==> MSH Mini Protos 450 <==
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Salut,
Hier j'ai règle le contrôleur en Gov Store, enfin plutot, on m'a aidé, et je dois dire que c'est pas mal. Par contre on m'a dit qu'il faut piloter plus souple. Allez savoir pourquoi
!
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Hier j'ai règle le contrôleur en Gov Store, enfin plutot, on m'a aidé, et je dois dire que c'est pas mal. Par contre on m'a dit qu'il faut piloter plus souple. Allez savoir pourquoi

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Modifié en dernier par rocky77 le 27 juil. 2012, 09:18, modifié 1 fois.
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Pffffff,Marcel je le relance depuis un petit moment pour le spare Sab,je fini par faire Add to card parce qu'il lui manquais une pièces qu'il me fallais,j'en profite pour prendre des spares MSH et 2 jours après il en rentre en stocks.
C'est dommage j'aurais préfèré le prendre chez lui.
Mais c'est de la bonne news quand même,et c'est la petite boutique favorite qui monte qui monte qui monte!
C'est dommage j'aurais préfèré le prendre chez lui.

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Re: MSH MINI PROTOS 450
Yop,
Mini protos enfin là. J'ai quasi terminé le montage j'en suis à l'electro mais je n'arrive pas à faire démarrer le moteur (scorpion 4S).
Le contrôleur est le 60A de YGE, j'ai paramétré avec la carte la course des gaz comme indiqué dans la notice, mais rien.
Lorsque je branche l'accu normalement avec le contro connecté au beastx, aucun bip, le beastx est bien alimenté et fonctionne bien. Si je connecte le contro à la carte de programmation et que je branche, j'ai bien des bips.
Niveau programmation j'ai:
- Timing: 12
- Cells: 4
- Freew. off (c'est quoi d'ailleurs ?)
- Gov mode: off
- Startup speed : middle
- pwn frequency: 8Khz
- startup power: auto
Une idée ?
Mini protos enfin là. J'ai quasi terminé le montage j'en suis à l'electro mais je n'arrive pas à faire démarrer le moteur (scorpion 4S).
Le contrôleur est le 60A de YGE, j'ai paramétré avec la carte la course des gaz comme indiqué dans la notice, mais rien.
Lorsque je branche l'accu normalement avec le contro connecté au beastx, aucun bip, le beastx est bien alimenté et fonctionne bien. Si je connecte le contro à la carte de programmation et que je branche, j'ai bien des bips.
Niveau programmation j'ai:
- Timing: 12
- Cells: 4
- Freew. off (c'est quoi d'ailleurs ?)
- Gov mode: off
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Une idée ?
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Ta lipo est bonne car si tu met une 3s et l'esc en 4s, ca ne marche pas.
De plus quand tu branche ta lipo tu doit entendre 4 bip pour 4 elements, 6 bips pour 6 elements.
De plus quand tu branche ta lipo tu doit entendre 4 bip pour 4 elements, 6 bips pour 6 elements.
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Re: MSH MINI PROTOS 450
aahhh enfin!!!il en a eu plusieurs???Lork a écrit :Yop,
Mini protos enfin là. J'ai quasi terminé le montage j'en suis à l'electro mais je n'arrive pas à faire démarrer le moteur (scorpion 4S).
Le contrôleur est le 60A de YGE, j'ai paramétré avec la carte la course des gaz comme indiqué dans la notice, mais rien.
Lorsque je branche l'accu normalement avec le contro connecté au beastx, aucun bip, le beastx est bien alimenté et fonctionne bien. Si je connecte le contro à la carte de programmation et que je branche, j'ai bien des bips.
Niveau programmation j'ai:
- Timing: 12
- Cells: 4
- Freew. off (c'est quoi d'ailleurs ?)
- Gov mode: off
- Startup speed : middle
- pwn frequency: 8Khz
- startup power: auto
Une idée ?
freew off,c'est la roue libre
ta voie des gaz n'est pas inversée dans ta radio?
Essayes de calibrer la course es gaz sans la carte?gaz a fond tu branches la lipo et aux premiers bip,tu coupes les gaz.
Enfin je dis ca,mais tu as surement du regarder tout ca deja


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Re: MSH MINI PROTOS 450
Merci pour les pistes Bruno et Nico 
Yabon, j'ai refait une 3e fois la calibration des manches, et je dois en etre un de manche parce que là ça fonctionne
Youpi !
Pour les Protos Nico, il a reçu 2 kits de 450 (j'en ai pris un) et un kit de 500. Ils sont dispos tous les deux je crois, fais vite avant que lolo compulse

Yabon, j'ai refait une 3e fois la calibration des manches, et je dois en etre un de manche parce que là ça fonctionne

Youpi !
Pour les Protos Nico, il a reçu 2 kits de 450 (j'en ai pris un) et un kit de 500. Ils sont dispos tous les deux je crois, fais vite avant que lolo compulse

- Davy
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Re: MSH MINI PROTOS 450
J'ai fait 4 nouveaux vols ce matin avec le Mini. L'YGE était en mode GOV store. Ca va ça régule bien, et, effectivement, 85% de gaz environ me semble maintenant suffisants. Par contre, je n'arrête pas de descendre mon timer
Il est maintenant à 3min20. Il va falloir que je passe en 4s si je veux voler un peu plus longtemps...
J'ai également essayé les pales EDGE, principales + AC. Pour les principales, ça me semble kit kit avec les SAB, même si ces dernières me semblaient claquer un peu plus fort... Pour l'AC, c'est bcp plus net, j'ai même du baisser un peu les gains.

J'ai également essayé les pales EDGE, principales + AC. Pour les principales, ça me semble kit kit avec les SAB, même si ces dernières me semblaient claquer un peu plus fort... Pour l'AC, c'est bcp plus net, j'ai même du baisser un peu les gains.
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
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Hélicos : MSH Mini Protos VBar, Rave nitro OS 105 HZ-R VBar, MSH Maxi Protos VBar. HK450, HK500 et Hirobo Shuttle pour l'écolage.
Avions : Swift, Acro Magnum, MPX Parkmaster Pro, MPX FunCub, Parkzone Night Visionaire, Wash F3P
Planeurs : MPX Heron
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- heligui
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Re: MSH MINI PROTOS 450
salut davy,
3.20 au timer c'est pas beaucoup mais ça peu se comprendre, pour la même config je fais 4 min et il reste 3.70 dans chaque éléments, alors que je faisais 4.30 avec le trex.
Mais le vrai plus du mini, c'est pour les crashs, 2 crash ce weekend et j'ai eu juste la visse fusible et une pâle cassé.
Dommage pour mes SAB. mais c'est vraiment pas grand chose. Pour des crashs sans avoir coupé les gazs à 95%.
3.20 au timer c'est pas beaucoup mais ça peu se comprendre, pour la même config je fais 4 min et il reste 3.70 dans chaque éléments, alors que je faisais 4.30 avec le trex.
Mais le vrai plus du mini, c'est pour les crashs, 2 crash ce weekend et j'ai eu juste la visse fusible et une pâle cassé.
Dommage pour mes SAB. mais c'est vraiment pas grand chose. Pour des crashs sans avoir coupé les gazs à 95%.

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Re: MSH MINI PROTOS 450
Moi aussi je full stock en 3 s et je peux voler un petit peu plus: c'est à dire que j'ai rèlé mes iddle up, le 2 à 87% ou je vole 3.30 et le 1 à 74% ou je peux voler quasiment 4.30. Vous n'avez pas besoin d'avoir en permanence 87% ( soit aux alentours de 3000rpm) moi je me garde cela que pour certaines figures comme les tic toc latéraux ou bien les frontaux bien sérrés, poue le reste, toutes les translates, les pyros, funnels.... le mini les passe très bien à 74% et je ne suis pas un champion de la gestion du pas. En jouant sur les 2 iddle up, cela me permet de gagner au moins 30 secondes de vol et de mettre mon timer à 4 minutes.... essayez cela ne coute rien 

- rocky77
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Idem, je ne fais que des translations et je me mets à 70%. Je tiens entre 5min et 5min30.
Et quand il n'y a pas de vent je me mets à 48% et les translations sont super agréables
Et quand il n'y a pas de vent je me mets à 48% et les translations sont super agréables
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Merci beaucoup TITOR, je vais essayer ça. En fait je ne suis pas encore bien habitué à la polyvalence/capacité du Mini à voler dans une plage de rpm large. Pour le moment mon IU1 est à 85% et le 2 à 100% mais je ne l'utilise pas. 85% me semble suffisant. Je vais donc voir pour mettre 85% sur le IU2 et trouver un IU1 suffisant.
Sinon pour le passage en 4S quelle est la meilleure solution ?
=> Changer le moteur et garder le pignon de 16
=> Changer le pignon (par un 14) et garder le moteur 2850 kv ?
Ca donne ça environ :
KV moteur 2580 2580 2010
Cells 3 4 4
Pignon 16 14 16
rpm à 80% 2824 3294 2933
Sinon pour le passage en 4S quelle est la meilleure solution ?
=> Changer le moteur et garder le pignon de 16
=> Changer le pignon (par un 14) et garder le moteur 2850 kv ?
Ca donne ça environ :
KV moteur 2580 2580 2010
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Moi j'ai un mode 75%, toutes les figures passent sauf tictoc, et un mode 95% et je fais en fonction des lipos. Un peu plus de 75% avec les vielles et que du 95% avec les meilleurs. Et au final toujours 4 min.
davy: je crois que le mieux pour le 4s c'est le moteur 2050kv avec pignons de 15. apparament sur le 14 renaud disait que les roulements étaient trop petit et ne tenaient pas.
Sinon mettre les lipos 4s avec le moteur 2580 et pignons 16 en baissant un peu le % de gaz, mais là le moteur chauffe beaucoup selon oli.
davy: je crois que le mieux pour le 4s c'est le moteur 2050kv avec pignons de 15. apparament sur le 14 renaud disait que les roulements étaient trop petit et ne tenaient pas.
Sinon mettre les lipos 4s avec le moteur 2580 et pignons 16 en baissant un peu le % de gaz, mais là le moteur chauffe beaucoup selon oli.
Modifié en dernier par heligui le 30 juil. 2012, 11:16, modifié 1 fois.
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Re: MSH MINI PROTOS 450
@ zzzdavy : Normalement, dans le sommaire en début de page y'a des réponses 
Le pignon de 14 ne tient pas la route, ça n'a pas changé. Donc il est préférable de changer le moteur. Ceci dit, y'en a qui font tourner le bastringue en 4S avec le moteur d'origine + pignon d'origine. Ca fait chaufferette en hiver, comme le dit heligui
@+

Le pignon de 14 ne tient pas la route, ça n'a pas changé. Donc il est préférable de changer le moteur. Ceci dit, y'en a qui font tourner le bastringue en 4S avec le moteur d'origine + pignon d'origine. Ca fait chaufferette en hiver, comme le dit heligui
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Re: MSH MINI PROTOS 450
+1 pour le pignon 15dts avec moteur 2050kv. C'est ce qu'on m'avais conseillé si je voulais passer en 4S
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Par contre question bête : les lipo 4S 2200mah rentrent-ils sous la canopy ?
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Re: MSH MINI PROTOS 450
je ne sais pas je suis en 1800ma/h et je tiens 5 minutes avecrocky77 a écrit :Par contre question bête : les lipo 4S 2200mah rentrent-ils sous la canopy ?
Modifié en dernier par PaPaYoU le 30 juil. 2012, 11:41, modifié 1 fois.
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Re: MSH MINI PROTOS 450
J'ai regardé le début de page, en fait le soucis, mais j'ai peut être mal compris, c'est que le moteur 2580kv des kits actuels n'existait pas à l'époque non ? Du coup on (je) comprends pas bien de quel moteur exactement il s'agit dans les config qui sont données.Siddarth a écrit :@ zzzdavy : Normalement, dans le sommaire en début de page y'a des réponses
Le pignon de 14 ne tient pas la route, ça n'a pas changé. Donc il est préférable de changer le moteur. Ceci dit, y'en a qui font tourner le bastringue en 4S avec le moteur d'origine + pignon d'origine. Ca fait chaufferette en hiver, comme le dit heligui
@+
D'ailleurs, le 2580kv n'est pas censé être le moteur compatible 3s et 4s ?
Page perso : viewtopic.php?f=2&t=36099
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Si
Moteur 4S 2010kv 50€
Pignon 15dts 14€
Plus pleins de lipo 4S
Hum...je vais attendre d'avoir bien rincé mes 3S
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Pignon 15dts 14€
Plus pleins de lipo 4S
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Re: MSH MINI PROTOS 450
@ zzzdavy : Le mini protos a toujours été vendu avec le scorpion 2580kv qui tient 3 et 4S
(= moteur d'origine
) Sauf qu'au départ on ne savait pas s'il tenait les 4S


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Re: MSH MINI PROTOS 450
Merci lorkLork a écrit :Pour les Protos Nico, il a reçu 2 kits de 450 (j'en ai pris un) et un kit de 500. Ils sont dispos tous les deux je crois, fais vite avant que lolo compulse

Je compte acheter mi-août ,je verrais avec guilhem et Lolo à ce moment là!!
Faudrait que l'on se voit pour voler un de ces 4 quand même !!


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Re: MSH MINI PROTOS 450
papayou a écrit :je ne sais pas je suis en 1800ma/h et je tiens 5 minutes avecrocky77 a écrit :Par contre question bête : les lipo 4S 2200mah rentrent-ils sous la canopy ?
J'ai des voltz 2200 et hyperions 2200 4S ca rentre sans soucis et je tiens 6 minutes en voltige standard avec quelques tic toc . Et encore je finis toujours autour des 30% de decharge


HELIZZ



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Re: MSH MINI PROTOS 450
Mais c'est clair, quand tu veux !nicofumi a écrit : Faudrait que l'on se voit pour voler un de ces 4 quand même !!
Là je suis en Corse, au fin fond du trou du cul du monde et pourtant il y a de la 3G, c'est ouf. Le mini a fait bon voyage en bateau

Quand je rentre je vais sans doute faire un saut à Nimes pour recup un F330

- rocky77
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Bonjour à tous,
J'ai encore une question dont j'ai ma réponse mais je souhaiterais avoir vos avis.
Quand La vis M2x14 qui traverse la couronne pète, vous la remplacez par une vis acier ou une vis inox ? Et ne me parlez pas de fil de cuivre (Perso je trouve ça moche )
Merci
J'ai encore une question dont j'ai ma réponse mais je souhaiterais avoir vos avis.
Quand La vis M2x14 qui traverse la couronne pète, vous la remplacez par une vis acier ou une vis inox ? Et ne me parlez pas de fil de cuivre (Perso je trouve ça moche )
Merci
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Le Mini a encore bien enchainé les vols ce week end,et cette fois,c'est Gaëtan35 qui est passé au commande.
Dur dur de laisser le doigt enclenché sur le bouton d'écolage alors l'hélico se fais secouer dans tout les sens.
Il passera sans doute vous faire un petit retour sur la machine qu'il ne connaissait pas,mais visiblement,elle lui a bien plus!
Et pour moi,vu tout ce qu'il a fais avec,ben j'ai plus qu'a apprendre a faire plein de nouvelle figure.
Dur dur de laisser le doigt enclenché sur le bouton d'écolage alors l'hélico se fais secouer dans tout les sens.

Il passera sans doute vous faire un petit retour sur la machine qu'il ne connaissait pas,mais visiblement,elle lui a bien plus!

Et pour moi,vu tout ce qu'il a fais avec,ben j'ai plus qu'a apprendre a faire plein de nouvelle figure.

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Re: MSH MINI PROTOS 450
@Dany : clair il a du tabasser le mini 
@Rocky : par la vis d'origine ou tout autre vis de même longueur et diamètre. Ne pas prendre des trucs ultra dur 12/9 et cie. Il faut que ça reste fusible.
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@Rocky : par la vis d'origine ou tout autre vis de même longueur et diamètre. Ne pas prendre des trucs ultra dur 12/9 et cie. Il faut que ça reste fusible.
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MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
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- rocky77
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Ce qui est embêtant, c'est que pour avoir la vis d'origine, il faut acheter la couronne. Je me suis pris des vis inox A2. A priori c'est la même gamme de fusible que l'acier voire plus fragile
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- Siddarth
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Ca ira tout bien alors 

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Re: MSH MINI PROTOS 450
Il m'a même confié un secret dans la voiture en rentrant... 

- gaetan35
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Salut,
3 vols pour moi en miniP. Une chose à dire c'est que je ne sais pas si c'est crashproof, mais en tout cas ça vol vraiment bien. Ça reste assez précis en vol et se place très bien. La transmission en courroie fait bon son job, et le 4S permet de voler avec des turnigy 4S en 30C en ayant suffisamment de ressource pour voler sans problème, au final c'est plus économique que de voler en 3S. Le fait de pouvoir voler en 4S dessus avec le combo dorigine est donc pour ma part un gros plus.
C'est une machine qui marche donc pas mal du tout pour ma part, moi qui cherche un 450 pour faire le con, le fait que ça soit assez crash proof et que ça tourne en 4S dorigine à tout pour me séduire.
3 vols pour moi en miniP. Une chose à dire c'est que je ne sais pas si c'est crashproof, mais en tout cas ça vol vraiment bien. Ça reste assez précis en vol et se place très bien. La transmission en courroie fait bon son job, et le 4S permet de voler avec des turnigy 4S en 30C en ayant suffisamment de ressource pour voler sans problème, au final c'est plus économique que de voler en 3S. Le fait de pouvoir voler en 4S dessus avec le combo dorigine est donc pour ma part un gros plus.
C'est une machine qui marche donc pas mal du tout pour ma part, moi qui cherche un 450 pour faire le con, le fait que ça soit assez crash proof et que ça tourne en 4S dorigine à tout pour me séduire.





- Siddarth
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Re: MSH MINI PROTOS 450
=> Add to cart alors 

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- Oli
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Ceci étant, avec ton niveau tu ne devrais pas utiliser le moteur 3S en 4S. Tu perds certes en puissance, moi j'ai toujours eu des 4S HK jusqu'à présent et ca marche quand même, 40C. Tu as un nitro, tu sais gérer le pas, enfin disons que tu sais piloter quoi 
Parce que avec un gros niveau, ca fait bien trop chauffer le moteur 3S de voler en 4S. Le contro aussi qui lui peut bipper.
En hiver ca doit le faire. En été pas trop.
T'as du être soft, moi il m'arrive de le faire couper en vol en voulant etre bourin. Gael lui a fait fumer le moteur en vol en 1m30

Parce que avec un gros niveau, ca fait bien trop chauffer le moteur 3S de voler en 4S. Le contro aussi qui lui peut bipper.
En hiver ca doit le faire. En été pas trop.
T'as du être soft, moi il m'arrive de le faire couper en vol en voulant etre bourin. Gael lui a fait fumer le moteur en vol en 1m30

- Dany Boy
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- gaetan35
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Ah ok. Donc c'était pas le moteur d'origine Dany?
Donc en fait dans le kit faut déjà foutre loin le moteur et acheter le moteur pour le 4S?
Donc en fait dans le kit faut déjà foutre loin le moteur et acheter le moteur pour le 4S?




- Siddarth
- Geneviève & Fireman
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Si tu veux voler en 4S, comme le dit Oli avec ton niveau, c'est achat moteur 4S "obligé"
Sinon tu peux toujours rester en 3S mais l'autonomie n'est pas terrible terrible (pour qqun qui envoie fort. Pour moi ça va
)
Sinon tu peux toujours rester en 3S mais l'autonomie n'est pas terrible terrible (pour qqun qui envoie fort. Pour moi ça va

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Re: MSH MINI PROTOS 450
et moi il me fait de l'oeil...
....

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Re: MSH MINI PROTOS 450
Ah non tu n'as pas le droit toiSpecter_03 a écrit :et moi il me fait de l'oeil.......



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- rocky77
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Re: MSH MINI PROTOS 450
Si ça peut interesser quelqu'un ce n'est pas de la vis BTR M2x14 mais du M2x16
http://cgi.ebay.fr/vis-a-metaux-CHC-BTR ... _619wt_903
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