ça y est ça vole !
voici mes reglages:
faite un zoom arriere pour mieux voir, pas simple à prendre en photo ...
effectués à l'aide de :
FBL100 and Similar On DX6i with HT8:
Reverse throttle for certain.
Reverse Elevator.
Make sure you enable throttle hold / throttle cut.
Travel Adjustment - Set rudder to + and - 120%
Use the 120 degree swash.
I am using the stock swash mix. +60, +60, +60
*** My swash curve is backwards but it works. (If I reverse the pitch the rest goes out of whack.)
Just build the curve backward for pitch. (Stunt Mode = Linear 100, 75, 50, 25, 0)
Normal I made ( 50, 50, 50, 25, 0) Zero is full UP!
With the throttle curve I did linear (0, 25, 50, 75, 100) for normal and flat 100 for stunt.
Dual rates:
HIGH RATE - 80% / -40 exp for all except rudder.
Rudder 100% / INH
LOW RATE - 40% / INH on all for a comfortable cruiser or first CP.
Rudder 80% INH (Really have the rudder as high as you can stand it, but don't go below about 60%)
J'ai pas compris grand chose à ce que j'ai fait donc j'ai quelques questions:
-le mode stunt comment l'activer ? je suppose que c'est ce qui permet de demarrer avec un pas de zero avec le manche de gaz au milieu histoire de pouvoir voler de dos ?
- qu'est ce que je peux modifier pour calmer un peut la bete car sur un terrain de foot ça va mais dans ma cour c'est carrément chaude ? travel ADJ peut etre ?
-D/R expo à quoi ça sert ?
-swash mix ? pourquoi pitch a -60 ?
J'ai trouvé ça pour un mcpx est ce que je peux en faire quelque chose ?
http://www.youtube.com/watch?v=zZEg_30NSd8
ou
http://www.youtube.com/watch?v=mqzW9DY70Qg