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Posté : 11 févr. 2010, 13:32
par chriscool
nico667 @ 11 Feb 2010, à 12:07 a écrit :
- un combo complet plus des pièces en rab = des pièces en rab
- des piècese en rab = allez, j'vais acheter un hélico pour mettre autour
c'est pas faux...
C'est le serpent qui se mord la queue... d'ailleurs c'est l'effervescence parce qu'un "soit disant" 600 bon marché vient de sortir... alors que, jusqu'à dernièrement, je n'avais pô prévu de 600
Tu te dis au début, wahou pas cher... ensuite tu ajoutes l'électronique et la facture s'alourdit... donc tu regardes directement un combo Align et tu te convaincs qu'un 600 c'est l'pied etc. etc. etc.
Entre temps, le 500 est toujours à la maison et n'as pas encore pleinement volé
Et une p'tite voix (parfois celle de Nico ^^) te dis d'être raisonnable... et ouf... l'effervescence retombe.
Vivement qu'il fasse meilleur pour voler, car quand on est "inactif" durant l'hiver, on a tendance à s'occuper l'esprit avec des achats, montage, recherche de la config pas cher qui tue... bref, on reste dans la passion de ce hobby

Posté : 11 févr. 2010, 13:55
par Galopin
Salut à tous, déja -2 en stock....OUPS

Posté : 22 févr. 2010, 19:43
par Eurny666
Re tout le monde!
Voilà une des premières vidéos du HK600GT :
--->>>ICI<<<---
Posté : 22 févr. 2010, 19:56
par scorpio59
Salut,
Vol pas très convaincant ...
a+
Posté : 22 févr. 2010, 20:42
par leon83
Vol pas très convaincant ...ok
mai faudrait savoir les compétences du pilote aussi non ???

Posté : 22 févr. 2010, 20:52
par scorpio59
Oui m'enfin cela prouve pas s'il est fiable ni si il est résistant aux efforts (résistance matériaux etc...)
a+
Posté : 23 févr. 2010, 01:24
par lemich17
Un 600 en HK ....bah moi jdit qu il en faut une grosse paire...

Posté : 23 févr. 2010, 08:01
par cestb
C'est clair qu'il a l'air de savoir piloter comme moi donc ca ne montre pas les capacités de la machine
Ensuite pour ce qui est du courage ou pas vis à vis d'une machine de chez HK, je pense qu'il ne faut pas les enterrer.
Si l'on regarde, Ok le HK-T500 premier du nom était bien nase (et encore que certains vols avec depuis que les corrections ont été apportées). Mais depuis, ca va plutot bien => Le 500GT est tres bien, ils ont sorti le 450Pro... et ils m'ont l'air pas mal. Ils apprennent vite et corrigent le tir rapidement.
En plus, leurs helicos sont vendus sous d'autres marques (entre CopterX, Flasher, HK, Tarot et Bullet, peu d'écart), on se demande qui est a la conception et qui est à l'origine de la machine (je compte pas Align, qui apparemment fut un copieur au départ aussi).
Donc, ok, il faut etre prudent au départ mais il n'y a pas de raison que ca ne marche pas... Après, ca reste un 600, qu'on ne confie pas à n'importe qui...
Re: Le HK600GT
Posté : 18 juil. 2011, 17:50
par frdt
Bonjour
je suis "nouveau" sur ce site, dans le modéliesme hélico etc..
Je viens de recevoir mon HK600GT.
Comme seul plan de montage dans le kit, une simple photocopie un peu illisible.
Avez vous quelque part un manuel pour m'aider pas a pas a réaliser le montage du kit ..
merci
Re: Le HK600GT
Posté : 18 juil. 2011, 18:00
par den
tu dois pouvoir trouver des notices pour les 600 align sur leur site. trouver ensuite le bon modèle.
ou aussi sur la page HK du 600 dans les onglets files en bas à droite :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ades_.html
Re: Le HK600GT
Posté : 18 juil. 2011, 18:07
par frdt
merci
il y a effectivement un plan de montage T REX..je vais essayer de démarrer avec ca
fr
Re: Le HK600GT
Posté : 20 juil. 2011, 00:01
par didou650
Salut ;
il faut la notice du Trex 600 CF.
Sur le CF, comme le HK, il y a un palier en plus sur l'axe principal.
L'esp n'a que deux paliers.
Il faut faire attention aussi à l'axe principal, celui de l'ESP ne va pas, il est plus court.
Sinon, les roulements des paliers de l'axe principal HK sont beaucoup plus solides que les Align.
Le chassis du HK est très robuste et le boitier AC coté poulie est aussi plus costaud.
Voici un doublon du topic :
viewtopic.php?f=11&t=29446