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Posté : 30 sept. 2008, 08:30
par chtipanda
en effet les frais de port sont démesuré dommage c'était une bonne affaire <_<
Posté : 30 sept. 2008, 08:38
par Affrique
toytoy @ 29 Sep 2008, à 23:04 a écrit :
je que j espere c est de retrouve rmon dd super sensible et puissant
-> 3S!

Posté : 30 sept. 2008, 10:03
par toytoy
oui c est une solution mais pour l instant je reste en 2 s
a bientot pour les tests!
Posté : 03 oct. 2008, 18:43
par chtipanda
le 2s est aussi ma config moteur speed300 2s turborix 1300 4 en 1 esky et radio mx16
maintenant que j'ai un co comanche en 40 je vais faire les test pour libéré une mémoire sur la mx16s et voir si sa change au final .
Posté : 05 oct. 2008, 07:33
par toytoy
bonjour a tous
j ai recu mon em 300 34000 tr mn eh bien le dm4 decolle a peine il n a aucun couple ce moteur je suis obligé de mettre les gazs a fonds pour decolle !
bref a eviter j attend tjrs celui de 6v

Posté : 05 oct. 2008, 11:17
par leahpar
Salut tout le monde.
moi j'ai un speed 300 en 2S et pignon 10T et pale d'origine.
c'est bien, mais c'a manque un peu de peche je trouve.
si je passe en pignon 11, y devrait tourner un peu plus vite.
mais y va forcer et consommer un peu plus. c'est bien ça ?
pour l'instant, a la fin de mes vols, le moteur est certe chaud, mais rien d'affolant, on peu largement y laisser les doigts dessus sans se cramer.
Donc a votre avis, ça vaut le coup de tenter le 11T, est ce que j'aurais plus de ressources ?
de toutes façons, je passerais a terme au 3s avec moteur de king 2, mais j'aurais bien voulu utiliser mes 2 moteurs speed 300 et mes lipo deux S avant de reinvestir !
Posté : 05 oct. 2008, 12:48
par chtipanda
oui moi aussi idem avec mon speed 300 mais joffrey ma expliqué la bêtise que l'on fait presque tous c'est de chauffé trop avec le fer a soudé ce qui a pour cause de bougé légèrement le charbon car en chauffant plus brièvement j'ai put constaté que le sien été plus vif c'est encore plus flagrant avec le moteur d' a c

Posté : 05 oct. 2008, 12:57
par Affrique
chtipanda @ 5 Oct 2008, à 12:48 a écrit :
oui moi aussi idem avec mon speed 300 mais joffrey ma expliqué la bêtise que l'on fait presque tous c'est de chauffé trop avec le fer a soudé ce qui a pour cause de bougé légèrement le charbon car en chauffant plus brièvement j'ai put constaté que le sien été plus vif c'est encore plus flagrant avec le moteur d' a c
Voilà qui pourrait peut-être bien expliquer la disparité constatée dans les différents avis.
J'en avais entendu parler pour les moteurs d'AC mais en y réfléchissant, pourquoi pas aussi pour les Speed 300.
Posté : 05 oct. 2008, 15:12
par chtipanda
en effet après que joffrey m'en ai parlé et en y refléchissant bien un mauvais alignements de charbon donne une mauvaises surface de contact donc mauvais rendement et usure prématuré
