Qui a une PS4 et peux me rassurer?

Tout ce qui ne concerne pas les hélicos ! C'est par ici !
Avatar du membre
novice77
Pipelette
Messages : 11806
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:11
Localisation : à côté de fontainebleau - 35 ans

Re: Qui a une PS4 et peux me rassurer?

Message par novice77 » 19 févr. 2016, 21:14

par terre non mais sur la tv? :D
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
Image DX7 mode 1 et DX8 Image Realflght 7 ImageTurnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Image Mini Prôtos Image Goblin 700 Kse
ImageNano qx fpv + Fatshark attitude v2 ImageJpay
Image
--------------------
The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

Avatar du membre
Sebcbien40
DETRAQUEUR
Messages : 7222
Enregistré le : 20 févr. 2009, 14:19
Localisation : EVRY (91)

Re: Qui a une PS4 et peux me rassurer?

Message par Sebcbien40 » 19 févr. 2016, 21:18

Moi j'achète plus de FIFA ou de PES comme ça ma dernière manette transpire plus depuis! J'en ai quelques unes qui ont fini contre le mur... Remarque ce serait un bon moyen d'acheter la PS4


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
MaYeuT
DETRAQUEUR
Messages : 9598
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: Qui a une PS4 et peux me rassurer?

Message par MaYeuT » 19 févr. 2016, 21:58

:lol: Un bon prétexte oui :D
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

Avatar du membre
Leviatan
Chancelier Suprême
Messages : 886
Enregistré le : 17 nov. 2014, 20:36

Re: Qui a une PS4 et peux me rassurer?

Message par Leviatan » 19 févr. 2016, 22:10

MaYeuT a écrit : La ou je suis entièrement d'accord c'est que les consoles sont devenus des pc et à 400€ on peut pas avoir un pc performant et fiable.
Carrément !

MaYeuT a écrit : Apres pour la guerre pc/console ce n'est, à mon avis, pas la même utilisation. La console on peut faire une soiree entre pote ou en famille autour, y a cette notion de partage que je n'ai jamais eu avec mes potes HC gamer qui coupent tous ce qui peux les perturber et se laisse aspirer toute la nuit. Je ne juge pas hein, je constate juste que c'est pas vraiment le même délire.
Et tu as PARFAITEMENT raison. C'est ce que j'observe aussi. J'ai été carrément dur quand je disait que je ne trouvait aucun intéret a avoir une console.... Mais j'aime bien avoir des avis tranchant façon scalpel.

J'ai un pote avec qui j'adore faire tourné la manette sur GTA 4 sur XBox (bon on a arrété elle bug trop :D ) mais on ne le fait jamais sur PC. Sur Télé, au fond dans le canapé, celui qui ne joue pas ben c'est comme si il matté un film d'action. En commentant et en echengant avec celui qui joue. (D'ailleur ma douce adore nous regardé joué, c'est meme defois elle qui nous lancé ! Le jeu est manifique il faut dire)

Quand on fait des soirés geek, on sort 2 ou 3 télé tube cathodiques, la gamecube, la Super NES, les Master System et c'est parti pour du Mario cart, Super mario 1 et 2, Sonic 1 et 2, Alex KID a donf.

Rare les fois ou quelqu'un ne peut pas avoir de manette dans les mains avec 10 mannettes mis a disposition.

C'est quelque chose que je retrouve néanmoins de moins en moins sur les nouvelle console. La Wii a plus cette disposition d'ailleur.
Je vous pris de bien vouloir excuser le passage a tabac de notre chère langue. Je me soigne.

- ♥ Walkera DF36 - Futaba ♥ Je l'aime ma 2CV rouillé
- Walkera DF4#1 - Mini Titan E325 SE
- Walkera V200D01 FBL Le pas fixe Moyen pour le blaireau Moyen
- TRex 450 Pro DFC V2 - 3gx- FutabaTrès joli sur mon étagère
- Procopter hybride DF36 - 3gx - Futaba Haha ! il a encore crashé !
- MiniProtos - kbar - Futaba Mouai ça va, il est pas si mal que ça.

Avatar du membre
MaYeuT
DETRAQUEUR
Messages : 9598
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:29

Re: Qui a une PS4 et peux me rassurer?

Message par MaYeuT » 19 févr. 2016, 23:37

Oui c'est vrai que la wii à un côté "ludique" plus développé, c'est plus accessible aussi dans le fonctionnement, une chaine -> une fonction et basta ;)
Ça doit être sympa vos soirées old school :)
Je sais pas si ca existe encore mais y a une dizaine d'années y avait pas mal de LAN avec une l'ambiance qu'on peut retrouvé autour d'une console, je me souvient des jurons qui etait balancé après un bon gros head shoot au collègue à l'autre bout de la salle, mémorable :) d'ailleurs c'était pas rare de voir une console sur videoproj, les deux mondes se mélangeais c'était cool ;)
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next

---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot

Avatar du membre
Leviatan
Chancelier Suprême
Messages : 886
Enregistré le : 17 nov. 2014, 20:36

Re: Qui a une PS4 et peux me rassurer?

Message par Leviatan » 20 févr. 2016, 00:58

Oui j'avoue je fait des soirées LAN mais c'est absolument pas le meme etat d'esprit que soirée console.

Soirée console on est bien pété sa rigole de partout, mais les soiré LAN que je fait on est beaucoup plus en mode serieux hard gamer, on joue plus pour la win.

Et puis deplacer mes bon 25 kilo de PC avec ma tour double alim + ecran c'est plus compliqué que de ramené une console de 800g
Je vous pris de bien vouloir excuser le passage a tabac de notre chère langue. Je me soigne.

- ♥ Walkera DF36 - Futaba ♥ Je l'aime ma 2CV rouillé
- Walkera DF4#1 - Mini Titan E325 SE
- Walkera V200D01 FBL Le pas fixe Moyen pour le blaireau Moyen
- TRex 450 Pro DFC V2 - 3gx- FutabaTrès joli sur mon étagère
- Procopter hybride DF36 - 3gx - Futaba Haha ! il a encore crashé !
- MiniProtos - kbar - Futaba Mouai ça va, il est pas si mal que ça.

Guillaume.R
DETRAQUEUR
Messages : 8740
Enregistré le : 22 août 2011, 18:19
Localisation : Isere
Contact :

Re: Qui a une PS4 et peux me rassurer?

Message par Guillaume.R » 20 févr. 2016, 01:17

MaYeuT a écrit :Oui c'est vrai que la wii à un côté "ludique" plus développé, c'est plus accessible aussi dans le fonctionnement, une chaine -> une fonction et basta ;)
Ça doit être sympa vos soirées old school :)
Je sais pas si ca existe encore mais y a une dizaine d'années y avait pas mal de LAN avec une l'ambiance qu'on peut retrouvé autour d'une console, je me souvient des jurons qui etait balancé après un bon gros head shoot au collègue à l'autre bout de la salle, mémorable :) d'ailleurs c'était pas rare de voir une console sur videoproj, les deux mondes se mélangeais c'était cool ;)
Ca ce fait encore beaucoup dans les sections info ! Nous en BTS c'est très souvent qu'il y en a, mais ya celles pour la compet (en general c'est sur un ou deux jeux pas plus) et les autres plus pour le fun !
Il y a énormément de jeux PC pour les LAN sur lesquels on peux passer des heures à 4, 10 ou 20 ! Image
Dans tout les cas les joueurs consoles sont pas les bienvenus ! Image

PS : Cette année on à fait le "Jour de LAN" pour le 1er Janvier et c'était particilierement excellent ! Image

Envoyé de mon LG-G3

Répondre

Retourner vers « Bla Bla... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité