[Tuteur Baboon) -> COMPLET
- Baboon
- DETRAQUEUR
oui, tu as raison, le funnel est faisable (dans les 2 sens d'ailleurs) en FP... mea culpa, j'ai été peu vite.batam @ 7 Apr 2009, à 13:05 a écrit : Juste une question : le funnel tête au centre, ça doit pouvoir se faire en FP sans trop de risques non ? Ou pas ?
Mais bon, c'est quand même une figure pas si facile que cela.
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- batam
- Chancelier Suprême
Ah bah après c'est clair, j'ai jamais dit que c'était facileBaboon @ 7 Apr 2009, à 12:09 a écrit :oui, tu as raison, le funnel est faisable (dans les 2 sens d'ailleurs) en FP... mea culpa, j'ai été peu vite.batam @ 7 Apr 2009, à 13:05 a écrit : Juste une question : le funnel tête au centre, ça doit pouvoir se faire en FP sans trop de risques non ? Ou pas ?
Mais bon, c'est quand même une figure pas si facile que cela.

Surtout le faire avec une altitude constante et bien régulier...
ZMR250
JJRC JJ-1000A
CX-10
Minimag etc.
DEVO10
JJRC JJ-1000A
CX-10
Minimag etc.
DEVO10
- Baboon
- DETRAQUEUR
- joeCool
- Armageddon
Ha bonne nouvelle, il y des possibilités alorsBaboon @ 7 Apr 2009, à 12:09 a écrit : Mais bon, c'est quand même une figure pas si facile que cela.

Pour résumé: quelles figures sont potentiellement et physiquement possibles alors en FP ?
Et le funnel, il se fait comment ???
Merci.
@+
Joe.

- Baboon
- DETRAQUEUR
en gros, toutes celles qui ne nécessitent pas un passage sur le dos... c'est à dire qu'il n'en reste pas beaucoupPour résumé: quelles figures sont potentiellement et physiquement possibles alors en FP ?

pas facile d'expliquer comme çà...Et le funnel, il se fait comment ???
Le plus simple pour démarrer c'est le faire avec toi au centre du cercle et de le faire queue vers soi.
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- joeCool
- Armageddon
Ok, je crois avoir senti en simu que c'est une sorte de virage qui ne se termine pas, en gros, l'AC tourne en permanence !!!Baboon @ 7 Apr 2009, à 13:22 a écrit : Le plus simple pour démarrer c'est le faire avec toi au centre du cercle et de le faire queue vers soi.
Je vais voir de toute façon, j'ai encore du boulot

Merci.
Joe.

-
- Capitaine
bonjour people,
Je me demandais comment on faisait pour changer le fin de course du servo?
Et Joe, je pense mettre tromper dans les voies du recepteur, le servos qui est a la vertical, tu le branches sur quelle voie?
Et une derniere question faut combien de temps en moyenne pour charger une batterie 3S 1100mah?
Merci, Sam
Je me demandais comment on faisait pour changer le fin de course du servo?
Et Joe, je pense mettre tromper dans les voies du recepteur, le servos qui est a la vertical, tu le branches sur quelle voie?
Et une derniere question faut combien de temps en moyenne pour charger une batterie 3S 1100mah?
Merci, Sam
-
- Général
Je pense que sa dépend de ton chargeur mais mois avec mon Chargeur Esky donc bas de gamme je met 2 Bonne Heures pour charger ma Lipo 11.1 Volt.sam74700 @ 7 Apr 2009, à 19:01 a écrit : Et une derniere question faut combien de temps en moyenne pour charger une batterie 3S 1100mah?
[b][img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Sarcelles (95) - 20 ans - <span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Padawan de Baboon
[img]http://www.monsterup.com/upload/1243352087123.jpg[/img] Windows Seven
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Lama V4 XTrem
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Honey Bee FP Chassis 300 Class Body Pales Xtrem - Picooz
[img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Real Flight G4[/b]
[img]http://www.monsterup.com/upload/1243352677889.jpg[/img]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Honey Bee FP Chassis 300 Class Body Pales Xtrem - Picooz
- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
Salut Baboon!!!!!
Je recherche un tuteur, après l'arrêt "brutal" d'EricRC37 en effet je suis débutant dans le monde du modélisme...
Je suis possesseur d'un lama V4 XTREM en cours de remontage suite à un crash et d'un blade Mcx pour aiguiser mes réflexes en milieu confiné.
Je "pilote" (si on peut dire ça)... je me débrouille sur Realflight 4.5 pour un jour espérer piloter un DRAGONUS d'ici la fin de l'année...
En parlant du DRAGONUS j'ai commencé à regarder les versions, et j'aimerai prendre le DRAGONUS "élite"
Est ce un bon choix ou dois je voir les niveaux "PLUS" ou "Performance"????
Je prends le maximum de renseignements pour être "en condition" quand j'aurai mon futur bébé entre les mains...
Mais j'aurai besoin d'un MAÎTRE pour utiliser LA FORCE...
Es tu d'accord????

Je recherche un tuteur, après l'arrêt "brutal" d'EricRC37 en effet je suis débutant dans le monde du modélisme...

Je suis possesseur d'un lama V4 XTREM en cours de remontage suite à un crash et d'un blade Mcx pour aiguiser mes réflexes en milieu confiné.
Je "pilote" (si on peut dire ça)... je me débrouille sur Realflight 4.5 pour un jour espérer piloter un DRAGONUS d'ici la fin de l'année...
En parlant du DRAGONUS j'ai commencé à regarder les versions, et j'aimerai prendre le DRAGONUS "élite"

Je prends le maximum de renseignements pour être "en condition" quand j'aurai mon futur bébé entre les mains...
Es tu d'accord????

- joeCool
- Armageddon
Salut,
Baboon, je ne sais pas si tu as lu mon post mais lors d'un vol avec vent (disons 10-15 km/h) et lors de translations rapides perpendiculaires au vent mon Compy donne des coups secs de la queue...
Je précise que ce phénomène n'a pas du tout lieu sans vent !
Est-ce normal, est-ce un réglage à peaufiner ?
A quoi est-ce dû ?
Merci.
Joe.
Baboon, je ne sais pas si tu as lu mon post mais lors d'un vol avec vent (disons 10-15 km/h) et lors de translations rapides perpendiculaires au vent mon Compy donne des coups secs de la queue...
Je précise que ce phénomène n'a pas du tout lieu sans vent !
Est-ce normal, est-ce un réglage à peaufiner ?
A quoi est-ce dû ?
Merci.
Joe.

- Baboon
- DETRAQUEUR
çà se passe sur la radio... tu as quoi comme radio?Je me demandais comment on faisait pour changer le fin de course du servo?
sans mettre les gazs, tu testesEt Joe, je pense mettre tromper dans les voies du recepteur, le servos qui est a la vertical, tu le branches sur quelle voie?

je dirais 30 min à 0,5CEt une derniere question faut combien de temps en moyenne pour charger une batterie 3S 1100mah?
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- Baboon
- DETRAQUEUR
salut Sebcbien40,Sebcbien40 @ 7 Apr 2009, à 22:59 a écrit : Salut Baboon!!!!!
Je recherche un tuteur, après l'arrêt "brutal" d'EricRC37 en effet je suis débutant dans le monde du modélisme...![]()
![]()
En parlant du DRAGONUS j'ai commencé à regarder les versions, et j'aimerai prendre le DRAGONUS "élite"![]()
![]()
![]()
![]()
Es tu d'accord????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de soucis, je te rajoute à ma liste!
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- Baboon
- DETRAQUEUR
- joeCool
- Armageddon
@sam74700:
Avant -> le plateau doit descendre,
Droite--> le plateau penche à droite
etc...
@baboon: ok pour la réaction du gyro. J'en conclue alors que cela ferait la même chose sur les plus gros hélicos alors ?
N'y a-t-il pas moyen de minimiser un peu cela ?
@+
Joe.
Ouais, peu importe la radio, branche tes 2 servos de cyclique sur les voies 1 et 2 et teste comme ça (vue de dos):Baboon @ 8 Apr 2009, à 08:18 a écrit :sans mettre les gazs, tu testesEt Joe, je pense mettre tromper dans les voies du recepteur, le servos qui est a la vertical, tu le branches sur quelle voie?Si tu vas en avant, ton servo avant doit aller vers le bas et inversement...
Avant -> le plateau doit descendre,
Droite--> le plateau penche à droite
etc...
@baboon: ok pour la réaction du gyro. J'en conclue alors que cela ferait la même chose sur les plus gros hélicos alors ?
@+
Joe.

- joeCool
- Armageddon
Exact, j'ai corrigéBaboon @ 8 Apr 2009, à 08:50 a écrit :oui, vue de dos.Droite--> le plateau penche à droite

... et rajouté une réponse à propos du gyro

Joe.

- Baboon
- DETRAQUEUR
ben avec des gyros plus performants, ce phénomène est moins visible.@baboon: ok pour la réaction du gyro. J'en conclue alors que cela ferait la même chose sur les plus gros hélicos alors ?
Idem, si le servo d'ac est performant comme il faut, c'est bon.
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- joeCool
- Armageddon
Ouais et puis comme un gros CP n'est naturellement pas sensible au vent, effectivement, ça se voit moins et comme le matos est meilleur, je comprends, c'est un tout et le phénomène disparaitBaboon @ 8 Apr 2009, à 09:08 a écrit : ben avec des gyros plus performants, ce phénomène est moins visible.
Idem, si le servo d'ac est performant comme il faut, c'est bon.

CQFD

J'ai un futaba S3154 en stock, penses-tu qu'il ferai du meilleur boulot que mon Esky-508 digital à la place ?
Thx.
Joe.

-
- Capitaine
Okay, j'ai compris, je verrai tout sa dans la soirée.Baboon @ 8 Apr 2009, à 08:18 a écrit :çà se passe sur la radio... tu as quoi comme radio?Je me demandais comment on faisait pour changer le fin de course du servo?
sans mettre les gazs, tu testesEt Joe, je pense mettre tromper dans les voies du recepteur, le servos qui est a la vertical, tu le branches sur quelle voie?Si tu vas en avant, ton servo avant doit aller vers le bas et inversement...
je dirais 30 min à 0,5CEt une derniere question faut combien de temps en moyenne pour charger une batterie 3S 1100mah?
Pour la radio, j'ai une graupner, voici le lien ou je l'ai commandée: http://www.miniplanes.fr/radiocommandes ... -1754.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Baboon
- DETRAQUEUR
possible, il faut essayer.J'ai un futaba S3154 en stock, penses-tu qu'il ferai du meilleur boulot que mon Esky-508 digital à la place ?
Tout dépends aussi de ton gyro, la combinaison gyro + servo est importante!
Et puis, cela dépends aussi l'hélico en lui même (prise au vent, longueur du tube de queue, type de renvoi d'ac, type d'axe, de pales etc)
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- joeCool
- Armageddon
En fait, j'ai mis un servo digital parce que j'avais cramé mon HS-55 mais finalement, je trouve que le HS-55 était meilleur (pourtant non digital)Baboon @ 8 Apr 2009, à 09:38 a écrit : Tout dépends aussi de ton gyro, la combinaison gyro + servo est importante!
Et puis, cela dépends aussi l'hélico en lui même (prise au vent, longueur du tube de queue, type de renvoi d'ac, type d'axe, de pales etc)

Il tenait mieux !
Maintenant, je ne faisais pas la même chose à l'époque

En plus, le S3154 est plus petit qu'un Esky ou HS-55 et ne rentre pas tout seul dans l'emplacement du châssis prévu, donc, bricolage en vue si je dois le mettre !
Je ne touche pas à cette config pour l'instant

On verra bien un peu plus tard !
Thx.
@+
Joe.

- batam
- Chancelier Suprême
- batam
- Chancelier Suprême
Aaaaah d'accord, donc au final, il faut vraiment tout équilibrer, c'est à dire LIPO, ESC et moteur, on ne peut pas se servir d'un maillon pour "limiter" le tout. Soit ça passe, soit ça coupe. Mais pas de bridage quoi.Baboon @ 9 Apr 2009, à 10:34 a écrit : normalement, si l'esc est bon, il coupe mais ne crame pas...
ZMR250
JJRC JJ-1000A
CX-10
Minimag etc.
DEVO10
JJRC JJ-1000A
CX-10
Minimag etc.
DEVO10
- Baboon
- DETRAQUEUR
- batam
- Chancelier Suprême
Je vois tout à faitBaboon @ 9 Apr 2009, à 11:20 a écrit :je pense que non effectivement...Mais pas de bridage quoi.
Bon après, il y a une certaine tolérance disons... si tu as un moteur qui demande 30A en continu et 45A en pointe, un bon ESC 35A devrait faire l'affaire.

Au passage, le BL450 Skyartec a besoin d'un ESC de combien ?
ZMR250
JJRC JJ-1000A
CX-10
Minimag etc.
DEVO10
JJRC JJ-1000A
CX-10
Minimag etc.
DEVO10
- batam
- Chancelier Suprême
-
- Colonel
Coucou tout le monde ,
--> ceci est le post d'un revenant :
Je suis parti comme un voleur je suis vraiment désolé mais mon Put*** de fournisseur d'acces à internet dont je tairais le nom a ravagé tout ma rue pour installer sa fibre optique en carton et m'a privé de votre compagnie pendant 6 longues semaines ...
J'espere que Ô maitre Baboon sa ne te derangera pas de me reprendre dans ta bande de débutant pour la 3ième fois ... Entre démenagement et fibre optique je les enchaine ...
En esperant que ma requete soit accepté ...
Luigielric
--> ceci est le post d'un revenant :
Je suis parti comme un voleur je suis vraiment désolé mais mon Put*** de fournisseur d'acces à internet dont je tairais le nom a ravagé tout ma rue pour installer sa fibre optique en carton et m'a privé de votre compagnie pendant 6 longues semaines ...
J'espere que Ô maitre Baboon sa ne te derangera pas de me reprendre dans ta bande de débutant pour la 3ième fois ... Entre démenagement et fibre optique je les enchaine ...
En esperant que ma requete soit accepté ...
Luigielric
-
- Débutant
Merci pour tes réponses. Donc si j'ai bien compris, mon FP avec son accus NIMH a déjà un contrôleur ( dans le récepteur ?) et je peux mettre une lipo de 11,1v sans souci de cramer celui-ci ? Ni le moteur ?
Ca se serait cool
. Sinon que faut-il que je fasse pour gagner en autonomie sachant que comme je te l'ai dit j'ai le moteur est d'origine ainsi que la radio Esky.
Ca se serait cool

- Baboon
- DETRAQUEUR
oui, le contrôleur se trouve intégré dans la boite orange qui se trouve sur le devant de ton hélico.
Ce module orange est un 4 en 1 (comme les shampoings), qui regroupe:
- contrôleur
- récepteur
- gyro
- mixeur
En théorie, une lipo 11,1V fera cramer les mosfets du 4en1. En pratique, de nombreux membres du forum utilisent du 11,1V avec leur HBFP d'origine, sans aucun problèmes! Maintenant, je ne peux pas te garantir que cela n'engendrera aucun soucis... à toi de voir si tu prends le risque ou pas

La moyenne est plutôt de 10 min...
Ce module orange est un 4 en 1 (comme les shampoings), qui regroupe:
- contrôleur
- récepteur
- gyro
- mixeur
En théorie, une lipo 11,1V fera cramer les mosfets du 4en1. En pratique, de nombreux membres du forum utilisent du 11,1V avec leur HBFP d'origine, sans aucun problèmes! Maintenant, je ne peux pas te garantir que cela n'engendrera aucun soucis... à toi de voir si tu prends le risque ou pas

essayes avec un lipo comme nous le disions en MP... mais ne t'attends pas non plus à voler 20 minSinon que faut-il que je fasse pour gagner en autonomie sachant que comme je te l'ai dit j'ai le moteur est d'origine ainsi que la radio Esky.

La moyenne est plutôt de 10 min...
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- joeCool
- Armageddon
... Et au bout de 10 mn de vol, tu seras content de faire une pause pour penser à autre chose et reprendre tes esprits !!!Baboon @ 10 Apr 2009, à 09:10 a écrit : La moyenne est plutôt de 10 min...
Le changement de lipo fait partie d'un certain rituel qui te permet de reprendre ton souffle entre 2 vols

@+
Joe.

-
- Colonel
-
- Général
Si Sa Peut te rassurer mois j'ai un Honey Bee FP que j'ai passer en Lipo tien le lien de la Lipo que j'ai acheter. Par contre si tu choisit une Lipo fait attention qu'elle ne soit pas au dessus des 12C sinon tu risque de cramer ton 4 en 1.Lazer01 @ 10 Apr 2009, à 08:59 a écrit : Merci pour tes réponses. Donc si j'ai bien compris, mon FP avec son accus NIMH a déjà un contrôleur ( dans le récepteur ?) et je peux mettre une lipo de 11,1v sans souci de cramer celui-ci ? Ni le moteur ?
Ca se serait cool. Sinon que faut-il que je fasse pour gagner en autonomie sachant que comme je te l'ai dit j'ai le moteur est d'origine ainsi que la radio Esky.
Par contre si tu passe en Lipo tu ne gagnera pas en autonomie mais en puissance. A moins de prendre une Lipo de 2000Mah mais elle sera trop lourde.
[b][img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Sarcelles (95) - 20 ans - <span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Padawan de Baboon
- joeCool
- Armageddon
Salut à tous,LIONEL_ @ 10 Apr 2009, à 22:37 a écrit : Par contre si tu choisit une Lipo fait attention qu'elle ne soit pas au dessus des 12C sinon tu risque de cramer ton 4 en 1.
Par contre si tu passe en Lipo tu ne gagnera pas en autonomie mais en puissance. A moins de prendre une Lipo de 2000Mah mais elle sera trop lourde.
Il y a un truc qui me chagrine à propos des Lipos. Bon, en électronique, j'utilise souvent une alimentation. Cette alimentation à un Ampérage maxi, disons 2 A.
Cela veut dire qu'elle est capable de débiter 2 A, bien !
Mais si je branche un tout petit circuit qui consomme 200 mA, ce circuit ne va pas cramer; il va pomper 200 mA sur l'alim, basta !
Là, Lionel, tu dis qu'il ne faut pas dépasser 12C sur les Lipo. Or, nous sommes dans le même cas de figure. Une Lipo 12C est capable de débiter 12 fois sa capacité.
Par exemple, une Lipo de 1000 mA 12C, soit 1A peut débiter 12A en pic max. Si un moteur pompe 20A, la lipo risque de cramer (comme une alim d'ailleurs)...
Pour moi, si tu branches ton 4en1 sur une grosse Lipo capable de balancer 30C, il ne cramera pas, il pompera juste ce dont il a besoin...
C'est plus la tension qu'il faut surveiller et non pas la capacité de décharge, amha

Pourquoi dit-on souvent alors de ne pas brancher son 4en1 sur des Lipo à fort capacité de décharge (genre 20C ou plus) ????
Il y a donc un mystère là-dessous que j'aimerais bien éclaircir

@+
Joe.

-
- Chevalier Jedi
salut a tous
je me pose exactement la même question joe. c'est une chose que je trouve étrange.
le seul cas dans lequel le grillage du 4 en 1 peut survenir éventuellement c'est au blocage du moteur car la il vas pomper le maximun de ce qui sera possible de la batterie., mais ce n'est pas courant ce cas de figure.
ceci n'est que mon avis et je veut bien des avis de personnes connaissant mieux le sujet que moi.
je me pose exactement la même question joe. c'est une chose que je trouve étrange.
le seul cas dans lequel le grillage du 4 en 1 peut survenir éventuellement c'est au blocage du moteur car la il vas pomper le maximun de ce qui sera possible de la batterie., mais ce n'est pas courant ce cas de figure.
ceci n'est que mon avis et je veut bien des avis de personnes connaissant mieux le sujet que moi.

MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Haute Garonne, Midi Pyrénées
seven
phoenix rc 2.5
2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
neon guru z fpbd full xtrème.
lama V4 full Xtrème, châssis carbone
Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
Trex 250 super combo stock
corsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
depron: yak 55 M
depron: F22
FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.

-
- Chevalier Jedi
@ baboon
bonjour a toi au maitre
j'ai un petit souçis avec mon df4. enfin ce qu'il en reste!
je n'ai gardé que le rotor.
alors je t'explique j'ai monter un speed 300, un dd cnc 12, un récepteur esky que j'avais déja sur le df4, un chassis compy, servos esky 8 gr et une lipo en 2s, a oui j'oubliais des pales d'origines.
j'ai donc procédé a un premier essais, et avant que je puisse régler mon gyro, au début d'un petit stationnaire a mi gaz a peu prés, les gaz ont subitement monté et l'hélico est allé s'encastré dans le plafond. il est monté droit comme un I.
je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
aurait tu une petite idée?
je pencherais pour un top radio, mais d'ou peut il venir dans la maison?
merci de tes lumières maitre baboon
bonjour a toi au maitre
j'ai un petit souçis avec mon df4. enfin ce qu'il en reste!

je n'ai gardé que le rotor.
alors je t'explique j'ai monter un speed 300, un dd cnc 12, un récepteur esky que j'avais déja sur le df4, un chassis compy, servos esky 8 gr et une lipo en 2s, a oui j'oubliais des pales d'origines.
j'ai donc procédé a un premier essais, et avant que je puisse régler mon gyro, au début d'un petit stationnaire a mi gaz a peu prés, les gaz ont subitement monté et l'hélico est allé s'encastré dans le plafond. il est monté droit comme un I.
je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
aurait tu une petite idée?

je pencherais pour un top radio, mais d'ou peut il venir dans la maison?

merci de tes lumières maitre baboon
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Haute Garonne, Midi Pyrénées
seven
phoenix rc 2.5
2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
neon guru z fpbd full xtrème.
lama V4 full Xtrème, châssis carbone
Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
Trex 250 super combo stock
corsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
depron: yak 55 M
depron: F22
FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.

- Sebcbien40
- DETRAQUEUR