Page 2 sur 13

Posté : 26 août 2010, 18:48
par hhhffff
il est vrai que certaine fois sa ne vaut pas le coup mais pour les nouveau hélico la oui car pas facile de les trouver en France est a par ckado qui on des prix très attractif les autres site français son souvent beaucoup plus cher que les chinois même avec les frais de port !
De plus avec les site chinois j'ai souvent des réduction. Pour la livraison tu prend livraison lente est pour la plupart tu le reçoit en une semaine .
Une foid j'ai acheter un hélico sur un site français pour l'avoir plus vite être sur de la garanti !résultat l'hélico a eu un default j'ai appeler le site il a fallut que je paye l'aller retour de l'hélico presque 20 € en plus !
Au final quand il l'on reçut il marcher bien !du coup retour maison est je test nickel pendant 1 jours puis hop bug a nouveau c'est-ait un servos qui buger.
depuis pu de souci mais résultat j'ai payer plus cher qu'a l'étranger payer des frais supplémentaire j'ai réparé l'hélico moi même est payer la pièce est j'ai était mal reçu au tel .
pour le moment toute mes commande passer a l'étranger reçu rapidement est très bien emballé alors maintenant je me pose plus de question .

Posté : 26 août 2010, 19:06
par hhhffff
Bon je viens de vider une lipo dehors sur mon terrain pas de vents impeccable
j'ai tester de lâcher les manche il tient bien le stationnaire pas souci !
j'ai pris un peu plus confiance qu'hier est je le trouve super il réagit super bien est même des virage un peu raide pas de souci ! pour moi c'est adieu cb 180 il va prendre la poussière est bonjour v200 le flybarless c'est terrible .
Peut être même acheter le grand frère de cb 100 le v100d01 déjà que le cb 100 est une tuerie alors en flybarless :)
La suite demain ou ce week end ! prochaine vidéo dans le week end

Posté : 27 août 2010, 20:02
par stophe
Ben a plus de vidéos. :(

Posté : 28 août 2010, 20:39
par hhhffff
bonjour a tous,
Comme convenue une nouvelle vidéo de mon v200 aujourd'hui j'ai fait 2 petite chute sans gravité !
Par contre j'ai remarquer que quand je coupe les gaz quand je chute il ya environ 2 s de décalage entre mon action sur la radio est celle de l'hélico ! :blink:
Peut être du au mode thruttle ?

Je vous prit d'excuser mon frère qui a filmer il avait un peu de mal mais merci a lui ^_^

j'espère en faire une prochainement en extérieur

video v200d02

Posté : 28 août 2010, 20:44
par Rexou
Salut, tu te débrouille comme un chef ^_^ , et cette bestiole me fait bien envie...
Tu le trouve comment, par rapport à un hélico plus "conventionnel" ?
Pour ce qui est du temps de réponse, là je peux pas t'aider désolé :(
A+

Posté : 28 août 2010, 20:53
par stophe
ben y a pas de vidéo :(

Posté : 28 août 2010, 21:03
par Rexou
...

Posté : 28 août 2010, 21:19
par hhhffff
oui je sais je l'ai enlever car pas très bonne qualité je suis en train de la remettre !

Rexou peut tu enlever le lien dans peut temps il sera mort !

Voila j'ai remis la vidéo en meilleur qualité sur mon poste précèdent !
pour dehors j'y pense des que le temps le permet est que j'ai un cameraman

Posté : 28 août 2010, 21:20
par stophe
hhhffff
Bien la vidéo.
as tu éssayer dehors?

Posté : 28 août 2010, 22:09
par Rexou
Ok je l'enlève ;)

Posté : 28 août 2010, 23:28
par hhhffff
Salut, tu te débrouille comme un chef happy.gif , et cette bestiole me fait bien envie...
Tu le trouve comment, par rapport à un hélico plus "conventionnel" ?
Bas je le trouve plus sensible pour les direction , je sais pas trop commant expliquer mais il se penche beaucoup est on arrive a récupérer se qui me provoque par moment des frayeur car j'ai l'habitude avec le cb100 et cb180 qui s'il penche comme sa il se cabre est chute obligatoire
Perso j'en suis très satisfait il s'exprime encore mieux en extérieur sans vent bien sur !
Ok je l'enlève
Merci sa évite un lien mort sur le forum
as tu éssayer dehors?
Oui une fois je suis carrément plus a mon aise mais ce jour là j'ai pas pu filmer j'etait seul des que possible je pense a vous.

Posté : 28 août 2010, 23:30
par stophe
Salut
donc il es plus sensible en translations que le cb 180 ,et se comporte mieux en éxté sens vent. ^_^
Bon joujou. :D

Posté : 29 août 2010, 10:07
par Rexou
Les flybarless me semblent un poil plus sensible au vent dans les translations bizarrement :blink:

Posté : 29 août 2010, 10:38
par hhhffff
J ai bien dit sans vents ! Un hélicoptère fp avec vents ses jamais bien top ! Oui tu doit avoir raison car en flybarless il devient plus léger est donc plus sensible au vents

Posté : 29 août 2010, 17:38
par sebcopter
je confirme j ais u de la cas a cause de ptit coup de vent et il est extrêmement sensible sur les commendes durdur pour un debutent
tu assure hhhffff tres limite mais tres reactif :lol: peux tu me fair une photo de ton rx pour me caler sur toi car je glaira toujours un peu avec merci ;)

Posté : 29 août 2010, 21:14
par hhhffff
est voilà j'espère que sa t'aidera ;)

Image

tu assure hhhfff

merci ^_^

Posté : 30 août 2010, 07:32
par sebcopter
ok merci on verra si s est mieux :) :)

Posté : 30 août 2010, 20:12
par hhhffff
salut a tous ,
je vous prépare une petite vidéo en extérieur dispo bientôt !

Et voilà

v200d02

Posté : 30 août 2010, 21:56
par sebcopter
beau vol mais pas pu voir la fin sa bug un peux sur you tube -_-
ton chien a failli perdre une pate :lol:

Posté : 30 août 2010, 22:20
par stophe
Nickel.
On voie bien que sans B de B,il bronche pas,décroche pas en virage et répond bien.
Niveau vitésse,je pense que cela se vaud avec le D.Mais plus de duré de vol,vu qu il y a pas la barre de B.
Sa donne envie. :)

Posté : 30 août 2010, 22:27
par hhhffff
ton chien a failli perdre une pate
Oui elle son un peu camicase :lol:

Niveau vitésse,je pense que cela se vaud avec le D

A savoir que pour le moment il est tous d'origine aucune modif de faite il est bien supérieur en vitesse que le cb180 d'origine ou après modif .

Je suis sur mon terrain un peu d'espace mais pas assez pour pourvoir faire de bonne pointe et de bonne translation (en toute sécurité )

une chose est sur je ne regrette mon achat 8 lipo de vider et pas de casse pour le moment B) j'espère continuer ainsi .

Posté : 30 août 2010, 23:18
par sebcopter
oui tu assure plus que moi mais fais gaf au vent mon d01 aime pas du tout :wacko:

Posté : 31 août 2010, 18:33
par stophe
sebcopter
tu nous a pas mis ta vidéo?
PPPPFFFFF :(

Posté : 31 août 2010, 20:57
par sebcopter
oui je saie mais je suis plus au sol que en l air :wacko: et la j attend mais pals et mon kit bouboul :unsure: des que je le metrise plus promi il y aura une ptit video :ph34r:

Posté : 31 août 2010, 21:29
par stophe
1 kit bouboule?
S est si galére que sa?

Posté : 31 août 2010, 21:40
par sebcopter
oui j en ai mar de changer des piece alors je prend des protection le temp de trouver les bon reglage ;)

Posté : 31 août 2010, 22:29
par stophe
tu arrives pas a tenir le statio?
ou s est dur a piloter?

Posté : 01 sept. 2010, 21:04
par sebcopter
dur a piloter mais manque d expérience aussi -_-

Posté : 02 sept. 2010, 10:03
par hhhffff
dur a piloter mais manque d expérience aussi

Oui javait dit dans un ancien poste que pour un débutant venant du birotor sans expérience du fp commencer avec un v200 serait plus difficile que un cb 180 !

Pour ma part je conseillerai l'achat d'un cb 180 puis ensuite un v200 de cette manière on progresse avec moins de casse est beaucoup de pièces compatible entre le v200d02 est le cb 180
Ceci n'est que mon avis ! après avec du temps on y arrive mais sa pourrai décourager certaine personne !
Comme moi avec mon honey bee v2 plus de temps a réparer que a essayer de voler <_<

Posté : 02 sept. 2010, 20:48
par sebcopter
je viens de recevoir les pals j ai pris s elle du z elle on l aire plus rigide :mellow: montage se soir
bientot le kit bouboule pour redecoler

Posté : 03 sept. 2010, 08:58
par stophe
Maintenant que mon d et remonte,je vais le vendre pour le méme que vous. :D

Posté : 03 sept. 2010, 20:41
par hhhffff
pour ce qui se intéresse une petite vidéo de mon v200 je commence a le prendre en main il assure grave B)
toujours pas de chute par contre le rx doit déconner un peu car parfois l'ac ne se lance pas ou trop fort ! est toujours ce décalage entre la coupure des gaz radio et la réaction avec l'hélico :wacko:

Regarder bien comment il se penche parfois il me fait peur me redresse toujours -_-


v200d02

pour eviter de descendre les escalier

Posté : 03 sept. 2010, 21:37
par sebcopter
hhhffff tu me fais peur la hauteur te sauve j ais les mémé comportement de vol lateral vif que toi mais je vol plus bas et sa se fini au sol :( sella dis tu le rattrape bien bravo :)

Posté : 03 sept. 2010, 21:54
par hhhffff
Sur mon vol tous est contrôler a part a un moment j ai cru que j allait chuter mais j ai récupérer ! Sinon il se penche beaucoup c est normal après je préfère piloter avec des autre lipo que celle d' origine il a plus dé pêches . J ai hâte de voir avec le moteur xterm x380 s rajoutera un peu de puissance pour vole plus en sécurités

Posté : 03 sept. 2010, 22:34
par stophe
hhhffff
Belle hauteur. :o
tu as pas peur d un petit courant d aire et HOP le voilà tu s est pas ou et faud le récupérer?
Question:
En plein vol,as tu pu lacher la manette pour voir son comportement?

Posté : 04 sept. 2010, 08:10
par hhhffff
Non pas peur de la hauteur j ai l habitude je vol souvent a cette heure si vers 8h y a plus de vents c est impeccable je le fait aussi avec mon cb100 sans souci .

Oui j ai tester de lâcher les commandes en l'air il reste en statio pendant 20 s facile j avait déjà répondu a cette question sur le forum !

Vive le flybarless

Posté : 04 sept. 2010, 15:45
par Meurdagwad
Salut a tous...

Je suis régulierement les messages concernant tt les modeles en fp....juste un pti passages... bravo a hhhffff pour ta vidéo...ce n'est pas du 3D, mais on prend bcp de plaisir à la regarder..Bravo

Allez bon vol à tous... :P

Posté : 04 sept. 2010, 23:05
par hhhffff
juste un pti passages... bravo a hhhffff pour ta vidéo...ce n'est pas du 3D, mais on prend bcp de plaisir à la regarder..Bravo


Merci Meurdagwad c'est gentil, sa me fait autant plaisir de le piloter et de partager avec vous je suis pas un pro loin loin de là ! mais je me débrouille ^_^
En tous sa fait toujours plaisir la prochaine vidéo seras sur un stade de rugby j'aurais de la place! :P

Posté : 05 sept. 2010, 21:31
par stophe
Avant de le commander,je voudrais vraiment savoir la différence en tre lui et le D.
hors la B de B .
merci

Posté : 05 sept. 2010, 22:36
par sergiou
Eh bien,il n'y en a pas car ils ont tous les deux des moteurs a charbon et 1 hèlice tripale a l'AC qui casse comme du verre,il y a seulement le fly barless et un nouveau rècepteur :)