combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
-
- Général
- Messages : 312
- Enregistré le : 07 mars 2013, 10:33
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Wahou, Joli la BM
J’espère que tu as le kit de calibration avec le boitier HP!
Parce que tu me dira ce que tu pense du TC d'origine.... <_< <_<
http://www.youtube.com/watch?v=Ras-k9fnaNU
une vidéo qui illustre bien la daube que c'est....
J'ai regardé pour l'acheter ( ça permet de modifier les réglages du TC plus finement et d'adapter différentes montes de pneu...)
oui oui, sans sa, impossible de rouler en pneus pluie.... ou en slick spéciaux.... tu dois conserver les dimensions d'origine... tu ne peux même pas passer un 200 a l’arrière.... ou alors tu roule sans TC....
mais ces salauds de chez BM il te vendent un boitier HP qui coute la peau du cul et pour le faire marcher tu dois acheter un code de déblocage ( un genre de licence utilisateur comme pour windaube) et sans ce code de m&%""* tu ne peux pas installer le boitier.... et biens sur, le code coute le même prix que le boitier...(~1000chf le boitier et 600.- le code... ça fait cher le power commander)
et bien sur, pour régler ton boitier tu dois acheter le fameux kit de calibration (200.-)... qui lui aussi nécessite un code de déblocage (1200.-)...
C'est vraiment des con chez BM.... il ont un monopole avec cette bécane et t'obligent a faire tout chez eux...
N'allez pas a Genève chez Chuard moto, c'est vraiment pas des gens sympa!
Ils ont une clientèle de gens riches qui roule pénards donc des que vous voulez avoir un truc qui pousse mais que vous avec pas 20000- boules pour mettre des options, ils vous chie a la geule!
ils ne sont pas arrangeant pour un sous et pas très aimables....Sauf pour vous vendre une moto ou des pièces...mais après <_<
vraiment déçu de ce garage! ils veulent juste se faire des ronds sur votre dos...
(exemple, je voulais acheter le boitier HP avec le code [pas le choix] mais pas le kit de calibration car il l'ont deja... mais ils ne veulent pas me laisser l'utiliser pour modifier les réglages... je dois en racheter un ou alors payer pour qu'ils modifient les réglages a ma place mais ils ne veulent pas me montrer ni meme m'expliquer... et le mieux, prix pour connecter la moto a un pc et faire 3 clics (400.-min en fonction de l'intervention....) qui ne me conviendrons pas bien évidemment donc obliger de repasser....
DSL pour le coup de geule
pas pu m'en empêcher.....
Je suis vraiment déçu de cette moto a cause de ça... (sans parler de ces quelques défauts de conception vraiment bizarres... genre la garde de l'embrayage qui varie constamment sans raison et le mécano qui te dis que c'est normal....
) heureusement qu'il y a l'antidribble sinon tu te fais surprendre a chaque fois...
Malgré ça, c'est une excellente moto!!
Elle a un châssis diabolique et un moteur
c'est vraiment une arme!
avec les watt de la tienne, tu va fumer du pneu arrière...
tu va te faire plaisir a SPA avec ça !!!
ta une prépa suspensions avec?
et je te conseille aussi de mettre un RCS19 car le MC d'origine marche pas très bien a chaud...
et de virer l'ABS sur l'avant et monter des durites en direct car sa devient vite "spongieux" tout d'origine...
my 2 cent
Pleins de plaisir avec ton nouveau avion de chasse !!
elle est vraiment belle avec la ligne complete


J’espère que tu as le kit de calibration avec le boitier HP!
Parce que tu me dira ce que tu pense du TC d'origine.... <_< <_<
http://www.youtube.com/watch?v=Ras-k9fnaNU
une vidéo qui illustre bien la daube que c'est....
J'ai regardé pour l'acheter ( ça permet de modifier les réglages du TC plus finement et d'adapter différentes montes de pneu...)
oui oui, sans sa, impossible de rouler en pneus pluie.... ou en slick spéciaux.... tu dois conserver les dimensions d'origine... tu ne peux même pas passer un 200 a l’arrière.... ou alors tu roule sans TC....
mais ces salauds de chez BM il te vendent un boitier HP qui coute la peau du cul et pour le faire marcher tu dois acheter un code de déblocage ( un genre de licence utilisateur comme pour windaube) et sans ce code de m&%""* tu ne peux pas installer le boitier.... et biens sur, le code coute le même prix que le boitier...(~1000chf le boitier et 600.- le code... ça fait cher le power commander)
et bien sur, pour régler ton boitier tu dois acheter le fameux kit de calibration (200.-)... qui lui aussi nécessite un code de déblocage (1200.-)...


C'est vraiment des con chez BM.... il ont un monopole avec cette bécane et t'obligent a faire tout chez eux...
N'allez pas a Genève chez Chuard moto, c'est vraiment pas des gens sympa!
Ils ont une clientèle de gens riches qui roule pénards donc des que vous voulez avoir un truc qui pousse mais que vous avec pas 20000- boules pour mettre des options, ils vous chie a la geule!
ils ne sont pas arrangeant pour un sous et pas très aimables....Sauf pour vous vendre une moto ou des pièces...mais après <_<
vraiment déçu de ce garage! ils veulent juste se faire des ronds sur votre dos...
(exemple, je voulais acheter le boitier HP avec le code [pas le choix] mais pas le kit de calibration car il l'ont deja... mais ils ne veulent pas me laisser l'utiliser pour modifier les réglages... je dois en racheter un ou alors payer pour qu'ils modifient les réglages a ma place mais ils ne veulent pas me montrer ni meme m'expliquer... et le mieux, prix pour connecter la moto a un pc et faire 3 clics (400.-min en fonction de l'intervention....) qui ne me conviendrons pas bien évidemment donc obliger de repasser....
DSL pour le coup de geule


Je suis vraiment déçu de cette moto a cause de ça... (sans parler de ces quelques défauts de conception vraiment bizarres... genre la garde de l'embrayage qui varie constamment sans raison et le mécano qui te dis que c'est normal....


Malgré ça, c'est une excellente moto!!


Elle a un châssis diabolique et un moteur



c'est vraiment une arme!
avec les watt de la tienne, tu va fumer du pneu arrière...

tu va te faire plaisir a SPA avec ça !!!
ta une prépa suspensions avec?
et je te conseille aussi de mettre un RCS19 car le MC d'origine marche pas très bien a chaud...
et de virer l'ABS sur l'avant et monter des durites en direct car sa devient vite "spongieux" tout d'origine...
my 2 cent

Pleins de plaisir avec ton nouveau avion de chasse !!

elle est vraiment belle avec la ligne complete






Nano CPX, MScomposit Hornet CP, OXY3 Tripale, Trex 450 DFC, Goblin 500, Goblin 700C, Goblin 700KSE, Goblin 700 Speed (a vendre), Trex 700 DFC, Fury Tempest 3D - T14SG
- thierry1970
- DETRAQUEUR
- Messages : 9256
- Enregistré le : 04 nov. 2012, 23:59
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Oui, boîtier HP et suspat Matrix
Je n ai pas l interface dont tu parles, mais j y pense, par contre elle a les maps et paramètres d un Team SBK français et d après l ami qui me la vend et tourne comme moi a Spa, ça va très bien. Après j ai des entrées dans des Team BM s il font alaire un réglage .. Mais si l interface est accessible, vu que j aime ça, je l achèterai peut être ... Il me parlait pas du tout de ce tarif
Je n ai pas l interface dont tu parles, mais j y pense, par contre elle a les maps et paramètres d un Team SBK français et d après l ami qui me la vend et tourne comme moi a Spa, ça va très bien. Après j ai des entrées dans des Team BM s il font alaire un réglage .. Mais si l interface est accessible, vu que j aime ça, je l achèterai peut être ... Il me parlait pas du tout de ce tarif








- loulou34
- Lieutenant
- Messages : 86
- Enregistré le : 04 sept. 2013, 17:03
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
salut.
la mienne est une fazer 1000 ( la dernière version à carburateur ).
elle a 48000kms et je vais bosser avec tout les jours c'est un vrai vélo
elle est très maniable je trouve


la mienne est une fazer 1000 ( la dernière version à carburateur ).
elle a 48000kms et je vais bosser avec tout les jours c'est un vrai vélo



Hélicos: Mini Protos Brain, Protos 500 Brain, Logo 500SE vbar, Trex 700 Nitro DFC BeastX, goblin 700 Vbar
Avion/Planeur: Easyglider Pro
Radio: Futaba T8J
Avion/Planeur: Easyglider Pro
Radio: Futaba T8J
- thierry1970
- DETRAQUEUR
- Messages : 9256
- Enregistré le : 04 nov. 2012, 23:59
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Voilà la bestiole 















- Chapin
- Chevalier Jedi
- Messages : 2442
- Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:05
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Slt
Belle bête
, il est bien équipé ton garage
A+ Rico
Belle bête


A+ Rico







- thierry1970
- DETRAQUEUR
- Messages : 9256
- Enregistré le : 04 nov. 2012, 23:59
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Merci mais la CBR s en va dimanche 









- Chapin
- Chevalier Jedi
- Messages : 2442
- Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:05
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Ah dommage elle marche bien pourtant mais c'est vrai le moteur un peu creux à bas régime ,la tu vas changer de planète la s1000r est une bête de course 








- thierry1970
- DETRAQUEUR
- Messages : 9256
- Enregistré le : 04 nov. 2012, 23:59
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Non la CBR nest imbattable en bas, c est tout en haut qu il manque 30 bourrins...








- Chapin
- Chevalier Jedi
- Messages : 2442
- Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:05
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
La j'ai pas le même avis que toi, à bas régime elle manque de couple par rapport à la concurrence entre autre par rapport au gex mais bon c'est pas important, la tu vas te faire plaise avec
J'espère un jour rouler avec , peut être l'année prochaine au 24 h de Barcelone mais bon rien est fait.

J'espère un jour rouler avec , peut être l'année prochaine au 24 h de Barcelone mais bon rien est fait.







- thierry1970
- DETRAQUEUR
- Messages : 9256
- Enregistré le : 04 nov. 2012, 23:59
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Faudra que je te montre mes courbes de couple et puissance alors de la CBR 









- thierry1970
- DETRAQUEUR
- Messages : 9256
- Enregistré le : 04 nov. 2012, 23:59
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Après faut voir bas régime ... 8000?








- Chapin
- Chevalier Jedi
- Messages : 2442
- Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:05
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
oui entre 6 et 8 après moi je suis habitué au moteur rond du gex ( je te parle de moto stocksport pas de boitier ou autre modifs moteur)







- thierry1970
- DETRAQUEUR
- Messages : 9256
- Enregistré le : 04 nov. 2012, 23:59
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Oui ces défauts sont souvent gommés avec un bon mapping








- thierry1970
- DETRAQUEUR
- Messages : 9256
- Enregistré le : 04 nov. 2012, 23:59
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Quelques photos de la prise en main de la bête ... Une tuerie ..
















- thierry1970
- DETRAQUEUR
- Messages : 9256
- Enregistré le : 04 nov. 2012, 23:59
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Petite vidéo
http://youtu.be/NZciUH0k5BY
http://youtu.be/NZciUH0k5BY








- Djédu54
- Chancelier Suprême
- Messages : 904
- Enregistré le : 02 sept. 2009, 20:57
- Localisation : Nancy/Toul
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
on s'amuse on s'amuse!!!
j'imagine que la cam devient genante en la relevant un poil histoire de voir ce qui se passe en ligne droite??
j'imagine que la cam devient genante en la relevant un poil histoire de voir ce qui se passe en ligne droite??
Futaba T14SG - Hyperion EOS 0720i Super DUO3 -Phoenix V4
T-Rex 700 E - T-rex 450 - 130X - T-rex 150
Yak54 indoor - Mini Magnum R Brushless
T-Rex 700 E - T-rex 450 - 130X - T-rex 150
Yak54 indoor - Mini Magnum R Brushless
- mangastef
- Général
- Messages : 308
- Enregistré le : 25 août 2013, 17:45
- Localisation : Yvelines
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Coucou amis motards, j'ai rejoint le forum il y a peu de temps et je n'avais pas encore posté sur ce topic.
J'ai 41 ans et je suis motard depuis mes 18 ans. Pour le moment je n'ai eu que 4 modèles.
YAMAHA 350RDLC, racheté à une personne qui pratiquait la compétition, il était au couleur gaulois ( bleu et jaune )
SUZUKI 750 GSXR de 92
SUZUKI 750 GSXR de 2001 il me semble
Et maintenant j'ai un 1200 bandit de 2005, le dernier en version air/huile.
Avec l'age, j'ai préféré arrêter les sportives et partir sur le bandit pour être plus cool. Le nombres de radar m’a aidé dans mon choix. On pourrait dire que je suis devenu un motard du dimanche car je ne la sort que quand il fait beau.
Sinon au niveau du modélisme, je me suis mis à l'hélicoptère depuis plus d'un ans avec un 500 trex efl pro.
Je viens de dépasser les 200 vols, certes sans trop prendre de risque.
Stef
J'ai 41 ans et je suis motard depuis mes 18 ans. Pour le moment je n'ai eu que 4 modèles.
YAMAHA 350RDLC, racheté à une personne qui pratiquait la compétition, il était au couleur gaulois ( bleu et jaune )
SUZUKI 750 GSXR de 92
SUZUKI 750 GSXR de 2001 il me semble
Et maintenant j'ai un 1200 bandit de 2005, le dernier en version air/huile.
Avec l'age, j'ai préféré arrêter les sportives et partir sur le bandit pour être plus cool. Le nombres de radar m’a aidé dans mon choix. On pourrait dire que je suis devenu un motard du dimanche car je ne la sort que quand il fait beau.
Sinon au niveau du modélisme, je me suis mis à l'hélicoptère depuis plus d'un ans avec un 500 trex efl pro.
Je viens de dépasser les 200 vols, certes sans trop prendre de risque.

Stef




- 12bandit
- Modo
- Messages : 22971
- Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
- Localisation : Sury aux bois
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Attention au 1200 sa envoie j ai prix 290 au compteur du 1000gsxr de 2007 d un pote il m a lâcher quand il a passer la 6. J ai un doute sur le moulin de mon tas de ferraille (pas d origine la bête). Mais c est sportif a cette vitesse j ai même pas envie de recommencer.
Raptor 50
450 pro
130X
dx6i
Raptor 50
450 pro
130X
dx6i
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
- thierry1970
- DETRAQUEUR
- Messages : 9256
- Enregistré le : 04 nov. 2012, 23:59
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Oui c était vraiment un coup d essai, je vais lui trouver d autres emplacements ce hiver , probablement devant fixe au carénages et sur le côté vue vers devant et derriere, vais essayer d être créatifDjédu54 a écrit :on s'amuse on s'amuse!!!
j'imagine que la cam devient genante en la relevant un poil histoire de voir ce qui se passe en ligne droite??









- cyprien30126
- Chancelier Suprême
- Messages : 954
- Enregistré le : 15 oct. 2013, 21:00
- Localisation : tavel , gard 30
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
salut il y a moi aussi motard , j'ai fais du motocross en ecole de pilotage de 9 ans a 15 , puis 2 ans d'enduro et pour mes 18 ans dans 1 mois daje passe le permis moto pour m'achetée une 125 aprilia rs preparée
j'ai eu
85 kx
125 kx
250 wr
hm 50 cre
et bientot la 125 rs
bye

j'ai eu
85 kx
125 kx
250 wr
hm 50 cre
et bientot la 125 rs

bye


- Trex26
- Caporal
- Messages : 34
- Enregistré le : 03 mars 2014, 23:25
- Localisation : Valence (Drôme) / St Etienne (Week End)
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Ex Harley sporster 883c
Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon STAIRWAY en utilisant Tapatalk
Trex 450 Pro V2 - Dx6i - KDS Ebar - Du beurre à un cochon
-
- Chancelier Suprême
- Messages : 504
- Enregistré le : 06 juil. 2013, 15:38
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Triumph Sprint RS 2004.
J'ai eu:
MZ 125 (1976-1978) - 1 Gamelle ( Lille-Oujda A/R été 1977)
BMW R500 (1978-1981) - 1 Gamelle (chien cassé en deux ;-)
BMW R80GS (1981-1986) - 1 Gamelle (Iberica TOTAL été 1983)
BMW K100RS (1986-1990) - 1 Gamelle (huile sur autoroute en Italie)
BMW R80GS (1990-2001) - 1 Gamelle (refus de priorité par un camion)
Suzuki SV 650S (2001-2004) - 0 Gamelle
Triumph Sprint RS (2004...) - 0 Gamelle
J'ai eu:
MZ 125 (1976-1978) - 1 Gamelle ( Lille-Oujda A/R été 1977)
BMW R500 (1978-1981) - 1 Gamelle (chien cassé en deux ;-)
BMW R80GS (1981-1986) - 1 Gamelle (Iberica TOTAL été 1983)
BMW K100RS (1986-1990) - 1 Gamelle (huile sur autoroute en Italie)
BMW R80GS (1990-2001) - 1 Gamelle (refus de priorité par un camion)
Suzuki SV 650S (2001-2004) - 0 Gamelle
Triumph Sprint RS (2004...) - 0 Gamelle
- Bilou34
- Maître Jedi
- Messages : 4900
- Enregistré le : 03 juin 2011, 22:14
- Localisation : Montpellier
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
t'as bien fait d’arrêter les BM Furyo... tu prenais trop de gamelles!
- 12bandit
- Modo
- Messages : 22971
- Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
- Localisation : Sury aux bois
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
J ai moins de gamelle que toi pourtant j en ai plier 2 sur 3;)
Sympa la triumph
En attente du meeting
Le bandit vend un trex 500 ESP flybar refait entièrement a neuf
Manque juste un contro et la réception pour que sa vol.
Sympa la triumph
En attente du meeting
Le bandit vend un trex 500 ESP flybar refait entièrement a neuf
Manque juste un contro et la réception pour que sa vol.
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
-
- Chancelier Suprême
- Messages : 504
- Enregistré le : 06 juil. 2013, 15:38
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Leur 3 pattes est en effet très bandant.... le coup de pied au cul du bi et l'allonge du four.12bandit a écrit : Sympa la triumph
- 12bandit
- Modo
- Messages : 22971
- Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
- Localisation : Sury aux bois
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Que du bonheur
En attente du meeting
Le bandit vend un trex 500 ESP flybar refait entièrement a neuf
Manque juste un contro et la réception pour que sa vol.
En attente du meeting
Le bandit vend un trex 500 ESP flybar refait entièrement a neuf
Manque juste un contro et la réception pour que sa vol.
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
- cyprien30126
- Chancelier Suprême
- Messages : 954
- Enregistré le : 15 oct. 2013, 21:00
- Localisation : tavel , gard 30
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)




-
- Lieutenant
- Messages : 92
- Enregistré le : 17 août 2014, 19:21
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
salut
Motard aussi depuis mes 18ans, je viens de vendre mon GSXR 1000 K6 ( inexploitable et trop puissant pour moi )
Je viens de me racheter un Shiver 750 de 2012 avec 16 000km, que je m’apprête a préparer pour une petite journée piste découverte au circuit porsche de Magny Cours
a coter de sa, je rénove tout doucement une vieille Honda, un joli VF1000F de 1984. Ma femme est motarde aussi, mais n'a plus de moto actuellement, elle me pique les miennes



Motard aussi depuis mes 18ans, je viens de vendre mon GSXR 1000 K6 ( inexploitable et trop puissant pour moi )
Je viens de me racheter un Shiver 750 de 2012 avec 16 000km, que je m’apprête a préparer pour une petite journée piste découverte au circuit porsche de Magny Cours
a coter de sa, je rénove tout doucement une vieille Honda, un joli VF1000F de 1984. Ma femme est motarde aussi, mais n'a plus de moto actuellement, elle me pique les miennes




CB180 D / KDS 450 QS
“Deviens ce que tu es, passionné"
“Deviens ce que tu es, passionné"
- igloo
- Maître Jedi
- Messages : 4392
- Enregistré le : 11 janv. 2010, 23:41
- Localisation : Au nord... du Var
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Motard depuis... longtemps mais avec des éclipses comme la vie nous y contraint quelquefois. Une 125RD (yam), une 750CBK et maintenant une CBF600 (ABS), excellente mais que je vais revendre pour une 1000 car vraiment trop juste.
2 gamelles : une de nuit par perte de l'avant sur un freinage appuyé (quelques hématomes, il y a 35 ans); l'autre plus sérieuse, il y a 16 ans, sur la 4 pat dont le cadre peu rigoureux m'a surpris sur un virage pris un peu fort (90-100) sur une route cabossée --> talonnage fourche, guidonnage, ruade et plat ventre sur la route (en chemise...). Enfin, comme m'a dit ma femme en rentrant des urgences, heureusement que tu n'avais pas ton blouson, sinon il était foutu
Bonne route à tous et faites gaffe, là le spare, c'est nous.
2 gamelles : une de nuit par perte de l'avant sur un freinage appuyé (quelques hématomes, il y a 35 ans); l'autre plus sérieuse, il y a 16 ans, sur la 4 pat dont le cadre peu rigoureux m'a surpris sur un virage pris un peu fort (90-100) sur une route cabossée --> talonnage fourche, guidonnage, ruade et plat ventre sur la route (en chemise...). Enfin, comme m'a dit ma femme en rentrant des urgences, heureusement que tu n'avais pas ton blouson, sinon il était foutu

Bonne route à tous et faites gaffe, là le spare, c'est nous.
- 12bandit
- Modo
- Messages : 22971
- Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
- Localisation : Sury aux bois
Re: Re : combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèm
Et dire que j ai revendu mon 1200bandit pour un mono pat quel idée :-( :-) :-D
[EDIT] Je suis rester fidèle à la marque quand même ;-)
[EDIT] Je suis rester fidèle à la marque quand même ;-)
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
- sfersystem
- Chevalier Jedi
- Messages : 1334
- Enregistré le : 05 janv. 2013, 08:51
- Localisation : Colmar 68
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Bandit 600 pour ma femme
SV 650 pour ma part ...
Génial, mais pas pratique pour trimbaler les hélicos ..

SV 650 pour ma part ...
Génial, mais pas pratique pour trimbaler les hélicos ..






Chargeurs - 2x Reaktor 300w 20A + Alim HP DPS-600PB
- gadel
- Chancelier Suprême
- Messages : 646
- Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:27
- Localisation : Les Pennes Mirabeau (13)
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Un motard de plus!
Je roule actuellement avec une KTM 990 SMT de 2010:


Je roule presque tous les jours avec, il faut dire que c'est assez facile en provence
Je pense me prendre une KTM 690 SMCR un jour en plus de celle-ci, parceque le mono est jouissif sur cette meule
Je roule actuellement avec une KTM 990 SMT de 2010:


Je roule presque tous les jours avec, il faut dire que c'est assez facile en provence

Je pense me prendre une KTM 690 SMCR un jour en plus de celle-ci, parceque le mono est jouissif sur cette meule

-
- Lieutenant
- Messages : 90
- Enregistré le : 07 sept. 2008, 20:54
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
salut
motard également sur ktm
[img][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini ... 160016.jpg[/img][/img]
motard également sur ktm
[img][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini ... 160016.jpg[/img][/img]
- stesh
- Monsieur moins 36 degrés
- Messages : 10025
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 19:16
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Avé,
Motard sur le tard depuis environ 8 ans
Varadero 1000 de 99, Orange c.a.d la plus rapide
J'ai eu comme autre moto :
Et bien rien, même pas un 103SP...
Motard sur le tard depuis environ 8 ans
Varadero 1000 de 99, Orange c.a.d la plus rapide

J'ai eu comme autre moto :
Et bien rien, même pas un 103SP...




--------------------The Meeting Heli4 2015 et 2016 ... j'y étais --------------------

- Wellgo
- Maître Jedi
- Messages : 3658
- Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:24
- Localisation : Merville, Nord Pas de Calais
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Moi j'ai actuellement un 650 Bandit N de 2008 brider en 34CV.
Il passera en full (84cv) le 10 Octobre car je tourne sur l'ancien permis et vue que j'ai passer le permis avant mes 21 ans j’étais obliger d'attendre 2ans pour "débrider" reste 1mois à attendre, ses pas la mort quand ont à déjà attendu 23 mois
Mon rêve ses le KTM 1290 Super Duke R 2014 avec ses 180cv pour 180KG
une machine à vous découper en petit morceau si vous faite le Jacky avec.

Mes je pense que la prochaine sera plus la KTM 690 duke R 2014 sa sera plus raisonnable et l’assurance m'acceptera surement beaucoup plus facilement

Sinon quand je vais débrider (ses une injection) je retire le petit câble qui bride électroniquement la machine pour la laisser respirer (elle me remerciera
) bref ses pas compliquer vue que ses moi qui les rebrancher lors de l’achat.
Mes une question me viens à l'esprit. Je doit prévenir mon assurance qu'elle à retrouver tout ses CV ? je pense que je ne devrais même pas poser la question...
Et ma carte Grise je doit le refaire en MTT2? (l’ancien proprio rouler en full avec un carte grise MTT1)
Ps: désoler pour les images je les est récupéré sur le net je peut donc pas diminuer la taille.
(faire un clic droit sur l'image puis afficher pour avoir tout)
Il passera en full (84cv) le 10 Octobre car je tourne sur l'ancien permis et vue que j'ai passer le permis avant mes 21 ans j’étais obliger d'attendre 2ans pour "débrider" reste 1mois à attendre, ses pas la mort quand ont à déjà attendu 23 mois

Mon rêve ses le KTM 1290 Super Duke R 2014 avec ses 180cv pour 180KG


Mes je pense que la prochaine sera plus la KTM 690 duke R 2014 sa sera plus raisonnable et l’assurance m'acceptera surement beaucoup plus facilement


Sinon quand je vais débrider (ses une injection) je retire le petit câble qui bride électroniquement la machine pour la laisser respirer (elle me remerciera

Mes une question me viens à l'esprit. Je doit prévenir mon assurance qu'elle à retrouver tout ses CV ? je pense que je ne devrais même pas poser la question...
Et ma carte Grise je doit le refaire en MTT2? (l’ancien proprio rouler en full avec un carte grise MTT1)
Ps: désoler pour les images je les est récupéré sur le net je peut donc pas diminuer la taille.
(faire un clic droit sur l'image puis afficher pour avoir tout)

--------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais !!!--------------------
--------------------The Meeting Heli4 2016..., j'y étais !!!--------------------
- gadel
- Chancelier Suprême
- Messages : 646
- Enregistré le : 01 sept. 2014, 09:27
- Localisation : Les Pennes Mirabeau (13)
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
J'ai essayé la 1290 "the beast" superduke elle est géniale! J'ai même fait un addtocart du coup, mais j'ai perdu patience après 5 mois d'attente, j'ai renoncé!
Après cette moto est une tuerie mais je trouve que certaine finition sont cheap, le sélecteur de vitesse est juste scandaleux, le te ruine les bottes en 2x2 et je te raconte pas les ampoules.... Bref je reste sur la smt pour le moment
Après cette moto est une tuerie mais je trouve que certaine finition sont cheap, le sélecteur de vitesse est juste scandaleux, le te ruine les bottes en 2x2 et je te raconte pas les ampoules.... Bref je reste sur la smt pour le moment

- mguw
- DETRAQUEUR
- Messages : 8068
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:14
- Localisation : lacroix falgarde
- Contact :
Re: Re : combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèm
Et moi je viens de mettre une ligne Arrow sur mon duke. Ça fait plaisir de plus avoir un son de machine à coudre

A+ Marcel

A+ Marcel
- 12bandit
- Modo
- Messages : 22971
- Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
- Localisation : Sury aux bois
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Veinard Marcel j adore cet moto
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
- mguw
- DETRAQUEUR
- Messages : 8068
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 00:14
- Localisation : lacroix falgarde
- Contact :
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Oui, stoppie à chaque freinage, par contre elle lève moins que la duke II. Ils ont mis trop de poids sur l'avant avec la batterie et tout. En 3 c'est terminé
A+ Marcel
A+ Marcel
- 12bandit
- Modo
- Messages : 22971
- Enregistré le : 05 déc. 2012, 20:36
- Localisation : Sury aux bois
Re: combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
Mon vieux 750 DR es plus que dépasser.
Un jour peut être j en aurais une ;-)
Un jour peut être j en aurais une ;-)
Goblin 570 12S Vbar neo
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
Goblin 380 miniVbar
Gaui X3 360 miniVbar
Vbar control
ISDT Q6 ×2 + Robben power Peak 1000W +alim perso
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité