Miracle Mart

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Néoto
Membre Super Actif
Messages : 5639
Enregistré le : 18 mars 2007, 18:27
Localisation : Tournai (BE)

Message par Néoto » 11 sept. 2008, 20:33

Encore moi !

Commander le 2 Septembre, reçu le 10 (En Express).

C'est pas du rapide, mais bon, colis bien emballer, pas de mauvaise surprise... et un délais record d'expédition de seulement 3 heures :lol:

Voila, il ne faut vraiment pas hésiter :)

@+

Avatar du membre
Oli
Armageddon
Messages : 47080
Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
Localisation : Lyon

Message par Oli » 16 janv. 2009, 19:28

sloter a écrit :
Bonjour,

Je voudrai juste dire dans la section achat du forum que pour ma part j'en suis à la troisième commande chez miracle-mart et je suis toujours autant satisfait de la qualité de service.

1- Kim répond tjs très rapidement à mes questions par email.
2- La selection des articles sur le site est très aisée
3- Les commandes sont toujours très biens empaquetées et livrées en bonne et due forme.

Merci de poster ce message je suis bloqué pour le faire moi-même.

Bons vols,
sloter
Voilà c'est dit :)
PoWered by helidigital - Rhône - 49ans Vidéos de mes débuts Mes Viméos

Avatar du membre
cl ment
Chevalier Jedi
Messages : 2013
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:48
Contact :

Message par cl ment » 11 févr. 2009, 11:27

Bonjour. :)

Un petit commentaire positif de El_Lorenzo envers miracle-mart:
El_Lorenzo a écrit : A propos de Miracle-Mart, il m'en ai arrivé une pas mal qui démontre le professionnalisme de ce magasin en ligne.  :blink:

Je commande un Esky HoneyBee avec pas mal de pièces détachées tout ca en envoi "EMS speedpost". Et oui on en se refuse rien.  B)

Je reçois dc l'ensemble 3 jours plus tard mais le colis me semble très petit.
Je l'ouvre nerveusement et ne trouve dedans que les pièces détachées mais aucune trace de l'hélicoptère.  :blink:
De plus le colis contient la facture qui stipule le contenu dont l'hélico qui devrait être là.    :(
Je regarde sur ma console miracle mart en ligne afin de voir si l'envoi est en deux colis mais non.
Me voila donc obligé de rédiger un email à Miracle Mart pour raconter tout l'histoire en leur proposant de leur envoyer pleins de photos pour prouver que impossible de mettre un héli dans un aussi petit colis.

Clairement je ne la ramenait pas. Attente de deux jours pour une réponse….
Et là je reçois un email selon lequel il avait vérifié grâce au duplicata du bon d'envoi que effectivement au vu du poids du colis il ne pouvait pas contenir l'hélico (0.6 kg contre 3.3kg) et que dc il m'envoyait l'hélico en speedpost avec leur plus plate excuses.  :)

Et j'ai reçu l'hélico ce jour.  :)  :)

Dc entre mon achat en ligne et la réception de ce 2ième colis non prévu, une semaine. Bravo Miracle mart vous êtes au top !

Par contre des progrès à faire en terme de suivi de mise en colis.

Dc rappellez vous le poids du colis peut vous aider à regler ce genre de litige  :)


Voilà, encore une preuve que miracle-mart est l'un des magasins (voir LE) chionois les plus rapides et sérieux. :)
Image Petit padawan de oli, et fier de l'être! :)

Image Blade mSR

Image WFT09 & FrSky 2.4Ghz + Spektrum 2.4Ghz

Avatar du membre
Eurny666
Chevalier Jedi
Messages : 2667
Enregistré le : 16 mars 2006, 22:24
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Contact :

Message par Eurny666 » 22 mars 2009, 15:03

- 1 pour miracle-mart!

Vendaient des DX6i défectueuse et ils ne répondent pas au mails envoyé au SAV par rapport aux DX6i! :angry:

EDIT: Ils ont répondu à mon mail finalement après un 2° plus piquant.
Image 13 - Les Pennes Mirabeau / 23 ans Image DJI F330 TBS style -FPV- (125 vols)
Image Trex 450 SE -FBL- (223/2) Image Trex 250 PRO -DFC- (81/3 crashes)
Image Calmato ST GP 1400 (8/1) Image Skywalker 1900 -FPV- (20 vols)
Image Mini Skywalker -FPV- (90 vols) Image Swift II -FPV- (91 vols)
Image DX7 / Turnigy 9x + FrSky pour le FPV --- Image Ultramat 16 / ECO6 / AP6210
Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...

www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC

rey
Chevalier Jedi
Messages : 1733
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:43
Localisation : Haute saone

Message par rey » 28 avr. 2009, 12:39

à la recherche d'un lama V3 pour une amie, je me suis rendu sur ce site ou je n'ai jamais été déçu ;)

Prix attractifs, comme toujours, je lance la simu d'achat et me retrouve avec plus de 40€ de frais de port !!! :wacko:

Euhhhh, ça a bien changé, dites moi :)

Je ne risque pas de mettre plus de la moitié du prix de la machine en frais de port, désolé pour eux, c'est pourtant une très bonne enseigne qui risque de prendre du plomb dans l'aile si les frais de port approchent le prix de leurs articles ;)

Ceci dit, j'ai constaté ces tarifs de port sur beaucoup de boutiques asiatiques désormais !

On voudrait nous empêcher de commander chez eux, on ne s'y prendrais pas autrement ;)

Très très très dommage pour des enseignes de renom comme celle-ci :(
E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.

Oli Team Addict

Néoto
Membre Super Actif
Messages : 5639
Enregistré le : 18 mars 2007, 18:27
Localisation : Tournai (BE)

Message par Néoto » 07 août 2009, 21:42

Hello,

Dernier retour pour moi chez miracle mart : Jeudi 23 Juillet, en vacances, je casse mon 2e Washout. Je passe donc commande chez eux de 3 washouts + quelques bricoles ainsi que les FDP Speedpost (2-3 jours).

Je m'attendais à recevoir rapidement le colis, et ainsi pouvoir continuer à voler, mais le 5 août en repartant, j'ai bien du me dire "J'aurai mon colis la prochaine fois".

En rentrant ici, je vois que le colis n'a jamais été envoyé. Ils ont envoyés 4 mails en demandant si mon adresse de livraison était correct (en effet, elle était différente de mes précédentes commande).

Bref, je leur répond aujourd'hui vers 13H que je souhaite annuler ma commande en expliquant tout, réponse 1 heure plus tard : Pas de problèmes, on annule tout.

Et quant à ma pièce, Guix m'a dépanné :)

ça prouve le sérieux de la boutique, une fois de plus. Cependant, je suis d'accord avec les autres que les FDP ont augmentés fortement chez eux, ainsi qu'ailleurs malheuresement. Avec le risque de douane, c'est n'est plus vraiment intéressant pour les kits type esky :(

Miracle Mart : +1 !

@+

Avatar du membre
ramius
Chevalier Jedi
Messages : 1910
Enregistré le : 23 nov. 2007, 12:10
Localisation : Nord Drôme

Message par ramius » 03 mars 2010, 12:14

Je viens de recevoir le nine eagles solo (birotor) commandé chez miracle mart:
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=3936" onclick="window.open(this.href);return false;

27g d'amusement garanti, précis, stable, assez vif (pour un birotor), génial.
Commande passée le 18/02, envoi le 19/02 et reçu le 25/02 par air parcel (sans taxes).
Ce mag est toujours au top!

Merci MM
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)

Avatar du membre
SmallLama
DETRAQUEUR
Messages : 8800
Enregistré le : 03 août 2009, 17:25
Localisation : (38) / Club : Colombe Modele Club
Contact :

Message par SmallLama » 25 avr. 2010, 09:17

magasin au top !
plusieurs commandes sans aucun soucis. ma derniere commande n'est jamais arrivée. (apparement perdu par la poste). un mail a MM est sitot réexpédiée !
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

Avatar du membre
vivazapata
Maître Jedi
Messages : 3202
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:27
Localisation : 42230 Roche la moliere pres de ST Etienne

Message par vivazapata » 04 août 2010, 18:57

Bonjour
Juste un petit mot pour dire que ce mag est super sérieux
J'ai passé une commande pour un LAMA3 avec wk 2801 pro en port lent
Réception en une semaine, malheureusement, le canopy a mal supporté le voyage, il était fêlé a deux endroits
Un petit mail a Kim, aucun soucis je reçois sous 7 jours un nouveau canopy
Juste pour info, Kim répond aux mails même de nuit, il m'a dit qu'il faisait cela suite au décalage horaire des différents clients
Alors la je dis CHAPEAU le SAV, il faut le souligner :wub:
Image Roche la moliere prés de Saint etienne 42
Image Easycoptere V6 ; walkera 5G6 ; walkera LAMA3; walkera LAMA400
ImageCB100 ; CB 180D ; V200D01
ImageDRAGONUS Elite ; HK 450 ;CopterX 450 ;Walkera V120D02 ; Blade MCPX
Image GAUI 330XS ;Q450 carte KK2LCD ; F330 NAZA lite ; DJI450 NAZA +GPS ; Blade MQX ; U816 ; Hubsan X4 FPV ; Phantom V1.1.1
Image2xWK 2801 pro ;DX8
En plus.............CARPISTE Image Image

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité