Bon ça y est j'ai fini les opérations !
C'est vrai que d'origine c'est galère tellement ça avance pas.
J'ai commencé par changer le RX pour un WK-701 Walkera. Le Comanche n'à rien trouvé de mieux que de m'embêter juste au moment là en me faisant des rotations de quelques degrés toute les 3s.
On se demande si le nouveau RX n'a pas un problème !

En fait c'est les charbons du moteur Sup qui étaient bouffés et donnaient des à-coup sur l'AC. Bizarre car il n'ont que 30 vol sur ce 180SE. Je voulais changer aussi les charbons sur Le moteur princ mais en fait ils sont même pas usés à moitié. C'est déjà le 2ème moteur XTrem qui me fait le coup des charbons bouffés en oblique comme ça !
Donc après changement de RX réglage obligatoire du plateau qui est une vraie galère sur ce Comanche. En plus avec ma Lipo 1300mA en fixe avec Rilsan c'est la galère pour remettre les 2 roues.
Ensuite une fois réglé sur la radio WK-0703, changement des palonniers pour des complets. Là, à nouveau re-réglage et ça part dans tous les sens le temps qu'on voit le sens des réglages à faire. De nouveau plusieurs démontages du fuselage et toujours aussi énervant. Et sans fuselage on peut pas trop régler vu le poids que ça rajoute à l'arrière. J'avais trouvé le coup d'une grosse vis que je fixais derrière quand j'en avais marre de démonter au début que je l'avais.
Enfin la ça va ça devrait être pas mal. Le dernier vol il se tenait déjà aux trims. J'ai de nouveau retouché le plateau pour avoir de base si possible les trims aux plus proche du neutre. On verra demain mais ça devrait être bon.
Là effectivement ça avance beaucoup mieux. Avant même au latéral j'arrivais difficilement à corriger les trajectoires latéral/murs tellement le mouvement était faible.
Par contre même avec les palonniers aux 5ème trous ça ne m'a pas paru bomber tant que ça ??? D'après tes photos j'ai pratiquement pas de déplacement du fuselage comme toi. Tu as des palonniers Esky ou d'autres ? Moi j'ai des Esky et le débattement est quand même important. Et de toutes façons entre 2ème trous et 5ème y'a pas photo la différence de distance est là. A voir en extérieur.
Déjà sur le V4 j'ai du mettre au 5ème trous pour que ça avance presque comme mon V3 qui lui est seulement au 3ème trous ???
Ex du V3 en extérieur en début de semaine :
http://www.youtube.com/watch?v=6EoNWxk9TuQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me plains pas il va pas trop mal. Même jusque 5km/h de vent il se tient.