Page 2 sur 2

Posté : 09 janv. 2009, 10:48
par Francoisd
En effet, d'une manière générale, il va devenir très difficile de trouver des pièces pour Dragonus ailleurs qu'en France.

Posté : 06 mars 2009, 19:32
par Towcat
hop je ressors Helidirect > petite commande y'a 4 jours en port le plus lent possible, à ma grande surprise c'est arrivé aujourd'hui là où habituellement on attend sans soucis 3-4 semaines... peut être un aléa de la poste, néanmoins leur envoi fut plus que rapide du magasin ;)

Posté : 29 mai 2009, 14:36
par chasseneige
Hello à tous,

Helidirect super shop.... rapide et efficace.

dernierement un variateur castle creation qui a cramé, mail envoyé 2 jrs apres retour du support Donc support rapide (meme si je dois passer en directe avec castle pour le SAV de mon variateur!).

Livraison rapide aussiet grand choix de matos.

++
seb

Posté : 07 août 2010, 10:21
par nautler
je fais remonter un peu se post car j'ai passé deux commande chez hélidirect durant le mois passé et je suis plus que satisfait

mon Gov, commande passé le mardi, réceptionné le lundi suivant :)

Ma tête RJX commandé le dimanche, réceptionné le jeudi suivant :)

le tout en port lent et sans douane :D :D

donc un gros +1 pour Hélidirect ^_^

Posté : 10 août 2010, 19:55
par Boomslang
Et bien moi j'attends une commande d'un montant assez élevé que j'ai passée le 17 du mois dernier dont je n'ai aucune nouvelle...

Je leur ai envoyé un mail tout à l'heure, j'attends donc impatiemment leur réponse...

Posté : 19 août 2010, 13:10
par Boomslang
Bon je vais donner quelques nouvelles de mon soucis avec ma commande que je n'ai toujours pas reçu...

Ma commande a donc été passé le 17 juillet.

Elle a été envoyée le 19 juillet.

D'après le site USPS, elle a quitté le sol des États Unis le 21 juillet.

Message envoyé le 10 août pour savoir ou été mon colis, réponse le jour même pour me dire qu'une enquête auprès d'USPS allait débuter.

A nouveau, prise de nouvelles le 17 août, réponse le lendemain en me disant qu'ils attendent une mise à jour d'USPS bientôt...

Aujourd'hui le 19 août je reçois une lettre prioritaire de la Poste avec un coupon à leur retourner stipulant que je n'ai pas reçu mon colis ainsi qu'une enveloppe affranchie.

Je renvois ça aujourd'hui à l'adresse déjà remplie (SERCI / 2 chemin de l'Ermitage / 25003 Besançon cedex) et je vous tiens au courant de la suite des "évènements".

Posté : 19 août 2010, 17:05
par lagambas
Faut quand même pas être pressé! C'est ca le risque et le soucis.

Posté : 08 sept. 2010, 01:41
par Boomslang
Boomslang @ 19 Aug 2010, à 13:10 a écrit : Ma commande a donc été passé le 17 juillet.

Elle a été envoyée le 19 juillet.

D'après le site USPS, elle a quitté le sol des États Unis le 21 juillet.

Message envoyé le 10 août pour savoir ou été mon colis, réponse le jour même pour me dire qu'une enquête auprès d'USPS allait débuter.

A nouveau, prise de nouvelles le 17 août, réponse le lendemain en me disant qu'ils attendent une mise à jour d'USPS bientôt...

Aujourd'hui le 19 août je reçois une lettre prioritaire de la Poste avec un coupon à leur retourner stipulant que je n'ai pas reçu mon colis ainsi qu'une enveloppe affranchie.

Je renvois ça aujourd'hui à l'adresse déjà remplie (SERCI / 2 chemin de l'Ermitage / 25003 Besançon cedex) et je vous tiens au courant de la suite des "évènements".


Bon voici la suite de l'épisode de ma commande au 53ème jours d'attente :


- Réception d'un autre courrier de la poste, mais cette fois ci en provenance de la poste de ma ville le 22 août, contenant une déclaration concernant la non réception d'un envoi postal, en gros la même lettre que celle du 19 août...

- Renvoi de cette déclaration remplie le 23 août.

- Ne voyant toujours rien arriver, j'ai encore pris contact avec HéliDirect pour leur demander si ils voulaient que j'ouvre un litige paypal le 1er septembre.

- Réponse le jour même pour me dire de patienter (encore !!) jusqu'au 6 septembre date à laquelle le colis sera parti depuis 45 jours ( selon lui) quand même...

- Donc comme convenu et comme je m'en doutais le 6 septembre toujours rien donc petit mail à Wen, le gars avec qui je "converse" depuis le début.

- Réponse il y a quelques heures pour me dire qu'ils avait enfin créer une commande de remplacement mais que bien sûr il manque maintenant des références alors il me demande si ils l'envoient tel quel.

Comme il y avait une canopy légèrement abimée "cracked" et qu'il n'y en a plus, je leur ai demandé qu'ils n'envoient pas la pièce manquante et qu'ils m'envoient une canopy neuve à la place.

J'attends donc leur réponse.

A suivre... :(

Posté : 08 sept. 2010, 12:36
par SodeXhinE
pas cool tout ca..

Si ca se trouve c'est le mix douane d'Orly et chronopost qui a merdé..
Ca m'est arriver d'attendre que nos cher douaniers ce remuent les fesses alors que mon colis était bloqué à Orly depuis prêt de 15 jours :( pour un envoie en express...

Posté : 09 sept. 2010, 23:04
par Boomslang
Le pire c'est que moi aussi l'envoi était en express, il m'en a coûté $45 pour quoi au final !! :(

Posté : 16 sept. 2010, 15:52
par Boomslang
Voilà, j'ai enfin reçu ma commande de remplacement hier soit presque deux moi après (à deux jours près) le règlement de celle-ci... Le tout sans aucun geste commercial bien sûr.

Pour moi helidirect c'est fini... :angry:

Re: Helidirect.com

Posté : 07 déc. 2015, 15:36
par Yoy24
Yop)

Je poste déterre ceci de la part de phiphi7:
phiphi7 a écrit :Bonjour,
Juste pour savoir si dernièrement quelqu’un aurait commander,
genre un gros kit (taille 700) et s'il y a eu des frais de douanes?

Merci.
Merci a celui qui pourras répondre (par MP à phiphi si pas autorisé a poster là).

;)