Le Kit Dragonmax 4 : Le Df4 Idéal ?
- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
c'est trop fort ça alors
Le kit complet pour transformer sont DF4 en DM4 avec un lipo pour 100 neuros c'est cool

Le kit complet pour transformer sont DF4 en DM4 avec un lipo pour 100 neuros c'est cool

->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
- Proteus
- DETRAQUEUR
-
- Colonel
Vous allez me trouver ch.... mais j'aurais une petite nuance à faire sur l'adaptateur d'hélice par contre.
Il n'est vraiment pas pratique avec son écrou microscopique. Si on a le malheur de ne pas le serrer correctement, tout se détache et pour le retrouver bon courage ...
De même sur l'adaptateur en lui même il faut une micro clef à 6 pan pour le fixer sur le DD, hyper pas pratique quand on a pas ce diamètre minuscule dans sa caisse
A part ça c'est du tout bon, surtout les radiateurs, ils sont très efficaces comparés à ceux de ESky.
Il n'est vraiment pas pratique avec son écrou microscopique. Si on a le malheur de ne pas le serrer correctement, tout se détache et pour le retrouver bon courage ...
De même sur l'adaptateur en lui même il faut une micro clef à 6 pan pour le fixer sur le DD, hyper pas pratique quand on a pas ce diamètre minuscule dans sa caisse

A part ça c'est du tout bon, surtout les radiateurs, ils sont très efficaces comparés à ceux de ESky.
[img]http://img251.imageshack.us/img251/6373/bladecx2rr8.png[/img]
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9258/falconyd4.png[/img]
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9258/falconyd4.png[/img]
-
- Maître Jedi
Geed @ Sep 3 2007, 09:10 AM a écrit : Il n'est vraiment pas pratique avec son écrou microscopique. Si on a le malheur de ne pas le serrer correctement, tout se détache et pour le retrouver bon courage ...
Perso j'ai "retaillé" les trous au diamètre 3 ( M3 ), ces diamètres se trouvent d'ailleurs facilement dans les magasins de bricolage, contrairement au 2.5 ou 2 d'origine !!!

Edit : Ooooops je croyais que tu parlais du support de pale ...
Geed @ Sep 3 2007, 09:10 AM a écrit : De même sur l'adaptateur en lui même il faut une micro clef à 6 pan pour le fixer sur le DD, hyper pas pratique quand on a pas ce diamètre minuscule dans sa caisse![]()
Il y a des sytèmes dit de "prop saver" fixé avec deux vis simples cruciformes et un élastique ...
en fait c'est un adaptateur "fusible" qui relache l'hélice en cas de choc ... Cela peut être génant sur un hélico RC ( perte de l'AC !!! ), mais par contre c'est indispensable sur un avion RC ...

-
- Colonel
une goutte de frein filet ou une micro goutte de cyano (meme pas une pointe d'aiguille) ça tient trés bien !Geed @ Sep 3 2007, 08:10 AM a écrit : son écrou microscopique. Si on a le malheur de ne pas le serrer correctement, tout se détache et pour le retrouver bon courage ...
je vais essayer de trouver des propsaver aussi !
Jean-François
Modelisme-Mania
MODELISME MANIA
la livraison à la vitesse du son !
la livraison à la vitesse du son !
- MrLarry
- Lieutenant
J'ai vu que Bioris faisait des canopis avec 1 flacon de produit WC.
Dans le meme genre j'ai trouvé que le p'tits blisters des "transformers" c'etait pas mal non plus.

Dans le meme genre j'ai trouvé que le p'tits blisters des "transformers" c'etait pas mal non plus.

Mr Larry
32 ans Elbeuf 76500 100%Normand.
Pilote mediocre mais passionné.
DF4#1;chassis superskids,p'tet bientot upgradé(si pas trop degradé!).
Microcopter RCsystem fuselage hugues500.
- Baboon
- DETRAQUEUR
Sauf erreur de ma part, l'hélico présenté n'est pas un DM4... et pourtant quand on lit le titre du post...MrLarry @ 26 May 2008, à 18:59 a écrit : J'ai vu que Bioris faisait des canopis avec 1 flacon de produit WC.
![]()

T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- MrLarry
- Lieutenant
Ah,c'est une imitation RC system.
C'etait juste pour presenter ce futur canopi.Il pourrait convenir egalement àun DF4.
Desolé si j'ai posté au mauvais endroit.
C'etait juste pour presenter ce futur canopi.Il pourrait convenir egalement àun DF4.
Desolé si j'ai posté au mauvais endroit.
Mr Larry