==> MSH PRÔTOS 500 <==
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- DARK VADOR
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Re: MSH PRÔTOS 500
A mon avis, en montant ton servo d'AC tu as dû trop serrer du côté où ça a pété et cela a aussi légèrement déformé le boitier plastique ce qui fait que tes pignons à l'intérieur doivent légèrement frottés. 
Si tu changes la boitier haut, tu devrais plus avoir de souci.

Si tu changes la boitier haut, tu devrais plus avoir de souci.
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
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Re: MSH PRÔTOS 500
merci Riva et fab je vais regarder ça quand même car il va passer sur le logo cela serait quand même bien stupide de le planter à cause de ça
riva c'est possible ar quand je le bouge à la main il ne fait pas de bruit
@fabrice: le 980 est beaucoup plus onctueux et plus souple, le 650 est plus brutal dans ses réponses à expo équivalente
a++
riva c'est possible ar quand je le bouge à la main il ne fait pas de bruit
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- Caliméro
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Re: MSH PRÔTOS 500
Je déterre!
J'ai un soucis sur mon Prôtos!
Quand je tourne le rotor à la main, j'ai un claquement qui viens de l'ac, il est régulier, genre si je tourne à telle vitesse à la main, le "clack" vient à intervalle régulier.
Bref, ça fait un petit bruit "clack clak clack clak" je sais pas d'où ça viens. Peut être un rapport avec mon usure de courroie?!
J'ai démonté l'AC, les roulements sont bons, mais la poulie d'ac à frotté un peu sur le boitier (légère marque)
Bref, je sais pas trop où chercher, et il me le faut absolument pour Samedi... Vous avez des pistes?
J'ai un soucis sur mon Prôtos!

Quand je tourne le rotor à la main, j'ai un claquement qui viens de l'ac, il est régulier, genre si je tourne à telle vitesse à la main, le "clack" vient à intervalle régulier.
Bref, ça fait un petit bruit "clack clak clack clak" je sais pas d'où ça viens. Peut être un rapport avec mon usure de courroie?!
J'ai démonté l'AC, les roulements sont bons, mais la poulie d'ac à frotté un peu sur le boitier (légère marque)
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Re: MSH PRÔTOS 500
Personne n'as d'idée?
J'en ai vraiment ras le bos de ce Prôtos moi! En vol, je l'adore, il est génial, mais au sol, c'est un grosse merde! En 160 vols: changé 3 fois les roulements d'ac, une fois l'axe d'ac (usé) tous les roulements de l'axe principal, une fois l'ac complet, les poulies, la courroie. TOut ça en 160 vols. Il commence vraiment à me gaver ce Prôtos là! Je suis le seul con qui est toujours emmerdé avec!
Soit c'est pas fiable du tout, soit le mien est pourri! Il est huilé, graissé, tout est monté au frein filet. Je peux pas faire mieux!
Je viens de ré-essayer en vol à l'instant, ça fait "clack clack" même avec courroie détendue au maximum! Ca le faisait pas avant le vol, ça le fait après! Sans compter que ma courroie s'est encore usée, qu'elle à chauffé, et que je vais être bon pour en acheter une autre. Je suis pas crésus, j'ai pas un rond. Donc j'ai presque envie de le vendre ce soir... Je suis vraiment dégouté... J'adore cet hélico. Mais j'ai plein de problèmes...
Dégouté...
J'en ai vraiment ras le bos de ce Prôtos moi! En vol, je l'adore, il est génial, mais au sol, c'est un grosse merde! En 160 vols: changé 3 fois les roulements d'ac, une fois l'axe d'ac (usé) tous les roulements de l'axe principal, une fois l'ac complet, les poulies, la courroie. TOut ça en 160 vols. Il commence vraiment à me gaver ce Prôtos là! Je suis le seul con qui est toujours emmerdé avec!
Soit c'est pas fiable du tout, soit le mien est pourri! Il est huilé, graissé, tout est monté au frein filet. Je peux pas faire mieux!
Je viens de ré-essayer en vol à l'instant, ça fait "clack clack" même avec courroie détendue au maximum! Ca le faisait pas avant le vol, ça le fait après! Sans compter que ma courroie s'est encore usée, qu'elle à chauffé, et que je vais être bon pour en acheter une autre. Je suis pas crésus, j'ai pas un rond. Donc j'ai presque envie de le vendre ce soir... Je suis vraiment dégouté... J'adore cet hélico. Mais j'ai plein de problèmes...
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Re: MSH PRÔTOS 500
Oh Caliméro t'a fini un peu,tu crois la vie est rose chez nous? <_<
T'est pas au pays de Candy mon Protm!
Bon,un clac clac régulier,c'est soit une pièces (galets?) qui frotte soit tes roulements qui sont HS.
Si je compte bien ça fais 4 roulements a changer.C'est pas la mer a boire non plus hein!
Si ça continu vire ensuite les roulements des galets en sortie couronne principale puis ceux d'axe principal.
Faut y aller petit a petit,pas le choix.
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Bon,un clac clac régulier,c'est soit une pièces (galets?) qui frotte soit tes roulements qui sont HS.
Si je compte bien ça fais 4 roulements a changer.C'est pas la mer a boire non plus hein!

Si ça continu vire ensuite les roulements des galets en sortie couronne principale puis ceux d'axe principal.
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- Caliméro
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Re: MSH PRÔTOS 500
Mes roulements sont bons, tout est OK.
C'est pas une pièce à changer qui me gène, c'est changer une quinzaine de pièce en 160 vols qui me gène!
J'ai toujours un truc qui va pas sur ce machin là, et ça me gave quand je vois que Gégépilote par exemple à fait 300 vols sans rien changer.
J'en prends hyper soin, et j'ai toujours des merdes!
J'essaye de changer la poulie d'ac histoire de... J'en ai une qui traine (pas neuve)
C'est pas une pièce à changer qui me gène, c'est changer une quinzaine de pièce en 160 vols qui me gène!
J'ai toujours un truc qui va pas sur ce machin là, et ça me gave quand je vois que Gégépilote par exemple à fait 300 vols sans rien changer.
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Re: MSH PRÔTOS 500
BOn, je viens de changer la poulie, et détendre la courroie. Qui est bien bouffée au passage, j'espère qu'elle tiendra, j'ai pas les moyens de la changer. J'ai plus de "clack clack". Mais je ne me réjouit pas trop vite. Je ne l'avait plus avant mon vol de ce soir, il est revenu. J'espère qu'avec cette poulie là, ça ne me le fera plus.
J'essaye ça demain en vol, on verra bien!
J'espère être tranquille un moment! J'ai jamais dû faire 25 vols sans un seul problème en fait. J'ai toujours un truc qui va pas. Donc c'était pas pour faire le Caliméro, mais j'ai pas un rond, je devais bosser cet été, je ne peux pas, donc j'ai pas un rond. Il me reste en tout une dizaine d'euros. C'est pas de changer des pièces qui m'énerve. Ça s'use c'est normal, mais c'est que chez moi, ça s'use hyper vite! Et que niveau commance: c'est des commandes de 15€ à chaque fois. Pour quelqu'un qui bosse, c'est pas cher, mais quand t'es au lycée, ça paye mal, et j'avais un "budget crash" en cas de pépin. C'est à dire 95€ de j'avais "bloqué" et qui devaient servir uniquement en cas de crash. Résultat de toutes ces merdes à répétition: J'ai tout dépensé dans des petites commandes de 10€ de pièces maxi.... Super.
A+
J'essaye ça demain en vol, on verra bien!
J'espère être tranquille un moment! J'ai jamais dû faire 25 vols sans un seul problème en fait. J'ai toujours un truc qui va pas. Donc c'était pas pour faire le Caliméro, mais j'ai pas un rond, je devais bosser cet été, je ne peux pas, donc j'ai pas un rond. Il me reste en tout une dizaine d'euros. C'est pas de changer des pièces qui m'énerve. Ça s'use c'est normal, mais c'est que chez moi, ça s'use hyper vite! Et que niveau commance: c'est des commandes de 15€ à chaque fois. Pour quelqu'un qui bosse, c'est pas cher, mais quand t'es au lycée, ça paye mal, et j'avais un "budget crash" en cas de pépin. C'est à dire 95€ de j'avais "bloqué" et qui devaient servir uniquement en cas de crash. Résultat de toutes ces merdes à répétition: J'ai tout dépensé dans des petites commandes de 10€ de pièces maxi.... Super.
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Re: MSH PRÔTOS 500
on va organiser un Protmthon, ou au pire tu fais la manche avec ton Prôtos dans les bras 

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Re: MSH PRÔTOS 500
Ben ça va finir comme ça! 
Mais c'est pas le peine de vous foutre de moi. j'ai pas un rond, désolé. On à pas tous 200€ à passer tout les mois dans ça. Désolé de ne pas avoir d'argent, je suis sincèrement désolé!

Mais c'est pas le peine de vous foutre de moi. j'ai pas un rond, désolé. On à pas tous 200€ à passer tout les mois dans ça. Désolé de ne pas avoir d'argent, je suis sincèrement désolé!
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Re: MSH PRÔTOS 500
Non mais tu ne comprends pas le message Protm, quand tu pleureras parce que tu n'as plus rien à manger on sera émus, pas parce que tu ne peux pas acheter les pièces de ton Prôtos 
Tu comprends mieux ?

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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut.....
HS on: Désolé je m'incruste un peu. Tout le monde sait que c'est une discipline qui n'est pas donnée. J'ai envie de te dire, tu fais des études et que t'as tt le tps devant toi. Au pire vends, ton protos et achète un mini qui d'après les dire de bcp est plus crashproof, ou attend de travailler pour te faire réellement plaisir. Je ne m'y connais pas trop sur ce modèle, mais essais de suivre pas à pas les les conseils de Dany à tête reposé.
Allez jsuis parti

HS on: Désolé je m'incruste un peu. Tout le monde sait que c'est une discipline qui n'est pas donnée. J'ai envie de te dire, tu fais des études et que t'as tt le tps devant toi. Au pire vends, ton protos et achète un mini qui d'après les dire de bcp est plus crashproof, ou attend de travailler pour te faire réellement plaisir. Je ne m'y connais pas trop sur ce modèle, mais essais de suivre pas à pas les les conseils de Dany à tête reposé.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Oui,
Mais tu n'as donc pas du comprendre le mien. Je ne cherche pas à émouvoir qui que ce soit. j'exprime mon ras le bol quant à la fiabilité de mon Prôtos.
Mais j'en reviens à ce que je disait: J'ai pas 200€/mois à mettre dans l'hélico, donc je doit faire gaffe, et en ayant une machine pas fiable, ou plutôt qui s'use rapidement, ça ne m'aide pas à économiser. Il me coûte un bras, et j'en ai marre.
J'aimerais un truc plus "durable". Mais je l'aime tellement en vol...
@Meurdagwad: Le problème n'est pas d'avoir un truc crashproof. Pour le moment, je ne crash pas. enfin j'ai planté une fois, mais sur problème technique.
Le truc c'est que je devais bosser cet été. Mais je ne vais pas pouvoir. Donc ça veut dire pas d'argent cet été. Donc ça va être dur de garder le prôtos en vol jusqu'à la fin de l'année. Mais bon, je vais essayer de voler plus haut, ça devrait le faire!
Mais tu n'as donc pas du comprendre le mien. Je ne cherche pas à émouvoir qui que ce soit. j'exprime mon ras le bol quant à la fiabilité de mon Prôtos.
Mais j'en reviens à ce que je disait: J'ai pas 200€/mois à mettre dans l'hélico, donc je doit faire gaffe, et en ayant une machine pas fiable, ou plutôt qui s'use rapidement, ça ne m'aide pas à économiser. Il me coûte un bras, et j'en ai marre.
J'aimerais un truc plus "durable". Mais je l'aime tellement en vol...
@Meurdagwad: Le problème n'est pas d'avoir un truc crashproof. Pour le moment, je ne crash pas. enfin j'ai planté une fois, mais sur problème technique.
Le truc c'est que je devais bosser cet été. Mais je ne vais pas pouvoir. Donc ça veut dire pas d'argent cet été. Donc ça va être dur de garder le prôtos en vol jusqu'à la fin de l'année. Mais bon, je vais essayer de voler plus haut, ça devrait le faire!

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Re: MSH PRÔTOS 500
Il existe pas mal d'hélicos à la fiabilité reconnue (Mikado, JR, ...) et pas forcément plus cher qu'un Protos. Regarde Rodgeur et son TRex 450 

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Re: MSH PRÔTOS 500
Ouais, je sais bien. Il me tente bien le logo 400, mais bon, les pièces sont plus chère.
Le truc c'est que y'a des prôtos qui ont 300 vols sans rien change,r mais le mien je suis recordman de la plus faible longévité.
Au bout de 300 vols, à ce rythme là j'aurais changé toutes les pièces...
Le truc c'est que y'a des prôtos qui ont 300 vols sans rien change,r mais le mien je suis recordman de la plus faible longévité.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Protm du devrais créer ta page perso pour nous parler de tes petit problème quotidiens.
Parce qu'ici c'est un peu lourd quoi!

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Re: MSH PRÔTOS 500
Bon, malgré le fait d'avoir tout graissé, huilé, changé la poulie d'ac, ça le fait encore. C'est revenu au bout de deux vols
Donc retour à la case départ...
Donc retour à la case départ...
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Re: MSH PRÔTOS 500
En le faisant tourner a vide a peu de tours,tu n'arrive pas a trouver d'où ca viens?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Avec le moteur je n'entends pas le bruit, c'est quand je coupe à la fin pour le poser qu'on l'entend ce bruit.
J'ai aussi la courroie qui s'use pour je ne sais quelle raison. elle ne semble frotter nulle part.
PS: J'ai remarqué un truc de weekend, j'ai pris une pale d'ac en point de référence, et exactement à chaque fois que la pale d'ac passait à un endroit précis (donc à tous les tours) le "clack" apparaissait.
Je penchait vers les roulements d'AC, mais à la main, et sur l'axe, ils paraissent OK. Et ça n'expliquerait pas l'usure de la courroie. DOnc en gros, je ne suis pas sur que les deux problèmes aient un lien. Ça promet!
J'ai aussi la courroie qui s'use pour je ne sais quelle raison. elle ne semble frotter nulle part.
PS: J'ai remarqué un truc de weekend, j'ai pris une pale d'ac en point de référence, et exactement à chaque fois que la pale d'ac passait à un endroit précis (donc à tous les tours) le "clack" apparaissait.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Perso vu ce que tu décrit,je changerais les roulements d'axe d'AC. 

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Re: MSH PRÔTOS 500
J'en ai déjà mis d'autres (qui avaient quelques vols, mais qui étais bons). Et ça fait pareil. J'y comprends rien.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Je percute seulement,mais ta pas changé les roulements du slider,y a plus que ça.
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Re: MSH PRÔTOS 500
J'y ai pensé, mais sans slider ça le fait toujours.
Je vais essayer ce soir avec un nouveau tube, et en remontant un vieux boitier d'ac. La courroie est peut être désaxée, ça explique l'usure ET le bruit. Par contre. Pourquoi il serait tordu, ça j'an sais rien. Le tube a 80 vols en gros, mais jamais de crash ni de choc. Il a peut être mangé durant un transport. J'espère que c'est ça. Sinon je vois pas...
Je vais essayer ce soir avec un nouveau tube, et en remontant un vieux boitier d'ac. La courroie est peut être désaxée, ça explique l'usure ET le bruit. Par contre. Pourquoi il serait tordu, ça j'an sais rien. Le tube a 80 vols en gros, mais jamais de crash ni de choc. Il a peut être mangé durant un transport. J'espère que c'est ça. Sinon je vois pas...
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Re: MSH PRÔTOS 500
Si comme tu l'explique,ça crac toujours au même endroit(ex pale d'AC en haut) et a chaque tour c'est forcément là que se trouve le problème,c'est pas sur le tube ou la courroie ni le reste qu'il faut se concentrer.
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Re: MSH PRÔTOS 500
question bête, ta courroie a toute ses dents ?









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Re: MSH PRÔTOS 500
Si le tube a du voile (ce dont je doute fort) la poulie n'est plus dans l'axe. Et ça peut faire du bruit.
C'est vraiment bizarre...
Sinon, non, la courroie va très bien, et il ne manque pas de dents.
Il faut trouver un truc qui explique:
- le claquement a chaque tour
-la charge et l'usure de la courroie.
J'ai des poussières de courroie:
-sur le support moteur, et dans ce coin là, et a l'ac, dans le boitier.
Vous en pensez quoi du coup?
Merci beaucoup de votre aide d'aiilers!
C'est vraiment bizarre...
Sinon, non, la courroie va très bien, et il ne manque pas de dents.
Il faut trouver un truc qui explique:
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Re: MSH PRÔTOS 500
Toujours eu de la poussiere de courroie sur le support moteur depuis le debut, mais seulement une trentaine de vols pour l'instant.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Tu a vérifier le pignon moteur, peut être ta roue libre commence a être fatiguer ?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Oui, j'ai vérifié ça, tout est bon, les roulements sont OK.
J'ai pas eu le temps d'y jeter un œil ce soir, j'y regarderait demain! Mais pour la poussière, j'ai fait 100 vols sans en avoir. Donc je ne pense pas que ce soit normal
J'ai pas eu le temps d'y jeter un œil ce soir, j'y regarderait demain! Mais pour la poussière, j'ai fait 100 vols sans en avoir. Donc je ne pense pas que ce soit normal

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Re: MSH PRÔTOS 500
Pour la poussière,sur tout mes hélico j'en ais toujours eu! 

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Re: MSH PRÔTOS 500
Ouais, mais là si je nettoie, en 1 vol c'est pareil, c'est tout noir, avec des morceaux de courroie. Donc c'est pas normal 
Toujours pas eu le temps de démonter. Ni la motivation. Ce soir je le fait si j'ai le temps!

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Re: MSH PRÔTOS 500
salut à tous , j'ai une question à vous poser quand je mets du pas (bien comme il faut) j'ai l'hélico qui pivote vers la gauche
manque de gain ou manque de réglage d'un paramètre du beast(conservateur de cap par ex)?
a++
manque de gain ou manque de réglage d'un paramètre du beast(conservateur de cap par ex)?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Comment ça? il dévie au cyclique? Tu ne fait pas de mouvement parasite avec le stick?
C'est un peu bizarre.Le plateau monte parfaitement droit? Style exactement les même courses sur les servos?
C'est un peu bizarre.Le plateau monte parfaitement droit? Style exactement les même courses sur les servos?
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Re: MSH PRÔTOS 500
quand il dit il pivote je pense qu'il parle de l'anticouple
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Re: MSH PRÔTOS 500
Ah ouais, en effet. Il me semble que Djembe avait le cyclique qui déviait sur son MiniPrôtos, c'est pour ça que j'ai confondu 
Alors:
essaye avec plus de gain déjà, et vérifie que tu n'ai pas de point dur dans l'AC ni de jeu

Alors:
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Re: MSH PRÔTOS 500
en effet j'ai remonté le gain il semble moins dévier , je testerai ça plus en avant demain ceci étant cela peut-il être une raison pour que mes tics tocs se décalaient sur la gauche?

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Re: MSH PRÔTOS 500
Oui! Si le nez de l'hélico va vers la gauche, ton tictoc est désaxé (si tu le pilote comme un tictoc normal, sans corriger) donc ça part sur la gauche.
Moi en tictoc bien sale, mon AC ne bouge ma d'un mm. Et ça désaxe pas
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Re: MSH PRÔTOS 500
c'est donc ça qui doit se produire avec le mini aussi sur mes rainbows manque de gain!!

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Re: MSH PRÔTOS 500
Soit tu touche au cyclique, soit si l'ac désaxe, ça fout la figure en l'air. T'es en mode 1 ou 2?
Remet un peu de gain, et essaye à tous les régimes: Moi à 60%, 70%, 80%, ou à fond, si je met +12° de pas, l'AC ne bouge pas d'un mm.
Tu as un DS650 sur le Prôtos c'est ça?
Remet un peu de gain, et essaye à tous les régimes: Moi à 60%, 70%, 80%, ou à fond, si je met +12° de pas, l'AC ne bouge pas d'un mm.
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Re: MSH PRÔTOS 500
oui je suis en mode 2 donc le cyclique ne dévie pas , oui j'ai mis un 650, je pense que le problème venait de l'ac je vais voir si je peux tester ça aujourd'hui si j'ai un peu de temps entre mes 13h de travail non stop
a++
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Re: MSH PRÔTOS 500
bon alors 2 lipos cette am entre 2 vite fait
alors gain modifié mais la queue vibre fortement en translation rapide plein pas uniquement et cyclique bien mis
qu'en pensez vous? j'ai zapé quelque chose??
a++
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