Page 2 sur 2

Posté : 20 févr. 2009, 23:24
par eternel
salut

je crois que les pieces sont deja la ;) B)

http://www.century-rc.com/ecs/product.a ... ind_id=488" onclick="window.open(this.href);return false;

Posté : 20 févr. 2009, 23:37
par Oli
SI le rotor est comme le 700 et le 600ESP, ya bon :) Vu les pieces, ca a l'air !

Posté : 21 févr. 2009, 00:01
par Jonathan06
eternel @ 20 Feb 2009, à 23:24 a écrit : salut

je crois que les pieces sont deja la ;) B)

http://www.century-rc.com/ecs/product.a ... ind_id=488" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais non, ces pieces c'est les pieces du Trex450 XL <_<

Posté : 01 mars 2009, 22:50
par P----e
My Webpage

le chassis est en carbone.... regarde les photo de ce post...

Posté : 02 mars 2009, 15:39
par Oli
Le train est horrible je te l'accorde. Le châssis est lui TOP, pas jouet mais plutôt le look d'un 500 miniature :)

Posté : 02 mars 2009, 16:02
par jojodrey
PapySnake @ 2 Mar 2009, à 14:42 a écrit : Question : ques ce que le torque tube? Et pourquoi ceci est un aspect négatif de la machine selon certains?
Un TT, c'est fragile. Si tu touche le tube (plutôt le plie), faut changer le tube et certainement l'axe à l'intérieur.



LoVe ChOcO

Posté : 02 mars 2009, 20:25
par guiguiduremc
c'st le seul point noir visiblement pour un débutant le torque tube mais bon au vu des perfs en vidéo il ne faut pas non plus trop le retenir comme critère de séléction

Posté : 07 mars 2009, 17:37
par jojodrey
Je sais pas si vous ayez déjà vu/poster ce lien. C'est ICI que ça se passe pour le montage du 450.




LoVe ChOcO

Posté : 07 mars 2009, 17:45
par teo45
a premiere vue il sort fin mars voir FXmodel

Posté : 07 mars 2009, 19:24
par guiguiduremc
quel galère ma CB est a peine remise du 500 qu'elle va devoir refumer pour le V3 lol

Posté : 08 mars 2009, 11:30
par guiguiduremc
j'ai beau réfléchir je ne comprend toujour pas leur délire de foutre un DS520 à l'AC sinon les trex 100% align c'est déjà présent depuis le 250 et même les vérsion esp (500 et 600) peuvent l'étre (moyenant un combo gyro-servo)

Posté : 08 mars 2009, 13:01
par Oli
guiguiduremc @ 8 Mar 2009, à 10:30 a écrit : j'ai beau réfléchir je ne comprend toujour pas leur délire de foutre un DS520 à l'AC sinon les trex 100% align c'est déjà présent depuis le 250 et même les vérsion esp (500 et 600) peuvent l'étre (moyenant un combo gyro-servo)
Je ne comprends pas ta phrase.

Le fait qu'ils mettent un Align ou le fait de ne pas mettre un420 ?

Le DS420 aurait fait un peu petit pour la taille.
(D'ailleurs pour bien faire je devrais mettre un DS620 sur mon 500 aussi)


Je me rends compte qu'ils sortent des DS410M métal pour le 450 c'est bien :)


Apres le couple Gyro Align/ Servo Align est assez bien :) Donc normal qu'ils laissent ces config qui marchent.

Posté : 08 mars 2009, 13:16
par guiguiduremc
c'est surtout le fais de ne pas monter un 420 qui me fais bizarre mais c'est que mon point de vu après ca a quand même du étre sacrément réfléchi quand on vois les produit actuel chez align

Posté : 08 mars 2009, 13:54
par guiguiduremc
en théorie chez align (du moin sur le 450SE V2) en général on monter un DS 420 à l'AC alors que maintenant il vont faire monter un DS 520 sur le V3

Posté : 08 mars 2009, 14:09
par guiguiduremc
ben la taille ca c'est sur après les caract doivent étre à la hausse aussi. Mais moi c'est surtout le format que je trouve un poil gros pour un 450

Posté : 08 mars 2009, 14:47
par Towcat
PapySnake @ 2 Mar 2009, à 21:14 a écrit : Dommage je n'ai pas encore vu de vidéo du V3 perso ^^

Sinon ca reste du align, et donc c'est fiable...
...
tu te répètes... :rolleyes:

Posté : 15 mars 2009, 19:35
par heliman
Il est en précommande cher fx :

http://www.fxmodelrc.fr/Helicopteres/-t ... 18109.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Posté : 15 mars 2009, 19:40
par jojodrey
ICI encore quelque photos.


LoVe ChOcO

Posté : 15 mars 2009, 20:35
par heliman
Moi perso je trouve qu'il est moins beau que le V2 et en plus il est pas donner ;)

Posté : 15 mars 2009, 21:17
par eternel
salut

par contre je croyais que le servo d Ac etait solidaire du tube de queue :( dommage sur un 450 il pouvait le faire :huh:

Posté : 28 mars 2009, 03:46
par perrus53
A quand la sortie?

Posté : 30 mars 2009, 08:19
par starolive
:D

je pense que fin de semaine prochaine une vague devrait arriver dans divers magazins...

http://www.helidirect.com/trex-450se-pr ... -11096.hdx" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon 600 l'attend de pied ferme :P

Posté : 30 mars 2009, 09:16
par Oli
Il est magnifique et le SEV2 va prendre un sacré coup de vieux d'un coup ;)

Un peu septique sur le DS420 à l'ac, quand mêmê ;)

Posté : 30 mars 2009, 09:30
par teo45
regarde mieux c'est pas le DS420 mais le DS520.
perso sur mon 450V2 j'ai mis un DS420 pour le momment vue ce que je fait statio et debut de petite translation pas de soucis

Posté : 30 mars 2009, 09:37
par Oli
Oui tu as raison, sur la photo ! Mais le texte lui est faux :)

Posté : 30 mars 2009, 11:27
par perrus53
petite traduction SVP
Reponse a mon mail concernant la dispo du V3...

fung a écrit :
hi

as V2 no stock now but will get soon

and V3 we have solded some already////  i hope cna arrive more :)


:)

fung

Posté : 30 mars 2009, 12:57
par Katosan
perrus53 @ 30 Mar 2009, à 10:27 a écrit : petite traduction SVP
Reponse a mon mail concernant la dispo du V3...

fung a écrit :
hi

as V2 no stock now but will get soon

and V3 we have solded some already////  i hope cna arrive more :)


:)

fung
"Salut,
Plus de stock de V2 actuellement mais en cours de réappro pour bientôt
nous avons déjà vendu quelques V3, j'espère que d'autres vont entrer en stock"

Posté : 30 mars 2009, 23:31
par perrus53
J'ai trouvé quelques tarifs, un peu trop pour moi...
surtout que le torque tube est en standard, mais vu le prix en cas de casse...

Posté : 10 avr. 2009, 19:56
par starolive
toujours pas dispos <_<

Posté : 10 avr. 2009, 20:01
par Siza
V3 = Evolution du V2 (une partie de la tête différente et torque tube) c'est juste des options a poser sur le V2

Le nouveau T-rex est le PRO pas le V3.

Lien vers les options du V2

Posté : 10 avr. 2009, 20:02
par Oli
perrus53 @ 30 Mar 2009, à 23:31 a écrit : surtout que le torque tube est en standard, mais vu le prix en cas de casse...
Faut pas s'arrêter sur cette histoire de torque !
C'est trop bon un torque :) J'en voudrais bien un sur le 250, elle me soule cette courroie qui donne es à coup par moment ! :P

PAr du principe qu'un bel Align c'est plus un Esky. (par exemple) On en prends soin, on y va par étape. Et on fait en sorte de ne jamaisle tarter.

Et le jour où ca arrive ... :( Bin on est branchement plus à 10-15$ de pignons près !

Posté : 10 avr. 2009, 20:08
par perrus53
Oli @ 10 Apr 2009, à 20:02 a écrit :
perrus53 @ 30 Mar 2009, à 23:31 a écrit : surtout que le torque tube est en standard, mais vu le prix en cas de casse...
Faut pas s'arrêter sur cette histoire de torque !
C'est trop bon un torque :) J'en voudrais bien un sur le 250, elle me soule cette courroie qui donne es à coup par moment ! :P

PAr du principe qu'un bel Align c'est plus un Esky. (par exemple) On en prends soin, on y va par étape. Et on fait en sorte de ne jamaisle tarter.

Et le jour où ca arrive ... :( Bin on est branchement plus à 10-15$ de pignons près !
On vera quand je vautrerais plus mon trex :P
Ce jour n'est pas arrivé :rolleyes: :lol:

Posté : 11 avr. 2009, 12:40
par starolive
Oli @ 10 Apr 2009, à 19:02 a écrit :
PAr du principe qu'un bel Align c'est plus un Esky. (par exemple) On en prends soin, on y va par étape.
tout est dis ;)