combien sommes nous motards ? (Rossi change de crèmerie)
-
- DETRAQUEUR
-
- Chevalier Jedi
je disais "BB" et non "B&B"Burns_Brother @ 8 Oct 2010, à 04:49 a écrit :une photo de moi ?dvs95 @ 7 Oct 2010, à 23:42 a écrit : ...je mettrais une photo de mon "BB" plus tard.
![]()
BB![]()

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- batmanouche
- DETRAQUEUR
Arf y'a de la bécane!!! dragonnier top tes brêlons!
Donc moi aussi motard depuis 5 ans maintenant... ça passe vite!!!
J'ai eu:
650 svs de 2000 (pour débuter) peinture perso suzuki replica
Z750 de 2008 (une erreur)
KTM 690 SM Prestige, de la tuerie!!!
Et maintenant un 450 crf de 2005 monter et préparer en supermotard pour la piste et un Buell XB9R de 2002 que je suis en train de refaire. un gros tracteur qui va bien!!!

Donc moi aussi motard depuis 5 ans maintenant... ça passe vite!!!
J'ai eu:
650 svs de 2000 (pour débuter) peinture perso suzuki replica
Z750 de 2008 (une erreur)
KTM 690 SM Prestige, de la tuerie!!!
Et maintenant un 450 crf de 2005 monter et préparer en supermotard pour la piste et un Buell XB9R de 2002 que je suis en train de refaire. un gros tracteur qui va bien!!!

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
-
- DETRAQUEUR
est ce que certains d entre vous on regarder le grand prix de Malaisie
moi je dis chapeau a Rossi qui nous a prouvez qu il est encore là quel remonter et quel talent de freineur
Lorenso a intérêt de ce méfier de Rossi et de la Ducate vivement l année prochaine
moi je dis chapeau a Rossi qui nous a prouvez qu il est encore là quel remonter et quel talent de freineur
Lorenso a intérêt de ce méfier de Rossi et de la Ducate vivement l année prochaine

awd ma -10 fuel option
- Tribouyou
- Armageddon
- batmanouche
- DETRAQUEUR
argll, je l'ai raté!!!! m'en parles pas!!!

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
- seregon
- Capitaine
Salut à tous les motards du forum
Bon j'ai répondu oui malgré que la moto pour moi c'est un peu fini....
Enfin pour le moment.
Eh oui, la vie ne nous laisse pas toujours faire ce qu'on veut, mais un jour ça reviendra.
Sinon ma dernière moto c'était un FZ6 GT bleue.
Et pour la prochaine un ducati monster me plairait vraiment bien (rien à voir avec la précédente....)
Bon j'ai répondu oui malgré que la moto pour moi c'est un peu fini....
Enfin pour le moment.
Eh oui, la vie ne nous laisse pas toujours faire ce qu'on veut, mais un jour ça reviendra.
Sinon ma dernière moto c'était un FZ6 GT bleue.
Et pour la prochaine un ducati monster me plairait vraiment bien (rien à voir avec la précédente....)

-
- DETRAQUEUR
ça été vraiment un grand prix de folie
Rossi va tout donner jusqu'à la fin de la saison
par contre yamaha fait un peu la tronche car ils perdent non seulement Rossi mais en plus tout son talent pour faire marcher une moto et pour finir il emmène tout ses mécano chez Ducati comme il avait fait avec Honda
je vois bien Ducati champion du monde GP l année prochaine
Rossi va tout donner jusqu'à la fin de la saison
par contre yamaha fait un peu la tronche car ils perdent non seulement Rossi mais en plus tout son talent pour faire marcher une moto et pour finir il emmène tout ses mécano chez Ducati comme il avait fait avec Honda

je vois bien Ducati champion du monde GP l année prochaine

awd ma -10 fuel option
- batmanouche
- DETRAQUEUR
je viens de voir le résumé!! en effet sacré rossi!! C'est clair que ducati va y gagner sacrément! maintenant l'année prochaine vont-ils être de suite dans le coup, on verra bien!
-
- DETRAQUEUR
- ChiefC
- Chevalier Jedi
Hello!
Motard dans l'âme!
J'attends d'être un peu plus vieux pour m'y remettre... sur la piste: trop marre des Autres (4roues) sur le route!
Ai eu un 1000TLS
importé de Belgique......(pas de réglementation concernant la puissance)
Motard dans l'âme!
J'attends d'être un peu plus vieux pour m'y remettre... sur la piste: trop marre des Autres (4roues) sur le route!
Ai eu un 1000TLS

ChiefC, 37 ans, Plateau d'Hauteville-Lompnès, 01
Trex 450fbl
Trex 700E fbl
EasyGliderPro: rapport fun/prix imbattable;
Taxi Cup re-crashé
Filius abîmé (40 ans...)
==>Débutant motivé!!!!!
Padawan de Medivh, Merci à lui pour sa patience....
Trex 450fbl
Trex 700E fbl
EasyGliderPro: rapport fun/prix imbattable;
Taxi Cup re-crashé
Filius abîmé (40 ans...)
==>Débutant motivé!!!!!
Padawan de Medivh, Merci à lui pour sa patience....
- Tribouyou
- Armageddon
Pour Rossi, cela dépendra de son opération. Il parlait de justement ne pas finir la saison pour se faire opérer plus tôt et avoir plus de temps pour être sûr de revenir en forme pour la saison prochaine.
Avec sa victoire d'hier, ça risque de lui donner envie de finir la saison et de se faire opérer plus tard. Du coup, le début de saison prochaine risque d'être un peu tendu....
A suivre....
Avec sa victoire d'hier, ça risque de lui donner envie de finir la saison et de se faire opérer plus tard. Du coup, le début de saison prochaine risque d'être un peu tendu....
A suivre....
- Dany Boy
- Armageddon
Toute façon je l'aime pas ce Rossi,mais malgrés tout,je ne nie pas que c'est le meilleur pilote au monde
Faut pas oublié que la Ducat' est trés exclusive,trés peu on réussi a la dompter,mais Rossi devrais nous procurer encore de bonne sensation
En attendant le tarif des Ducat va encore bien monté,les pièces aussi,encore faudrait il qu'ils arrive a nous en livrer,des pièces! <_<

Faut pas oublié que la Ducat' est trés exclusive,trés peu on réussi a la dompter,mais Rossi devrais nous procurer encore de bonne sensation

En attendant le tarif des Ducat va encore bien monté,les pièces aussi,encore faudrait il qu'ils arrive a nous en livrer,des pièces! <_<
JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8
DX6 / DX8
- batmanouche
- DETRAQUEUR
dany: c'est pas faux! déjà que les tarifs sont assez "élevés", je n'ose pas imaginer l'an prochain!
- batmanouche
- DETRAQUEUR
c'est juste pour ne pas le manquer et une histoire de visibilité!

-
- Chancelier Suprême
Petit HS: pensez a la manif de la FFMC du 23/10 contre le contrôle technique et la légalisation de remonter les files de BAR.
Fin de HS
Fin de HS
Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
HoneyBeeFP2 (Bientôt en vente... ben non finalement on s'y attache à ces petite bêtes), HM4#6
HK450 100% Low Cost + KDS Flymentor, Tricoopter en projet.
Cessna 182 LF, Pocket 3D de chez Guix Model, Polydays, Fox MPX motorisé.
Spektrum DX6i
Imax B6AC
WIN....NON!!!! Des Macs et que des Macs!!!
650 Kawasaki ER6n
Stef32 (36 ans)

650 Kawasaki ER6n
-
- DETRAQUEUR
merci pour l info stef32 c est pas un hs mais plutôt une bonne info
par contre c est vrai que ça va faire bizarre du jaune fluo sur la ducate mais bon on peux faire confiance au disagneure de Rossi
mais pour ce qsui est de ddompter la ducate on peux lui faire confiance
par contre c est vrai que ça va faire bizarre du jaune fluo sur la ducate mais bon on peux faire confiance au disagneure de Rossi
mais pour ce qsui est de ddompter la ducate on peux lui faire confiance

awd ma -10 fuel option
-
- DETRAQUEUR
pour les passionner de grand prix ce week end il y a le gp d Australie
qui lance les pari
moi je dis Stoner par terre
Rossi un
deux Lorenso et en trois Spide

qui lance les pari
moi je dis Stoner par terre
Rossi un
deux Lorenso et en trois Spide

awd ma -10 fuel option
-
- Chevalier Jedi
J'ai voté et rejoins le club
.
J'ai passé mon gros cube en 1991.
Faute de moyen je m'étais acheté un 125 KMX.
Après 2 semaines et une grosse soirée arosée on a finit dans le décor
!
Je me souviens être partie de la soirée puis plus rien
réveil à l'hopital avec un genoux rabotté et pleins d'hématommes
, après enquête il s'est avéré que j'ai fait un tout droit et que je suis passé à 1m du panneau qui indiqué le virage
!!!
Heureusement la moto et moi on a pu s'en remettre
.
Là y'a 5 ans je m'en suis repris une mais c'est pas un monstre = ER5
Plus sérieusement je pense que pour rouler sur la route y'en a assez <_< .

J'ai passé mon gros cube en 1991.
Faute de moyen je m'étais acheté un 125 KMX.
Après 2 semaines et une grosse soirée arosée on a finit dans le décor

Je me souviens être partie de la soirée puis plus rien

Heureusement la moto et moi on a pu s'en remettre

Là y'a 5 ans je m'en suis repris une mais c'est pas un monstre = ER5

Plus sérieusement je pense que pour rouler sur la route y'en a assez <_< .
-
- Général
Salut !
Je suis motard depuis 1991. Mis a part des bécanes de cross depuis l'age de 15ans, j'ai eu dans l'ordre: 750 Kawa GPX, 1100 GSXR, 900CBR, 1000R1, Aprilia RSV1000 et en ce moment je roule en Aprilia 1000 Tuono R 2006.
@+
Je suis motard depuis 1991. Mis a part des bécanes de cross depuis l'age de 15ans, j'ai eu dans l'ordre: 750 Kawa GPX, 1100 GSXR, 900CBR, 1000R1, Aprilia RSV1000 et en ce moment je roule en Aprilia 1000 Tuono R 2006.
@+
Beausoleil (06) 38 ans
Dragonus "élite" + MicroBeast + DS410M + AR7000 + Esc Phoenix 40a + Z10 3700kv
Fusion 50 FBL Vstabi 5.1pro ,Scorpion 4035-560KV, Turnigy BLS950/980, CC120HV,12S,
JR X9503 2.4
Hurricane 550 CF + Vstabi + DS650 + Esc Castle Ice100A + Scorpion 4020 + JR R921
Truggy Traxxas Rustler Vlx
Biplan Shark 1000, Swift2, Edge 540, easystar
Aprilia Tuono 1000R 2006 pour le bitume !
Dragonus "élite" + MicroBeast + DS410M + AR7000 + Esc Phoenix 40a + Z10 3700kv
Fusion 50 FBL Vstabi 5.1pro ,Scorpion 4035-560KV, Turnigy BLS950/980, CC120HV,12S,
JR X9503 2.4
Hurricane 550 CF + Vstabi + DS650 + Esc Castle Ice100A + Scorpion 4020 + JR R921
Truggy Traxxas Rustler Vlx
Biplan Shark 1000, Swift2, Edge 540, easystar
Aprilia Tuono 1000R 2006 pour le bitume !
-
- Chancelier Suprême
les deux roues c'est bien sur circuit.. je reve d'une lumeneo smera abordable en france on laisse conduire n'importe qui pas de visite medicale periodique resultat un vieux de 91 ans est rentre dans le cul de ma brele bassin casse qui a mis 8 mois a se ressouder, je ne peu plus porter de charge et je remarche dificillement. si j'arrive a remonter sur un velo je prendrai les pistes cyclables trop peur...
quadri xbl update aq50 blumblebee 550 qr lady heli calibert 400 helicommand msr mcqx mcpx moto planeur cumulus 200 sky surfeur nine eagle
-
- DETRAQUEUR
- batmanouche
- DETRAQUEUR
aie overdose!!!! pas de bol!! en effet les vieux (désolé si il y en a) sont assez dangereux sur la route! quand tu vois une insertion sur autoroute à 50km/h qu'il y a des camions qui arrivent à blinde et derrière y'a 10 bagnoles, ben tu sers les fesses! <_<
-
- Chevalier Jedi
hello comme je l'avais dis dans mon précédent post voici les photos de mes motos.
la première. Une Honda CB 400 Twin

la seconde. Une BMW F 650 GS

et celle que j'ai actuellement
LA HONDA CBF 1000 ABS 2008

@+ et bonne route à tous V
la première. Une Honda CB 400 Twin

la seconde. Une BMW F 650 GS

et celle que j'ai actuellement

@+ et bonne route à tous V

-
- DETRAQUEUR
je suis triste la saison gp et superbike est fini
mais quel belle saison
vivement l année prochaine
bravo encore au champion du monde surtout au jeune Markes être champion a 17 ans c est pas mal
mais quel belle saison
vivement l année prochaine

awd ma -10 fuel option
- Chico-rC
- DETRAQUEUR
A voté ! ET un motard de plus, un
Je roule depuis +3 ans sur un 750 GSXF de 98 qui avoisine maintenant les 80000Km mais qui
roule toujours aussi bien sauf peut être sur les pointes. (Ohhh ! pas bien
)
Je n'est pas de photos sous la main, j'en ferais quelques une, histoire de montrer le joujou
Et oui, très belle saison de GP. Vivement l'année prochaine.

Je roule depuis +3 ans sur un 750 GSXF de 98 qui avoisine maintenant les 80000Km mais qui
roule toujours aussi bien sauf peut être sur les pointes. (Ohhh ! pas bien

Je n'est pas de photos sous la main, j'en ferais quelques une, histoire de montrer le joujou

Et oui, très belle saison de GP. Vivement l'année prochaine.

Page perso / Mes videos / ---------------The Meeting Heli4 2014,2015 et 2016 ..., j'y étais !!!---------------
- patrickm
- Colonel
Motard depuis l'age de 7 ans sur une moto faite maison par mon Père (cadre maison, fourche de triporteur, reservoir Malaguti, moteur Sachs 2 vitesses à main...replique de la Norton 500cc)). Je l'ai toujours dans le garage.
Ensuite Ydral/Follis 125 cc pour usage Tout Terrain uniquement, puis lors de la destruction du couple Piston/Bielle, changement pour un moteur de Suzuki 125 RM (les premiers) et plateau AR 60 dents (la moto montait aux arbres). Je l'ai aussi dans le garage.
Ensuite, à 14 ans, la Matic bleu, kit Malossi 1 segment, pot detente maison, embrayage 2 bille et le sommum... la courroie fine !!!.
Après environ 20 à 25 moteurs cassés, à 16 ans, ma vraie premiere moto.... une Kawa 80 AR Rouge (Routiere), à 17 ans, Suzuki 125 TS (Trail).
A 18 ans, je me paie un Honda 600 XR avec moteur HS, piston USE par manque d'huile !!!. Après réparations, une super moto... pas de démarreur (kick), réservoir Acerbis, frein à disque à l'avant, huile moteur dans le cadre, ... vraiment la réplique de celle du DAKAR de l'époque. Moto pleine de sensations et qu'on sentait vivre !
> Ensuite, je l'ai vendu pour acheter un Yamaha 800 TDM type 3VD (les premiers, le vert...). moto fade au possible. Pas mom truc.
> En 1999, Je vend le Yam pour ma premiere Ducat. Une Ducati Mostro 900 V2 Grosses soupapes. Un régal pour les areilles, la conduite, mais pas pour le confort.
> En 2007, en plus de la Mostro 900, je prend une Ducati Multistrada 1000 Noire, pour pouvoir balader un peu plus confortablement ma moitié.
> En Juillet 2010, roulant très peu avec le Mostro et voulant changer ma Multistrada, je vend le tout pour m'acheter celle qui me ravie tous les jours : Ducati Hypermotard 1100 rouge
. Une moto vraiment TOP (seul et en duo).
Maintenant, après avoir gouté à Ducat, c'est difficile de trouver une autre machine qui me procure autant de sensations.
A part ça, AUCUNE gamelle grave depuis l'age de 7 ans, à part quelques glissades.
Et j'ai oublié de préciser, qu'en collection, je possede une Motoconfort D45S de 1954 en parfait état, un scooter Vespa ACMA de 1954 dans son jus et mon Père a une Norton 600 cadre Manx en état 'neuf'...
Bon V à tous.
Ensuite Ydral/Follis 125 cc pour usage Tout Terrain uniquement, puis lors de la destruction du couple Piston/Bielle, changement pour un moteur de Suzuki 125 RM (les premiers) et plateau AR 60 dents (la moto montait aux arbres). Je l'ai aussi dans le garage.
Ensuite, à 14 ans, la Matic bleu, kit Malossi 1 segment, pot detente maison, embrayage 2 bille et le sommum... la courroie fine !!!.
Après environ 20 à 25 moteurs cassés, à 16 ans, ma vraie premiere moto.... une Kawa 80 AR Rouge (Routiere), à 17 ans, Suzuki 125 TS (Trail).
A 18 ans, je me paie un Honda 600 XR avec moteur HS, piston USE par manque d'huile !!!. Après réparations, une super moto... pas de démarreur (kick), réservoir Acerbis, frein à disque à l'avant, huile moteur dans le cadre, ... vraiment la réplique de celle du DAKAR de l'époque. Moto pleine de sensations et qu'on sentait vivre !
> Ensuite, je l'ai vendu pour acheter un Yamaha 800 TDM type 3VD (les premiers, le vert...). moto fade au possible. Pas mom truc.
> En 1999, Je vend le Yam pour ma premiere Ducat. Une Ducati Mostro 900 V2 Grosses soupapes. Un régal pour les areilles, la conduite, mais pas pour le confort.
> En 2007, en plus de la Mostro 900, je prend une Ducati Multistrada 1000 Noire, pour pouvoir balader un peu plus confortablement ma moitié.
> En Juillet 2010, roulant très peu avec le Mostro et voulant changer ma Multistrada, je vend le tout pour m'acheter celle qui me ravie tous les jours : Ducati Hypermotard 1100 rouge

Maintenant, après avoir gouté à Ducat, c'est difficile de trouver une autre machine qui me procure autant de sensations.
A part ça, AUCUNE gamelle grave depuis l'age de 7 ans, à part quelques glissades.
Et j'ai oublié de préciser, qu'en collection, je possede une Motoconfort D45S de 1954 en parfait état, un scooter Vespa ACMA de 1954 dans son jus et mon Père a une Norton 600 cadre Manx en état 'neuf'...
Bon V à tous.
Le Dimanche, je ne vais pas à la messe et pourtant quand mon modèle est en vol, je prie pour qu'il ne tombe pas...
Théorique ULM + Instructeur ; Formation Diplôme de compétence télé-pilote en cours.
Radio Turnigy 9ch ER9x Mode 3 FrySky - 2.4 Ghz ;
Avions WIZZ (2 voies) ;
Avion P51 Mustang 1100mm ;
Avion Bixler2 ;
Hubsan X4 H107D FPV Mode 1 modifiée Mode 3 !!!
Théorique ULM + Instructeur ; Formation Diplôme de compétence télé-pilote en cours.
Radio Turnigy 9ch ER9x Mode 3 FrySky - 2.4 Ghz ;
Avions WIZZ (2 voies) ;
Avion P51 Mustang 1100mm ;
Avion Bixler2 ;
Hubsan X4 H107D FPV Mode 1 modifiée Mode 3 !!!
-
- DETRAQUEUR
Re: Combien sommes-nous de motards sur le forum ?
je remonte le post car la saison gp commence ce week end au Katar
a priori les essai de Rossi et la Ducate pour le moment pas très concluant mais bon je me fait pas trop de souci pour lui et on va vraiment voir ça ce week end
http://valentinorossi.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
qui dis que Rossi est sur le podium ??????????????????????,,
perso je le voit pas dans les 5 premier <_< <_< <_< j espère me planter

a priori les essai de Rossi et la Ducate pour le moment pas très concluant mais bon je me fait pas trop de souci pour lui et on va vraiment voir ça ce week end
http://valentinorossi.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
qui dis que Rossi est sur le podium ??????????????????????,,
perso je le voit pas dans les 5 premier <_< <_< <_< j espère me planter

awd ma -10 fuel option
- Desmodromique
- Chancelier Suprême
Je pense aussi que ça va être difficile pour lui, mais c'est "The Doctor", donc faut espérer qu'il trouve rapidement avec ses ingénieurs des solutions pour rendre cette Ducati compétitive 

- Dany Boy
- Armageddon
La Ducat'
Elle est faite pour Stoner

Elle est faite pour Stoner

DX6 / DX8
DX6 / DX8
-
- DETRAQUEUR
il nous a habitué a faire des essai hivernaux médiocre que ce soit chez Honda ou Yamaha donc normal qu ilo fasse idem chez Ducate
et puis c est dans son style de pas tout montrer donc on verra ce que ça donne dimanche
certes si la ducate est pas compétitive je voudrai pas être a la place des ingénieur car pas facile le Rossi il est très pointilleux et un super finisseur niveau réglage
mais cette année Stoner risque d etre très fort avec cette honda
vivement vendredi soir pour les essai

et puis c est dans son style de pas tout montrer donc on verra ce que ça donne dimanche
certes si la ducate est pas compétitive je voudrai pas être a la place des ingénieur car pas facile le Rossi il est très pointilleux et un super finisseur niveau réglage
mais cette année Stoner risque d etre très fort avec cette honda
vivement vendredi soir pour les essai

awd ma -10 fuel option
- Desmodromique
- Chancelier Suprême
Ducati a mis de coté la superbike cette année pour mettre les bouchées doubles en motoGp, donc même si la nouvelle moto n'est pas au point en début de saison, elle le sera dans les mois à venir 

- Nono57
- DARK VADOR
hello
ex motard par obligation ,interdiction de regardé de prés ou de loin les motos par madame
,faut dire que ma derniére gamelle mémorable 30 mètres 10 mètres de haut;arf super man
c'est madame d'ailleurs qui ma retrouvé si si dans le coltar complet .mauvais trip xxxxxxmois de reconstruction
bref je totalise environ 200000 km en divers be canne
ma dernière était une tdm 900 .
hé hé j'en ai encore une
,mais la collector hein
une silver wing 600 moteur en v genre cx 400 mais en 600 hummmmm tiens on dirais simplet avec son Xwing
bref celle ci et conservé dans mon abri de jardin
allez un x V a vous tous
norbert
ex motard par obligation ,interdiction de regardé de prés ou de loin les motos par madame

ma dernière était une tdm 900 .
hé hé j'en ai encore une

une silver wing 600 moteur en v genre cx 400 mais en 600 hummmmm tiens on dirais simplet avec son Xwing

bref celle ci et conservé dans mon abri de jardin

allez un x V a vous tous
norbert
Trex 500 ESP en vente
Fusion 50 Neuron merci Totof 54
6Hv en Préparation Neuron merci Flo
Gaui Hurricane 550 sur l'étagére
CopterX 450 AE modifié mort au champ d'honneur
Align 450 PRO offert par les fous volant de LORRAINE Manu,Tof et Flo
et une boite a rien
450 L DOMINATOR offert par totof54 et dam's
Wl toy 977
HK K110
Radio Futaba
LE 6 MAI A SILLEGNY J'Y ETAIS
TEAM NONO APTITUDE
Fusion 50 Neuron merci Totof 54
6Hv en Préparation Neuron merci Flo
Gaui Hurricane 550 sur l'étagére
CopterX 450 AE modifié mort au champ d'honneur
Align 450 PRO offert par les fous volant de LORRAINE Manu,Tof et Flo

450 L DOMINATOR offert par totof54 et dam's
Wl toy 977
HK K110
Radio Futaba
LE 6 MAI A SILLEGNY J'Y ETAIS

TEAM NONO APTITUDE

- Dany Boy
- Armageddon
Alors,je vous l'avais pas dis que l'Australien allit tous les mettre d'accord!

DX6 / DX8
DX6 / DX8