probleme DF4
-
- Caporal
Re: probleme DF4
Franchement entre le choc de la derniere fois et le transport je n'en sait rien , connaissant La poste comment ils sont doux avec les colis ....
-
- Chancelier Suprême
si la couronne monte et descend c'est pas grave par contre à surveiller
1 pas de dent usée
2 pas de jeu à l'axe
3 il faut qu elle soit dans la hauteur du pignon quand ça monte et descend
As tu démonté l'axe pour le vérifier ?
1 pas de dent usée
2 pas de jeu à l'axe
3 il faut qu elle soit dans la hauteur du pignon quand ça monte et descend
As tu démonté l'axe pour le vérifier ?
optic 6,turnigy 9X néon guru z ac alu,xieda 9958, aile strange planeur et motorisée, simulateur phoenix rc c'est du passé !!!! retour avec bugs 3 radio construteur et passge en mode 2 pour le pilotage
-
- Caporal
aucune dents cassée ni de jeux au niveau de l'axe ,
la couronne et le pignon principale reste bien au meme niveau malgres sa léger jeux de 1 mm ,
non je n'ai pas encore démontée l'axe il me faudra un peu de temps vue que je ne l'ai encore jamais démontée
la couronne et le pignon principale reste bien au meme niveau malgres sa léger jeux de 1 mm ,
non je n'ai pas encore démontée l'axe il me faudra un peu de temps vue que je ne l'ai encore jamais démontée
-
- Caporal
du moins je vais changer le servo plustot avant car celui actuellement étant en "roue libre" vu qu'il est cassée à l'interieur il est possible que sa soit la cause , vu que malgres l'équilibrage la barre de biel part toujours d'un cotée quand je laisse l'hélico sans rien toucher.
enfin apres c'est déduction ^^ donc va t'on voir si j'ai tord ou pas ^^
enfin apres c'est déduction ^^ donc va t'on voir si j'ai tord ou pas ^^
-
- Chancelier Suprême
faut pas voler avec un servo cassé, c'est un coup à détruire ta machine <_<
change le servo et décolle après
change le servo et décolle après

optic 6,turnigy 9X néon guru z ac alu,xieda 9958, aile strange planeur et motorisée, simulateur phoenix rc c'est du passé !!!! retour avec bugs 3 radio construteur et passge en mode 2 pour le pilotage
-
- Caporal
j'ai pas tentée de décollée ^^ juste voir à petite vitesse le moindre tremblement =)
je suis pas fou à ce point
je suis pas fou à ce point

- FredoLaPower
- Maître Jedi
Tu l'as ramassé le long d'un mur ou tu l'as vraiment acheté à quelqu'un ??

----------------------------------------------------------------------------
[Sud Seine & Marne] Pilotes, spots & clubs
-
- Caporal
beh jl'ai achetée à un type sur leboncoin un site d'annonce , par correspondance , et en démarrant il à tremblé de tous les cotée et je m'attendais pas à cela donc j'ai du changer pas mal de piece jusqu'a présent
-
- Caporal
l'axe n'a rien , je refait l'équilibrage et déja beaucoups d'amélioration j'ai du mal le faire le premiers coup je pense je ne suis pas habituer
j'ai augmenté la vitesse du rotor jusqu'a ce qu'il vibre legerement , l'anticouple s'éxite c'est normale ?
il va un coup à gauche un coup à droite je controle rien du tous ^^
j'ai augmenté la vitesse du rotor jusqu'a ce qu'il vibre legerement , l'anticouple s'éxite c'est normale ?
il va un coup à gauche un coup à droite je controle rien du tous ^^
-
- Chancelier Suprême
il est réglé trop sensible il va falloir que tu reprennes le réglage du gyro (on dit que le gyro pompe).
tu trouveras des renseignements http://www.heli4.com/article66.html
sinon tu peux faire une photo des vis de réglage (je me souvient plus comment c'est.
bon courage
tu trouveras des renseignements http://www.heli4.com/article66.html
sinon tu peux faire une photo des vis de réglage (je me souvient plus comment c'est.
bon courage
- papydenis
- Chevalier Jedi
Ce serait bien si un administrateur pouvait remettre ce sujet à sa place, dans la rubrique FP. Notre ami Anthony aurait peut-être plus de réponses à ses interrogations.
Denis
Denis