment on peut connaître la version du 3en1?
- K4toN
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Elle est affichée en bout de pcb dans le coin supérieur droit quand on as les prises servos à sa gauche.
C'est marqué en blanc et en petit V 1.X
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
ah oui, en effet! Merci.
C'est très bien caché.
C'est très bien caché.

- Squadra2a
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Non j'ai pas regarder , pourquoi il y a des version déféctueuse ?
- Squadra2a
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Alors dernier petit vol et.... Un pied de pale d'a/c dans la nature , cette fois visse comoletement devissée , alors quand on serre trop ca casse et quand on serre pas assez ca se barre... Enfin bref je vais le foutre au placard et passer a autre chose car il commence a me donner la migraine ce 130 sans parler des problemes du 3en1...
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Re: ==> Blade 130X brushless
Tu mets bien du frein filet sur les vis ?
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Bonsoir,
Hé bé, c'est une épidémie, pareil pour moi ce midi : pied de pale anticouple envolé...
Diagnostic : vis cassée net, helico acheté d'occas, je ne sais pas quelles contraintes elle avait subie.
He hop, encore 15€ !!!
C'est au moins ça, ce n'est pas un mauvais montage (pas serré, et vis tenue au frein filet)
Hé bé, c'est une épidémie, pareil pour moi ce midi : pied de pale anticouple envolé...
Diagnostic : vis cassée net, helico acheté d'occas, je ne sais pas quelles contraintes elle avait subie.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Sur le mien je ne l' ai pas. Dessus, il est marqué juste:FCC ID:K4toN a écrit :Elle est affichée en bout de pcb dans le coin supérieur droit quand on as les prises servos à sa gauche.
C'est marqué en blanc et en petit V 1.X
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Je ne vois pas le " V.XXX"

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Re: ==> Blade 130X brushless <==
pareil !!verso68 a écrit :Sur le mien je ne l' ai pas. Dessus, il est marqué juste:FCC ID:K4toN a écrit :Elle est affichée en bout de pcb dans le coin supérieur droit quand on as les prises servos à sa gauche.
C'est marqué en blanc et en petit V 1.X
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Regardez bien dans tout les coins 
M'étonnerais qu'il y est des modules sans version

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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Par contre comment savoir quelle version tu vas recevoir si tu veux changer. Je pense notamment à rock bottom qui vendent des 3en 1 pas chers mais qui arrivent dans des emballages neutres et non des emballages HH.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Ah ça^^
Tout comme il doit rester des 130x neufs en stock version 1.3
Hh, tu l'aime ou tu le kick-quitte lol
Tout comme il doit rester des 130x neufs en stock version 1.3
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MSH MINI PROTÔS Stretch: KST|Xnova|YGE|BeastX Pro
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X2 Malinois d'intervention voraces et tarés, mes rourous
R.I.P.: DX8, Devo 8S DeviationX, Dx6i, Gaui X3, MiniProtos 3S, 180CFX, 130X, mCPx BL v3, New V120D02S, mCPx V2, SR 120
"J'ai une confiance aveugle en ce monde. Ce dont je me méfie, c'est de la nature de chaque chose..."
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
live-o-matic a écrit :pareil !!verso68 a écrit :Sur le mien je ne l' ai pas. Dessus, il est marqué juste:FCC ID:K4toN a écrit :Elle est affichée en bout de pcb dans le coin supérieur droit quand on as les prises servos à sa gauche.
C'est marqué en blanc et en petit V 1.X
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Je ne vois pas le " V.XXX"
Pareil pour moi j'ai beau regarder , je voie pas la version inscrite , et même sur les deux platine que j'ai devant moi !
J'ai exactement les même écriture blanche que ci-haut ...
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
J' ai sous les yeux un second module 3 en 1 d' un copain. C' est pareil, nulle part est marqué la version style " V.XXX " Nos 130X avaient été achetés ( shops en france ) vers juin dernier.
Si ça ne te dérange pas, K4toN, tu pourrais nous mettre une petite photo de ton module stp?
Si ça ne te dérange pas, K4toN, tu pourrais nous mettre une petite photo de ton module stp?
- jconcept
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Hier j'ai regarder de mon coté aussi sur 4 platines de 130x , donc cela fait 6 platine au total et aucune d'elle y est inscrit 1.4 !!!!
K4toN , pourrais tu nous poster une photo de ta platine ou on voie l'inscription 1.4 ou la différence entre les deux platines SVP merci
Ps , j'ai une platine a vendre et je voudrais savoir le vrai avant ça mise en vente .
K4toN , pourrais tu nous poster une photo de ta platine ou on voie l'inscription 1.4 ou la différence entre les deux platines SVP merci
Ps , j'ai une platine a vendre et je voudrais savoir le vrai avant ça mise en vente .
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
vraiment impatiant de voir , grand merci par avance 

- davidenice
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Re: ==> Blade 130X brushless
Salut,
Je decouvre tout juste le 130x et je m'aperçois que le roulement de l'axe de droite de l'anti-couple est tres fragile, le moindre petit choc et il prend du jeu.
Une piece a avoir en stock apparemment.
A+
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Je decouvre tout juste le 130x et je m'aperçois que le roulement de l'axe de droite de l'anti-couple est tres fragile, le moindre petit choc et il prend du jeu.
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Voilà voilà^^
Désolé je suis assez loin de mon ordi en ce moment, et avec mon vieux tél même pas j'essaie d'héberger des images, ça plante 99% du temps
Voilà l'emplacement en question:

Pour les différences entre V1.3 et V1.4, c'est le gyro qui est d'une autre série, beaucoup moins sensible aux perturbations et plus précis dans les contrôles, et le 3 en 1 est aussi plus fiable, je ne sais plus ou j'avais lu ça, (HF je crois), certains composants sont japonais et plus chinois sur la V 1.4, comparé à la V1.3
Désolé je suis assez loin de mon ordi en ce moment, et avec mon vieux tél même pas j'essaie d'héberger des images, ça plante 99% du temps
Voilà l'emplacement en question:

Pour les différences entre V1.3 et V1.4, c'est le gyro qui est d'une autre série, beaucoup moins sensible aux perturbations et plus précis dans les contrôles, et le 3 en 1 est aussi plus fiable, je ne sais plus ou j'avais lu ça, (HF je crois), certains composants sont japonais et plus chinois sur la V 1.4, comparé à la V1.3
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Super merci pour l'explication et la photo .
Il est vrai que juste derriére les cables d'alim avec la gaine thermo pas facile de voir l'inscription V1. 3 ou V1.4
La mienne est une v1.40 donc
Merci
Il est vrai que juste derriére les cables d'alim avec la gaine thermo pas facile de voir l'inscription V1. 3 ou V1.4
La mienne est une v1.40 donc
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- Squadra2a
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Je vien de rgarder j'ai la V 1.4
J'aurai aimer avoir l'autre version histoire de me rassurer
J'ai peur que ca vienne de ma radio
Je sais plus quoi faire... Changer les servo, la carte...

J'aurai aimer avoir l'autre version histoire de me rassurer
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
il me semble avoir lu que tu avais déjà nettoyé tes servos (à faire bien comme il faut hein) et s'ils continuent à avoir la parkinson à l'arret , je crains qu'ils soient la cause du probleme et qu'ils soient ........... bah morts <_<Squadra2a a écrit :
Je sais plus quoi faire... Changer les servo, la carte...
ils sont très sensibles les bougres et il y a eu pas mal de séries défectueuses (pas costauds)
alors si tu rajoutes par dessus 50 ou 100 vols + des crashs , bah ils tiennent pas bien longtemps
un truc à vérifier quand meme , c'est que le petit écrou en haut qui maintient la tige filetée soit bien collée , sur certaines séries ils ne l'étaient pas du tout, ou mal collés, et à force l'écrou se desserre , ce qui n'est pas bon du tout
le truc est de s'assurer quand on a des neufs qu'il y a bien un point de colle
maintenant c'est ptetre autre chose, mais vu les symptômes <_< , essayes de t'en faire preter avant d'en acheter voir si c'est ça
sinon peut être les inverser (changer de place)
t'as bien démonté le chassis pour aller au servo d'elev et le nettoyer ou t'as juste fait pitch et aile ?
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Le probleme c'est que les syptomes sont jamais pareils , une fois il va faire la toupie , donc probleme a/c apparment , une autre fois il va rester bloquer en translation , donc servo apparement aussi...
J'ai fais pitch et aile uniquement car ce sont les seuls qui ne repondait pas quand je fesait des essai au sol avec le cut , mais apres j'ai lu sur des forums que c'etait normal , que l'as3x ne se calibrais pas bien au sol et maintenait les servo en position fixe
Et le probleme c'est que a force d'essayer de le faire decoller avec tous ces problemes je me suis enervé et acharné et du coup j'ai crashé un bon paquet de fois avant de le foutre dans sa boite en me disant "j'y touche plus" donc a mon avis d'autres pieces ont morflés !
J'ai fais pitch et aile uniquement car ce sont les seuls qui ne repondait pas quand je fesait des essai au sol avec le cut , mais apres j'ai lu sur des forums que c'etait normal , que l'as3x ne se calibrais pas bien au sol et maintenait les servo en position fixe
Et le probleme c'est que a force d'essayer de le faire decoller avec tous ces problemes je me suis enervé et acharné et du coup j'ai crashé un bon paquet de fois avant de le foutre dans sa boite en me disant "j'y touche plus" donc a mon avis d'autres pieces ont morflés !
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
ok , c'est donc plus grave que je pensais alors
bah j'ai envie de te dire bon courage....s'il t'en reste et si t'es encore motivé à tout reprendre un a un les éléments car y'a du boulot (nettoyer le servo d'elev pour commencer ?.....)
c'est rageant quand ça vole pas c'est clair, et on sait que le 130 peut etre capricieux
mais quand on l'entretien et qu' il marche bien (et qu'on crash pas) ; c'est une vraie bombasse ce ptit
bah j'ai envie de te dire bon courage....s'il t'en reste et si t'es encore motivé à tout reprendre un a un les éléments car y'a du boulot (nettoyer le servo d'elev pour commencer ?.....)
c'est rageant quand ça vole pas c'est clair, et on sait que le 130 peut etre capricieux
mais quand on l'entretien et qu' il marche bien (et qu'on crash pas) ; c'est une vraie bombasse ce ptit
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Merci mais a 69€ la carte et 15€ le servo , je vais laisser tomber le 130 pour le moment et le centrer sur mon projet de quadri fpv 

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Re: ==> Blade 130X brushless <==
C'est quoi le problème des cartes en 1.3 au fait ?
J'ai un module 1.3 et je n'ai pas de souci, pourtant je fais des trucs bien sales avec (non non rien de sexuel).
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Re: Re : ==> Blade 130X brushless
......K4toN a écrit :
Pour les différences entre V1.3 et V1.4, c'est le gyro qui est d'une autre série, beaucoup moins sensible aux perturbations et plus précis dans les contrôles, et le 3 en 1 est aussi plus fiable, je ne sais plus ou j'avais lu ça, (HF je crois), certains composants sont japonais et plus chinois sur la V 1.4, comparé à la V1.3
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- Chevalier Jedi
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Re: ==> Blade 130X brushless <==
Merci Djé.
Bah je dois avoir de la chance avec mon 1.3 alors
Bah je dois avoir de la chance avec mon 1.3 alors

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