Carte Kaptein Kuk

fabien60250
Capitaine
Messages : 165
Enregistré le : 29 juil. 2008, 05:47

Message par fabien60250 » 03 août 2010, 21:28

Pour le gaui , je sais pas ... jamais vu en vrai ...

Je ne sais quel composant fait le role de cerveau dans un gaui ...

Je devrais en voir un bientot...
Perso j'ai voler avec tous les XBL sauf les dernier funpilot.
Je vole en Aeroquad idgz500 et wiimotion+ , hexa , essayé les X500 et la bouze de x650 .et j'ai eu un Y-ufo laheli .
Et je monte regulierement des hexa et okto ...

J'ai eté bluffé par ce projet ... donc je vous en fait profite .Et essaie de bouger jakub pour les frames de tri ;)

Il ne me manquent plus qu'a trouver une bonne usine pour des helices et ce sera le bonheur ;)


Et puis pour voler en FPV , un quadri lowcost retire plein d'apprehension et de peur ...


Retour des cartes en stock ce WE si le transporteur ne me joue pas defaut.

Avatar du membre
Jonathan06
DARK VADOR
Messages : 6034
Enregistré le : 26 août 2007, 23:23
Localisation : Nice
Contact :

Message par Jonathan06 » 03 août 2010, 21:30

Ah j'ai oublié, de lien de la video du 1er post de ce sujet n'est pas bon...
Image France Image PhoenixRC Image PCM9XII Image Trex250 Beast + Trex450Pro Beast + Trex500ESP BeastX + Trex600ESP BeastX + BeamAvantgarde600 Beast + Trex700E V2 en cours de montage
RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso

bob.titus
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2009, 19:02

Message par bob.titus » 03 août 2010, 22:34

fabien60250 @ 2 Aug 2010, à 14:58 a écrit : Bonjour,

Oui il ne manque que les Gyros.ATMEL FOURNIS ET PROGRAMMé.
Le gyro holder est bien pratique et protege bien le gyro.

Un quadri reviens entre 180 et 240€ en fonction du materiel choisis chez HK frame comprises.

Il n'y a pas de raison que cela ne se monte pas . Peut etre besion de rallonger certain cable en fonction de la frame choisi.
Je precise que je n'est vu que des 330X en photos et videos.

Fabien
ça me parait un peu cher 240 euros pour un quadri basé sur une KK, non?

Bob

bob.titus
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2009, 19:02

Message par bob.titus » 03 août 2010, 22:41

fabien60250 @ 3 Aug 2010, à 20:28 a écrit : Pour le gaui , je sais pas ... jamais vu en vrai ...

Je ne sais quel composant fait le role de cerveau dans un gaui ...

Je devrais en voir un bientot...
Perso j'ai voler avec tous les XBL sauf les dernier funpilot.
Je vole en Aeroquad idgz500 et wiimotion+ , hexa , essayé les X500 et la bouze de x650 .et j'ai eu un Y-ufo laheli .
Et je monte regulierement des hexa et okto ...

J'ai eté bluffé par ce projet ... donc je vous en fait profite .Et essaie de bouger jakub pour les frames de tri ;)

Il ne me manquent plus qu'a trouver une bonne usine pour des helices et ce sera le bonheur ;)


Et puis pour voler en FPV , un quadri lowcost retire plein d'apprehension et de peur ...


Retour des cartes en stock ce WE si le transporteur ne me joue pas defaut.
Pardon? La "bouse" de X650? Il n'est pas encore sorti!
Tu l'a essayé ou ça m'intéresserait de savoir ou on trouve?

Quand aux frames de Tri, c'est moi qui en ai fait la demande expresse à Jakup il y a quelques jours... au passage, comme ça, histoire de rendre à César... ;)
Du reste, je trouve ses chassis trés bien faits, et pas cher, c'est de la belle qualité et en plus c'est un type trés bien.

A part ça, je suis heureux de voir que le KK fait des émules en France, mais ça reste une carte trés basique, c'est super pour débuter, et à mon très humble avis pas suffisant pour une solution pro.

Bob

fabien60250
Capitaine
Messages : 165
Enregistré le : 29 juil. 2008, 05:47

Message par fabien60250 » 03 août 2010, 23:57

BOB remets a cesar ce qui est a cesar justement LOL

Pour la frame de TRI cela fait plus de 15 jours que je lui demande ;)
( message du 15 juillet a 15h18 pour etre precis ) Mais y'a pas de mal ...


Les fixations de la frame de l'okto , je lui en ai aussi parlé , car j'ai recu des pré-frame.

Le X650 et meme X800 .. ne sont pas encore au point , toujours des soucis de soft et d'esc. Je sais que tu va en recevoir un ;) Je precise juste que je passe la moitié de l'année la-bas.

pour 180 a 240 €
Ben si tu prends tout direct chez jakub et direct hk , sauf helice.A la louche.

frame 50€
carte 29€
port 10€
4 esc plush 60usd
4 moteur 2217 55usd
du fil pour la distribution 5usd
19usd de port
4 helices 20€
port 5€
douane quid de l'ems ou pas .
ca fait 226€ sans douane et tu peux aussi prendre des supersimple et moteur moins cher ..

Voilou !

Solution pro , je suis d'accord avec toi , mais cela reste abordable . multiprojet . Et pour debuter ou se faire la main ou avoir une machine fpv pas cher c cool . ;) :blink:

Ne pends aucun ton agressif dans mon message ;) on vole ensemble quand tu veux avec plaisir :wub:

bob.titus
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2009, 19:02

Message par bob.titus » 04 août 2010, 00:51

lorsque j'ai parlé à Jakub de la tri il y a quelques jours, il avait l'air de franchement tomber des nues, et n'y avait visiblement jamais pensé, d'où mon commentaire.
Donc pour ce qui est de savoir qui est César, je t'accorde le bénéfice du doute.

Oui, je vais recevoir un de ces jours un X650 car je suis le beta testeur qu'XAircraft a choisi pour la France, c'est facile à savoir, j'utilise ici le même pseudo que sur RCGroups, je ne me cache pas et n'ai rien à cacher...
Pour la petite histoire, c'est moi qui les ai contacté fin 2009 suite à la série de problèmes sur le X500 et ai en quelques sortes initié ce programme de beta test.
Si la machine existe depuis l'année dernière, il est vrai qu'ils ont des problèmes à régler AVANT la sortie du matériel de façon à ne pas faire subir les mêmes déboires à leurs utilisateurs qu'avec le X500.
Pour en revenir à "la bouse", ce qui m'étonne c'est comment on fait pour voler avec une machine qui est toujours en alpha test à ce jour, si on ne fait pas partie de l'équipe officielle, même en passant la moitié de son temps en chine et en connaissant XAircraft en tant que "revendeur"?
De la même façon, je trouve curieux de voir ainsi porter un jugement (trés négatif) sur une machine qui n'a pas encore officiellement vu le jour.

Ne vois aucune agressivité dans mes messages, il n'y en a pas non plus.
Je suis simplement étonné par certaines affirmations, et certains commentaires un peu trop positifs dans un cas (genre "LE TRUC LE PLUS FOU C EST QU ON DIRAIT QU IL Y A DES ACCELERO" et en plus complètement faux), trés négatifs et injustifiés dans l'autre, et quand j'ai des questions je les pose, c'est tout.

voilou,
Bob :)

bob.titus
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2009, 19:02

Message par bob.titus » 04 août 2010, 00:57

P&%/%+ de Windows, double post, désolé :(

Fabien, c'est quoi ton pseudo sur RCGroups déjà?

Bob

fabien60250
Capitaine
Messages : 165
Enregistré le : 29 juil. 2008, 05:47

Message par fabien60250 » 04 août 2010, 08:42

Bonjour,

Je te joins une copie du message y'a pas de soucis ;) ou demande a jakub ;)

Pour les accelero , excuse moi mais c'est bluffant , ca vole mieux qu'un aeroquad et les sensations de pilotage sont tres saine. Un accelero dans une config aide a la stabilité et a eviter la derive.
Et sur le post de rcgroups ,on voit la meme remarque ;) Et j'emploie le conditionnel .

POur ce qui est du X500 , je l'ai testé en aout il y a un an .J'ai testé le X600 v1 et recu les premiers V2 en exclu .D'ailleurs j'avais faits un post ici meme je crois (surtout X500).
Xaicraft n'ecoute pas ... et se sont fait beacoup de tort. J'espere qu'il vont rattraper le coche et tenir leur promesse pour les anciens possesseur de X600. Je connais Xaircraft car je connais leur revendeur chinois , et teste leurs engins la bas .
TOut cecis est un autre debat.

Je ne post pas beaucoup mais lis et test beaucoup ;) ( rculone)

Bonne journée

Avatar du membre
ouiski
Chevalier Jedi
Messages : 1624
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:55
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ouiski » 04 août 2010, 09:24

Ha Bob je ne savais pas que tu venais sur ce forum aussi :). Vous pourrez demander a Jakub un mode X natif :rolleyes: , et simple question est-ce que ca le dérange si on prend son hard pour mettre notre soft dedans ?
Chassis GAUI 500X/FCWii/IMU Drotek 10DOF/Hobbywing 10A/MK2832-35/EPP 10x4.7/4S
Turnigy 9X + FRSky V8HT DIY + Backlight Mod Vert + Firmware ER9X : youpi banane !
FatShark RCV 922AE 2008 / RX/TX 5.8 / EasyCap USB / HP Probook

bob.titus
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2009, 19:02

Message par bob.titus » 04 août 2010, 11:02

Jakub ne code pas (à ma connaissance en tout cas), il ne fait que monter des cartes sur les plans de Kaptein Kuk.
Si tu veux du X natif, ce n'est pas à lui qu'il faut demander mais à KK.
Ceci dit, il n'y aura aucune différence entre du X natif et du X mixé (delta ou elevons suivant la marque) sur la radio.
Jakub est trés heureux de ne vendre que des chassis, ou que des cartes, ou si tu flashes sa carte avec un réveil matin ;)
Il fait ça pour ramener un peu de pain à la maison, et je me répète, c'est un type bien il faut l'encourager :)

Pour ceux que ça intéresse, son site et contact :

http://www.skanowanie.com.pl/html/kont.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Le site de Jakub dédié aux multirotors, pas encore actif... mais très bientôt :

http://www.quadframe.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Bob

bob.titus
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2009, 19:02

Message par bob.titus » 04 août 2010, 11:06

fabien60250 @ 4 Aug 2010, à 07:42 a écrit : Bonjour,

Je te joins une copie du message y'a pas de soucis ;) ou demande a jakub ;)

Pour les accelero , excuse moi mais c'est bluffant , ca vole mieux qu'un aeroquad et les sensations de pilotage sont tres saine. Un accelero dans une config aide a la stabilité et a eviter la derive.
Et sur le post de rcgroups ,on  voit la meme remarque ;) Et j'emploie le conditionnel .

POur ce qui est du X500 , je l'ai testé en aout il y a un an .J'ai testé le  X600 v1 et recu  les premiers  V2 en exclu .D'ailleurs j'avais faits un post ici meme je crois (surtout X500).
Xaicraft n'ecoute pas ... et se sont fait beacoup de tort. J'espere qu'il vont rattraper le coche et tenir leur promesse pour les anciens possesseur de X600. Je connais Xaircraft car je connais leur revendeur chinois , et teste leurs engins la bas .
TOut cecis est un autre debat.

Je ne post pas beaucoup mais lis et test beaucoup ;) ( rculone)

Bonne journée
pas besoin de copie ni d'enquiquiner Jakub avec ça, je t'ai dit que je t'accordais le bénéfice du doute...

Donc, tu n'as jamais piloté de X650 mais en dis le plus grand mal aujourd'hui, alors qu'il n'est même pas sorti.

Tu "prends" tout ce que tu peux sur RCGroups sans jamais rien partager (Rculone a 58 posts à son actif depuis juin 2008).
Que des appels à l'aide ou des offres commerciales dissimulées, jamais une seule participation active : http://www.rcgroups.com/forums/search.p ... %20RCULONE" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas très éthique tout ça, pas sûr que j'ai trop envie d'aller voler avec toi...

Ceci dit, bonne chance avec ton business, essaye de ne pas raconter n'importe quoi, c'est tout.

Bob

Avatar du membre
ouiski
Chevalier Jedi
Messages : 1624
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:55
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ouiski » 04 août 2010, 11:32

Je veux prendre le parti de personne, mais est-ce le bon endroit pour un règlement de comptes ?
Chassis GAUI 500X/FCWii/IMU Drotek 10DOF/Hobbywing 10A/MK2832-35/EPP 10x4.7/4S
Turnigy 9X + FRSky V8HT DIY + Backlight Mod Vert + Firmware ER9X : youpi banane !
FatShark RCV 922AE 2008 / RX/TX 5.8 / EasyCap USB / HP Probook

fabien60250
Capitaine
Messages : 165
Enregistré le : 29 juil. 2008, 05:47

Message par fabien60250 » 04 août 2010, 11:44

Bonjour,

Le premier X650 est sorti en aout 2009 de memoire et etait super prometteur , super frame concept prix. Les derniers qui ont voler en public etait a l'expo du jouet a shangai . Malheureusement Xaircaft n'ecoute pas ... mais comme je dis c encore un autre sujet.
J'attends avec impatience la derniere version . Et je laisse le bénéfice du doute . je l'entends. MAis sur toutes les machines sorti , aucun suivi n'a eté apporté a part quelque echanges de cartes . Et toutes les distibuteurs ont eté tres surpris des pratique de Xaircraft. De plus quand tu post un post sur rcgroups negatifs au lieu de repondre en public , il te contact pour dire que tu ne peux pas le dire .... Ca je ne trouves pas ca tres correct.

Pour ta précision aucune offre commerciale deguisé , mon activié a commencer en avril de cette année sur la demande de certain membres. Trouves le post ici du X500 et tu verra et comprendra mieux ....

Je n'ai pas l'aisance que tu as ecrire en anglais .c'est un point non négligable , heureusement a l'oral c'est mieux. ;)
Pour les appels a l'aide ben oui , quand ca ne fonctionne pas et que les principaux interlocuteurs sont sur rcgroups et qu'il peuve aider , je ne vois pas le soucis. Apres rien n'empeche de redistribuer sur les forums francophone les solutions trouvés.

Oui il faut encourager jakub , il fait du superbe boulot et de qualité , il est sympa et serviable . Une superbe personne qui donne beaucoup.

POur ce qui est du projet KK , j'ai donc demandé a jakub et a kaptein Kuk l'autorisation . Et regarde les prix des cartes ... c'est du gagnes petit ... pas pour devenir riche et finir sur les iles.

Tu attaques mais n'apportes pas d'elements de reponse , par rapport au prix complet detaillé , le comportement du kk avec l'absence d'accelero...

Memes si on a des avis differents et que l'on s'exprime dessus , cela j'espere ne nous priveras pas de voler ensemble ;)

bob.titus
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2009, 19:02

Message par bob.titus » 04 août 2010, 11:48

ouiski @ 4 Aug 2010, à 10:32 a écrit : Je veux prendre le parti de personne, mais est-ce le bon endroit pour un règlement de comptes ?
c'est pas un règlement de comptes, juste une petite mise au point.
Ca me gonfle chaque fois que je vois dire n'importe quoi, surtout voir dénigrer un modèle qui n'existe pas encore pour le public...
D'autre part, j'en ai marre de travailler 8 heures par jour sur les multirotors (et de poster tous mes résultats) et de voir ce type de pillage intellectuel (à des fins commerciales) par des gens qui ne produisent jamais rien.

Donc si remettre un peu les pendules à l'heure est synonyme de règlement de comptes, soit ;)

Bob

Jeanclaude 85
Général
Messages : 417
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:45
Localisation : Challans 85

Message par Jeanclaude 85 » 04 août 2010, 11:48

D'accord avec Ouiski,trop de Polémique sur le site,du calme un peu!!!!

fabien60250
Capitaine
Messages : 165
Enregistré le : 29 juil. 2008, 05:47

Message par fabien60250 » 04 août 2010, 11:59

Explique moi ou est "ce type de pillage intellectuel" ?

Je donne mon avis , sur quelque chose que j'ai vu et je vis .

Pour le KK , comme dis autorisation demandé , je mets les liens direct des fournisseurs , juste traduis une notice ... ???

bob.titus
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2009, 19:02

Message par bob.titus » 04 août 2010, 12:01

fabien60250 @ 4 Aug 2010, à 10:44 a écrit : Bonjour,

Le premier X650 est sorti en aout 2009 de memoire et etait super prometteur , super frame concept prix. Les derniers qui ont voler en public etait a l'expo du jouet a shangai . Malheureusement Xaircaft n'ecoute pas ... mais comme je dis c encore un autre sujet.
J'attends avec impatience la derniere version . Et je laisse le bénéfice du doute . je l'entends. MAis sur toutes les machines sorti , aucun suivi n'a eté apporté a part quelque echanges de cartes . Et toutes les distibuteurs ont eté tres surpris des pratique de Xaircraft. De plus quand tu post un post sur rcgroups negatifs au lieu de repondre en public , il te contact pour dire que tu ne peux pas le dire .... Ca je ne trouves pas ca tres correct.

Pour ta précision aucune offre commerciale deguisé , mon activié a commencer en avril de cette année sur la demande de certain membres. Trouves le post ici du X500 et tu verra et comprendra mieux ....

Je n'ai pas l'aisance que tu as ecrire en anglais .c'est un point non négligable , heureusement a l'oral c'est mieux. ;)
Pour les appels a l'aide ben oui , quand ca ne fonctionne pas et que les principaux interlocuteurs sont sur rcgroups et qu'il peuve aider , je ne vois pas le soucis. Apres rien n'empeche de redistribuer sur les forums francophone les solutions trouvés.

Oui il faut encourager jakub , il fait du superbe boulot et de qualité , il est sympa et serviable . Une superbe personne qui donne beaucoup.

POur ce qui est du projet KK , j'ai donc demandé a jakub et a kaptein Kuk l'autorisation . Et regarde les prix des cartes ... c'est du gagnes petit ... pas pour devenir riche et finir sur les iles.

Tu attaques mais n'apportes pas d'elements de reponse , par rapport au prix complet detaillé , le comportement du kk avec l'absence d'accelero...

Memes si on a des avis differents et que l'on s'exprime dessus , cela j'espere ne nous priveras pas de voler ensemble ;)
Fabien,

malgré tout ce que je te reproche, je ne peux pas m'empêcher de te trouver quand même très cool ;)
Donc, sur le KK, c'est vrai qu'au final tu ne te gave pas, et je suis persuadé que tu fais ça avec l'accord de Jakub et KK, cela me semble la moindre des choses.

Sur le comportement du KK, je dirais que ça vole mieux qu'un Aeroquad, ça a un comportement légèrement supérieur au quadpower en version gyros seuls (l(accel est une vraie mxxxxx!), surtout en ressource et en montée franche.
Par contre la carte quadpower donne une stabilisation bien meilleure et beaucoup plus solide, à mon avis.
Par rapport à une carte avec accels, il n'y a pas photo, ça n'a RIEN à voir, la KK demande une action sur les manches quasi constante, même si de courts moments de dérive à plat sont possibles.
Une carte avec accels remet la machine à plat dés qu'on lâche les manches et la conserve à plat indéfiniment.
Une cartes ans accels laissera la machine dans l'attitude ou elle était au moment ou on lâche les manches, donc si c'est penché, on part au tas ;)

Pour en revenir à nos moutons, tu m'as l'air d'être un type plutôt sympathique.
Fais moi plaisir, lorsque tu vas sur RCGroups, même si tu penses à tord que ton anglais n'est pas au top, essaye de partager des infos plutôt que de seulement en prendre...

Allez, bons vols à tous :)
Bob

Avatar du membre
ouiski
Chevalier Jedi
Messages : 1624
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:55
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ouiski » 04 août 2010, 12:07

bob.titus @ 4 Aug 2010, à 10:48 a écrit :
ouiski @ 4 Aug 2010, à 10:32 a écrit : Je veux prendre le parti de personne, mais est-ce le bon endroit pour un règlement de comptes ?
c'est pas un règlement de comptes, juste une petite mise au point.
Ca me gonfle chaque fois que je vois dire n'importe quoi, surtout voir dénigrer un modèle qui n'existe pas encore pour le public...
D'autre part, j'en ai marre de travailler 8 heures par jour sur les multirotors (et de poster tous mes résultats) et de voir ce type de pillage intellectuel (à des fins commerciales) par des gens qui ne produisent jamais rien.

Donc si remettre un peu les pendules à l'heure est synonyme de règlement de comptes, soit ;)

Bob
No comment, c'est une discussion de sourds.
Chassis GAUI 500X/FCWii/IMU Drotek 10DOF/Hobbywing 10A/MK2832-35/EPP 10x4.7/4S
Turnigy 9X + FRSky V8HT DIY + Backlight Mod Vert + Firmware ER9X : youpi banane !
FatShark RCV 922AE 2008 / RX/TX 5.8 / EasyCap USB / HP Probook

bob.titus
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2009, 19:02

Message par bob.titus » 04 août 2010, 12:08

fabien60250 @ 4 Aug 2010, à 10:59 a écrit : Explique moi ou est "ce type de pillage intellectuel" ?
le "pillage intellectuel" c'est simple :
d'un coté il y a ceux qui travaillent et investissent financièrement pour trouver des solutions qu'ils partagent sur les forums.

De l'autre il y a ceux qui prennent les résultats pour monter des solutions qu'ils vendent, sans jamais participer à la synergie.

Je ne parle pas de la KK en particulier, quoique, je parle en général : du choix des moteurs, des hélices, des controleurs, chassis etcaetera, bref de tout ce qui fait qu'une solution fonctionne bien alors qu'une autre n'est qu'un pièges énergétique, voire un piège tout court...

C'est pourtant simple, non?

Bob

bob.titus
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2009, 19:02

Message par bob.titus » 04 août 2010, 12:13

ouiski @ 4 Aug 2010, à 11:07 a écrit : No comment, c'est une discussion de sourds.
Ouiski : en postant ici, je sais parfaitement que je suis entré dans un clan qui n'est pas le mien, et que j'aurais fatalement à affronter ce genre de "fraternité".
C'est normal de défendre son "frère", c'est beau et louable, mais ça ne change rien au fond du problème : on ne peut pas raconter n'importe quoi impunément.

Donc, je suis d'accord avec toi, une vrai discussion de sourds, et pour cause : il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Comme je le disais, Fabien m'a l'air d'être un type plutôt bien au final, sa manière de répondre m'a agréablement surpris, c'est le coté "très opportuniste" qui me dérange.

Nobody's perfect... à commencer par moi-même ;)

Allez, je vous laisse entre potes, et bons vols à tous ;)
Bob

fabien60250
Capitaine
Messages : 165
Enregistré le : 29 juil. 2008, 05:47

Message par fabien60250 » 04 août 2010, 12:16

J'en attendais pas moins de toi ... une reponse constructif sur les acceleros ;) MIAM
Et encore une fois je entierement d'accord.

Mais oui je suis sympatoche , LOL , serieusement lis le post du X500 .

Je venere les gens qui comme toi , qui ont les capacités a ne faire plus qu'utiliser et qui mettent a dispo leur connaissances.

Moi j'essaie juste de faire le dernier maillons de la chaine , avec mes capacités notice , test etc...Et de redistribué a des gens qui n'on pas le courage ou capa de tout lire ...
Mais je ne me gave pas !

Pour Xaicraft c'est une longue histoire longue en temps et en echange ...

Demande au gens qui etait present a l'aigle ma mentalité , et qui mon supporté lol.

Je prendrais plus de temps pour repondre , mais il y a aussi le travail dans l'ombre ... et les forums francais .
Et comme tu le dis , je sais remettre a CESAR ce qui est a César ;)

Je suis humain , volontaire et j'aide des que je peux .

Donc on pourras voler ensemble ? ;)

Tu dois connaitre Tazdevil etc ... demande-leur ;)

bob.titus
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2009, 19:02

Message par bob.titus » 04 août 2010, 12:48

fabien60250 @ 4 Aug 2010, à 11:16 a écrit : J'en attendais pas moins de toi ... une reponse constructif sur les acceleros ;) MIAM
Et encore une fois je entierement d'accord.

Mais oui je suis sympatoche , LOL , serieusement lis le post du X500 .

Je venere les gens qui comme toi , qui ont les capacités a ne faire plus qu'utiliser et qui mettent a dispo leur connaissances.

Moi j'essaie juste de faire le dernier maillons de la chaine , avec mes capacités notice , test etc...Et de redistribué a des gens qui n'on pas le courage ou capa de tout lire ...
Mais je ne me gave pas !

Pour Xaicraft c'est une longue histoire longue en temps et en echange ...

Demande au gens qui etait present a l'aigle ma mentalité , et qui mon supporté lol.

Je prendrais plus de temps pour repondre , mais il y a aussi le travail dans l'ombre ... et les forums francais .
Et comme tu le dis , je sais remettre a CESAR ce qui est a César ;)

Je suis humain , volontaire et j'aide des que je peux .

Donc on pourras voler ensemble ? ;)

Tu dois connaitre Tazdevil etc ... demande-leur ;)
ouais, quand même sympatoche l'opportuniste ;)

XAircraft : attendons qu'ils m'envoient la machine de test, je ferai un compte rendu sur RCG et ici même, pas de fausse rumeur même si c'est vrai qu'ils sont confrontés à des problèmes qu'ils ont un peu de mal à régler jusqu'à présent...
Je suis en communication directe avec eux depuis novembre 2009, donc les infos sont de première main, faut juste ensuite faire la lectures entre les lignes de ce qu'il écrivent, c'est pas Fabien qui me contredira ;)

Allez, rendez-vous à l'Aigle ou ailleurs ;)

Bob

Avatar du membre
ouiski
Chevalier Jedi
Messages : 1624
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:55
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ouiski » 04 août 2010, 13:50

bob.titus @ 4 Aug 2010, à 11:13 a écrit :
ouiski @ 4 Aug 2010, à 11:07 a écrit : No comment, c'est une discussion de sourds.
Ouiski : en postant ici, je sais parfaitement que je suis entré dans un clan qui n'est pas le mien, et que j'aurais fatalement à affronter ce genre de "fraternité".
C'est normal de défendre son "frère", c'est beau et louable, mais ça ne change rien au fond du problème : on ne peut pas raconter n'importe quoi impunément.

Donc, je suis d'accord avec toi, une vrai discussion de sourds, et pour cause : il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Comme je le disais, Fabien m'a l'air d'être un type plutôt bien au final, sa manière de répondre m'a agréablement surpris, c'est le coté "très opportuniste" qui me dérange.

Nobody's perfect... à commencer par moi-même ;)

Allez, je vous laisse entre potes, et bons vols à tous ;)
Bob
Je ne suis pas d'accord avec toi, car sur cette réflexion je ne visai pas que toi, et ca serai dommage que tu le prenne pour tel. Je ne connais fabien que depuis qu'il a posté le sujet sur la KK et a part lui poser des questions sur le produit et confirmer par email que je veux bien la carte programmée en quadri, ce sont les seuls contacts que j'ai eu avec lui. Donc parler de "fraternité" ou de "clan" ici n'a pas lieu d'être, surtout que je ne connais pas la personne. Tu remarquera que la force de ce forum est le fait que tout le monde ne s'arrête pas simplement à sa machine, mais propose des solutions à des problèmes qui concernent d'autres plateforme, la oui c'est de la fraternité.

Ce qui me dérange, et pourtant ma réflexion était loin d'être lancée sur un ton de méchanceté, c'est que ce genre de mises au point prennent en général 4 pages et sont à mille lieux du sujet initial (bien que le hors sujet soit un de nos sports favoris ici :rolleyes:), avoue que ce n'est pas agréable pour les autres quand deux personnes se renvoient la balle pour des choses qui ne concernent qu'elles ... Bien que je comprenne que ca t'énerve qu'on profite de ton travail et celui des autres ou que l'on raconte des conneries injustifiées, moi aussi ca m'énerve passablement mais on ne peut l'éviter, il faut faire avec...

Donc pour finir il n'y a pas de clan ici, personne n'est rejeté et personne mis a part, et personne ne t'empêche de venir bien au contraire ! Après t'avoir pas mal lu sur RCG à propos de la QP, je pense même que tu n'aurai pas de mal a trouver ta place...

Au plaisir de te relire l'ami ;)
Chassis GAUI 500X/FCWii/IMU Drotek 10DOF/Hobbywing 10A/MK2832-35/EPP 10x4.7/4S
Turnigy 9X + FRSky V8HT DIY + Backlight Mod Vert + Firmware ER9X : youpi banane !
FatShark RCV 922AE 2008 / RX/TX 5.8 / EasyCap USB / HP Probook

fabien60250
Capitaine
Messages : 165
Enregistré le : 29 juil. 2008, 05:47

Message par fabien60250 » 04 août 2010, 14:38

ouiski @ 4 Aug 2010, à 12:50 a écrit : Bien que je comprenne que ca t'énerve qu'on profite de ton travail et celui des autres ou que l'on raconte des conneries injustifiées, moi aussi ca m'énerve passablement mais on ne peut l'éviter, il faut faire avec...



Je le comprends et le concois , bien que je le prenne pas pour moi ...
Je ne m'etalerai pas plus ,tout est mis dans les precedentes reponses. :)

Premiere ebauche de la Frame de tri ce WE ...

Toutes les cartes ont eté soudé testé et envoyé :)

Bon vais allez voler un peu .

Avatar du membre
ouiski
Chevalier Jedi
Messages : 1624
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:55
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ouiski » 04 août 2010, 14:51

Cool, bientôt dans la boite :P

@fabien : a la base ce ne sont pas mes propos.
Chassis GAUI 500X/FCWii/IMU Drotek 10DOF/Hobbywing 10A/MK2832-35/EPP 10x4.7/4S
Turnigy 9X + FRSky V8HT DIY + Backlight Mod Vert + Firmware ER9X : youpi banane !
FatShark RCV 922AE 2008 / RX/TX 5.8 / EasyCap USB / HP Probook

Avatar du membre
maximusrc
Chancelier Suprême
Messages : 683
Enregistré le : 14 déc. 2007, 23:48
Contact :

Message par maximusrc » 04 août 2010, 14:56

Tout est bien qui fini bien ;)
http://www.maximus-racing.com/fr/maxicopters/" onclick="window.open(this.href);return false;

bob.titus
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2009, 19:02

Message par bob.titus » 04 août 2010, 15:19

ouiski @ 4 Aug 2010, à 12:50 a écrit :
bob.titus @ 4 Aug 2010, à 11:13 a écrit :
ouiski @ 4 Aug 2010, à 11:07 a écrit : No comment, c'est une discussion de sourds.
Ouiski : en postant ici, je sais parfaitement que je suis entré dans un clan qui n'est pas le mien, et que j'aurais fatalement à affronter ce genre de "fraternité".
C'est normal de défendre son "frère", c'est beau et louable, mais ça ne change rien au fond du problème : on ne peut pas raconter n'importe quoi impunément.

Donc, je suis d'accord avec toi, une vrai discussion de sourds, et pour cause : il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Comme je le disais, Fabien m'a l'air d'être un type plutôt bien au final, sa manière de répondre m'a agréablement surpris, c'est le coté "très opportuniste" qui me dérange.

Nobody's perfect... à commencer par moi-même ;)

Allez, je vous laisse entre potes, et bons vols à tous ;)
Bob
Je ne suis pas d'accord avec toi, car sur cette réflexion je ne visai pas que toi, et ca serai dommage que tu le prenne pour tel. Je ne connais fabien que depuis qu'il a posté le sujet sur la KK et a part lui poser des questions sur le produit et confirmer par email que je veux bien la carte programmée en quadri, ce sont les seuls contacts que j'ai eu avec lui. Donc parler de "fraternité" ou de "clan" ici n'a pas lieu d'être, surtout que je ne connais pas la personne. Tu remarquera que la force de ce forum est le fait que tout le monde ne s'arrête pas simplement à sa machine, mais propose des solutions à des problèmes qui concernent d'autres plateforme, la oui c'est de la fraternité.

Ce qui me dérange, et pourtant ma réflexion était loin d'être lancée sur un ton de méchanceté, c'est que ce genre de mises au point prennent en général 4 pages et sont à mille lieux du sujet initial (bien que le hors sujet soit un de nos sports favoris ici :rolleyes:), avoue que ce n'est pas agréable pour les autres quand deux personnes se renvoient la balle pour des choses qui ne concernent qu'elles ... Bien que je comprenne que ca t'énerve qu'on profite de ton travail et celui des autres ou que l'on raconte des conneries injustifiées, moi aussi ca m'énerve passablement mais on ne peut l'éviter, il faut faire avec...

Donc pour finir il n'y a pas de clan ici, personne n'est rejeté et personne mis a part, et personne ne t'empêche de venir bien au contraire ! Après t'avoir pas mal lu sur RCG à propos de la QP, je pense même que tu n'aurai pas de mal a trouver ta place...

Au plaisir de te relire l'ami ;)
que de bon sens, heureux de te lire :)

"case closed" en ce qui me concerne.
On retourne à nos saines occupations estivales, et on positive...

Bob

Avatar du membre
ouiski
Chevalier Jedi
Messages : 1624
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:55
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ouiski » 04 août 2010, 15:33

Toujours ;)
Chassis GAUI 500X/FCWii/IMU Drotek 10DOF/Hobbywing 10A/MK2832-35/EPP 10x4.7/4S
Turnigy 9X + FRSky V8HT DIY + Backlight Mod Vert + Firmware ER9X : youpi banane !
FatShark RCV 922AE 2008 / RX/TX 5.8 / EasyCap USB / HP Probook

Avatar du membre
Mathchal
Chancelier Suprême
Messages : 506
Enregistré le : 25 avr. 2007, 15:34

Message par Mathchal » 04 août 2010, 15:43

Ba dis donc personne boss ici ça cause plus que le week-end .... :lol:

Avatar du membre
chasseneige
Chevalier Jedi
Messages : 1429
Enregistré le : 21 déc. 2006, 16:02
Localisation : Varces (38)
Contact :

Message par chasseneige » 04 août 2010, 15:58

je dirais qu'une chose :

"Et C'est votre dernier mot Jean Pierre "??

++
seb
Site perso : http://www.welcome-on-board.fr
et pour habiller votre helico : http://www.heli-scale.fr
FPV or DIE !
TeamBlackShit
Mes mix : https://soundcloud.com/chasseneige

Avatar du membre
Mathchal
Chancelier Suprême
Messages : 506
Enregistré le : 25 avr. 2007, 15:34

Message par Mathchal » 05 août 2010, 13:54

Super j'ai déjà reçut le colis.
aller hop je met en route le fer à souder


Bonne après midi

Avatar du membre
Mathchal
Chancelier Suprême
Messages : 506
Enregistré le : 25 avr. 2007, 15:34

Message par Mathchal » 05 août 2010, 14:37

Mince alors impossible de trouver le plan de montage du circuit. :(

Edit: je pense que j'ai trouver c'est sur le forum de RC group en premiere page
Ici

Avatar du membre
Jonathan06
DARK VADOR
Messages : 6034
Enregistré le : 26 août 2007, 23:23
Localisation : Nice
Contact :

Message par Jonathan06 » 05 août 2010, 14:39

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je tiens a préciser que c'est le simple membre qui parle et non pas l'admin du forum.

Je suis abonné a ce sujet depuis le début car ayant deja fabriquer le châssis d'un tricopter et l'ayant pas encore fini, c'est un sujet qui m'intéresse énormément.

Je croyais qu'un forum servait a aider les débutants comme moi en répondant a leurs interrogations aussi bêtes soient-elles. C'est sur ce point que je suis unpeux decu, car a deux reprise j'ai posé des quesitons et personne n'a voulu prendre le temps et me répondre :unsure: :( :( :( Par contre certain a bienpris le temps de repondre aux provocations lancés dans tout les sens.
Ce comportement m'a un poile déçu :( -_-

Sur ce, bonne continuation, et bon vol.

Le coup de gueule d'un simple débutant.
Image France Image PhoenixRC Image PCM9XII Image Trex250 Beast + Trex450Pro Beast + Trex500ESP BeastX + Trex600ESP BeastX + BeamAvantgarde600 Beast + Trex700E V2 en cours de montage
RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso

Avatar du membre
ouiski
Chevalier Jedi
Messages : 1624
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:55
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ouiski » 05 août 2010, 14:41

Genre j'aide pas et je prend pas le temps de répondre quand j'ai la solution <_<
Chassis GAUI 500X/FCWii/IMU Drotek 10DOF/Hobbywing 10A/MK2832-35/EPP 10x4.7/4S
Turnigy 9X + FRSky V8HT DIY + Backlight Mod Vert + Firmware ER9X : youpi banane !
FatShark RCV 922AE 2008 / RX/TX 5.8 / EasyCap USB / HP Probook

bob.titus
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2009, 19:02

Message par bob.titus » 05 août 2010, 15:52

Jonathan06 @ 5 Aug 2010, à 13:39 a écrit : Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je tiens a préciser que c'est le simple membre qui parle et non pas l'admin du forum.

Je suis abonné a ce sujet depuis le début car ayant deja fabriquer le châssis d'un tricopter et l'ayant pas encore fini, c'est un sujet qui m'intéresse énormément.

Je croyais qu'un forum servait a aider les débutants comme moi en répondant a leurs interrogations aussi bêtes soient-elles. C'est sur ce point  que je suis unpeux decu, car a deux reprise j'ai posé des quesitons et personne n'a voulu prendre le temps et me répondre :unsure:  :(  :(  :( Par contre certain a bienpris le temps de repondre aux provocations lancés dans tout les sens.
Ce comportement m'a un poile déçu  :(  -_-

Sur ce, bonne continuation, et bon vol.

Le coup de gueule d'un simple débutant.
"provocations" n'est pas le terme qui convient et en constitue une à laquelle je prends le temps de répondre ici puisqu'il est évident qu'elle m'est adressée : il n'était question que d'une mise au point et d'interrogations justifiées causées par certaines "contre-vérités" comme disait le camarade Marchais ;)
Aucune provocation donc.

Ceci dit, quelles sont les questions qui n'ont pas encore eu de réponse histoire de voir si j'ai le temps et surtout la capacité d'y répondre?

Bob

bob.titus
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 06 sept. 2009, 19:02

Message par bob.titus » 05 août 2010, 15:56

Mathchal @ 5 Aug 2010, à 13:37 a écrit : Mince alors impossible de trouver le plan de montage du circuit. :(

Edit: je pense que j'ai trouver c'est sur le forum de RC group en premiere page
Ici
cette question manque cruellement d'indications pour pouvoir y donner une réponse.
Quel circuit et surtout, quelle version de la carte, il y en a au moins 5 de différentes.
Une petite photo serait utile à défaut d'indications.

Bob

Avatar du membre
Mathchal
Chancelier Suprême
Messages : 506
Enregistré le : 25 avr. 2007, 15:34

Message par Mathchal » 05 août 2010, 17:03

Exacte bob titus je me rend compte qu'il y a une pas mal de version.
En fait celle qui est vendu par fpv4ever.com/ est la meme carte que sur la video de montage du site kkmulticopter video
Et voici un lien direct avec le plan Carte V4



Voila la mienne est fini de souder j'ai plus qu'a mettre les gyro qui vienne seulement de partir de HK

A+

fabien60250
Capitaine
Messages : 165
Enregistré le : 29 juil. 2008, 05:47

Message par fabien60250 » 05 août 2010, 18:10

Johnatan

1 er lien changé quand tu me l'a fait remarqué.

Pour le Tri tu as les 2 choix possible.

Mettre QUE des helices CW sens horaires comme la plupart des gens , vu le prix des helices CCW .

Ou alors inversé lle sens de rotation d'un des moteurs avant et mettre une CCW sens anti horaire.


PS : je croyais qu'on avais arreté ..
Je repete , radote *LOL j'ai mis le conditionnel pour les accelero " on dirais " , si je me souviens bien , la meme remarque émises plusieurs fois sur rcgroups .
Et le X650 wait and see , et ce sera un autre beau post .

Deux petites videos une qui est sur la page de kkmulticopter
vimeo.com/13830888
Un petit vol a moi sans pretention , avec les helices a equilibré , percé a la va vite 1min avant d'aller voler . Jepeux mettre la videos complete si interressé.
http://www.vimeo.com/13894814" onclick="window.open(this.href);return false;

Quadri en config du premier post mais avec ce coup-ci des epp 1045 et un aq 4400 3S , du coup le quadri 1430gr ... lourd du coup ... par rapport au config qui tourne entre 850 et 1200gr .

Avatar du membre
Adreakor
Chevalier Jedi
Messages : 1540
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:47
Localisation : Swiss

Message par Adreakor » 05 août 2010, 18:29

Hello, c'est quoi ta config en FVP stp?

Ricky
Image Semsales (Fribourg) - Suisse
Image MK-M ME, NanoKopter Naza, SpiderQuad FPV et Y6 Wii Image Fox + Merlin de Multiplex, Clouds Fly, Swift 2, Corsair
Image Système FVP complet en 900MHz avec télémétrie Eagle Tree Systems, lunettes vidéo et HeadTracker
Image Futaba T10CG 2,4 GHz, Futaba T6EXA 35MHz Image RealFlight G4.5 Image Turnigy Accucell 6

Avatar du membre
Jonathan06
DARK VADOR
Messages : 6034
Enregistré le : 26 août 2007, 23:23
Localisation : Nice
Contact :

Message par Jonathan06 » 05 août 2010, 18:30

tout d'abord merci pour ta reponse.
Ensuite, sur un quadri ca tourne sur l'axe du lacet grace au fait que 2 des 4 moteurs tournent dans le sens opposés.
Sur un Tri, qu'est ce qui fait tourner le bidule sur l'axe du lacet
Image France Image PhoenixRC Image PCM9XII Image Trex250 Beast + Trex450Pro Beast + Trex500ESP BeastX + Trex600ESP BeastX + BeamAvantgarde600 Beast + Trex700E V2 en cours de montage
RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso

Répondre

Retourner vers « Cartes KK / HK »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité