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Posté : 17 juin 2010, 12:59
par py42
ce qui mais arriver lol...
sa fais bizard quand tu en as jamais fais de ta vie....
HS on:
Une ptit pensée pour mon 600 qui est dans l'autre monde en même temps....
HS off:
sniff

Posté : 17 juin 2010, 19:56
par beubeu_la_buche
Burns_Brother @ 17 Jun 2010, à 11:05 a écrit :
par contre, penses à sécuriser tes durites

là, il y a plusieurs solutions :
la mienne : tu mets un petit rilsan sur chaque embout (voir mes tofs page d'avant)
j'ai vu qu'il existait aussi des clips sécurité
Posté : 17 juin 2010, 20:14
par James86
Deuxième solution, tu doubles avec un autre morceau de durite

Posté : 17 juin 2010, 20:29
par Maïck
Tient autorot après à mi réservoir ca me rappèle quelque chose... <_<
Tu temps qu'on es dans les durites vous les changer au bout de combien de temps environ ??
La mienne avait datais de l'automne presque sans vol l'hiver, totalement morte au printemps... D'où la première autorot forcée !

Posté : 22 juin 2010, 23:09
par dbmickael
bonsoir a tous.
Je suis en plein montage de mon trex 600 et j'ai remarquer qu'il me manque un aiment pour le régulateur!!!
est ce important d'en mettre 2 ou ?
Merci d'avance pour les conseils.
Posté : 22 juin 2010, 23:23
par nautler
plutôt oui
sinon ton GOV ne marchera pas et surtout tu va créer un gros déséquilibre de ta turbine
donc il est impératif de mettre les deux .
Posté : 22 juin 2010, 23:39
par dbmickael
OK
Merci de ton aide.
va falloir en acheter je pense!!!
Posté : 22 juin 2010, 23:41
par nautler
bin wi

Posté : 22 juin 2010, 23:44
par dbmickael
encore une question.
a quel endroit je peut en trouver?
j'ai regarder chez fx model il y en a pas

Posté : 22 juin 2010, 23:49
par nautler
tu en as ici
http://www.fast-lad.co.uk/store/gv-1_sp ... -1832.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 23 juin 2010, 09:34
par Oli
M'semble que ca fonctionne encore avec une.... C'est surtout un gros prob d'équilibrage vibration.
Posté : 25 juin 2010, 22:02
par beubeu_la_buche
Autre question concernant les durites :
je viens de recevoir de la durite dubro.
j'en ai utilisé pour doubler la durite align d'origine au niveau de l'entrée du moteur.
ma question est la suivante : La durite dubro, qui est à l'intérieur de l'Align, est de plus petite section que l'Align.
Du coup, arrivé au moteur, on a un rétrécissement du passage, est-ce problématique ?
Posté : 25 juin 2010, 22:59
par Burns_Brother
je ne pense pas tant que tu maintiens de faibles longueurs de durite, c'est à dire en fait que les pertes de charge en ligne restent faibles !
quel est le diamètre intérieur de la durite (diamètre utile) ?
Posté : 26 juin 2010, 11:15
par beubeu_la_buche
Au final, sur les conseils de François, j'ai doublé la durite Align par de la durite......... Align que j'ai mis au dessus et non pas en dessous

Posté : 18 sept. 2010, 16:30
par Zeldor
Burns_Brother @ 17 Jun 2010, à 11:56 a écrit :
c'est comme la durit du plongeur de réservoir, celle d'origine a tendance à se déchirer, changes là aussi tant qu'on y est, ça t'évitera une autorot à mi réservoir
Si j'avais lu ca avant j'aurais pas risqué le pire.
Mais par chance, extrême chance, j'ai posé pour descendre la sensibilité gyro, et le moteur à calé quand je tripotais la RC.
Bon je m'en serais peut-être sorti avec une autorot, bien que, je volais plutôt bas durant cette première moitié de réservoir.
Donc je confirme, pensez à changer cette durite Align qui a franchement tendance (pour moi au bout de 30 vols environ, à se déchirer.