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Posté : 10 oct. 2008, 20:39
par Boomslang
Bon les versions Beta s'espacent, preuve que l'on touche au but je pense. Pas de nouvelles version, si ce n'est la version i fantôme, depuis le 6 octobre. Toujours rien installé les deux "rebelles"?!
Posté : 10 oct. 2008, 21:35
par lagambas
Salut,
Moi perso toujours rien installé ... mais comme déjà dit ca touche peut être à sa fin. On va peut être bientot pouvoir y venir???
A+.
Ben.
Posté : 11 oct. 2008, 09:11
par Boomslang
En tout cas là à part les birotors qui ont des petites crises épileptique il n'y a plus aucun bug chez moi. Mais c'est quand même bizarre que rien n'est encore était fait en ce sens...
Posté : 12 oct. 2008, 22:23
par Scarabee78
Nouvelle version '2.00i' sortie (datée du 14 octobre...?) !
Helicopter physics refined with the aid of 3D masters champion Duncan Osborne:
__ Parameters tweaked for TRex 450, 500, 600 nitro and 700
__ Collective pitch change response enhanced
__ Improved governor code on helicopters
__ Added Governor sensitivity attribute for helicopters
__ Gear no longer detaches after tail rotor impact
__ Coaxial rolling issue fixed
CofG changes to various scale fixed-wing models
Shiftrotor resets correctly when rotors strike ground
Fixed an issue with CTRL+V pasting into edit boxes
Curve buttons now show if a curve has been set on a control
Increase shift-look tracking accuracy/speed
Transmitter mapped functions such as Reset Model now work while editing text
German language completed
Improved power-saving and screensaver handling
Improved multiplayer connectivity
On approche d'une version finale à mon avis.
Posté : 13 oct. 2008, 09:49
par Boomslang
Yes, voici le lien. Et hop je télécharge...

Posté : 13 oct. 2008, 14:44
par geef59
Tout à l'air de bien marcher avec la version i.
On approche de la version 2 normale.
Posté : 15 oct. 2008, 12:25
par Boomslang
Oui c'est clair on à fait une session avec kkwait hier soir certes courtes mais sans bug. Ah si kkwait a eu un soucis et a été obligé de partir et revenir. Mais peut-être que ça venait de "chez lui" aussi. Sinon pas de saccade, on tournait tous les deux à 61 FPS.
Venez de temps en temps les gars car on ne se retrouve souvent que tous les deux...
Posté : 15 oct. 2008, 15:06
par kkwait
Ouaip, je ne sais pas d'où est venu le bug... ma radio fonctionnait bien dans l'écran de calibrage, mais rien dans le simu...
Bref, j'ai quitté et redémarré Phoenix, et plus de soucis.
C'est clair, ramenez vos fesses nom de nom !
Posté : 16 oct. 2008, 18:47
par kkwait
Version 2.00 j beta !!
http://www.phoenix-sim.com/downloads.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Entre autres...
Les sticks de la radio ne disparaissent plus après un Alt+Tab (j'avais remarqué ce problème sans savoir d'où ça venait...)
Langue française complétée (youhouuu !)
Changements divers dans les physiques des appareils, améliorations, etc...
+ mise à jour dee tous les modèles antérieurs à la version 2... pensez à faire les mises à jour automatiques

Posté : 16 oct. 2008, 20:41
par lagambas
Salut,
Tout bon, j'attends toujours .... ils la trouvent cette version définitive????
A+.
Ben.
Posté : 17 oct. 2008, 12:07
par Boomslang
Ça y est version j installée et mise à jour faite, je suis donc prêt pour la prochaine session avec (contre) toi kkwait...
On espère te voir en session lagambas lorsque tu auras installé la version définitive, ok.
Posté : 17 oct. 2008, 13:24
par kkwait
OK !
James86 est passé faire un tour hier sur ma session hier soir... s'ra p't'êt' là à la prochaine ?! qui sait...

Posté : 17 oct. 2008, 13:54
par Boomslang
Houa t'imagines on risque de se retrouver à trois, ça fait bien longtemps que ça ne nous est pas arrivé. Il faut les remuer les autres, on doit être au moins vingt à avoir ce simu...
Posté : 17 oct. 2008, 21:36
par lagambas
Boomslang @ 17 Oct 2008, à 12:07 a écrit :
Ça y est version j installée et mise à jour faite, je suis donc prêt pour la prochaine session avec (contre) toi kkwait...
On espère te voir en session lagambas lorsque tu auras installé la version définitive, ok.
Salut,
Aucun soucis dès que j'ai la bonne version surtout que je fais un peu de simu presque tous les jours ... donc j'attends juste la version définitive!!
A+.
Ben.
Posté : 18 oct. 2008, 10:21
par Boomslang
lagambas @ 17 Oct 2008, à 21:36 a écrit :
...donc j'attends juste la version définitive!!

...
Gna gna gna

Posté : 18 oct. 2008, 14:08
par kkwait
Pareil... gna gna gna...
Le but des versions beta, c'est aussi que les utilisateurs les essaient et indiquent ensuite aux développeurs ce qui ne va pas, ce que j'ai fait plusieurs fois...
Si tout le monde attend la version définitive sans rien dire, elle sera truffée de bugs...

Posté : 20 oct. 2008, 09:13
par Boomslang
Allez une nouvelle version, la 2.00.k beta qui corrige 9 "bugs":
Lakeside collision materials fixed
Message Bar clipping issue fixed
TRex 500/600 sound sample issue fixed
Funtana 90 re-textured
Spectate/Fly notification now shows correct keyboard assignment
Portuguese text completed
Ground sinking now functions correctly
Improved camera speed setting option
Fixed issue with multiple instances of Phoenix running
On va enfin pouvoir se parler en portugais correctement kkwait car la dernière fois c'était pénible...

Posté : 20 oct. 2008, 11:17
par kkwait
Ché clair qué chété pas fachile...
Je leur ai envoyé quelques corrections du français aussi (des mots pas traduits, etc...), ils m'ont dit de leur envoyer tous les problèmes concernant la langue française... alors si vous trouvez des trucs qui collent pas, n'hésitez pas !
... j'ai déjà vu que certains boutons s'appellent encore "cancel", "abort", etc...
Posté : 20 oct. 2008, 12:23
par geef59
Je te signale pour que tu transmette à Phoenix.
Dans l'affichage infos vol : tours rotor principal (et non roteur)
Dans vue>caméra : sol en vue.
Dans systéme>réglage simulation>units : mètres carrés (et non square metre)
En Français language s'écrit langage.
Dans vue>affichage "show" de trop avant montrer/cacher rose des vents
Posté : 20 oct. 2008, 17:29
par mGced
Bha dit donc,
Ils sont à la version L maintenant...
Posté : 20 oct. 2008, 17:34
par Boomslang
Ah ouais dit donc ils recommencent avec une par jour... Elle ne corrige pas beaucoup de bugs à priori:
Fixed issue with landing gear retracting through fuselage
Changed jet sounds
Fixed an issue with Easystar rudder/ailerons
Voici le lien direct pour la version 2.00.l beta.
Posté : 20 oct. 2008, 19:02
par kkwait
Bon bah je télécharge alors...

!
Dis donc Ced... copieur de signature !!

(j'aime beaucoup ton logo/avatar !

)
Posté : 20 oct. 2008, 19:14
par Boomslang
Il vaut mieux oui si tu veux te joindre à la session de ce soir. D'ailleurs que tu viennes ou pas c'est quand tu veux que tu annonces ta (non) présence dans la rubrique appropriée que tu connais bien...

Posté : 20 oct. 2008, 19:33
par kkwait
Bah j'ai hésité... si Boomslang héberge une session, je suis là, c'est sous entendu quoi !

Posté : 20 oct. 2008, 21:29
par mGced
Ah oui, què copieur ti !
J'avoue, j'ai beaucoup aimé ta signature... Du coup.

mais j'ai pas tes machines, dommage lol.
Me faut un 500 electriuqe aussi

Posté : 20 oct. 2008, 22:06
par kkwait
Bah oui, tu fais p'tit joueur avec tes deux pauv' TRex...
Sur Phoenix, on a eu un moment de jouissance intense avec Boomslang quand est apparu "MgCed be a joint la session" (youpi, on est 3 !)... pis en fait, nan...

Dommage...
Posté : 20 oct. 2008, 23:28
par mGced
Ah bien, ca déconnectait directement, j'ai eu deux fois le coup ou il faisait la feinte de me connecter et hop directement deconnecté
J'essayerai avec mon PC portable qui est plus puissant que ma tour, des que je l'ai connecter au net
A plus
Posté : 21 oct. 2008, 17:30
par Scarabee78
j'ai changé de carte graphique pour une 8600GT (98 euros) et maintenant je suis à 60 FPS avec tout à fond sur un 24" en 1920x1200..
C'est bo !
Bon y a encore pas mal de bugs d'affichage (texte qui depasse le bouton, barre de progression trop longue, français mal traduit) et je me suis aperçu que j'avais un vent de 5m/s même si je mettait la météo à zéro... bizarre.
Il y aura encore beaucoups de béta version à venir...
J'ai l'impression que dans la scène gymnase, les murs et le plafond sont plus proches que l'image laisse parraitre ?!
Posté : 21 oct. 2008, 17:55
par Boomslang
C'est bien beau tout ça, mais quand est ce que l'on te voit en session?

Posté : 21 oct. 2008, 18:07
par Medivh
Désolé de ne pouvoir y participé mais pour l'instant j'attends la version final, je préfère.
Donc à dans qlqs temps j'espère.

Posté : 21 oct. 2008, 18:59
par kkwait
Scarabee78 @ 21 Oct 2008, à 17:30 a écrit :
Bon y a encore pas mal de bugs d'affichage (texte qui depasse le bouton, barre de progression trop longue, français mal traduit) et je me suis aperçu que j'avais un vent de 5m/s même si je mettait la météo à zéro... bizarre.
Tout ça faut leur dire ! -> support(a)phoenix-sim.com

Posté : 21 oct. 2008, 21:32
par Scarabee78
@boomslang : j'aimerais bien vous rejoindre, mais je rate systématiquement les séances de groupe... J'ai des obligations de jeune père. et puis pour l'instant je fais du simulateur pour les avions, j'ai trop de mal avec les hélicos, ils tiennent en l'air une vingtaine de secondes à peine...
@kkwait : à la prochaine béta (2.00m), je prends des screenshots de tous les problèmes que je constaterais encore et je leur envoi, promis.

Posté : 21 oct. 2008, 22:53
par kkwait
On se limite pas aux hélicos... les avions, c'est bien aussi pour se défouler

Posté : 21 oct. 2008, 23:06
par Scarabee78
A cool, je m'taperais l'inscrust la prochain' fois !

Posté : 22 oct. 2008, 10:27
par Boomslang
Alèse qu'on fait de l'avion, j'ai même inventé une nouvelle discipline il y a de ça deux semaine à peu près hein kkwait!...
Posté : 22 oct. 2008, 13:54
par Scarabee78
une nouvelle discipline Boomslang ??? c'est top secret ou bien tu peux en parler ?

Posté : 22 oct. 2008, 17:27
par Boomslang
Bon ok je la dévoile (la discipline) ici en exclusivité!!! Roulements de tambours.....
Le vol dos en avion, jusque là rien de bien spectaculaire ni de nouveau, sauf qu'il s'agit de vol dos au sol. Le plus dur est de mettre l'avion donc dos au sol sans le casser, après c'est rigolo. Mais bon vous verrez tous tout ça quand vous vous joindrez à nous en session...

Posté : 22 oct. 2008, 18:22
par Scarabee78
et quels sont les scores à battre ???

Posté : 22 oct. 2008, 18:26
par Boomslang
Aucun score à battre, just for fun, ou en français juste pour faire les cons...

Posté : 22 oct. 2008, 19:26
par kkwait