Page 2 sur 2

Posté : 11 sept. 2008, 20:33
par Néoto
Encore moi !

Commander le 2 Septembre, reçu le 10 (En Express).

C'est pas du rapide, mais bon, colis bien emballer, pas de mauvaise surprise... et un délais record d'expédition de seulement 3 heures :lol:

Voila, il ne faut vraiment pas hésiter :)

@+

Posté : 16 janv. 2009, 19:28
par Oli
sloter a écrit :
Bonjour,

Je voudrai juste dire dans la section achat du forum que pour ma part j'en suis à la troisième commande chez miracle-mart et je suis toujours autant satisfait de la qualité de service.

1- Kim répond tjs très rapidement à mes questions par email.
2- La selection des articles sur le site est très aisée
3- Les commandes sont toujours très biens empaquetées et livrées en bonne et due forme.

Merci de poster ce message je suis bloqué pour le faire moi-même.

Bons vols,
sloter
Voilà c'est dit :)

Posté : 11 févr. 2009, 11:27
par cl ment
Bonjour. :)

Un petit commentaire positif de El_Lorenzo envers miracle-mart:
El_Lorenzo a écrit : A propos de Miracle-Mart, il m'en ai arrivé une pas mal qui démontre le professionnalisme de ce magasin en ligne.  :blink:

Je commande un Esky HoneyBee avec pas mal de pièces détachées tout ca en envoi "EMS speedpost". Et oui on en se refuse rien.  B)

Je reçois dc l'ensemble 3 jours plus tard mais le colis me semble très petit.
Je l'ouvre nerveusement et ne trouve dedans que les pièces détachées mais aucune trace de l'hélicoptère.  :blink:
De plus le colis contient la facture qui stipule le contenu dont l'hélico qui devrait être là.    :(
Je regarde sur ma console miracle mart en ligne afin de voir si l'envoi est en deux colis mais non.
Me voila donc obligé de rédiger un email à Miracle Mart pour raconter tout l'histoire en leur proposant de leur envoyer pleins de photos pour prouver que impossible de mettre un héli dans un aussi petit colis.

Clairement je ne la ramenait pas. Attente de deux jours pour une réponse….
Et là je reçois un email selon lequel il avait vérifié grâce au duplicata du bon d'envoi que effectivement au vu du poids du colis il ne pouvait pas contenir l'hélico (0.6 kg contre 3.3kg) et que dc il m'envoyait l'hélico en speedpost avec leur plus plate excuses.  :)

Et j'ai reçu l'hélico ce jour.  :)  :)

Dc entre mon achat en ligne et la réception de ce 2ième colis non prévu, une semaine. Bravo Miracle mart vous êtes au top !

Par contre des progrès à faire en terme de suivi de mise en colis.

Dc rappellez vous le poids du colis peut vous aider à regler ce genre de litige  :)


Voilà, encore une preuve que miracle-mart est l'un des magasins (voir LE) chionois les plus rapides et sérieux. :)

Posté : 22 mars 2009, 15:03
par Eurny666
- 1 pour miracle-mart!

Vendaient des DX6i défectueuse et ils ne répondent pas au mails envoyé au SAV par rapport aux DX6i! :angry:

EDIT: Ils ont répondu à mon mail finalement après un 2° plus piquant.

Posté : 28 avr. 2009, 12:39
par rey
à la recherche d'un lama V3 pour une amie, je me suis rendu sur ce site ou je n'ai jamais été déçu ;)

Prix attractifs, comme toujours, je lance la simu d'achat et me retrouve avec plus de 40€ de frais de port !!! :wacko:

Euhhhh, ça a bien changé, dites moi :)

Je ne risque pas de mettre plus de la moitié du prix de la machine en frais de port, désolé pour eux, c'est pourtant une très bonne enseigne qui risque de prendre du plomb dans l'aile si les frais de port approchent le prix de leurs articles ;)

Ceci dit, j'ai constaté ces tarifs de port sur beaucoup de boutiques asiatiques désormais !

On voudrait nous empêcher de commander chez eux, on ne s'y prendrais pas autrement ;)

Très très très dommage pour des enseignes de renom comme celle-ci :(

Posté : 07 août 2009, 21:42
par Néoto
Hello,

Dernier retour pour moi chez miracle mart : Jeudi 23 Juillet, en vacances, je casse mon 2e Washout. Je passe donc commande chez eux de 3 washouts + quelques bricoles ainsi que les FDP Speedpost (2-3 jours).

Je m'attendais à recevoir rapidement le colis, et ainsi pouvoir continuer à voler, mais le 5 août en repartant, j'ai bien du me dire "J'aurai mon colis la prochaine fois".

En rentrant ici, je vois que le colis n'a jamais été envoyé. Ils ont envoyés 4 mails en demandant si mon adresse de livraison était correct (en effet, elle était différente de mes précédentes commande).

Bref, je leur répond aujourd'hui vers 13H que je souhaite annuler ma commande en expliquant tout, réponse 1 heure plus tard : Pas de problèmes, on annule tout.

Et quant à ma pièce, Guix m'a dépanné :)

ça prouve le sérieux de la boutique, une fois de plus. Cependant, je suis d'accord avec les autres que les FDP ont augmentés fortement chez eux, ainsi qu'ailleurs malheuresement. Avec le risque de douane, c'est n'est plus vraiment intéressant pour les kits type esky :(

Miracle Mart : +1 !

@+

Posté : 03 mars 2010, 12:14
par ramius
Je viens de recevoir le nine eagles solo (birotor) commandé chez miracle mart:
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=3936" onclick="window.open(this.href);return false;

27g d'amusement garanti, précis, stable, assez vif (pour un birotor), génial.
Commande passée le 18/02, envoi le 19/02 et reçu le 25/02 par air parcel (sans taxes).
Ce mag est toujours au top!

Merci MM

Posté : 25 avr. 2010, 09:17
par SmallLama
magasin au top !
plusieurs commandes sans aucun soucis. ma derniere commande n'est jamais arrivée. (apparement perdu par la poste). un mail a MM est sitot réexpédiée !

Posté : 04 août 2010, 18:57
par vivazapata
Bonjour
Juste un petit mot pour dire que ce mag est super sérieux
J'ai passé une commande pour un LAMA3 avec wk 2801 pro en port lent
Réception en une semaine, malheureusement, le canopy a mal supporté le voyage, il était fêlé a deux endroits
Un petit mail a Kim, aucun soucis je reçois sous 7 jours un nouveau canopy
Juste pour info, Kim répond aux mails même de nuit, il m'a dit qu'il faisait cela suite au décalage horaire des différents clients
Alors la je dis CHAPEAU le SAV, il faut le souligner :wub: