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Posté : 28 juil. 2008, 10:30
par enahpets
Merci pour ces explications... techniques! Je suis pas une bete en electricité mais j'en apprends tous les jours!
Posté : 28 juil. 2008, 19:04
par buggyboy
oui c'est bien ça on fait varier le rapport cyclique au lieu de faire varier le niveau de tension

. en fait on fait varier le niveau de tension moyen du coup mais bon bref

Posté : 28 juil. 2008, 20:04
par magic95
Posté : 28 juil. 2008, 20:48
par enahpets
Pour info, j'ai vraiment chronométré la bete ajd et j'ai fait 9 minutes.
Bon en meme temps, etant donné l'espace reduit, j'imagine que j'irais plus vite dans un environnement plus grand, donc je consommerais plus j'imagine...
Posté : 03 août 2008, 23:27
par buggyboy
j'ai soudé les nouveau FET, j'en i mis 2 par moteur, soit 4 fet u lieu de 2 d'origine.
déjà qu'un FET est meilleur que ceux d'origine, je peux vous dire que niveau patate ça dépote

!!!!
j'essayerai de vous faire un petit tuto avec les ref de fet qu'il faut, ainsi u'une petite video du résultat en vol.
en tout cas il nest plus
mou a remonter qnd on lache les gaz héhéhé

Posté : 04 août 2008, 11:59
par scjsnow
oui un tuto serai bienvenue, avec la ref des fets et ou tu les a trouvé.
c'est comme les montages de fets sur les mini-z, si tu baisse la résistance de ta fets tu laisse passé plus d'ampérage, ça chauffe moins, apres tu peut meme placer des moteur qui tire beaucoup plus.
Posté : 27 août 2008, 09:50
par Zash
Hum interessant,toujours pas de tuto ?
Posté : 31 août 2008, 11:36
par Zash
Moi j'ai pas trop de problème d'AC en fin de lipo, c'est plus qu'au fur et a mesure je dois monter la manette de gaz de +en + pour qu'il reste en hauteur.
Je le pilote dehors, avec très peu de vent. Il est parfois instable lorsqu'une bourasque arrive,mais ça me permet d'affuter mes reflexes.
Par contre, j'ai quelques coups dans mes pâles, je crois que je dois les changer car l'helico vibre a mort, l'axe a l'ir nickel en tout cas.