Page 2 sur 7

Posté : 29 janv. 2009, 12:37
par Janosax
Yo, mais avant ça me demandait les infos de carte. Leur systeme est plus le même je trouve ça curieux.

Posté : 29 janv. 2009, 13:12
par Oli
J'ai pas de solution, mais balancer son N° de CB par le net,c'est franchement limite :( Paypal, ca marche avec tout ?

Posté : 29 janv. 2009, 13:22
par Janosax
Jamais eu de soucis avec ça, c'est sécurisé. J'ai envoyé un mail je verrais bien. PAypal je suis plus inscrit, faudrait que je refasse tout.

Posté : 30 janv. 2009, 07:34
par chtipanda
il serait mieux de crée un compte paypal ,en cas de problème de livraison ou avec les vendeurs une assurance intégré au payement règle les litiges,et plus sécurisation.
vérifie également la disponibilité des produit lors de ta commande particulièrement sur ce site ;)

Posté : 26 mars 2009, 12:25
par Paulobel
Deux remarques concernant ce site :
- en ce moment ça rame beaucoup, c'est presque inutilisable le soir
- lorsqu'on choisit un envoi "lent", c'est à dire pas en EMS, le traitement de la commande est également "lent". Ceci paraitra peut-être normal pour certains, mais pas pour moi :angry: . Ce n'est pas parce que je prends Air Mail Parcel que je dois attendre une semaine que ma commande soit expédiée, surtout que l'EMS est complètement prohibitif pour les petites commandes.

Ce site est très bien, il y a beaucoup de produits à des prix très intéressants et les frais de port ne sont pas élevés pour les petites commandes, à partir du moment où on n'est pas pressé ;)

Posté : 27 mars 2009, 14:54
par chtipanda
en envoi lent le délais et tout a fait correct comparait à ebay rien de différent même plus rapide ,avec de temps à autre un bonus j'ai commandé un moteur turnigy j'ai eut une sangle en cadeaux .pour les envoies rapide par contre en ce moment la douane veille .mais c'est normal on peut toujours acheté en France ;)

Posté : 31 mars 2009, 21:36
par Paulobel
Je ne juge pas, j'indique simplement que ma commande passée le dimanche n'a été expédiée que le samedi suivant, et que ma commande passée mercredi est toujours en processing - nous sommes mardi soir.

Donc si vous êtes pressés, c'est pas l'idéal.

Posté : 11 avr. 2009, 23:41
par GégéPilote
J'ai une petite question..... voilà, ca fait un bon moment que je surveille la disponibilité d'une lipo, mais c'est toujours en rupture de stock (stock négatif). Ca concerne une lipo 4S 5000mhA en 25C zippy Flightmax.
Ca leur arrive d'avoir du stock ou pas sur ce produit ? Car j'aimerai en acheter 2 :rolleyes:

Posté : 12 avr. 2009, 11:39
par Medivh
Estimated factory delivery date;
Early-mid Apr
;)

Posté : 14 avr. 2009, 21:46
par leprosylv
Ce site est nickel mais très très lent !

Donc dès que l'on utilise des servos ou des truc faut directement commander !

Faut pas raller, vu le prix ou ils vendent certaines choses ...

Posté : 14 avr. 2009, 22:31
par Boomslang
GégéPilote @ 11 Apr 2009, à 23:41 a écrit : Ça leur arrive d'avoir du stock ou pas sur ce produit ?
A côté du stock négatif tu as une petite cloche, tu cliques dessus et une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu écris ton adresse mail.
Comme ça dés qu'il y a du stock sur l'article désiré tu reçois un mail.

Posté : 14 avr. 2009, 22:56
par GégéPilote
Boomslang @ 14 Apr 2009, à 21:31 a écrit :
GégéPilote @ 11 Apr 2009, à 23:41 a écrit : Ça leur arrive d'avoir du stock ou pas sur ce produit ?
A côté du stock négatif tu as une petite cloche, tu cliques dessus et une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu écris ton adresse mail.
Comme ça dés qu'il y a du stock sur l'article désiré tu reçois un mail.
Oui j'ai vu :).... j'ai même demandé la notification... mais bon, j'ai pas de retour :rolleyes: .
Du coup, j'en incrémenté le compteur négatif du stock, en passant ma commande... comme ca.... ;)

Posté : 15 avr. 2009, 01:06
par jojodrey
Allé, je poste mes 2 cents.

J'ai commander un iCharger 106B+ en lent pour éviter les frais de douane. Ca a pris plus de 7 jours pour que le paquet soit poster <_< Mais j'ai eu un échange de mail, très courtoi et rapide au mail.. Là suite de l'envoi n'est pas à discuté.

Je recommande même si c'est lent, faut juste le savoir. De plus, les prix sont no comment, top de top.


LoVe ChOcO

Posté : 18 avr. 2009, 17:47
par Katosan
Salut à tous.
Pour un échange plus réactif pour une modification de commande, une annulation et autres, il y le Chat live qui est accessible aux heures HK. Le bouton se trouve en haut à droite, une fenêtre sécurisée apparaitra.
J'ai eu recours à cette interface pour une annulation de commande, c'est rapide et interactif. Seul "Bémol", faut maitriser la langue de Shakespeare :D
@+

Posté : 18 avr. 2009, 19:33
par GégéPilote
Katosan @ 18 Apr 2009, à 16:47 a écrit : Salut à tous.
Pour un échange plus réactif pour une modification de commande, une annulation et autres, il y le Chat live qui est accessible aux heures HK. Le bouton se trouve en haut à droite, une fenêtre sécurisée apparaitra.
J'ai eu recours à cette interface pour une annulation de commande, c'est rapide et interactif. Seul "Bémol", faut maitriser la langue de Shakespeare :D
@+
salut Katosan,
Pour une annulation... ils remboursent ? ou on a un avoir sur une prochaine commande ?

Posté : 19 avr. 2009, 04:10
par Katosan
Salut Gégé,
Si tu es au statut Processing donc non expédié, ils te proposent soit un remboursement (donc ils créditent ton compte Paypal si tu as payé par ce moyen = attention au frais Paypal pour un paiement reçu !) ou un avoir (code) que tu peux utiliser complètement ou partiellement (dans le second cas il faut demander un autre avoir du solde).
Ils sont assez souples.
@+

Posté : 20 avr. 2009, 16:31
par Katosan
Bon, même si HC restent un de mes magasins favoris, ils sont un peu à la ramasse sur les stocks en ce moments, notamment des ESC.

Posté : 13 mai 2009, 16:28
par starolive
ouai et sur le délai de livraison :angry: payé le 26/04 envoyé le 6/05 et toujours rien reçu pfffff ils livrent en boat people ma parole :blink:

Posté : 13 mai 2009, 16:41
par Joffrey
Bah les délais de livraisons, ils y peuvent pas grand chose ...
Ils n'ont pas une filiale postale internationale :rolleyes:
C'est le transporteur qu'il faut blâmer, pas UH ...
Et c'est bien connu, ils traitent en priorité les commandes en EMS (souvent en moins de 12 heures) et c'est logique.
Donc en commandant en parcel, on rajoute une semaine de traitement.
C'est le jeu ma pauv' lucette.

Il n'y a plus qu'à attendre que les douanes se calment pour recommander à nouveau en EMS ...

Pour les stocks, c'est quand même bien rare qu'ils reste en indispo plus de 15 jours. Le turnover est démentiel sur ce site.

Posté : 14 mai 2009, 00:57
par perrus53
Ouai, en attendant, mon colis a 80$ est bloqué pour une prise 6S->2x3S a 1.95$ <_<
Elle doit etre reaprovisionné sous 15 jours, en gros pas pret de voler moi :(

Posté : 16 mai 2009, 09:41
par starolive
:P

J'ai été mauvaise langue mon colis est arrivé hier... :unsure:

Posté : 16 mai 2009, 10:01
par Boomslang
Un petit bémol pour ma part sur un délai de livraison beaucoup trop long mais par forcement imputable à UH.
J'ai donc reçu un colis hier qui à été expédié par United Hobby le 26 mars 2009...

Posté : 19 mai 2009, 19:45
par Eurny666
+1 en tout cas pour le délai d'expédition lents des colis... <_<

Posté : 19 mai 2009, 19:54
par Katosan
Généralement ça prend 15 jours pour moi. J'en ai un qui est parti hier, je vous tiens informé pour confirmer mes dires.

Posté : 19 mai 2009, 21:14
par Eurny666
Oui c'est autour de 15 jours, moi la dernière fois c'était 14 jours.

Posté : 20 mai 2009, 12:23
par perrus53
Katosan @ 19 May 2009, à 19:54 a écrit : Généralement ça prend 15 jours pour moi. J'en ai un qui est parti hier, je vous tiens informé pour confirmer mes dires.
Idem pour moi, parti en même temps que le tiens...
On fait la course :P

Posté : 25 mai 2009, 19:32
par Katosan
Salut !
Je sais pas où est l'excès de zèle mais je suis rentré du taff avec mon colis HC qui m'attendait ! Pour du service lent, je ne pouvais rêver mieux.
Bravo encore HC !!!

Vais pouvoir monter mon EG Pro traquilou :D

Posté : 27 mai 2009, 13:58
par Katosan
perrus53 @ 20 May 2009, à 12:23 a écrit : Idem pour moi, parti en même temps que le tiens...
On fait la course :P
Alors ? :D
J'aurai le temps de recevoir celle que je passe ce soir ? :P

Posté : 27 mai 2009, 14:25
par perrus53
Katosan @ 27 May 2009, à 13:58 a écrit :
perrus53 @ 20 May 2009, à 12:23 a écrit : Idem pour moi, parti en même temps que le tiens...
On fait la course :P
Alors ? :D
J'aurai le temps de recevoir celle que je passe ce soir ? :P
Je crois que c'est parti pour <_<

Posté : 27 mai 2009, 14:28
par Katosan
Arf désolé pour toi.
En plus, je suis dans le Vignoble donc c'est le facteur de campagne qui a fait le dernier relais.
@+

Posté : 27 mai 2009, 14:52
par perrus53
Katosan @ 27 May 2009, à 14:28 a écrit : Arf désolé pour toi.
En plus, je suis dans le Vignoble donc c'est le facteur de campagne qui a fait le dernier relais.
@+
Moi aussi chui en pleine campagne...
Plus qu'a attendre de toute facon...

Posté : 09 juin 2009, 19:40
par Eurny666
Pourrais t'on me dire qu'elle a été le délais le plus grand que vous avez eu pour un colis envoyé en Air mail registred de chez HC.

D'avance merci.

Posté : 09 juin 2009, 19:41
par Towcat
perso ça oscille entre 15 jours (sisi!) et 4 ou 5 semaines...

je crois que ça arrive toujours en fait, même si parfois avec pas de chance ça se paume...

Posté : 09 juin 2009, 20:37
par Boomslang
Ma commande la plus longue a été passée le 26 mars et a été reçue le 15 mai... :(

Posté : 10 juin 2009, 11:45
par Eurny666
Ah ouais quand même boomslang, donc j'ai plus qu'à patienter. Pour moi ça toujours été 15 jours aussi et c'est pour cela que je m'inquiète.

Bon en tout cas ça me donne du délais pour acheter l'AR6100e du GAUI.

Merci pour vos réponses.

Posté : 10 juin 2009, 17:29
par Boomslang
C'était heureusement la seule qui a mis autant de temps quand même. Mais c'est vrai que ça refroidit pour les suivantes...

Posté : 10 juin 2009, 19:39
par Eurny666
Bon bonne nouvelle je l'ai reçu aujourd'hui même.

Ca fait 3 semaines pile depuis que HC a déposé le colis à la poste.

Posté : 18 juin 2009, 17:45
par EricRC37
Voilà un copié coller du mp de Chamois06 qui pourra être utile à tout le monde... Même les meilleurs shop ont parfois leurs limites sur les geste commerciaux...

A nous d'être prudents... <_<




Bonjour Eric,
Je passe par toi car je n'ai pas accés à la rubrique "où acheter, magasin de modélisme".
J'ai déjà fait plusieurs commandes sans soucis sur ce site.... sauf cette semaine où il manquait un article (moins de $5) dans mon coli: un lipo saver le "maxpro Battery Monitor 6S".
Ce paquet arrivé en 15 jours, ce qui est tout à fait correct pour un envoi postal, était en parfait état ni écrasé, ni abimé sans la moindre trace de quelques violence que ce soit et comme d'habitude parfaitement fermé.
Je ne me suis donc pas méfié et je l'ai ouvert et aussi sec passé au broyeur pout faire disparaitre adresse, etc avant de mettre les morceaux au recyclage.
Ce n'est qu'aprés que j'ai réalisé qu'il manquait mon petit battery monitor, manifestement oublié car toutes les petites pièces étaient regroupées dans un sachet en plastique soigneusement callé à coté de la grosse lipo 6S que j'avais commandée.
Le magasin à refusé tout geste car pour prendre en compte un réclamation il faut fournir impérativement deux photos:
- le paquet tel qu'il arrive
- le cadran d'une balance où est placé le paquet (de préférence pas ouvert) affichant son poids avec un précision inférieur à 5 grs.
Sans ces deux photos aucune réclamation possible.
Il serait bon d'afficher ceci pour les autres membres du forum.
Ceci mis à part je suis très satisfait de tout ce que j'ai pu acheter sur ce site , de ses prix et des délais.
Cordialement
Pierre

Posté : 18 juin 2009, 19:35
par Katosan
Salut,
Désolé de ce qui t'est arrivé Chamois. On va dire qu'ils sont victimes de leur succès. Le nombre de colis traités quotidiennement entraine obligatoirement quelques imperfections dans la chaine logistique. Mais les contraintes imposées pour prouver sa bonne fois sont clairement rédhibitoires. Mais en même temps, n'importe qui pourrait réclamer n'importe quoi alors que le colis est ok.
Maintenant, ils auraient pu te proposer un avoir ou de te le shiper lors d'une prochaine commande.

De mémoire, seul Heli Fever renvoie des pièces manquantes sur ta bonne fois.

J'espère que ça pourra s'arranger.

@+

Posté : 20 juin 2009, 11:38
par Katosan
Salut,
Je poste pour Ramius qui n'a pas encore accès à cette rubrique :

"Salut,
Moi aussi je n'ai pas accès à cette rubrique.
Simplement, pour préciser que Miracle Mart, m'a envoyé à ses frais les pièces manquantes du colis, sur ma bonne foi.
Cela est arrivé 2X, pour des articles de petits prix.
cordialement"