Modelisme-Mania

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
modelisme-mania
Colonel

Message par modelisme-mania » 24 avr. 2007, 22:20

Excuse moi Sokoa, j'étais justement en train d'y répondre, je venais juste de le voir ;)
en plus les MP ne glignote pas en haut ! bioris mets nous un gros gif qui clignote vite ! :D
MODELISME MANIA
la livraison à la vitesse du son !

SoKoa
Lieutenant

Message par SoKoa » 24 avr. 2007, 22:50

pas de soucis ... :)

par contre, avant de te dire " je ferai des ristournes aux membres", " je ferai de beau lots", donne toi le temps, ne va pas trop vite, laisse toi le temps de grandir, tu pourra etre grand seigneur plus tard :)

grandit, stabilise toi, fait toi une clientele avec des gens d'heli4 et d'autres qui ne sont pas d'heli4...

apres s'il le faut tu gerera ton mag comme tu le sens :)

ce n'est que mon avis

amitiés ;)
SoKoa

Lwing
Armageddon

Message par Lwing » 24 avr. 2007, 22:57

un avis que je partage humblement pour ma part.

modelisme-mania
Colonel

Message par modelisme-mania » 25 avr. 2007, 02:03

houlà ! non aucun soucis on garde la tête froide et tout est analysé avant d'être entrepris ! vous inquietez pas pour tout ça !

Ps: Lwing tu es Ch'ti dans l'âme ? je suis né à Calais ! j'ai vu que sur le forum il y en avait pleins ça fait plaisir !
MODELISME MANIA

Lwing
Armageddon

Message par Lwing » 25 avr. 2007, 08:12

vin deu d'juice tizotte t'es d'min coin.

t'sais cha fait toudis plaijir eud' vire un gars d'min coin.

Tribouyou
Armageddon

Message par Tribouyou » 25 avr. 2007, 08:58

J'ai pas vu de faute moi !!!... :blink:

SoKoa
Lieutenant

Message par SoKoa » 25 avr. 2007, 09:36

olivpod @ Apr 25 2007, 06:18 AM a écrit : hohohoo l'ortographe la :lol:
ps: c'est moi qui parle :lol:
c'est du Ch'timi ;)
SoKoa

Bioris
Grand Schtroumpf

Message par Bioris » 25 avr. 2007, 11:15

Houlàà ! :lol:

Je vois que le sujet intéresse vivement tout le monde, et on comprend tous la situation.

Mais il faut savoir que Net-Loisirs m'a promis des Lots pour le Concours Tuning qui se termine ce mois d'Avril, Votes en Mai, puis remise des Lots en Juin 2007.

Ainsi je ne vais pas arrêter mon accord avec Net-Loisirs du jour au lendemain.

Par contre, si Modelisme Mania et Heli4.com arrivent à mettre en place quelque chose qui intéresse les membres du Forum, il est clair que tout sera remis en question. Ainsi, à partir de cet été 2007, des changements risquent d'apparaitrent.

Je pense que l'on pourra voir apparaitre sur Heli4 des liens privilégiés vers les 2 magasins, et évidemment, si Modelisme Mania propose des pièces dédiées à Heli4, un espace spécial leur sera consacré ! ;)
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Lwing
Armageddon

Message par Lwing » 25 avr. 2007, 11:39

voilà c vraiment comme cela que je voyais la chose, merci Bioris pour ton intervention.

modelisme-mania
Colonel

Message par modelisme-mania » 25 avr. 2007, 11:58

Lol Lwing min fieu on va éviter de parler en ch'ti car ils vont rin comprindre a no langache et ils vont nous mett des claques din les loupes et on va braire ! :D
une boutique version Ch'ti ??? :lol:

Au secours !!!!

Bon soyons sérieux ! Bioris je me doute bien que tu ne vas pas arreter ton partenariat avec Net-Loisirs ! (il est du Nord aussi tien !) mais si notre partenariat peut apporter un plus ça serait chouette en effet ! Je ne dors quasiment pas donc toujours à l'affût et réactif pour les clients !

jf
MODELISME MANIA

Tribouyou
Armageddon

Message par Tribouyou » 25 avr. 2007, 11:59

Il est bien ce Bioris quand même, on va le garder j'pense...

Euh, en fait c'est pas nous qui sommes chez lui là ???... Ah si, bon ben je rereresors...

Thomas, je t'attends dehors, j'ai un nouveau tube de queue en alu à 2.5 € le mètre à te faire voir :lol:

DAL
Ancien du Forum

Message par DAL » 25 avr. 2007, 12:10

Mode Webmaster :

Excuse moi Sokoa, j'étais justement en train d'y répondre, je venais juste de le voir  ;)
en plus les MP ne glignote pas en haut ! bioris mets nous un gros gif qui clignote vite !  :D

On peut se faire notifier par une popup pour les mps en se rendant dans 'mes controles'.

Bon, par où commencer ?

L'idée de faire des choses avec quelqu'un de motivé m'enchante, vraiment.

Seulement, petite mise en garde pour modelisme-mania :

Ton engagement est génial mais, comme je ne sais plus qui l'a écrit plus haut, un forum, c'est sadique. Aujourd'hui tu es un pote mais demain tu seras un commerçant de plus.
(je sais de quoi je parle, je suis commerçant)

Fais donc attention à ces "copinages" qui pourraient dégénerer sur le forum, rapidement.

Faudrait pas qu'on soit obligés d'essuyer les plâtres alors que ça part d'un super sentiment au départ.

Pour un partenariat, j'ai dans l'idée que beaucoup de choses sont possibles. Vraiment...
Mon compte Friendfeed

Tribouyou
Armageddon

Message par Tribouyou » 25 avr. 2007, 12:41

Il est pas mal non plus DAL... On va le garder aussi alors....

Quoi ?

On est chez lui aussi là...

Bon ben je rerereresors alors :lol: :P ;) :huh:

modelisme-mania
Colonel

Message par modelisme-mania » 25 avr. 2007, 14:53

DAL @ Apr 25 2007, 10:10 AM a écrit : Mode Webmaster :

Excuse moi Sokoa, j'étais justement en train d'y répondre, je venais juste de le voir  ;)
en plus les MP ne glignote pas en haut ! bioris mets nous un gros gif qui clignote vite !  :D

On peut se faire notifier par une popup pour les mps en se rendant dans 'mes controles'.

Bon, par où commencer ?

L'idée de faire des choses avec quelqu'un de motivé m'enchante, vraiment.

Seulement, petite mise en garde pour modelisme-mania :

Ton engagement est génial mais, comme je ne sais plus qui l'a écrit plus haut, un forum, c'est sadique. Aujourd'hui tu es un pote mais demain tu seras un commerçant de plus.
(je sais de quoi je parle, je suis commerçant)

Fais donc attention à ces "copinages" qui pourraient dégénerer sur le forum, rapidement.

Faudrait pas qu'on soit obligés d'essuyer les plâtres alors que ça part d'un super sentiment au départ.

Pour un partenariat, j'ai dans l'idée que beaucoup de choses sont possibles. Vraiment...
Oups ! j'ai un anti-popup voilà pourquoi j'ai rien eut niveau affichage de fenetres, ensuite l'antispam de wanadoo m'avait bloqué tous les mails en provenance d'Heli4 sans prévenir ! sympa !

Ne t'en fais pas, loin de moi l'idée de faire du copinage, je suis professionnel avant tout, mais rien ne nous empêche d'être très à l'écoute des clients et de tous nous donner la main pour que tout le monde y trouve son compte.
Maintenant si les membres de ce forum me font des propositions, je suis là pour écouter attentivement leurs attentes et voir de mon côté ce que je peux faire, si jamais ce n'est pas possible, et bien tant pis, je suis réaliste, je ne vais pas non plus faire couler la société pour faire plaisir aux clients, personne n'y trouverait son intérêt au final, mais je pars du principe qu'il ne faut pas prendre nos clients pour des idiots ou des vaches à lait, je suis transparent et je pense qu'en expliquant les choses clairement, tout le monde sera compréhensif.
Peut-être que je suis un peu trop idéaliste, il est évident que cela prendra du temps, nous sommes un toute petite société toute jeune sur le marché, il est aussi évident qu'il y aura peu de références dans notre boutique au départ, mais ça je trouve que tout le monde ici en est bien conscient, ce qui est justement assez rare.

Nous pensons comme toi que pleins de choses sont possibles, et qu'il est aussi possible de faire profiter les clients de différents avantages tout en y trouvant nous aussi notre intérêt, car des clients convaincus, c'est des clients qui vont rester fidèles et qui vont en parler autour d'eux. Idem avec le forum, nous pouvons apporter un plus au forum et le forum nous apporte aussi de la pub, c'est un échange de bons procédés et tout le monde y trouve son compte !

Nous restons à ta disposition par mail ou MP pour parler plus en détails des différentes possibilités de partenariats qui s'offrent à nous ;)

Bonne journée à tous !
Jean-François
MODELISME MANIA

DAL
Ancien du Forum

Message par DAL » 26 avr. 2007, 15:36

Bien compris !

Je voulais juste te mettre en garde quoi, parceque je commence à bien entrevoir ce qu'il peut se passer sur un forum.

Aussi, nous te demanderons juste d'éviter (dans la mesure du possible bien sùr) de parler trop de ton magasin (histoire qu'on ne soit pas taxés de favoritisme).
J'ai bien compris, au travers de tes derniers posts que cela n'est pas trop ton genre mais ce que je tiens à éviter, c'est les posts du genre : "Et les potes, dans mon super magasin, y'a tout et donc faut venir..."
Je caricature bien sùr mais bon.

On voit bien que tu ne le fais pas, ne t'inquiète pas. Je préfère juste le dire par avance.

En revanche (même si c'est pas logique, internet c'est bizarre parfois) je ne vois pas d'objection particulière à ce que ta signature comporte un lien de taille normal du type "Les moteurs Graupner pour DM4 sont arrivés - cliquez ici !"

Je pense de toute façon, que tu avais compris tout ça.
En gros, évite de balancer des prix ou quoi que ce soit qui y ressemble. Si cela s'avère nécessaire, contacte-nous (Bioris ou moi) en MP et on décidera de comment mettre ça en place par le biais par exemple d'une reduc pour les membres heli4 ou autre...

Au final, je n'interdis rien hein, mais si tu commences ici à déborder 'marchand', tu vas avoir des dizaines de posts de questions bêtes de gens qui prennent le forum pour ton e-mail.
Mon compte Friendfeed

modelisme-mania
Colonel

Message par modelisme-mania » 26 avr. 2007, 18:41

Nous sommes tout à fait d'accord ;)

Amicalement,
Jean-François
MODELISME MANIA

djam39
Capitaine

Message par djam39 » 26 avr. 2007, 20:33

salut :D
que dire de plus que c'est tout bon 48h chrono a partir du jour de la commande a la remise de l'envelope dans ma boite
a bientot
[b]jura 39 (chisseria) 44 ans[/b]
carboon fp moteur gws et dd (stand by)
belt cp tout origine (en apprentissage)
lama v3 une merveille
easystar bruschless trop fort!!!
sky surfer
aerofly pro deluxe
realflight g3.5

modelisme-mania
Colonel

Message par modelisme-mania » 27 avr. 2007, 15:54

djam39 @ Apr 26 2007, 06:33 PM a écrit : salut :D
que dire de plus que c'est tout bon 48h chrono a partir du jour de la commande a la remise de l'envelope dans ma boite
a bientot
;) Merci de rien
MODELISME MANIA

SoKoa
Lieutenant

Message par SoKoa » 30 avr. 2007, 21:31

mon post est un peu tardif

mais jsute pour confirmer que chez moi aussi c'est du tout bon

un bon suivis par Email, simple recatif, le tout bien emballé :)

merci msieur donc :D
SoKoa

modelisme-mania
Colonel

Message par modelisme-mania » 30 avr. 2007, 23:04

eh eh merci ;)

là je bosse dur sur la boutique, perfusion de café et allumettes pour retenir les paupieres !
MODELISME MANIA

modelisme-mania
Colonel

Message par modelisme-mania » 01 mai 2007, 00:32

olivpod @ Apr 30 2007, 09:59 PM a écrit : alors et l'ouverture du site? c'est pour quand?
encore une petite semaine je pense !
MODELISME MANIA

Scarabee78
Général

Message par Scarabee78 » 01 mai 2007, 00:40

mince, encore une semaine... J'y suis allé il y a une demie heure (à minuit et une minute) en esperant voir une vraie page de site et que modelisme-mania fasse tout à 1 euro pour ses premiers clients. ;)
Bon on peut rêver !!!
Image Image Image Image Image Image

modelisme-mania
Colonel

Message par modelisme-mania » 01 mai 2007, 00:59

1 euro pour tout le monde ? pourquoi pas !

sauf que la boutique risque de fermer trés vite ! :D
MODELISME MANIA

SoKoa
Lieutenant

Message par SoKoa » 01 mai 2007, 14:36

chuis graphiste mais j'ai eu une formation webdesigner, je te cache pas qu'en ce moment je suis surbooké, mais si besoin d'un ptit coup de main, ou simplements de conseils, on peut se capter en MP ou par mail ( tu as mon mail)

amitié ;)
SoKoa

Tribouyou
Armageddon

Message par Tribouyou » 05 mai 2007, 12:26

Commande passée le 1er Mai : validée et expédiée le 02 mai : reçue ce matin dans enveloppe à bulle pour 2 petites prièces qui craignent pas grand chose et avec facture : nickel...

Tribouyou
Armageddon

Message par Tribouyou » 08 mai 2007, 20:40

Je surveille aussi mais rien...

modelisme-mania
Colonel

Message par modelisme-mania » 08 mai 2007, 21:19

Salut tous,

ça avance doucement mais surement ! ça sera pour la 2eme quinzaine de Mai si tout va bien !

JF

Ps: Sokoa merci pour ton aide mais j'ai déja mon graphiste ! Tribouyou et Olivpod merci pour votre soutien
MODELISME MANIA

Lwing
Armageddon

Message par Lwing » 09 mai 2007, 20:01

moi aussi n'en veux de la pièce....

a quand un fournisseur officiel de lite machine en france c chi..t de toujours prendre aux USA ça prends 10 jours a chaque fois avant d'avoir quelque chose lol.

allez nan je déconne, mais j'aimerais bien laner la mode DU Corona en france moi hihi

mikapc
Général

Message par mikapc » 09 mai 2007, 20:26

Bonsoir a tous,

J'aurais une petite question, allez vous vendre dans votre boutique ou votre site des piéces de DF36 ou autres CP ? ou allez vous rester dans le pas fixe ?

Merci.
18 ans - Le havre (76610) Seine-maritime

Kyosho Pure Ten Alpha 3: Servo Smarteck - TX & Rx Kyosho perfect - BV2

modelisme-mania
Colonel

Message par modelisme-mania » 09 mai 2007, 21:00

Bonjour,

on vendra des pièces de DF36 et les autres, c'est sûr et certain, sauf que ça prendra du temps avant que l'on puisse faire du stock pour tous, c'est l'inconvénient lorsque l'on est tout nouveau sur le marché ;)

Nous mettrons la priorité sur les modèles les plus demandés au début et on étoffera au fur et à mesure des rentrées d'argent, tout ce que l'on gagne est réinvesti dans le stock de toute façon.

Donc je ne vais pas vous mentir, il faut être réaliste, vous n'êtes pas prêts de trouver tout ce que vous avez besoin sur notre boutique, mais vous pouvez en tout cas être persuadés que nous ferons tout notre possible pour que vous trouviez tout sur une seule et même boutique le plus rapidement possible, avec les meilleurs prix possibles et toujours un service ultra rapide.
Il faudra donc être indulgent et patient dans un premier temps, mais on y arrivera !

Bonne soirée à tous.
Jean-François
MODELISME MANIA

Lwing
Armageddon

Message par Lwing » 09 mai 2007, 22:33

bas tu sais Jean François, Rome ne s'est pas fait en un jour,

tu propose déjà les pièces du DF4, c le plus important pour nos membres je crois...

pour les CP principalement du 36 et du 60 sachant que moulte autres modèles ont de large compatibilité avec les modèle ci-nommés

mikapc
Général

Message par mikapc » 10 mai 2007, 11:24

Merci :)

Pas de probléme ont patientera donc :)
18 ans - Le havre (76610) Seine-maritime

Kyosho Pure Ten Alpha 3: Servo Smarteck - TX & Rx Kyosho perfect - BV2

modelisme-mania
Colonel

Message par modelisme-mania » 22 mai 2007, 03:15

olivpod @ May 19 2007, 03:07 PM a écrit : mais que fait t'il tu t'es endormie sur ton clavier?
toujours pas de site :(
++
Salut tous,

et non, simplement avec les jours de fêtes etc le programeur à pris des congés (donc du retard pour nous !) mais ça arrive bientot ont bosse dessus vous en faites pas !

JF
MODELISME MANIA

Scarabee78
Général

Message par Scarabee78 » 23 mai 2007, 13:13

Message à Modelisme-mania :

Est-ce qu'il est possible de commander dans ta boutique et venir chercher le matériel pour économiser les Fdp ?
Image Image Image Image Image Image

Tribouyou
Armageddon

Message par Tribouyou » 23 mai 2007, 16:31

Juste pour dire que ma commande passée lundi après-midi est arrivée aujourd'hui : nickel...

Merci Jf pour le petit mot...

lolobeton
Colonel

Message par lolobeton » 23 mai 2007, 20:04

bonsoir,

je voudrais savoir a combien sa pourrais revenire pour fair livrer un dragonfly 4 avec le prix de l'helico compris (j habitte en Belgique a liege).
merci d avance pour votre reponse :) et courage pour le site :)
85 Sables D'Olonne
*T-rex 450 en cour de projet*

Cocoboy
Chancelier Suprême

Message par Cocoboy » 23 mai 2007, 21:08

Je viens de lire un roman !! je sors =====>>>>

Il est vrai que je suis aussi impatient que tous de trouver le nouveau site !!
En esperant que modelisme mania a pris une bande passante elevée !!
Pour ne pas avoir de bouchon ( cf impos !! ).

En tous cas, une vraie reussite et a tres vite sur le magasin en ligne !!

++
=> Quadri WiiKopter / Rx Assan 2.4 ghz / Tx MX16S 2.4 ghz / Moteur TP 18A / SuperSimple 18-20A / Châssis perso 50 cm / 10x4.7.
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing

Higaru
Sergent

Message par Higaru » 23 mai 2007, 22:03

Oh!NON!!!J'y suis à la fin!Et finalement pas encore de site!?Je veu savoir la suite du roman! ;)
Bon oki je te suis coco77300! :lol:
Honey bee xeon=Brushless, gyro HK , servo towerpro
DX6I
http://gamenix.miniville.fr/ind" onclick="window.open(this.href);return false;

Cocoboy
Chancelier Suprême

Message par Cocoboy » 23 mai 2007, 22:55

tu le sauras dans le prochain episode !!

je resors
++
=> Quadri WiiKopter / Rx Assan 2.4 ghz / Tx MX16S 2.4 ghz / Moteur TP 18A / SuperSimple 18-20A / Châssis perso 50 cm / 10x4.7.
=> Hexa Wiikopter / Rx Assan 2.4 ghz + module PPM / Tx MX16S 2.4 ghz / 2827-35 / Turnigy Plush 18-20A / Châssis perso 62 cm / 10x4.7 / Fx35 + Hsigh II & KX132 / 1.2 ghz 800 mw.
=> Trex 450 pro
=> Micro speed wing

modelisme-mania
Colonel

Message par modelisme-mania » 24 mai 2007, 00:41

Bonsoir à tous !

Me voilà pour vous donner les dernières nouvelles...

Mais s'il vous plait, arrêtez de vous impatienter, ça me fait culpabiliser de vous faire attendre, déjà que j'en peux plus moi-même d'attendre !!! Impatience, quand tu nous tiens ! :D

La boutique a bien avancé, le design est terminé, maintenant il faut faire l'intégration du design dans le script, intégrer les articles à vendre avec les photos, descriptions, etc... et activer les différentes fonctions.
Après tout dépend si tout ça se passe bien ou si on rencontre des problèmes, ce qui peut faire prendre beaucoup de retard au final.
En tout cas, dès que la boutique est "utilisable", on l'ouvrira, pas officiellement mais les commandes seront possibles, c'est à dire que la boutique ne sera pas forcément complète, mais les pages secondaires comme par exemple la Foire aux Questions, etc... pourront être ajoutées après au fur et à mesure. Ensuite, on complètera au maximum les références disponibles, car au début nous n'aurons que des DF4 et les pièces du DF4.

Donc en résumé, l'ouverture est normalement imminente, j'espère vraiment pour la semaine prochaine, maintenant je peux rien vous garantir car cela peut encore prendre du retard suivant les problèmes qu'on rencontrera.

Bon, allez, je vais être gentil, pour calmer votre impatience, voici en avant-première les avantages dont vous pourrez bénéficier :
- tous les membres actifs d'Héli4 auront une remise permanente de 5%
- nous avons un système de carte de fidélité : toutes vos commandes vous donneront des points fidélité convertibles en remises dès la commande suivante.
- les fais de port en france métropolitaine seront offerts dès 150 € d'achat.

Si vous êtes sages je vous montrerai bientôt nos bannières.

Scarabee78 et lolobeton, je vous réponds en mp.

Bonne soirée à tous
Jean-François

PS : Pour vos questions, contactez-nous plutôt sur dreamalys @ orange.fr, sinon on va envahir le post merci ! ;)
MODELISME MANIA

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »