Futaba T18SZ
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Re: Futaba T18SZ enfin un milieu de gamme
J'ai bien fait de faire de l'hélico, on l'a définitivement payé au prix fort, mais je ne regrette pas.
Chez FastLab la T18SZ est à 917 € avec 2 récepteurs <_<
Felopaul comment fait tu pour faire la mise à jour ?
Chez FastLab la T18SZ est à 917 € avec 2 récepteurs <_<
Felopaul comment fait tu pour faire la mise à jour ?
- CrackLaPale
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Re: Futaba T18SZ enfin un milieu de gamme
Ah oui quand même, si c'est ça s'est bien des p**e ches Futaba lol
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- felopaul
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Re: Futaba T18SZ enfin un milieu de gamme
il faut une carte SD , que j'ai pour la telemetrie, tu mets les fichiers dessus et clique clique
tu as la procédure : http://downloads.hobbico.com/software/f ... ctions.pdf
tu as la procédure : http://downloads.hobbico.com/software/f ... ctions.pdf
- felopaul
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Re: Futaba T18SZ sport, on se moque du monde !!!!
Merci pour la procédure, j'avais pas mis le fichier sur la carte ça ne risquait pas de fonctionner <_<
- CrackLaPale
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Re: Futaba T18SZ sport, on se moque du monde !!!!
Comme la dit Felopaul, je viens de voir que exactement la sport ne comporte que le soft avion mais pas "hélicoptère
est multicoptère" et même après avec se modèle il sera impossible d'upgradé le soft par téléchargement donc on ne
pourra pas l'implanter en gros il la bride
A+ amicalement Franck
est multicoptère" et même après avec se modèle il sera impossible d'upgradé le soft par téléchargement donc on ne
pourra pas l'implanter en gros il la bride
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Re: Futaba T18SZ sport, on se moque du monde !!!!
alors pourquoi ils sortent pas une radio "helico only"
- CrackLaPale
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Re: Futaba T18SZ sport, on se moque du monde !!!!
Je pense que ça va arrivé ... mais je trouve ça complètement inutile de faire une radio juste avec un type de "soft" quand on vois combien ils vendent leur radios, si t'as 800€ a balancer dans une radio autant mettre 200€ de plus et en avoir une complète sinon autant partir chez Jetimodel.
A+ amicalement Franck
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Re: Futaba T18SZ sport, on se moque du monde !!!!
je me tâtais a prendre une jeti justement quand j'ai pris cette T18
- CrackLaPale
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Re: Futaba T18SZ sport, on se moque du monde !!!!
Moi si javais les finances qui suive je prendrais direct une Jeti ds16 carbon a y être ou chez futaba une T18sz .
On peut rêver ... lol
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Re: Futaba T18SZ sport, on se moque du monde !!!!
Bonsoir.
J'ai acheté une T18sz Sport chez FastLad.
J'ai un soucis d'appairage avec mon ancien recepteur R7008sb acheté en France.
Lors du bindage la Led reste rouge et rien ne se passe.
Je suis tombé sur un sujet similaires à mon problème et la solution était que avant de binder il falais remplacer le mode G (général) par F (France).
Mais voilà c'est une petite anglaise et bien que j'ai mis le langage en français, l'option n'apprêt pas ...
J'ai essayé de faire une mise à jour sur le site de avio tiger mais il n on pas la t18sz sport... donc la mise à jour ne fonctionne pas...
J'ai acheté une T18sz Sport chez FastLad.
J'ai un soucis d'appairage avec mon ancien recepteur R7008sb acheté en France.
Lors du bindage la Led reste rouge et rien ne se passe.
Je suis tombé sur un sujet similaires à mon problème et la solution était que avant de binder il falais remplacer le mode G (général) par F (France).
Mais voilà c'est une petite anglaise et bien que j'ai mis le langage en français, l'option n'apprêt pas ...
J'ai essayé de faire une mise à jour sur le site de avio tiger mais il n on pas la t18sz sport... donc la mise à jour ne fonctionne pas...
- felopaul
- Chevalier Jedi
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Re: Futaba T18SZ sport, on se moque du monde !!!!
Il est marque sur les site allemand que la version sport, pas d helico, et pas de MAJ....
Je comprend vraiment pas futaba d avoir sorti cette version !
Je comprend vraiment pas futaba d avoir sorti cette version !
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Re: Futaba T18SZ
Pour les maj j'avais compris qu'on ne pouvais pas rajouter les mode helico et multi par la suite mais les maj simple devrait fonctionner. ...
Y faut que j'aille voir sur le site de l'importateur anglais ou allemand si y on quel que chose...
Y faut que j'aille voir sur le site de l'importateur anglais ou allemand si y on quel que chose...
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Re: Futaba T18SZ
Bonjour
J'ai trouver la solution à mon problème !
Pour binder mon recepteur j'ai fait comme suite :
1 brancher un servo pour teste.
2 laisser le recepteur arrêter.
3 venir dans le menu type système
4 sélection de Fasst test 18ch
5 appuyer sur link
6 brancher le recepteur.
7 chez moi ça marche !
Plus besoin de toucher au bouton sur le recepteur.
Si ça peu aider quelqu'un.
Bonne journée
J'ai trouver la solution à mon problème !
Pour binder mon recepteur j'ai fait comme suite :
1 brancher un servo pour teste.
2 laisser le recepteur arrêter.
3 venir dans le menu type système
4 sélection de Fasst test 18ch
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7 chez moi ça marche !
Plus besoin de toucher au bouton sur le recepteur.
Si ça peu aider quelqu'un.
Bonne journée
- deniscle
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Re: Futaba T18SZ
salut tous,
pour transferer mes modeles de la 14MZ vers cette 18, j'ai regarder les log chez avio tiger apparement c'est mort?
y a pas une astuce, en rentarnt tous les réglages de la 14 à la main?
si on l'achete a l'etranger la notice en FR c'est foutu car avio tiger demande une facture pour donner la doc, à l'époque pour ma 14MZ c'etait comme ça . car chez staufenbiel elle est a 730€
pour transferer mes modeles de la 14MZ vers cette 18, j'ai regarder les log chez avio tiger apparement c'est mort?
y a pas une astuce, en rentarnt tous les réglages de la 14 à la main?
si on l'achete a l'etranger la notice en FR c'est foutu car avio tiger demande une facture pour donner la doc, à l'époque pour ma 14MZ c'etait comme ça . car chez staufenbiel elle est a 730€
Kraken 580. Roban 700 Bell 407. Futaba T18SZ.
- felopaul
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Re: Futaba T18SZ
Attention la sport tu n'as pas les soft Helico, pas de mise a jour, donc les nouvelles sondes SBUS2 tu oublies.
J'ai copier modèle par modèle valeur par valeur d'une radio à l'autre et no pb !!
J'ai copier modèle par modèle valeur par valeur d'une radio à l'autre et no pb !!
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Re: Futaba T18SZ
Merci Felopaul!
oui j'ai vu après coup la 18SZ sport y a pas les prog hélico, donc faut prendre celle à 1000€ la 18SZ.
Donc tu as rentré toutes tes valeurs de la T14 à la main dans la 18, tes plateaux cycliques étaient bien à plat, pas de soucis ??
Car j'ai les copies de modele en .mdl sur la compact flash mais il me semble que les convertisseurs chez avio tiger ne fonctionnent pas pour la 14MZ vers 18SZ
à 1000 roros ils pouraient donner la valise, quels radins....Bon je vais voir si ma 14MZ se vend et je change
oui j'ai vu après coup la 18SZ sport y a pas les prog hélico, donc faut prendre celle à 1000€ la 18SZ.
Donc tu as rentré toutes tes valeurs de la T14 à la main dans la 18, tes plateaux cycliques étaient bien à plat, pas de soucis ??
Car j'ai les copies de modele en .mdl sur la compact flash mais il me semble que les convertisseurs chez avio tiger ne fonctionnent pas pour la 14MZ vers 18SZ
à 1000 roros ils pouraient donner la valise, quels radins....Bon je vais voir si ma 14MZ se vend et je change
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Re: Futaba T18SZ
Salut les gars,
drôle d'expérience avec ma 18sz ce week end, en plein vol la radio s'est mise à rebooter en boucle ! Je faisais voler un planeur donc j'ai eu le temps de bien m'en rendre compte mais également de l'éteindre et la rallumer manuellement... mais je n'ai pas réussi à reprendre le contrôle de la machine qui a fini dans une pâture bien amochée
J'ai essayé de reproduire le problème pendant plus de 2h et je n'ai jamais réussi !
J'ai un altimètre/variomètre dans le planeur, est-ce qu'il aurait envoyé n'importe quoi au point de provoquer le crash ? Je ne sais pas !
Pas rassuré...
drôle d'expérience avec ma 18sz ce week end, en plein vol la radio s'est mise à rebooter en boucle ! Je faisais voler un planeur donc j'ai eu le temps de bien m'en rendre compte mais également de l'éteindre et la rallumer manuellement... mais je n'ai pas réussi à reprendre le contrôle de la machine qui a fini dans une pâture bien amochée
J'ai essayé de reproduire le problème pendant plus de 2h et je n'ai jamais réussi !
J'ai un altimètre/variomètre dans le planeur, est-ce qu'il aurait envoyé n'importe quoi au point de provoquer le crash ? Je ne sais pas !
Pas rassuré...
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
Région : Nord (59), Lille Age : 37 Niveau : je me soigne
Emetteurs : Spektrum DX9, Futaba 18SZ Simulateur : Phoenix RC
Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
------------------------------------The Meeting Heli4 2013..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2014..., j'y étais!!!-------------------------------------------
------------------------------------The Meeting Heli4 2015..., j'y étais pas, c'est la cata!!!-----------------------
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- felopaul
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Re: Futaba T18SZ
J'ai laissé la radio (et le récepteur/la télémétrie) allumés 3 heures durant à la maison. Ca n'a jamais coupé...
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- Nicolas3881
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Re: Futaba T18SZ
Ah ouais là ça craint!
Vérifie la santé de la batterie par une charge sur un chargeur "intelligent ". Il faisait froid ?
Vérifiés aussi les prises de la batterie
Vérifie la santé de la batterie par une charge sur un chargeur "intelligent ". Il faisait froid ?
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OXY rep/Lynx team pilot
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--------------------The Meeting Heli4 2018..., j'y serai !!!--------------------
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Re: Futaba T18SZ
Yop)
+1 pour le SAV ...
Et dsl pour toi!
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Re: Futaba T18SZ
Salut,
j'ai 2 recepteurs 7008SB, 1 sur l'extra avec la telemetrie qui marche pour l'accu ext (propulsion) et un autre 7008 sur l'EC135 mais là je n'ai que la tension du récepteur affichée, pas l'accu de propulsion. Tout est bien paramétré, télémétrie active dans le menu recepteur ou on fait la liaison radio/ recepteur; puis reglage dans télémétrie ( tension d'alerte, vibreur + voix ) J'ai toujours 0V et pourtant j'ai controlé au multimêtre ça arrive bien à la prise externe du recepteur ( 0 à 70V)
J'ai voulu intervertir les recepteurs de l'extra et de l'EC135, impossible. J'ai fais liaison ( link) voyant recepteur vert mais ça marche pas sur les 2 machines, aucun servo ne réagit. J'ai regardé la doc, ils disent que le recepteur enregiste un N° ID de la radio, ça veut dire quoi? qu'une fois appairé radio et recepteur on ne peut plus le mettre sur un autre modèle?
j'ai 2 recepteurs 7008SB, 1 sur l'extra avec la telemetrie qui marche pour l'accu ext (propulsion) et un autre 7008 sur l'EC135 mais là je n'ai que la tension du récepteur affichée, pas l'accu de propulsion. Tout est bien paramétré, télémétrie active dans le menu recepteur ou on fait la liaison radio/ recepteur; puis reglage dans télémétrie ( tension d'alerte, vibreur + voix ) J'ai toujours 0V et pourtant j'ai controlé au multimêtre ça arrive bien à la prise externe du recepteur ( 0 à 70V)
J'ai voulu intervertir les recepteurs de l'extra et de l'EC135, impossible. J'ai fais liaison ( link) voyant recepteur vert mais ça marche pas sur les 2 machines, aucun servo ne réagit. J'ai regardé la doc, ils disent que le recepteur enregiste un N° ID de la radio, ça veut dire quoi? qu'une fois appairé radio et recepteur on ne peut plus le mettre sur un autre modèle?
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- felopaul
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Re: Futaba T18SZ
en effet l'appairage marche pas toujours, abandonne l'appairage, redémare la radio et appaire a nouveau
- deniscle
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Re: Futaba T18SZ
j'ai pas trop pigé leur histoire de N° d'identification enregistré dans le récepteur. On doit quand même pouvoir le monter sur un autre modèle et le re linker...Je l'ai fais d'éteindre la radio et re linker. En plus dans la doc ils expliquent que la télémétrie peut etre manquante selon si on change le recepteur d'un modèle à un autre suivant le linkage, pas trop compris aussi.
En tout cas dans mon cas les 2 récepteurs sont neufs et n'ont connus qu'un modèle chacun. Sur l'avion la télémétrie fonctionne sur l aprise externe 0à70V et sur l'hélico , walou !! que la tension du récepteur.
En tout cas dans mon cas les 2 récepteurs sont neufs et n'ont connus qu'un modèle chacun. Sur l'avion la télémétrie fonctionne sur l aprise externe 0à70V et sur l'hélico , walou !! que la tension du récepteur.
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Re: Futaba T18SZ
Salut les gars,
Bon je me suis fait plaisir, j'ai ma mienne maintenant. Ca à l'air top à première vue mais j'y capte rien
Pour une radio de cette gamme, une notice en français aurait été la bienvenue ! Ca c'est moyen.
Ou la trouve-t-on ? J'ai cherché et pas trouvé ! Quelqu'un à un pdf ?
Bon je me suis fait plaisir, j'ai ma mienne maintenant. Ca à l'air top à première vue mais j'y capte rien
Pour une radio de cette gamme, une notice en français aurait été la bienvenue ! Ca c'est moyen.
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Re: Futaba T18SZ
Et pour l'instant pas trouvé comment la passer en mode 3 et y mettre le ressort de rappel, ça à pas l'air prévu, c'est un sketch !
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Re: Futaba T18SZ
Tu peux la passer en mode 3 mais faut commander le système de rappel de ressort.
Où l'as tu achetée ? Moi j'ai la notice en français.
Où l'as tu achetée ? Moi j'ai la notice en français.
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Re: Futaba T18SZ
Felopaul j ai jamais vu la radio en mode 3 à vendre quelque part alors je me suis pas posé la question. Normalement mode 1 ca va avec le 3 ! Sur la t14 t as le choix entre les 4 modes et la il me propose que 1 et 2.
Pour le ressort deja si l option est dispo c est cool mais sur une dx6 c est d origine !
Et je l ai acheté en France avec une notice en anglais !
Pour le ressort deja si l option est dispo c est cool mais sur une dx6 c est d origine !
Et je l ai acheté en France avec une notice en anglais !
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- Nicolas3881
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Re: Futaba T18SZ
Moi j'ai fait un scandale au fournisseur et à Futaba ! A 1000€ la radio c'est une honte de payer encore 13€ pour changer de mode.
Sachez que ces derniers n'ont même pas daigné répondre et que c'est flash-rc qui me l'a fourni gratuitement ! Je les remercie encore !
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Re: Futaba T18SZ
Si ta achete ta radio en Fr. Le vendeur toi te fournir la doc en Fr ou fais la demande chez avio tiger limportateur
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Re: Futaba T18SZ
Oui , je suis bete, mode 1 & 3 c'est la même radio, le changement se fait au niveai du soft dans "Fonction", c'est mode 2 qui est une radio a part
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Re: Futaba T18SZ
Salut
Dans fonction j'ai juste le choix entre mode 1 et 2 alors que sur une 14SG tu as bien le choix entre les 4.
Il y a une solution qui fonctionne, c'est d'inverser les voies dans le menu fonction. Mais du coup elle n'est pas en mode 3 pour tous les modèles, il faut refaire la manip pour chaque nouveau modèle.
Ça sera comme cela en attendant une meilleure solution si elle existe ! Dans le menu affichage, cyclique et dérive sont biens inversés.
Pour la notice et le ressort, je devrais m'en sortir.
Sinon le reste est top, les sticks et les menus en fouillant un peu plus ont l'air vraiment sympas et intuitifs à programmer.
Dans fonction j'ai juste le choix entre mode 1 et 2 alors que sur une 14SG tu as bien le choix entre les 4.
Il y a une solution qui fonctionne, c'est d'inverser les voies dans le menu fonction. Mais du coup elle n'est pas en mode 3 pour tous les modèles, il faut refaire la manip pour chaque nouveau modèle.
Ça sera comme cela en attendant une meilleure solution si elle existe ! Dans le menu affichage, cyclique et dérive sont biens inversés.
Pour la notice et le ressort, je devrais m'en sortir.
Sinon le reste est top, les sticks et les menus en fouillant un peu plus ont l'air vraiment sympas et intuitifs à programmer.
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- felopaul
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Re: Futaba T18SZ
Mais c'est la seul solution, c'est logiciel, ca prend 15sec , j'ai une Futata depuis 15ans , a chaque fois je le fais.TOF44 a écrit :Salut
Il y a une solution qui fonctionne, c'est d'inverser les voies dans le menu fonction. Mais du coup elle n'est pas en mode 3 pour tous les modèles, il faut refaire la manip pour chaque nouveau modèle.
Comme ceux qui vole en mode 4.
Si tu changes le matériel, les stick ne vont plus correspondre au graphiques dans les différents menus
-
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Re: Futaba T18SZ
Bonjour
La 18 es la meme que la 14sg
A part l ecran tactile
Meme boitier meme mecanisme de manche meme programme
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Goblin speed radio jr 28x
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Re: Futaba T18SZ
Salut,
Je suis pas toujours très malin, mais je suis pas fou, la preuve !
Ligne 6
http://www.futabarc.com/systems/feature-compare.html
Je suis pas toujours très malin, mais je suis pas fou, la preuve !
Ligne 6
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Re: Futaba T18SZ
Non pas du tout. D'ailleurs Tof te le prouve de par son lien.maxvins a écrit :Bonjour
La 18 es la meme que la 14sg
A part l ecran tactile
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Re: Futaba T18SZ
Salut les gars,
Bon j'ai mis les mains dedans et dessus !
J'ai inter-changé les inters des index à l'arrière pour avoir la coupure de mon coté.
Et puis j'ai pré-programmé deux modèles à blanc pour m'entrainer à manier la bête dont le premier avec l'aide d'un ami sur les premiers points.
Le deuxième je l'ai fait en partie, en 5 minutes, ça se fait bien. Mais il me reste cependant quelques questions afin de peaufiner et de comprendre tout seul car j'ai pas encore la notice et je la connecterais ensuite à un module :
- Rien ne m'indique que je suis en autorotation sur l'écran, à part le chrono qui ne tourne pas, est-ce normal ?
- Quand j'allume la radio, soit elle bipe si j'ai l'autorot, si je l'ai pas il ne bipe pas mais le chrono démarre. Puis je mettre une alarme plutôt si je n'ai pas mis l'autorot, je trouve pas ?
- Je vois bien dans le menu hélico un onglet DR mais il a l'air de servir à attribuer des inters, comment les règle-t-on ? Avec la course des servos ?
- Votre fail safe, vous le faites direct sur la radio sans vous occuper du beastx ? Si oui comment le programme-t-on ? (hold-f/s)
- Les courbes de gaz, je mets point par point sur la même ligne et ensuite je change l'offset pour régler le tout quand le curseur est au milieu, est ce la bonne solution ? La courbe va de -100 à +100, donc le 0 est le 50% du moteur ?
J'aime bien comprendre en avance, désolé si ces questions sont cons ! Je souhaiterai quand même des réponses qui le seront sans doute tout autant !
Merci d'avance.
Bon j'ai mis les mains dedans et dessus !
J'ai inter-changé les inters des index à l'arrière pour avoir la coupure de mon coté.
Et puis j'ai pré-programmé deux modèles à blanc pour m'entrainer à manier la bête dont le premier avec l'aide d'un ami sur les premiers points.
Le deuxième je l'ai fait en partie, en 5 minutes, ça se fait bien. Mais il me reste cependant quelques questions afin de peaufiner et de comprendre tout seul car j'ai pas encore la notice et je la connecterais ensuite à un module :
- Rien ne m'indique que je suis en autorotation sur l'écran, à part le chrono qui ne tourne pas, est-ce normal ?
- Quand j'allume la radio, soit elle bipe si j'ai l'autorot, si je l'ai pas il ne bipe pas mais le chrono démarre. Puis je mettre une alarme plutôt si je n'ai pas mis l'autorot, je trouve pas ?
- Je vois bien dans le menu hélico un onglet DR mais il a l'air de servir à attribuer des inters, comment les règle-t-on ? Avec la course des servos ?
- Votre fail safe, vous le faites direct sur la radio sans vous occuper du beastx ? Si oui comment le programme-t-on ? (hold-f/s)
- Les courbes de gaz, je mets point par point sur la même ligne et ensuite je change l'offset pour régler le tout quand le curseur est au milieu, est ce la bonne solution ? La courbe va de -100 à +100, donc le 0 est le 50% du moteur ?
J'aime bien comprendre en avance, désolé si ces questions sont cons ! Je souhaiterai quand même des réponses qui le seront sans doute tout autant !
Merci d'avance.
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