NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version KITV1
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Nan moi je pense pas align (cf ma signature
)
Maintenant je pense plastique et "un peu" carbone et "minimum possible" d'alu...

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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Ben non justement c'est parce qu’on est pauvre qu'on achète du Align et non des copies qui au final finisse par te couter beaucoup plus cher...sergiou a écrit :De toute façon,vous ne pensez que Align ,donc ,ce n'est pas la peine de discuter , heureusement q'uil y a des clones qui ont permis aux personnes dont le budjet ètait limitè , de s'initier a l'hèlico ,sinon ce forum n'aurait pas existè

Il est rare de voir une copie qui fini pas par voler avec de l’électronique et piece mécanique de chez Align .. Donc au final les copies finissent par te couter la peau des fesses et reste invendable.. Donc sur le plan financier c'est un désastre complet..
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Le clone permet de s'essayer au Cp à moindre coût.
Ce n'est pas aberrant que de débuter avec un clone 450 pas trop mal équipé en électro et de l'upgrader à la suite de crash, ou au pire de le foutre au grenier par dégoût.
Pour ma part, je ne regrette pas d’être passer par du clone, mais cette démarche est maintenant finie pour moi, mon prochain 450 (et c'est pas pour de suite) sera un Align ou MSH car mes crashes sont "maitrisés".
Au final Renaud a raison le clone coûte plus cher que l'original si on l'on souhaite avoir un clone qui vole correctement, par contre les frais sont étalés dans le temps.
Les matériaux des clones sont de qualité inférieure à de l'Align et cela j'ai pu le vérifier à de multiples reprises. Cela n’empêche pas de voler au début avec un 450 mais il est hors de question que je fasse décoller devant moi une classe 600 dont les vis, les roulements , ou l'electro sont de qualité aléatoire.
Ce n'est pas aberrant que de débuter avec un clone 450 pas trop mal équipé en électro et de l'upgrader à la suite de crash, ou au pire de le foutre au grenier par dégoût.
Pour ma part, je ne regrette pas d’être passer par du clone, mais cette démarche est maintenant finie pour moi, mon prochain 450 (et c'est pas pour de suite) sera un Align ou MSH car mes crashes sont "maitrisés".
Au final Renaud a raison le clone coûte plus cher que l'original si on l'on souhaite avoir un clone qui vole correctement, par contre les frais sont étalés dans le temps.
Les matériaux des clones sont de qualité inférieure à de l'Align et cela j'ai pu le vérifier à de multiples reprises. Cela n’empêche pas de voler au début avec un 450 mais il est hors de question que je fasse décoller devant moi une classe 600 dont les vis, les roulements , ou l'electro sont de qualité aléatoire.
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Mouarf, un des intérêts des clones est de pouvoir y mettre justement une autre électronique que celle proposée dans les combos align. Pas forcément de mauvaise qualité, de meilleure si on en a envie.
On a qu'à voir dans la signature de renaud, le beastX et le roxxy qui ne devaient pas être d'origine dns le combo
Ces copter labelisés black angel ont au vu des photos l'air de bénéficier d'une excellente finition et à part quelques défauts de jeunesse de ce 600, et le tarif qui va certainement finr par trouver sa place, pourquoi pas.
Il ne semble pas avoir de mauvais retour sur le 450 black angel.
Et quand on voit divers problèmes rencontrés avec les kits align ces derniers temps(roulements de porte pales d'AC des 450 pro par exemple e dautre sur les 600 aussi il me semble) on se dit que l'évolution ne va pas dans le bon sens
On a qu'à voir dans la signature de renaud, le beastX et le roxxy qui ne devaient pas être d'origine dns le combo

Ces copter labelisés black angel ont au vu des photos l'air de bénéficier d'une excellente finition et à part quelques défauts de jeunesse de ce 600, et le tarif qui va certainement finr par trouver sa place, pourquoi pas.
Il ne semble pas avoir de mauvais retour sur le 450 black angel.
Et quand on voit divers problèmes rencontrés avec les kits align ces derniers temps(roulements de porte pales d'AC des 450 pro par exemple e dautre sur les 600 aussi il me semble) on se dit que l'évolution ne va pas dans le bon sens
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Mouais... Rien que de lire ça : http://www.france-helico.com/viewtopic. ... 27#p415627
Ben c'est suffisant
Humour : puis faut arreter align et ses clones

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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Den
tu le trouve ici en combo avec le Roxxy
http://www.live-hobby.de/de/Hubschraube ... -T-REX-600
Pour le beastx perso je préfère utiliser un module que je connais par cœur.. et a priori le 3GX marche tres bien .. mais bon après chacun fait comme il le sent mais j'ai jamais vue une seule copie jusqu’à présent qui permettait de faire de la 3D sans etre obliger de passer par la case update.. contrairement a Align qui vole en config stock..
Temps qu'a la qualité de Align je peux te dire que mon 600 est d'une qualité exemplaires et vole avec un silence et une précision absolue... Bref après tout faite comme vous le sentez les conseilleurs ne sont pas les payeurs..
Si vous vous contentez de voler a plat après tout pourquoi pas ..
Et la ou tu plante c'est que ce Copterx est plus cher qu'un Align...
tu le trouve ici en combo avec le Roxxy
http://www.live-hobby.de/de/Hubschraube ... -T-REX-600
Pour le beastx perso je préfère utiliser un module que je connais par cœur.. et a priori le 3GX marche tres bien .. mais bon après chacun fait comme il le sent mais j'ai jamais vue une seule copie jusqu’à présent qui permettait de faire de la 3D sans etre obliger de passer par la case update.. contrairement a Align qui vole en config stock..
Temps qu'a la qualité de Align je peux te dire que mon 600 est d'une qualité exemplaires et vole avec un silence et une précision absolue... Bref après tout faite comme vous le sentez les conseilleurs ne sont pas les payeurs..

Et la ou tu plante c'est que ce Copterx est plus cher qu'un Align...

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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
On en retourne encore à la guerre clones vs align...
Align c'est loin d'être le summum de l'idéal ultime de l'hélicoptère, loin de là. Je ne compte plus les crash à cause de servos Align, les vis Align foirées, les roulements Align morts au 20ème vol, les courroies Align qui claquent toutes seules... Alors s'il vous plaît, quand quelqu'un vient en club et se ramène avec un hélico un peu différent, car avec des pièces d'origines différentes, arrêtez de nous prendre pour des rigolos
! J'ai eu un seul Align, il a pas mieux tenu aux crash qu'un clone. Par contre j'ai déjà vu plusieurs modélistes voler des hélicos Align très mal réglés et me dire que j'étais une quiche avec mon CopterX qui, soit dit en passant, avait une électro bien supérieure à leurs vieux GY401 et HS65MG.
Le summum, ça a été quand on a refusé de montrer ma machine à d'autres modélistes "Ah bah c'est vrai que tu voles bien, mais ils te mettraient la honte parce que ton hélico a une sale geule"... Avant de finir par me dire qu'un CopterX faisait mauvaise impression dans leur cercle d'illuminés.
Un clone bien réglé, avec 2-3 petites astuces, vole vraiment bien, et pas qu'à plat, faut arrêter de faire croire aux débutants que s'ils ont un Align ils auront moins de soucis qu'avec un clone, ce n'est pas vrai du tout. Il faut juste savoir où investir, et honnêtement, en faisant le calcul, il revient aussi cher d'acheter un HK250 avec une électro haut de gamme FBL qu'un Align 250 et son électro moyen de gamme puis le passer en FBL, par exemple.
Align c'est loin d'être le summum de l'idéal ultime de l'hélicoptère, loin de là. Je ne compte plus les crash à cause de servos Align, les vis Align foirées, les roulements Align morts au 20ème vol, les courroies Align qui claquent toutes seules... Alors s'il vous plaît, quand quelqu'un vient en club et se ramène avec un hélico un peu différent, car avec des pièces d'origines différentes, arrêtez de nous prendre pour des rigolos

Le summum, ça a été quand on a refusé de montrer ma machine à d'autres modélistes "Ah bah c'est vrai que tu voles bien, mais ils te mettraient la honte parce que ton hélico a une sale geule"... Avant de finir par me dire qu'un CopterX faisait mauvaise impression dans leur cercle d'illuminés.
Un clone bien réglé, avec 2-3 petites astuces, vole vraiment bien, et pas qu'à plat, faut arrêter de faire croire aux débutants que s'ils ont un Align ils auront moins de soucis qu'avec un clone, ce n'est pas vrai du tout. Il faut juste savoir où investir, et honnêtement, en faisant le calcul, il revient aussi cher d'acheter un HK250 avec une électro haut de gamme FBL qu'un Align 250 et son électro moyen de gamme puis le passer en FBL, par exemple.
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Quand tu confie un helico a une branque quelques soit la marque il aura toujours des problèmes...
Apparemment Align doit avoir deux productions différentes ca fait 3 ans que je vole en Align j'en suis a mon 5 emes helico de chez eux et j'ai jamais changé un roulement ni un seul servo et encore moins foiré une seule vis... Pourtant je suis passé par la case T-rex 250 et leur vis sont miniatures.. et jamais eu un seul soucis ..
La remise en question personnelle sur ces compétences techniques s'appliquent egalement au Modélisme..
Apparemment Align doit avoir deux productions différentes ca fait 3 ans que je vole en Align j'en suis a mon 5 emes helico de chez eux et j'ai jamais changé un roulement ni un seul servo et encore moins foiré une seule vis... Pourtant je suis passé par la case T-rex 250 et leur vis sont miniatures.. et jamais eu un seul soucis ..
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Tout a fait d'accord avec smsfre
,donc en conclusion ,si j'ai bien compris ,si tu n'arrives pas avec Align ,c'est que tu es une quiche




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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Je crois pas me planter, vu que je n'ai jamais dit qu'il était moins cher 
Par contre tu peux peut-être étayer tes dires en fournissant le lien d'un chassis align nu à 300$ et non pas des combos où ce n'est pas forcément le prix du chassis qui reste après avoir comparé avec l'électronique hors combo.
Il faut comparer ce qui reste comparable, c'est à dire le prix d'un chassis nu et cela on ne le trouve pas chez align.
Si je veux monter mon 600 avec moteur typhoon 600, controleur himodel, servos MKS, beastX et diverses autres options hors align, par exemple, on peut finir par trouver ce chassis intéressant, je pense.

Par contre tu peux peut-être étayer tes dires en fournissant le lien d'un chassis align nu à 300$ et non pas des combos où ce n'est pas forcément le prix du chassis qui reste après avoir comparé avec l'électronique hors combo.
Il faut comparer ce qui reste comparable, c'est à dire le prix d'un chassis nu et cela on ne le trouve pas chez align.
Si je veux monter mon 600 avec moteur typhoon 600, controleur himodel, servos MKS, beastX et diverses autres options hors align, par exemple, on peut finir par trouver ce chassis intéressant, je pense.
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
300 dollars + 50 dollars de transport font 350 Dollars que tu multiplie par 1,25 qui correspond a la tva + douane ca fait 437 dollars..
437 Dollars font 326 Euro pour un chassis nue
Pour 410 Euro et 10 euro de transport donc 420 Euro en Europe tu as le T-rex 600 Pro avec un moteur et pales .
http://www.live-hobby.de/products/de/Hu ... 16018.html
Donc 420 - 326 ca te fait une différence de 100 Euro pour arrondir ..
Sauf que dans ces 100 Euro tu as un moteur 600 MX qui est excellent et une paire de pales ainsi que des pales d'ac en carbone...
Donc tu peux me faire les calculs comme tu le souhaite et tu verra qu'en commandant ton moteur et tes pales chez les chinois séparément ton Coptrex te coutera plus cher voir le même prix si tu lui met des pales en schewing gum rendu officiellement en Europe ..
En plus au départ on comparez le prix en Europe et le copterx était a 399 Euro donc 10 euro de moins que le Align sauf qu'il etait vendu Nu contrairement au Align
Ceci dit c'est fin des débats me concernant libre a vous d’acheter ce que voulez...
437 Dollars font 326 Euro pour un chassis nue
Pour 410 Euro et 10 euro de transport donc 420 Euro en Europe tu as le T-rex 600 Pro avec un moteur et pales .
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Donc 420 - 326 ca te fait une différence de 100 Euro pour arrondir ..
Sauf que dans ces 100 Euro tu as un moteur 600 MX qui est excellent et une paire de pales ainsi que des pales d'ac en carbone...
Donc tu peux me faire les calculs comme tu le souhaite et tu verra qu'en commandant ton moteur et tes pales chez les chinois séparément ton Coptrex te coutera plus cher voir le même prix si tu lui met des pales en schewing gum rendu officiellement en Europe ..
En plus au départ on comparez le prix en Europe et le copterx était a 399 Euro donc 10 euro de moins que le Align sauf qu'il etait vendu Nu contrairement au Align
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
je t'ai mp - on continue en privé.renaud67 a écrit :300 dollars + 50 dollars de transport font 350 Dollars que tu multiplie par 1,25 qui correspond a la tva + douane ca fait 437 dollars..
437 Dollars font 326 Euro pour un chassis nue
Pour 410 Euro et 10 euro de transport donc 420 Euro en Europe tu as le T-rex 600 Pro avec un moteur et pales .
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Donc 420 - 326 ca te fait une différence de 100 Euro pour arrondir ..
Sauf que dans ces 100 Euro tu as un moteur 600 MX qui est excellent et une paire de pales ainsi que des pales d'ac en carbone...
Donc tu peux me faire les calculs comme tu le souhaite et tu verra qu'en commandant ton moteur et tes pales chez les chinois séparément ton Coptrex te coutera plus cher voir le même prix si tu lui met des pales en schewing gum rendu officiellement en Europe ..
En plus au départ on comparez le prix en Europe et le copterx était a 399 Euro donc 10 euro de moins que le Align sauf qu'il etait vendu Nu contrairement au Align
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Si l'on veut rester dans les clones , autant prendre un HK600GT , il est a 100E sans le port et la douane 

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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Salut tout le monde!
A ce que je vois sur ce modèle, visiblement ce n'est pas une vrai copie et au vue de la finition (à ce que l'on peut voir sur les photos) c'est plus un modèle qui se situe sur le segment haut de gamme pour concurrencer directement Align et les autres modèles 600 du marché plutôt qu'un clone de 600 de moindre qualité et à moindre coût.
Seulement l'image de marque de Copter X est un gros frein qui l'empêche de se positionner sur ce segment.
Personnellement c'est comme ça que je le vois vu que le marché du 600 électrique FBL est en croissance et qu'il devient fortement concurrentiel.
A ce que je vois sur ce modèle, visiblement ce n'est pas une vrai copie et au vue de la finition (à ce que l'on peut voir sur les photos) c'est plus un modèle qui se situe sur le segment haut de gamme pour concurrencer directement Align et les autres modèles 600 du marché plutôt qu'un clone de 600 de moindre qualité et à moindre coût.
Seulement l'image de marque de Copter X est un gros frein qui l'empêche de se positionner sur ce segment.
Personnellement c'est comme ça que je le vois vu que le marché du 600 électrique FBL est en croissance et qu'il devient fortement concurrentiel.










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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Hello,
Bon, qui se lance dans cet achat?

@+
Bon, qui se lance dans cet achat?

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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Oula,mais je vois qu'on est reparti sur le fameux débat éternel 

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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Ouais c'est toujours la même chose...
ce qui est étonnant c'est que personne essai de "copier" un 6HV par ex.
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Pas moi c'est du trop haut de gamme ..Siddarth a écrit :Hello,
Bon, qui se lance dans cet achat?
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J'ai deja pas pris de Logo donc si je prends ce Copterx on vas ne plus rien y comprendre....

Modifié en dernier par renaud67 le 06 déc. 2011, 10:23, modifié 1 fois.
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Dany rentre pas dans le débat => tu va encore le mettre sur l étagère 

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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
C'est parce que impossible de faire plus cheap.....Specter_03 a écrit :Ouais c'est toujours la même chose...
ce qui est étonnant c'est que personne essai de "copier" un 6HV par ex.



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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Tu me coupe l'herbe sous le pied là!manulight a écrit :Dany rentre pas dans le débat => tu va encore le mettre sur l étagère

Pas de souci avec un clone,du moment que tu le laisse sur l'étagère

Non j'étaiscontent de mes 450 de la même marque.
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
je me fache ? Blague a part, faites la comparaison entre une couronne align et une compass . De même pour les flancs.renaud67 a écrit :C'est parce que impossible de faire plus cheap.....Specter_03 a écrit :Ouais c'est toujours la même chose...
ce qui est étonnant c'est que personne essai de "copier" un 6HV par ex.![]()
![]()
Sinon c'est vrai que cote blingbling , align reste devant.
Renaud , je sais que tu plaisantes ;-)
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Bonjour a tous
Je vois que le débat est lancer et je trouve cela très intéressant !!
On parle beaucoup de clonage et je ne veux pas décevoir les pro d'Align mais il est vrais que certaine ressemblance au modèle Align sont la !
Malheureusement Align ne dépose pas de brevet de ses modèles donc comme on le dit c'est dans le domaine publique
Seul la marque Walkera prend ces protections et sont pour moi des sacré inventeur et innovateur en matière d’électronique.
Rien a voir le nouveau Walkera X2 a 6 axes qui est cours de production ca donne chaud quand meme !!
Autre petite précision et petite histoire, KY MODEL est le fabriquant de ces marques :

MG POWER > c'est pour les lipos (qui sont fourni a la marque ALIGN)
FUSONIC > c'est pour les servos (qui sont fourni a la marque FUTABA)
Les logiciel des radios programmable est fourni par Walkera et j'en passe ....
Vous serez surpris de savoir que certaines pièces de votre hélico ne viennent pas de la même marque mais d'une sous production.
C'est pas le fait de mettre une gravure Align sur un produit que cela vient obligatoirement de l'usine Align.
Je vous invite a regarder la video de presentation de l'usine d'Align, vous allez me dire mais qu'est ce quils sont bien habillé dans cette usine, surtout avec le meme t-shirt ,,
et surtout a la fin, y a une mega erreur d'une autre marque, mais c'est trop marrant !
http://www.youtube.com/watch?v=v5e3Rx95bTw
a bientot
Je vois que le débat est lancer et je trouve cela très intéressant !!
On parle beaucoup de clonage et je ne veux pas décevoir les pro d'Align mais il est vrais que certaine ressemblance au modèle Align sont la !
Malheureusement Align ne dépose pas de brevet de ses modèles donc comme on le dit c'est dans le domaine publique

Seul la marque Walkera prend ces protections et sont pour moi des sacré inventeur et innovateur en matière d’électronique.
Rien a voir le nouveau Walkera X2 a 6 axes qui est cours de production ca donne chaud quand meme !!

Autre petite précision et petite histoire, KY MODEL est le fabriquant de ces marques :

MG POWER > c'est pour les lipos (qui sont fourni a la marque ALIGN)
FUSONIC > c'est pour les servos (qui sont fourni a la marque FUTABA)
Les logiciel des radios programmable est fourni par Walkera et j'en passe ....
Vous serez surpris de savoir que certaines pièces de votre hélico ne viennent pas de la même marque mais d'une sous production.
C'est pas le fait de mettre une gravure Align sur un produit que cela vient obligatoirement de l'usine Align.
Je vous invite a regarder la video de presentation de l'usine d'Align, vous allez me dire mais qu'est ce quils sont bien habillé dans cette usine, surtout avec le meme t-shirt ,,


http://www.youtube.com/watch?v=v5e3Rx95bTw
a bientot
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Hello,
Regardez ici (helicoservices.com pour le 600
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Bons vols et a+
robin71
Si un âne te donne un coup de pied ne lui rends pas ( socrate )
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robin71
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Je ne vois rien 

- djstefx
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
ce site est suspect !!!
de + le site ne fonctionne plus !!!
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Modifié en dernier par djstefx le 04 janv. 2012, 05:40, modifié 1 fois.
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
je ne sais pas si c'est suspect ,mais les prix sont corrects par rapport a ton magasin (site internet)
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
mdr !!
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
robin71, cest ton site ?robin71 a écrit :Hello,
Regardez ici (helicoservices.com pour le 600
vous avez la meme adresse avec ton site de Robin Batiment, lol !!!
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Re: NOUVEAU 2011 CopterX CX600E FBL PRO Flybarless Version K
Hello !
je déterre le post, je viens d'en gagner lors d'une tombola modélisme !
La méca n'a pas l'air mal, le montage se fait facilement, par contre je ne sais absolument pas comment je vais pouvoir installer les accus, il y a pas le système de mise en rack comme le modèle Align..
etienne
je déterre le post, je viens d'en gagner lors d'une tombola modélisme !


La méca n'a pas l'air mal, le montage se fait facilement, par contre je ne sais absolument pas comment je vais pouvoir installer les accus, il y a pas le système de mise en rack comme le modèle Align..

etienne

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