Esky King 3
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- DARK VADOR
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hello !!phil34 @ 4 Jun 2010, à 18:12 a écrit : Toujours personne ... ???
désolé.. j'suis aussi un ex-King3'iste !! Vendu !!
C'est une bonne machine pour débuter.. pas trop dommage et pas trop cher !
Henseleit TDR / Outrage 550 Spektrum dx6i / dx7
Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)
«Chaque décollage est facultatif, les atterissages par contre...»
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- phil34
- Chevalier Jedi
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bon, ben, deux bon crash, avec tout ça j'ai quand meme réussi a voler environ 5 à 6 minutes ( il y avait pas mal de vent, mais j'ai quand meme tenté !! )...résultat: rotor tordu, ainsi que l'axe de l'ac...mais je ne perd pas espoir !!
phil34, tu dis que tu plombe la barre de bell... c'est pour ralentir les mouvements que tu fais ça..? et comment le fais tu..?
( je n'ai pas le kit bouboule mais je vole au dessus d'un champ, malheureusement lors du crash, je suis tombé sur le chemin qui le borde !!...)
malgrés tout je suis assez content du vol, mais je le trouve assez nerveux ( c'est surement le manque d'experience )
voilà. je vais commander les pieces à changer ( je pense mettre le kit alu pour commencer et peut etre des pales carbonne, après on verra )
phil34, tu dis que tu plombe la barre de bell... c'est pour ralentir les mouvements que tu fais ça..? et comment le fais tu..?
( je n'ai pas le kit bouboule mais je vole au dessus d'un champ, malheureusement lors du crash, je suis tombé sur le chemin qui le borde !!...)
malgrés tout je suis assez content du vol, mais je le trouve assez nerveux ( c'est surement le manque d'experience )
voilà. je vais commander les pieces à changer ( je pense mettre le kit alu pour commencer et peut etre des pales carbonne, après on verra )
- phil34
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Je te conseille de voler plastique et pales bois dans un premier temps tant que tu maîtrises pas complétement l'engin ça te reviendra moins cher !
Pour l'équilibrer, je lui ai collé 40 grs de plomb à l'avant de la canopy ...
J'ai aussi plombé la barre de bell avec 4 bagues d'arrêt de roue (diamètre 3mm) placées prés des palettes, et ce, pour le rendre plus calme et docile.
PS : Pense quand même à mettre un kit bouboules.
Pour l'équilibrer, je lui ai collé 40 grs de plomb à l'avant de la canopy ...
J'ai aussi plombé la barre de bell avec 4 bagues d'arrêt de roue (diamètre 3mm) placées prés des palettes, et ce, pour le rendre plus calme et docile.
PS : Pense quand même à mettre un kit bouboules.
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- phil34
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Ici : http://www.hobbyzoom.com/shop/index.php ... Path=14_26" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca arrive vite et les frais de port sont gratuits
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Prépare toi a une commande de pièces détachées. Le King est vif... Tres vif! ( Trop?)
Mais c'est une bonne machine, du moins, facile pour changer les pièces ^^
Mais c'est une bonne machine, du moins, facile pour changer les pièces ^^
Blade Msr
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salut
premier vole hier soir
enfin vole...j'ai pas dépassé 10cm de haut pendnant 2secondes.
c'est vraiment ultra chaud ce truc, il va falloir beaucoup de patience.
j'ai un problème que je n'arrive pas a règler, l'hélico part tout le temps sur la gauche, tout en restant bien en ligne.
j'ai essayer de contrer en mettant du trim au cyclique latérale, mais rien n'y fait.
d'ou peut venir ce problème?
merci a vous
a++
premier vole hier soir
enfin vole...j'ai pas dépassé 10cm de haut pendnant 2secondes.
c'est vraiment ultra chaud ce truc, il va falloir beaucoup de patience.
j'ai un problème que je n'arrive pas a règler, l'hélico part tout le temps sur la gauche, tout en restant bien en ligne.
j'ai essayer de contrer en mettant du trim au cyclique latérale, mais rien n'y fait.
d'ou peut venir ce problème?
merci a vous
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- phil34
- Chevalier Jedi
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Qu'il parte à gauche au décollage, c'est tout à fait normal, il suffit juste de le contrer mais à 10 cm tu es aussi encore dans l'effet de sol ...
C'est vrai qu'il est vif, c'est pour cela que j'ai aussi plombé sa barre de bell !
Par contre, ça y est c'est cool, depuis une semaine, j'ai viré le kit bouboules
As tu fait toutes les vérif d'avant vol : revissage, équilibrage, plateau cyclique, vérif du pas, tracking etc etc ?
C'est vrai qu'il est vif, c'est pour cela que j'ai aussi plombé sa barre de bell !
Par contre, ça y est c'est cool, depuis une semaine, j'ai viré le kit bouboules
As tu fait toutes les vérif d'avant vol : revissage, équilibrage, plateau cyclique, vérif du pas, tracking etc etc ?
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- Capitaine
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2eme vol ce soir...
un énooooooorme merci a mon kit d'entrainement maison qui m'a évité de devoir sortir la CB.
bon en fait il partait sur la gauche car je n'osait pas le levé assez haut.
de plus j'avais le potar "hov pit" qui était au plus faible, et je viend de comprendre a quoi cela sert.
du coup je l'ai réglé au max afin que l'hélico décolle avec moins de gaz.
cette fois ci j'ai osé levé la bete a 2-3m de haut et a essayé de...pas le casser
mais bon tout va bien j'ai déja hate de revoler.
au fait je n'ai rien vérifier avant ces vols, et c'est vrai que je vais m'y mettre avant le prochain essai
a++
un énooooooorme merci a mon kit d'entrainement maison qui m'a évité de devoir sortir la CB.
bon en fait il partait sur la gauche car je n'osait pas le levé assez haut.
de plus j'avais le potar "hov pit" qui était au plus faible, et je viend de comprendre a quoi cela sert.
du coup je l'ai réglé au max afin que l'hélico décolle avec moins de gaz.
cette fois ci j'ai osé levé la bete a 2-3m de haut et a essayé de...pas le casser
mais bon tout va bien j'ai déja hate de revoler.
au fait je n'ai rien vérifier avant ces vols, et c'est vrai que je vais m'y mettre avant le prochain essai
a++
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- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 21 mai 2010, 11:57
Et bien ils sont pas nombreux les heureux posseseurs de king3 sur héli4 !
Allez je viens grossir les rangs.
Il vole pourtant bien ce petit bidule
Ma petite vidéo du soir (votre indulgence s'il vous plait je débute en youtube aussi)
honeybee du soir ...
Allez je viens grossir les rangs.
Il vole pourtant bien ce petit bidule
Ma petite vidéo du soir (votre indulgence s'il vous plait je débute en youtube aussi)
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Blade 130X Mini Protos Microbeasté : la maxi-teigne
Compass 6HV Microbeasté Futaba T8FG 2.4GHz
Maxi swift FPV Turnigy 9X flashée er9x + Scherrer UHF
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- Capitaine
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- Enregistré le : 27 avr. 2010, 20:46
salut a tous
bon aujourd'hui 3eme vole, et je commence a prendre confiance.
je cherche a maintenir un stationnaire digne de ce nom mail qu'il est v if ce king!!!
eu dernier essai, malheuresement, il est monté un peu haut, j'ai paniqué, et premier crash pas trop violent, mais bon, ça fait mal au c.. quand meme.
je crois n'avoir rien cassé, par contre vibrations énorme.
l'axe du rotor n'a pas l'air voilé, et je crois avoir du tracking depuis cette chute.
bref vivement que ce soit réglé, pour revoler
pour la vidéo, franchement, quand j'arriverai a faire voler mon hélico comme le tien, je serai trop content
a++
bon aujourd'hui 3eme vole, et je commence a prendre confiance.
je cherche a maintenir un stationnaire digne de ce nom mail qu'il est v if ce king!!!
eu dernier essai, malheuresement, il est monté un peu haut, j'ai paniqué, et premier crash pas trop violent, mais bon, ça fait mal au c.. quand meme.
je crois n'avoir rien cassé, par contre vibrations énorme.
l'axe du rotor n'a pas l'air voilé, et je crois avoir du tracking depuis cette chute.
bref vivement que ce soit réglé, pour revoler
pour la vidéo, franchement, quand j'arriverai a faire voler mon hélico comme le tien, je serai trop content
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- Capitaine
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- Enregistré le : 27 avr. 2010, 20:46
j'ai oublié de vous demander 2 choses
a combien réglé vous le potentiomètre de la radio esky, situé a gauche et qui sert a modifier le pas des pales?
a quoi sert l'interrupteur situé juste sous ce potentiomètre?il y a 2 position 1 et 2, et je pense que c'est pour le gyro mais je ne voit pas l'utilité.
merci de vos réponses
a++
a combien réglé vous le potentiomètre de la radio esky, situé a gauche et qui sert a modifier le pas des pales?
a quoi sert l'interrupteur situé juste sous ce potentiomètre?il y a 2 position 1 et 2, et je pense que c'est pour le gyro mais je ne voit pas l'utilité.
merci de vos réponses
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- phil34
- Chevalier Jedi
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- Localisation : Saint Paul et Valmalle 34570
A mon avis tu as du voilé ton axe de pied de pales ...
Le potard est pour moi réglé à mi-course (c'est d'ailleurs à partir de cette position que je régle mon 0° en idl up).
Le gyro, en position 0, est en verrouillage de cap en 1, sans.
Il est préférable de débuter en verrouillage de cap car, correctement réglé, ça soulage bien (surtout en débutant) niveau pilotage ...
Le potard est pour moi réglé à mi-course (c'est d'ailleurs à partir de cette position que je régle mon 0° en idl up).
Le gyro, en position 0, est en verrouillage de cap en 1, sans.
Il est préférable de débuter en verrouillage de cap car, correctement réglé, ça soulage bien (surtout en débutant) niveau pilotage ...
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- Chancelier Suprême
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- Capitaine
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- Enregistré le : 27 avr. 2010, 20:46
salut
merci pour les info sur les potars.
bon sinon j'ai réglé le tracking et a priori beaucoup moins de vibrations, mais bon j'ai testé hélico au sol et chez moi donc a voir lors du prochain essai réel.
quand vous dites axe de pieds de pales, c'est bien les pièces en plastiques ou viennent se fixer les pales?
a++
merci pour les info sur les potars.
bon sinon j'ai réglé le tracking et a priori beaucoup moins de vibrations, mais bon j'ai testé hélico au sol et chez moi donc a voir lors du prochain essai réel.
quand vous dites axe de pieds de pales, c'est bien les pièces en plastiques ou viennent se fixer les pales?
a++
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- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 21 mai 2010, 11:57
Non ! En plastique c'est les pieds de pales.
L'axe qui peut se tordre, c'est celui qui relie les 2 pieds de pales ensemble et qui traverse la tête de rotor. Grosso modo, c'est une tige filetée avec un écrou à chaque bout.
Si tu es en plastique, il mange un peu moins. Moi je suis en full alu, le moindre crash, c'est un axe à de PdP à changer. (j'en ai 48 en commande )
Si tu le vois pas à l'oeil nu, les symptômes, c'est un tracking impossible à régler. Tu le règles, tu voles un peu, l'axe tournant librement sur lui même, s'il est tordu, il va modifier l'inclinaison de ton pied de pale et donc le tracking revient.
Des fois, il ya même pas besoin de voler, pas moyen de faire le tracking.
L'axe qui peut se tordre, c'est celui qui relie les 2 pieds de pales ensemble et qui traverse la tête de rotor. Grosso modo, c'est une tige filetée avec un écrou à chaque bout.
Si tu es en plastique, il mange un peu moins. Moi je suis en full alu, le moindre crash, c'est un axe à de PdP à changer. (j'en ai 48 en commande )
Si tu le vois pas à l'oeil nu, les symptômes, c'est un tracking impossible à régler. Tu le règles, tu voles un peu, l'axe tournant librement sur lui même, s'il est tordu, il va modifier l'inclinaison de ton pied de pale et donc le tracking revient.
Des fois, il ya même pas besoin de voler, pas moyen de faire le tracking.
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- phil34
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- Localisation : Saint Paul et Valmalle 34570
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- Capitaine
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- Enregistré le : 27 avr. 2010, 20:46
salut
me voila de retour
bon l'histoire des axe de pied de pales, apparement, ils n'ont pas bougé.
ce soir j'ai fait mon 4eme pack d'aq avec ce king, et ca vient sérieusement, je laisse l'hélico en vol pendant environ 30 seconde, et je n'ai toujours rien cassé!!
comme quoi on peut passer au cp juste aprèe un lamav4.
en tout cas je suis trop content de ce que j'arrive a faire avec ce king.
et merci de votre aide car étant tout seul c'est vrai que ce n'est pas forcément facile.
en regardant le forum j'ai tout de meme l'impression que cet hélico n'est le plus vendu, et c'est fort dommage car pour débuter en cp il m'a lair génial.
au fait comment faire pour intégrer une vidéo pour que je vous montre mes prouesses....
bonne soirée a++
me voila de retour
bon l'histoire des axe de pied de pales, apparement, ils n'ont pas bougé.
ce soir j'ai fait mon 4eme pack d'aq avec ce king, et ca vient sérieusement, je laisse l'hélico en vol pendant environ 30 seconde, et je n'ai toujours rien cassé!!
comme quoi on peut passer au cp juste aprèe un lamav4.
en tout cas je suis trop content de ce que j'arrive a faire avec ce king.
et merci de votre aide car étant tout seul c'est vrai que ce n'est pas forcément facile.
en regardant le forum j'ai tout de meme l'impression que cet hélico n'est le plus vendu, et c'est fort dommage car pour débuter en cp il m'a lair génial.
au fait comment faire pour intégrer une vidéo pour que je vous montre mes prouesses....
bonne soirée a++
- phil34
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 03 oct. 2008, 23:53
- Localisation : Saint Paul et Valmalle 34570
Premier upgrade vraiment utile que je viens de mettre en place :
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=4042" onclick="window.open(this.href);return false;
et
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=4043" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca m'a permis d'enlever mes grs de plomb que j'avais collé dans le pif de mon pauvre King
Meilleur pour l'équilibrage que ce soit avec du 1500, 1800 ou 2200 mah !
Ne pas oublier d'inverser le rouge et le noir du moteur vu sa nouvelle position
PS : Si quelqu'un sait ou je peux trouver des dampers/o'ring ... qu'il me le dise !
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=4042" onclick="window.open(this.href);return false;
et
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=4043" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca m'a permis d'enlever mes grs de plomb que j'avais collé dans le pif de mon pauvre King
Meilleur pour l'équilibrage que ce soit avec du 1500, 1800 ou 2200 mah !
Ne pas oublier d'inverser le rouge et le noir du moteur vu sa nouvelle position
PS : Si quelqu'un sait ou je peux trouver des dampers/o'ring ... qu'il me le dise !
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- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 21 mai 2010, 11:57
Idem, passé du lama V3 au king, et ça vole.
La machine est pas très présente sur heli4, mais il s'en vend pas mal.
Si tu es anglophone, il y a une mine d'info ici :
http://www.heliguy.com/Forum/forum71.ph ... a642d5c478" onclick="window.open(this.href);return false;
Phil34: désolé pas de piste pour les o'ring. J'en avais quelques uns avec le kits alu, et c'est vrai, qu'il m'en faudra un jour
La machine est pas très présente sur heli4, mais il s'en vend pas mal.
Si tu es anglophone, il y a une mine d'info ici :
http://www.heliguy.com/Forum/forum71.ph ... a642d5c478" onclick="window.open(this.href);return false;
Phil34: désolé pas de piste pour les o'ring. J'en avais quelques uns avec le kits alu, et c'est vrai, qu'il m'en faudra un jour
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- Capitaine
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- Enregistré le : 27 avr. 2010, 20:46
bonjour
je viens d'acheter des aq rechargeables pour la radio, a la place des piles fournies d'origine, je les ai chargées, mais lorsque j'allume la radio avec ces aq, il n'y a qu'une seule led verte qui s'allume.
alors qu'avec les piles d'origine neuves, toutes les led vertes sont allumées.
pensez vous que je peut tout de meme voler avec ces aq ou pas?
merci d'avance
a++
je viens d'acheter des aq rechargeables pour la radio, a la place des piles fournies d'origine, je les ai chargées, mais lorsque j'allume la radio avec ces aq, il n'y a qu'une seule led verte qui s'allume.
alors qu'avec les piles d'origine neuves, toutes les led vertes sont allumées.
pensez vous que je peut tout de meme voler avec ces aq ou pas?
merci d'avance
a++
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- Pipelette
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- Localisation : Rennes 35
- Contact :
il n'y a effectivement qu'une led verte allumée avec les accus, mais elle va durer bien plus longtemps qu'avec les piles, donc pas de problème.
Même en orange cela reste très longtemps, mais recharger quand même après quelques séances en orange et surtout arrêter dès que cela passe au rouge ou la chute(de tension et d'hélico ) est ensuite rapide.
Même en orange cela reste très longtemps, mais recharger quand même après quelques séances en orange et surtout arrêter dès que cela passe au rouge ou la chute(de tension et d'hélico ) est ensuite rapide.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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- berty08
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- Enregistré le : 05 déc. 2008, 15:01
bonjour
en ce qui concerne la charge de la radio du king pour ma part je conseillerais d'y faire bien attention et de recharger des que ca passe a l'orange, car la decharge dans mon cas est tres rapide des que les leds vertes sont eteintes, je deconseillerais d'ailleurs d'attendre que ca passe au rouge car le risque est vraiment eleve . et puis c'est vraiment trop bete d'exploser son helico pour un manque de charge sur la radio.
en ce qui concerne la charge de la radio du king pour ma part je conseillerais d'y faire bien attention et de recharger des que ca passe a l'orange, car la decharge dans mon cas est tres rapide des que les leds vertes sont eteintes, je deconseillerais d'ailleurs d'attendre que ca passe au rouge car le risque est vraiment eleve . et puis c'est vraiment trop bete d'exploser son helico pour un manque de charge sur la radio.
Charleville-Mezieres (08), 41 ans
-lama v3 Esky
-honney bee fp Esky
-honney bee king 2 (fuselage jet ranger), king 3 Esky
-kds 450 sv (fuselage agusta)
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- Capitaine
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- Enregistré le : 27 avr. 2010, 20:46
salut
merci de vos réponse.
le problème si je recharge dès que ça passe a l'orange, c'est que les aq, des 2500, seront a rechargé tout les pack quasiment vu que chargé a fond je n'ai qu'une led verte d'allumé.
le problème vient peut etre du fait que les pile d'origine sont des 1,5v et des aq rechargeables sont des 1,2v...
merci de vos réponse.
le problème si je recharge dès que ça passe a l'orange, c'est que les aq, des 2500, seront a rechargé tout les pack quasiment vu que chargé a fond je n'ai qu'une led verte d'allumé.
le problème vient peut etre du fait que les pile d'origine sont des 1,5v et des aq rechargeables sont des 1,2v...
- phil34
- Chevalier Jedi
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salut
bon je dois en etre a 8 ou 9 pack avec le king, et ca devient vraiment bon.
la peur du décollage n'est plus du tout la, et les premières translation se font tout en douceur, et c'est vraiment plaisant de piloter cette machine
bref du bonheur, et toujours aucune casse...
amusez vous bien avec vos king
a++
bon je dois en etre a 8 ou 9 pack avec le king, et ca devient vraiment bon.
la peur du décollage n'est plus du tout la, et les premières translation se font tout en douceur, et c'est vraiment plaisant de piloter cette machine
bref du bonheur, et toujours aucune casse...
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- Capitaine
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bon cette fois j'ai eu un peu trop confiance en moi et en mes translations
l'hélico est parti un peu loin je ne savais plus trop dans quel sens il était, et il s'est crasher avec de la casse cette fois.
les 2 pales a changer, l'ailette sur la poutre de queue a refixé, un renfort de queue a changé, et l'axe de pied de pales tordu.
dans mon malheur, je crois que peu de frais vont couvrir ce crash
a bientot
l'hélico est parti un peu loin je ne savais plus trop dans quel sens il était, et il s'est crasher avec de la casse cette fois.
les 2 pales a changer, l'ailette sur la poutre de queue a refixé, un renfort de queue a changé, et l'axe de pied de pales tordu.
dans mon malheur, je crois que peu de frais vont couvrir ce crash
a bientot
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