Page 2 sur 3

Posté : 22 janv. 2008, 18:43
par remi04
Bonjour, quelqu'un a-t-il passait une commande pour un pack de pale pour honey bee, car j'ai vu qu'il les livré en vrac et j'ai entendu dire qu'il fallait que les pales soient du meme sachet sinon sa pouvez déséquilibrer l'hélico?

Posté : 22 janv. 2008, 19:19
par Tribouyou
Je ne sais pas si c'est vrai et ça me surprend mais si tu as des pales qui ne sont pas équilibrées, tu peux toujours les équilibrer très facilement : je te laisse voir ma méthode qui fonctionne très bien pour nos petits FP.

C'est ICI

Posté : 22 janv. 2008, 19:27
par remi04
très bonne info tribouyou merci !!!

Posté : 22 janv. 2008, 20:54
par TheRealDav
Commandé le 11 janvier, reçu aujourd'hui, colis en très bon état: très satisfait.
Je commanderai à nouveau chez eux ;)

Posté : 01 févr. 2008, 18:45
par nicolas69
j'ai commandé un esky lama v3 le lundi soir (28/01), expedié (EMS) le mercredi 30,
et recu ce matin (vendredi 01/02) !
prix totale (lama v3 avec une batterie suplementaire) : 87euros ! :)

Posté : 04 févr. 2008, 12:30
par gribouille974
salut, juste une petite infos, pour ce qui es du paiement c plus avantageux en euros, ca c compris, par contre pour le choix du transport, c rapide ou bien lent? mais pour ce qui est de l'acheminement par la poste, c leur choix ou arrangement, on décide pa nous, car g vue qu'il y avait des commandes en livraison rapide par chronospost mais quand c en version lent c aussi la poste?

je vais tenté un cou de maitre pour une livraison dans les DOM je vous tiens au courant, apres vos réponses bien sur g pa envie que mon colis se perd.

Merci pour vos réponses.

Posté : 07 févr. 2008, 19:43
par livingstone
Effectivement, au niveau des prix ce magasin est plus que bien placé. Par contre au cas ou le colis serait intercepté par la douane, quels sont les risques, ou plus exactement le montant des taxes éventuelles à payer en sus ? (TVA, frais aéroport, amende,...).

Qui connait approximativement ce que tout cela peut représenter ( en %) par rapport au prix d'achat ?

Posté : 07 févr. 2008, 20:00
par lal46
Tu as un sujet ICI qui parle des frais... avec un vécu de JF SE

Posté : 07 févr. 2008, 21:07
par livingstone
Oups, je commence pourtant à avoir un peu navigué sur le forum, mais celui là, je ne l'avais pas vu, merci Lal46. :)

La TVA est effectivement appliquée à l'ensemble du prix, y compris les frais de transport et les frais forfaitaires de dossier du transitaire. Cela n'est donc pas sans incidence sur la facture finale... <_<

Posté : 08 févr. 2008, 23:37
par Francoisd
Bonsoir,

J'ai passé une commande sur ce site Lundi pour un chargeur IMAX B6, une Lipo Esky 3S 2100mAh 20C, un sac Lipo Safe et un gyro Futaba GY401.

Le total dépasse les 200€, pourtant, la commande a été livrée ce jour (vendredi), sans aucun souci, le tout bien emballé et, certainement en raison du nouvel an chinois, un petit cadeau, pas grand chose, une déco pour la maison, mais c'est l'intension qui compte.

Je suis très satisfait de cette première commande.

François

Posté : 27 févr. 2008, 13:22
par Néoto
J'ai commandé hier chez eux... je suis sur de me taper la douane, mais c'est pas grave (Lol, 2 hélicos, un chargeur etc, ça passe pas inaperçu !).

Par contre, il y a deux jours, on avait déjà commander chez eux, mais PayPal avait bloqué (il ne voulait pas que je livre en france, ça devait ètre livrer en belgique !).

Mais quand je vais dans "My order", je vois ma commande d'hier soir "Pending (Paid)", ça c'est ok... mais la commande dimanche, elle a comme statut "Preparing (Unpaid)".

Mais bon, je veux pas recevoir les deux commandes ! Je suppose bien qu'ils ne vont pas m'envoyer le colis alors qu'il n'a pas été payer ???

Ou je dois leur écrire un mail ?

Merci ;)

Posté : 27 févr. 2008, 13:28
par James86
Oui c'est mieux mais j'ai déjà eu le soucis de mauvais clic, au bout d'un certain temps la commande disparait, je ne me rappelle plus du délais.

Posté : 27 févr. 2008, 13:47
par livingstone
Je confirme, pour une première commande le 12/02 reçue le 21/02 en tarif normal, magasin trés sérieux, ils répondent aux mails en 48h00 maxi.

Les prix sont super, rien à dire. Il faut effectivement intégrer au cas où, les frais de douane, dans l'étude comparative initiale. Les gros colis ont effectivement plus de chance de se faire taxer à la douane, mais bon c'est pas grave à partir du moment ou on le sait !

Neoto, tu peux leur envoyer un mail, ce serait pas mal, mais de toute façon, comme tu le dis, la commande n'est pas validée tant que le paiement n'est pas effectif. Donc pas de problème ;)

Posté : 27 févr. 2008, 14:40
par Néoto
Ok, c'est bon... merci pour les infos ;)

Pour la douane, j'ai demandé à Rc711 de ne pas mettre un prix "bidon" sur la facture style 5 $ (les douaniers sont pas con quand même, ils vont me demander le relever pay-pal en échange du colis, c'est arrivé il y a deux jour à amis et la douane l'a taxer encore plus pour "fraude" ou un truc dans le genre), mais de mettre une petite somme (comme 100 $), comme ça, je me prendrais surement 25 euros de douane, ça peut aller (j'en ai eu pour presque 100 euros de douane pour le dragonus).

Maintenant, faut attendre. J'espère qu'ils vont envoyer mon colis demain, je voudrais bien le recevoir au plus tard vendredi 8 mars histoire le faire voler à Lille :lol: .

J'ai pris l'option "Speed Post", ça devrait ètre bon... surtout à 70 euros de FDP !


:ph34r:

Posté : 28 févr. 2008, 17:30
par Néoto
Waw, colis expédié ce matin... 36 heures pour une commande avec quelques souhaits (Fréquence des quartz etc), c'est du rapide comme traitement !

Par contre, je dois aller sur quel site pour le tracking ? Hong Kong Post ? Il me dit que mon lien n'est pas valable...

Posté : 28 févr. 2008, 17:33
par Francoisd
Avant que ton colis n'apparaisse sur le site de Hong Kong post, il faut qu'il leur soit arrivé.
L'expéditeur peut t'avoir donné le numéro de suivi mais que le colis n'ai pas encore été flashé au niveau des services postaux.

J'ai commandé chez eux et c'étais bien emballé et rapide.

Posté : 13 mars 2008, 18:42
par Néoto
Hello !

J'ai enfin reçu mon colis... avec plein de soucis (je n'en dirais pas plus) :lol: !

Par contre, j'avais acheté 2 paires de quartz... et j'ai bien précisé la fréquence dans les commentaires de la commande... et j'ai reçu tous les quartz (aussi ceux des hélicos) dans des fréquences différentes !

Je peux leur envoyer un mail ? Ils vont me renvoyer 8 quartz avec la bonne fréquence ? Ou c'est peine perdu ???

A 15 euros le quartz à côtè de chez moi, je l'ai mal moi... :(

Posté : 13 mars 2008, 19:22
par Francoisd
Tu peux leur envoyer un mail mais ils te diront certainement de leur renvoyer les quartz que tu as reçu avant qu'ils ne t'en envoient d'autres... Tu n'as rien à perdre à envoyer un mail.

Posté : 13 mars 2008, 19:30
par Néoto
Je ne pensais pas tester si tôt leur SAV, mais bon, on verra bien ce qu'ils diront... j'attends le retour de mon père pour envoyer un mail donc ;)

Posté : 13 mars 2008, 20:17
par ggh_13
Tiens nous au courant cela permettra de comparer les SAV de RC711 et Miracle Mart. J'ai eu le même problème avec Miracle demande de radio en 72Mhz et envoie d'une radio en 35 Mhz. Et ben après les avoir contacté j'ai reçu une radio + un 4en1 en 72Mhz sans rien renvoyer de mon côté. Je te souhaite la même chose! ;)

Posté : 13 mars 2008, 22:13
par Néoto
C'est sur que je n'ai jamais était déçu de miracle mart... on va voir pour RC711... :(

Posté : 17 mars 2008, 18:53
par Néoto
Bonne nouvelle !

J'ai reçu une commande qui était partis vendredi de chez RC711, et la, j'ai reçu un mail de RC711, je traduis :

"Monsieur,

Désoler pour la réponse tardive, merci de nous avoir pris en photo la preuve pour les quartz.
Esky ne vends malheureusement aucun quartz en 35.190, c'est pour notre technicien a cru bien faire en vous mettant des quartz en 35.890 mhz. Veuillez l'excusez !

Y'a t'il une autre fréquence qui vous conviendrait ?"

Tip Top RC711 ! Je viens de leur renvoyer un mail comme quoi du 35.20 ou 35.120 mhz me conviendrait aussi... tampis pour le reste :(

Posté : 19 mars 2008, 17:37
par Néoto
Bon, des nouvelles :

"Désoler, nous n'avons que du 35.890 mhz à vous proposez..."

Queceque je fais ? Le 35.890 mhz, c'est du 35 mhz B-band... illégal tout partout dans le monde sauf en allemagne...

:angry:

Posté : 19 mars 2008, 19:49
par ggh_13
Je confirme ma radio Esky 35 MhZ est bien en 35.890. C'est pour cela que j'ai demandé une 72 Mhz...

Franchement, je ne sais quoi te conseiller...

Posté : 19 mars 2008, 20:29
par Néoto
Je leur ai expliqué pour information les fréquences légal en europe... pour le dire que tout les hélicos qu'ils envoyaient en europe au delà du 35.330 était interdit... sauf en allemagne qui autorise le B-band...


Tampis pour mes quartz !

;)

Posté : 22 mars 2008, 11:56
par Néoto
Bon, réponse de Rc711 : Nous vous offrons un bon d'achat sur votre prochaine commande chez nous :D

Bref, Rc711 :

-Sérieux
-Rapide
-Sur !

5 étoiles !

Posté : 29 mars 2008, 15:50
par Néoto
J'ai oublié la fin de l'histoire :

-Je leur ai demandé si ils savaient m'envoyer :

-Une canopy de lama V4
-Un Axe A et le haut de la tête rotor
-Encore une autres pièces

Ils m'ont répondu "Pas de problèmes, les pièces partent demain et nous prenons les FDP à notre charge".

Bravo Rc711 ! :)

Posté : 27 avr. 2008, 19:10
par Francoisd
Message de tomcat.74 - A propos de rc711

Ce petit post pour un retour d'expérience très positive concernant le site rc711.

J'ai commandé là bas un barebone pour mon belt.
Les tarifs sont très compétitifs, la communication et le suivi de commande très sérieux et très réactifs, quant aux délais de livraisons, on approche du délai territorial pour un demi-tour du monde... 

En bref, un site que je recommande chaudement...

A bientôt,
Rémy 

Posté : 30 avr. 2008, 22:50
par livingstone
Voila, j'ai passé une commande le 22/04 à RC711 en colis suivi.

23/04 départ de Hong kong
24/04 arrivée en France
25/04 soit disant distribué.

Le hic, c'est que je n'ai toujours rien reçu !! :(

Alors, RC711 ont comme d'habitude été trés performant et ne sont bien évidemment pas en cause.

Par contre, je ne peux en dire de même de notre chère Poste nationale.

Question:

Avez vous déjà eu l'occasion de demander à votre poste locale des comptes à propos d'un numéro de colis (puisque on l'a) en provenance de l'étranger?

Quels sont les recours éventuels, si vous avez déjà été confronté à ce genre de problème.

Merci pour vos réponses.

Posté : 06 mai 2008, 19:29
par Affrique
Bonne nouvelle RC4me n'est pas out:
Voilà le message trouvé à l'instant:

06/05/2008 Verzonden
Our sincere apologies as due to certain circumstances
we were not able to ship your order earlier.

Your order has been shipped.

Thank you for your patience.

RC4me


:) :) :)

Posté : 06 mai 2008, 20:46
par lal46
livingstone @ 30 Apr 2008, à 21:50 a écrit : Question:

Avez vous déjà eu l'occasion de demander à votre poste locale des comptes à propos d'un numéro de colis (puisque on l'a) en provenance de l'étranger?

Oui j'ai déjà eu l'occasion de demander à la poste, et j'en garde pas un bon souvenir.
Je suis allé à la poste avec mon N° de colis en expliquent bien que mon colis devait se trouver sur notre territoire Français depuis au moins 2 semaines d'après l'expéditeur.
La personne de la poste a pris mon N° de colis, et ma dit "nous vous contacterons rapidement". :)
Et enfin un peu plus de 2 semaine plus tard :( , la poste me téléphone et me dit qu'ils ne trouvent pas de trace de mon colis :angry: (N° introuvable) et que le colis est sûrement perdu, et évidement pas de recourt possible. :blink:
Et un jour plus de 5 mois après la commande, j'ai reçu mon colis :unsure: dans un très mauvais état, comme quoi avec la poste faut pas désespère. (le colis avait 2 N°, le N° d'origine pour le départ de HK, et un autre N° de suivit, Français celui là, type colissimo)

Posté : 08 mai 2008, 16:20
par Néoto
Message de la part de Gribouille974 :
Gribouille974 a écrit :

J'ai aussi commandé sur Rc711 et j'ai été livrer en 8 semaines.
Bon état du colis, rien a dire.

Long car j'ai pris les frais de port le moins cher, mais sur !

Posté : 09 mai 2008, 11:13
par livingstone
Un petit retour d'expérience pour vous dire, que je me suis adressé au responsable du Centre de Distribution.

2h aprés, il m'appelle pour me dire que mon colis m'attendait à la Poste. :blink:

Que s'est-il passé ?

Tout simplement Chronopost n'a pas laissé d'avis de passage dans ma boite aux lettres et a (comme il se doit) déposé le paquet à la poste. Mais si je n'avais pas posé la question, j'attendrai toujours...

Donc, bravo sur ce coup à la Poste, par contre peut mieux faire pour Chronopost... ;) . Mais ce n'est pas la 1 ère fois que ça arrive semble t-il !!

Et encore une fois toutes mes félicitations à RC711, qui ne m'a pas laché depuis mon 1 er mail, et qui m'ont même écrit pour se féliciter que tout était arrangé!!

Si ce n'est pas du sérieux et une bonne attitude commerciale, alors je ne m'y connais pas... :P

Posté : 09 mai 2008, 11:52
par zorba
Bonjour,

J'ai passé une commande chez RC711 le 26/4/08 et je viens de la recevoir ce matin (09/5/08).

Bien emballé.

C'est du sérieux.

Zorba.

Posté : 13 juin 2008, 16:53
par sky
salut donc voila j'ai déja commandé plein de fois chez rc711.com et je n'est jamais eu de problème il ont toujour envoyer ma commande le lendemain ou quelques jours aprés , mais la j'ai commander depuis le 5/06/2008 et depuis ce jour le statue de ma commande et toujours sur :


05/06/2008 Preparing (Unpaid)
05/06/2008 Pending (Paid) PayPal IPN Verified [payment status: Completed (Verified; 164,86EUR)]

et la je m'inkiète

Posté : 13 juin 2008, 17:00
par lal46
Tu devrais prendre contact avec eux.
Mais ne soit pas inquiet chez Rc711 ils sont vraiment sérieux, juste un peu de retard sûrement. ;)

Posté : 13 juin 2008, 19:00
par sky
oui en effet j'ai pris contact (du moin j'ai envoyer un e-mail en anglais) mais je n'est toujours pas de reponse :(

Posté : 14 juin 2008, 09:06
par livingstone
Ba, je viens aussi d'avoir le problème aprés moultes commandes passées chez eux.

Au bout de 4 jours ma commande était toujours "pending paid".
Je leur ai transmis un message et le jour même le colis était envoyé.

Ne t'inquiète pas, ils sont vraiment trés sérieux et tout va rentrer dans l'ordre. :)

Pour info, il y a déjà un post ouvert sur ce magasin, il est donc préférable de continuer dessus. :)

Bon WE à tous

Marc

Posté : 14 juin 2008, 22:22
par sky
donc voila j'ai eu ma réponse de leurs parts, il ny avait plus de belt CP en 40 Mhz donc ils attendaient et mon proposer ci je le voulais une autre fréquence. j'ai donc choisi en 72 Mhz car sur ma petite ile je ne devrais pas avoir trop de problème avec cette fréquence, je pence donc qu'ils vont m'expédier mon coli sous peu :)

ps: ça fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles

Posté : 01 juil. 2008, 10:56
par finger
Je viens juste donner mon avis sur ce magasin. Ben c'est une véritable catastrophe, ils sont nuls, archi nul.
Je sais bien que mon cas est particulier vu que pour tout le monde ca se passe bien.

Commande passée le 2 Mai 2008 !, nous sommes le 1er Juillet et... toujours rien !

J'ai envoyé 4 mails, et ils sont pas l'air d'être pressé de régler le problème alors ils me mènent en bateau...

Bref... deçu et je ne commanderai plus jamais rien chez eux.