Page 2 sur 2

Re: palonniers "cassables"

Posté : 01 janv. 2014, 20:47
par Fredo3876
Salut,
Le cerveau (pas le servo lol) est une machine assez lâche dans ses derniers retranchements, si vous lui donnez ce genre de fusible il laissera par facilité votre bel hélico tomber par terre quand il sentira le crash arriver ! Alors qu'il pourrait encore le sauver en faisant un effort supplémentaire si vous lui mettiez la pression régulièrement avec le prix des pignons...Et ça, ça ne coûte rien et c'est bon pour la progression ! C'est ma façon de voir le choses :D
Trêve de (1/2) plaisanterie, n'en ayant jamais eu en main, ces palonniers c'est pas un peu mou et fragile pour le niveau de performance global actuel des 450 ? Je me fais surement des idées mais ça a l'air un peu frêle en photo.

Re: palonniers "cassables"

Posté : 02 janv. 2014, 00:32
par JEANJAC
Apparemment, c'est même utilisé sur plus gros que 450 et contemporains...

Re: palonniers "cassables"

Posté : 02 janv. 2014, 09:51
par derailleur
Moi je les utilise sur mon X3 en 6S et pales de 360. Ils m'ont déjà sauvé une paire de servos RJX (40 euros chez Marcel) sur un crash en vol dos. Après pour se mettre la pression on peut mettre des pales à 40 euros sur un 450, des servos super chers (sans palos cassables) et sortir un beau billet à chaque crash :rolleyes:
Si on se retrouve à voler avec un 450 avec la même peur du crash qu'un 700, bah, prenez un 700..C'est bien plus simple et plaisant à piloter :D

Re: palonniers "cassables"

Posté : 02 janv. 2014, 18:26
par Fredo3876
Salut,
Merci, c'est noté. Je testerais à l'occasion d'un commande.

Re: palonniers "cassables"

Posté : 19 août 2014, 14:24
par Pat5983
Alors justement, quelqu'un aurait-il déjà entendu parler de ce type de palonniers pour servos plus gros : DS515 par exemple...

Re: palonniers "cassables"

Posté : 12 nov. 2014, 10:16
par ricobert
Bonjour,

Toujours pas de palonniers cassables pour les DS95 ?

Merci

Re: palonniers "cassables"

Posté : 12 nov. 2014, 14:43
par Gloom
Hello,

Les ressources sur un hélico plus gros ne sont les mêmes que sur un 450.

Je pense qu'il faut mieux éviter ce type de palo sur des classes 500 et plus. De toute façon pour le prix des crash à partir de cette classe, on n'est pas à un pignon de servo près.

@+

@+