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- Chevalier Jedi
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Re: MSH PRÔTOS 500
Retour du jour.
Passage de la courbe des gaz à 80% en idle up2: Même autonomie, cellules à 3.7v après 5mins de vol. Par contre le moteur semble encore plus chaud, m'enfin bon entre bouillant et bouillant ... Par contre j'aime bien le comportement.
J'ai changé la conf du vstabi, j'ai suivi vos conseils et passé le paddle simulation à 10, c'est mieux mais flippo je vais te suivre et passer à 0.
J'ai monté l'agility à 100 (80 avant) et viré l'expo qui était à 15%. Je trouve l'heli plus réactif, moins flou mais encore trop mou à mon goût.
J'ai le paramètre flight style à 60 environ. J'aimerais le rendre plus incisif au cyclique, plus vivace sur la prise de pas.
Flippo tu me conseilles de jouer sur quel paramètre ? J'ai beau RTFM je ne voudrais pas jouer sur trop de params à la fois
Merci !
Passage de la courbe des gaz à 80% en idle up2: Même autonomie, cellules à 3.7v après 5mins de vol. Par contre le moteur semble encore plus chaud, m'enfin bon entre bouillant et bouillant ... Par contre j'aime bien le comportement.
J'ai changé la conf du vstabi, j'ai suivi vos conseils et passé le paddle simulation à 10, c'est mieux mais flippo je vais te suivre et passer à 0.
J'ai monté l'agility à 100 (80 avant) et viré l'expo qui était à 15%. Je trouve l'heli plus réactif, moins flou mais encore trop mou à mon goût.
J'ai le paramètre flight style à 60 environ. J'aimerais le rendre plus incisif au cyclique, plus vivace sur la prise de pas.
Flippo tu me conseilles de jouer sur quel paramètre ? J'ai beau RTFM je ne voudrais pas jouer sur trop de params à la fois

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Re: MSH PRÔTOS 500
Plus de tours, plus de pas, plus de débattements 
Par contre, moi j'avais lu et on m'avait dit que le Paddle simulation, comme l'indique sont nom simule un cyclique à barre de bell, donc en gros, si tu déplace rapidement le cyclique, il y a une "acceleration" du cyclique, donc un style sympa, moins linéaire.

Par contre, moi j'avais lu et on m'avait dit que le Paddle simulation, comme l'indique sont nom simule un cyclique à barre de bell, donc en gros, si tu déplace rapidement le cyclique, il y a une "acceleration" du cyclique, donc un style sympa, moins linéaire.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Pour le pas j'ai +12/-12 , niveau tours franchement j'ai pas senti la diff plus que ça entre 72 et 80%.
Plus de debatements ça va être dur, chui au max
Sinon rien à voir mais un pote adore mon protos mais les 5mins d'autonomie que j'ai en 6S 2650 avec le scorpion 880Kv le calment grave. Il voudrait pouvoir voler plus longtemps sacher qu'il vole super cool et même pas de voltige.
Certains ont experimenté ça ? Si vous avez des liens sinon je suis preneur
Plus de debatements ça va être dur, chui au max

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Re: MSH PRÔTOS 500
Une moteur moins puissant, style Z20, peu de tours et Lipo de plus grande capacité, tu peux taper les neuf minutes 

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Re: MSH PRÔTOS 500
Merci pour la ref du moteur 
Je suis pris d'un violent doute, s'il faut en fait depuis le début je suis à 100% des gaz sur le Protos. Pourtant j'ai fait la calibration de l'ESC au niveau de la course des manches mais c'est étrange entre 60 / 70 et 80% des gaz je ne sens aucune différence audible.
Ton moulin fait un bruit différent entre ces 3 régimes ?
J'ai un tachymetre qui arrive par la poste, je serai fixé.

Je suis pris d'un violent doute, s'il faut en fait depuis le début je suis à 100% des gaz sur le Protos. Pourtant j'ai fait la calibration de l'ESC au niveau de la course des manches mais c'est étrange entre 60 / 70 et 80% des gaz je ne sens aucune différence audible.
Ton moulin fait un bruit différent entre ces 3 régimes ?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Moi en governor, j'ai une grosse différence de son entre 70% et 80%, mais en gov ça ne compte pas trop.
Revois ta calibration, et essaye en vol, tu passe d'idleup 70 à Id leup 80%, tu verra niveau son. Mais 10% de plus, ça doit se sentir
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Re: MSH PRÔTOS 500
Demain je vire les pales et je refais la calibration.
Si je suis à 100% depuis le debut, ce serait la meilleure
Si je suis à 100% depuis le debut, ce serait la meilleure

- protm
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Re: MSH PRÔTOS 500
Ca serait surprenant, ne pas avoir de changement, c'est pas normal. A 100%, tu as environs 3000 tours, j'ai presque 3000 tours: 3'50 en Lipo de 2450/ Tu est en 2650, et tu voles 5 minute, tu doit être vers 75/80% en gros. Recalibre, met plus de tours, et règle ton Vbar 
A 100%, il est censé faire un bruit relativement élevé, et être "tape cul", violent

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Re: MSH PRÔTOS 500
non ta pas forcement une différence entre 70% et 100% , tout dépend du controlleur .
perso y'a que sur mon contro align que je voyait une différence , mais pas avec mon contro Kontronik, ni gaui 100A , ni hobbywing, ni JR 75 HV .
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Re: MSH PRÔTOS 500
Moi aussi j'ai une bonne difference entre 70 et 80%protm a écrit :Moi en governor, j'ai une grosse différence de son entre 70% et 80%, mais en gov ça ne compte pas trop.
Revois ta calibration, et essaye en vol, tu passe d'idleup 70 à Id leup 80%, tu verra niveau son. Mais 10% de plus, ça doit se sentir
Et pourquoi tu dis qu'en gov sa ne compte pas trop, gov normal ou gov store?
Édit : je suis en pignon de 14 si je passe en 15 pensez vous que je vais perdre beaucoup en autonomie ?
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MSH PRÔTOS 500
Oui si tu maintiens les gaz au même niveau puisque le vitesse de ton rotor va augmenter. Je volais 4min avec le pignon de 15 et 2700 rpm environ.
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Re: MSH PRÔTOS 500
lork la calibration tu la fais avec les pales si non cela ne fonctionne pasLork a écrit :Demain je vire les pales et je refais la calibration.
Si je suis à 100% depuis le debut, ce serait la meilleure
tu mets une courbe plate à 100% ;donc manche des gaz au milieu si tu es en mode idle,là il va prendre ses tours ,hop en l'air,il te fait un petit coup de queue (c'est qu'il a pris en compte le régime) et tu poses
puis tu refais tes courbes(moi j'ai de mémoire 65-75-85) et là tu auras le mode governor
notons que tu peux le faire non à 100% des gaz mais à 90 ou 85-80 cependant il te prendra ensuite par exemple 75% de cette valeur
que l'on me corrige si je me trompe mais sur le mien cela fonctionne du tonnerre
avec le mien je vole 5' avec petite 3D(tic toc, funnels,rainbow,rainbow inversé et la voltige souple et ample) et il me reste 3.80-3.85 par élément sur les 2650mA

blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)



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Re: MSH PRÔTOS 500
La vache, je ne sais pas comment tu peux faire des tic-toc avec une vitesse de rotor te permettant de voler 5 min en packs de 2650djembe a écrit :lork la calibration tu la fais avec les pales si non cela ne fonctionne pasLork a écrit :Demain je vire les pales et je refais la calibration.
Si je suis à 100% depuis le debut, ce serait la meilleure
tu mets une courbe plate à 100% ;donc manche des gaz au milieu si tu es en mode idle,là il va prendre ses tours ,hop en l'air,il te fait un petit coup de queue (c'est qu'il a pris en compte le régime) et tu poses
puis tu refais tes courbes(moi j'ai de mémoire 65-75-85) et là tu auras le mode governor
notons que tu peux le faire non à 100% des gaz mais à 90 ou 85-80 cependant il te prendra ensuite par exemple 75% de cette valeur
que l'on me corrige si je me trompe mais sur le mien cela fonctionne du tonnerre
avec le mien je vole 5' avec petite 3D(tic toc, funnels,rainbow,rainbow inversé et la voltige souple et ample) et il me reste 3.80-3.85 par élément sur les 2650mA

A 2700 rpm je pose à 4 min il me reste 3,75 dans les packs, tu dois voler à 2400 alors ?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Le Prôtos à 2400RPM peut aussi tenir le tictoc, c'est juste un poil plus dur sur la gestion du pas (je sais, j'ai essayé
)
Ça c'est valable en governor Djembe, et je suis pas sur que Lork soit en Governor.
Par contre, Cedjen, si tu n'as de de différence de régime entre 70 et 80%, je suis pas sur que ça soit normal tu vois.
Avec governor désactivé, tu n'avait pas de différence de régime? C'est que t'avais un problème quelque part.
Un moteur qui est à fond à 80%, c'est juste que l'ESC est mal calibré sur les gaz.
C'est logique, puisque sur une courbe linéaire (0,25,50,75,100%), le moteur est censé suivre exactement la même accélération, pour être à fond exactement à 100% et pas à 95%.
C'est bizarre ton truc.
Lork: tu as un YGE et Scorpion? SI oui, on a tous une différence de régime entre 70 et 80%, donc ça viens de toi!
Peut être aussi que tu ne l'as pas senti?

Ça c'est valable en governor Djembe, et je suis pas sur que Lork soit en Governor.
Par contre, Cedjen, si tu n'as de de différence de régime entre 70 et 80%, je suis pas sur que ça soit normal tu vois.
Avec governor désactivé, tu n'avait pas de différence de régime? C'est que t'avais un problème quelque part.
Un moteur qui est à fond à 80%, c'est juste que l'ESC est mal calibré sur les gaz.
C'est logique, puisque sur une courbe linéaire (0,25,50,75,100%), le moteur est censé suivre exactement la même accélération, pour être à fond exactement à 100% et pas à 95%.
C'est bizarre ton truc.
Lork: tu as un YGE et Scorpion? SI oui, on a tous une différence de régime entre 70 et 80%, donc ça viens de toi!
Peut être aussi que tu ne l'as pas senti?
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Re: MSH PRÔTOS 500
Merci logo, je viens de me rendre compte que j'ai mal lu sa phrase quel conLogoracer a écrit :Oui si tu maintiens les gaz au voromême niveau puisque le vitesse de ton rotor va augmenter. Je volais 4min avec le pignon de 15 et 2700 rpm environ.
Je pense passer sur le pignon de 15 sa doit pas être mal

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Re: MSH PRÔTOS 500
Le gov normal est pas terrible, le Govstore est super bien 

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MSH PRÔTOS 500
À 2400 rpm c'est plus des tic-toc c'est des ventre-dos. Je l'ai fait aussi même si je ne suis pas une bête.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Youp les mecs, travail de nuit du coup j'emmerge que maintenant et plein de lecture
Je n'ai pas un Yge, mais un Hobbywing du coup je n'utilise pas le Governor. Du coup quand je parle de faire la calibration sans les pales, c'est juste pour paramétrer la course des manches.
Mais je l'ai déjà fait et je n'ai pas touché à la conf, du coup en croisant vos infos, Cedjen qui indique qu'il n'y a pas forcement de diff de bruit (et c'est tout de même son hélico à la base) et mon temps de vol qui indiquerait que tout semble normal.
Je ne fais pas de tictoc du tout, ce sera pour plus tard, mais je vous tiendrai au jus quand j'aurai reçu le tachy pour voir ce qu'il en est au niveau des tours. En tous cas un bruit il en a terriblement plus que le HDX500 d'un pote. Bon après le bruit du Prôtos
En tous cas merci pour la procédure Djembe ça me servira pour le MiniP qui lui en aura sans doute un Yge

Je n'ai pas un Yge, mais un Hobbywing du coup je n'utilise pas le Governor. Du coup quand je parle de faire la calibration sans les pales, c'est juste pour paramétrer la course des manches.
Mais je l'ai déjà fait et je n'ai pas touché à la conf, du coup en croisant vos infos, Cedjen qui indique qu'il n'y a pas forcement de diff de bruit (et c'est tout de même son hélico à la base) et mon temps de vol qui indiquerait que tout semble normal.
Je ne fais pas de tictoc du tout, ce sera pour plus tard, mais je vous tiendrai au jus quand j'aurai reçu le tachy pour voir ce qu'il en est au niveau des tours. En tous cas un bruit il en a terriblement plus que le HDX500 d'un pote. Bon après le bruit du Prôtos

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Re: MSH PRÔTOS 500
de rien lork
pour le nombre de tours je ne sais pas à combien je suis (moteur 880 et pigon de 15 6S)
comme je l'ai dit précédemment, j'ai 3 courbes de gaz plates en gov store
soit 65,75 et 85% le 85% ne me sert juste qu'à envoyer les figure qui demandent du pas comme les tics tocs
on peut les faire serrés et à 85% la queue ne perds pas en altitude, j'en passe 3-4 complets
le reste du vol se passe à 75% ou à 65%
à 65% toute la voltige de base sauf les funnels (pour l'ac) passe
pour le nombre de tours je ne sais pas à combien je suis (moteur 880 et pigon de 15 6S)
comme je l'ai dit précédemment, j'ai 3 courbes de gaz plates en gov store
soit 65,75 et 85% le 85% ne me sert juste qu'à envoyer les figure qui demandent du pas comme les tics tocs
on peut les faire serrés et à 85% la queue ne perds pas en altitude, j'en passe 3-4 complets
le reste du vol se passe à 75% ou à 65%
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Re: MSH PRÔTOS 500
salut,
question a propos de l upgrade MSH flybarless...
je vole actuellement avec la tete RJX ,je souhaite monter la MSH , j ai commandé l option , les pieces du sachet sont differentes de l images du site MSH, visiblement une nouvelle version... mais je ne trouve pas le plan pour montage corespondant
si vous avez des infos
merci
paul
question a propos de l upgrade MSH flybarless...
je vole actuellement avec la tete RJX ,je souhaite monter la MSH , j ai commandé l option , les pieces du sachet sont differentes de l images du site MSH, visiblement une nouvelle version... mais je ne trouve pas le plan pour montage corespondant

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quentin
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Re: MSH PRÔTOS 500
Paul, regarde la doc du mini Protos, c'est le même principe.
- protm
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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut,
Pas besoin de notice en fait.
C'est tout simple:
Les 3 boules sur le cyclique, les deux longues sur les pieds de pales, l'axe long, monté à la place de l'ancien, avec les rondelles plus épaisses, et l'entraîneur, ça ne peut aller que dans un sens
Mais en effet, c'est comme un MiniPrôtos
Pas besoin de notice en fait.
C'est tout simple:
Les 3 boules sur le cyclique, les deux longues sur les pieds de pales, l'axe long, monté à la place de l'ancien, avec les rondelles plus épaisses, et l'entraîneur, ça ne peut aller que dans un sens

Mais en effet, c'est comme un MiniPrôtos

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Re: MSH PRÔTOS 500
je viens de monter la tête fbl et j'ai aussi été chercher la notice sur le site msh, c'est un peu différent mais en t'aidant de leur notice et de photos sa passe tout seul?
Protm> qu'est ce qu'apporte en plus le gov store par rapport au store normal ?
si ce que tu dis me convaincs bah add to cart pour la carte de prog mais la himodel car pu de sous
Protm> qu'est ce qu'apporte en plus le gov store par rapport au store normal ?
si ce que tu dis me convaincs bah add to cart pour la carte de prog mais la himodel car pu de sous

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Re: MSH PRÔTOS 500
De toute façon, ça sert à rien de prendre une YGE, même si c'est pas bien de faire marcher les vendeurs de copies, ont a pas le choix. Donc la Himodel va bien!
Le gov normal: Tu doit refaire la calibration à chaque fois visiblement. Le Gov-store, tu la fait une seule fois, et tu peux ajuster les tours après.
Prends la carte! Pour 2€ c'est pas perdu!
Le gov normal: Tu doit refaire la calibration à chaque fois visiblement. Le Gov-store, tu la fait une seule fois, et tu peux ajuster les tours après.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Aller add to cart
Et montage du pignon de 15 demain
Et montage du pignon de 15 demain
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Re: MSH PRÔTOS 500
Pignon de 15? Le 14 ne te va pas finalement?
Moi j'ai eu ma nouvelle Alim aujourd'hui (sur leboncoin: 5€ l'alim de PC Henden 350W 14A sur le 12V, 26A sur le 5V.)
Je l'ai modifié vite fait. Elle ventile super bien, du coup je met le chargeur dessus, et même pas 29° dehors, le tout est frais en fin de charge, même si je demande 49W à un chargeur 50W: qui chauffe à mort du coup.
Content de mon achat!
Tout ça pour dire que les LiPos sont prêtes, pour voler demain! Donc vivement demain
Moi j'ai eu ma nouvelle Alim aujourd'hui (sur leboncoin: 5€ l'alim de PC Henden 350W 14A sur le 12V, 26A sur le 5V.)
Je l'ai modifié vite fait. Elle ventile super bien, du coup je met le chargeur dessus, et même pas 29° dehors, le tout est frais en fin de charge, même si je demande 49W à un chargeur 50W: qui chauffe à mort du coup.
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Re: MSH PRÔTOS 500
j'ai juste envie de voir ce que sa donne avec le pignon de 15
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Re: MSH PRÔTOS 500
Plus de tour, plus de pêche, il est plus "fun" avec un paquet de tours 
Tu ne remettra plus le 14T

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Re: MSH PRÔTOS 500
ouais sa va me plaire 
carte commandée

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Re: MSH PRÔTOS 500
salut
c'est bon hier j'ai testé le pignon de 15 le temps de 2 lipos et j'aime bien, par contre je sais pas du tout à combien de tours j'étais (mode gouvernor 80%)
Protm> à combien de % tu es pour avoir 3000 tours?
c'est bon hier j'ai testé le pignon de 15 le temps de 2 lipos et j'aime bien, par contre je sais pas du tout à combien de tours j'étais (mode gouvernor 80%)
Protm> à combien de % tu es pour avoir 3000 tours?
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Re: MSH PRÔTOS 500
80%!
Mais ça paraît bizarre. je sais pas comment j'ai fait ma calibration. C'est à moitié bizarre. Je doit être à 80%, mais en fait je doit être à fond. Je devrais essayer d'augmenter, mais à mon avis je peux pas augmenter des masses.
Sinon j'avait 4 Lipos, j'ai pu en faire que 3!
Je m'explique: Entre la première et la deuxième lipo, je me suis rendu compte qu'il y avait de la poussière de courroie partout, donc j'ai tout nettoyé, puis j'ai revolé pour voir si c'était recent ou si les poussières étaient là depuis longtemps.
Je pose: C'était un peu revenu! J'ai le doigt tout noir si je frotte la courroie. Et j'ai un peu de noir sur l'AC. J'ai checké tout vite fait, tout à l'air d'aller, ça ne frotte sur aucune poulies, c'est un peu bizarre.
Je ne vois qu'une solution: Courroie trop tendue.
Vous en pensez quoi?
PS: La courroie est nickel d'aspect. Elle ne semble pas frotter nulle part
Mais ça paraît bizarre. je sais pas comment j'ai fait ma calibration. C'est à moitié bizarre. Je doit être à 80%, mais en fait je doit être à fond. Je devrais essayer d'augmenter, mais à mon avis je peux pas augmenter des masses.
Sinon j'avait 4 Lipos, j'ai pu en faire que 3!

Je m'explique: Entre la première et la deuxième lipo, je me suis rendu compte qu'il y avait de la poussière de courroie partout, donc j'ai tout nettoyé, puis j'ai revolé pour voir si c'était recent ou si les poussières étaient là depuis longtemps.
Je pose: C'était un peu revenu! J'ai le doigt tout noir si je frotte la courroie. Et j'ai un peu de noir sur l'AC. J'ai checké tout vite fait, tout à l'air d'aller, ça ne frotte sur aucune poulies, c'est un peu bizarre.
Je ne vois qu'une solution: Courroie trop tendue.
Vous en pensez quoi?
PS: La courroie est nickel d'aspect. Elle ne semble pas frotter nulle part
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Re: MSH PRÔTOS 500
si je comprends bien quand on est à 100% sa fait 3000 t/min
bizarre ton histoire de courroie
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Re: MSH PRÔTOS 500
salut à tous
ayant reçu le logo j'ai donc viré le mks bls 980 du protos qui va migrer sur le logo pour le remplacer par un align ds 650
et là gags <_<
1 je me suis rendu compte que j'avais le support avant de servo qui était cassé
2 j'ai le servo d'ac qui fait un drole de bruit comme si il raclait
et 3 j'ai du baisser le gain de 15 points sur la dx8 pour avoir le même verrouillage
et 4 mes tic toc se déplaçaient vers la gauche et là rien pas une translation même en étant smooth à ma plus faible courbe de gaz <_<
qu'en pensez vous?
ayant reçu le logo j'ai donc viré le mks bls 980 du protos qui va migrer sur le logo pour le remplacer par un align ds 650
et là gags <_<
1 je me suis rendu compte que j'avais le support avant de servo qui était cassé

2 j'ai le servo d'ac qui fait un drole de bruit comme si il raclait

et 3 j'ai du baisser le gain de 15 points sur la dx8 pour avoir le même verrouillage

et 4 mes tic toc se déplaçaient vers la gauche et là rien pas une translation même en étant smooth à ma plus faible courbe de gaz <_<
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blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)



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Re: MSH PRÔTOS 500
Si j'ai bien compris le ds650 qui racle est plus préformant que le mks bls 980 ?
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Re: MSH PRÔTOS 500
ah bah je pense que le prôtos a pris cher il y a pas longtemps 

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Re: MSH PRÔTOS 500
non c'est l'inverse le 980 racle; cela vient de quoi d'après vous?FABRICE11 a écrit :Si j'ai bien compris le ds650 qui racle est plus préformant que le mks bls 980 ?

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Re: MSH PRÔTOS 500
ça vient de la gorge




Modifié en dernier par FABRICE11 le 28 mai 2012, 21:53, modifié 2 fois.
- djembe
- DARK VADOR
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Re: MSH PRÔTOS 500
bon on ne peut pas tout dire ici sur les raclement de gorge
donc si vous avez une idée



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Re: MSH PRÔTOS 500
Non, sérieusement vérifie tes pignons et roulements.
Sinon le quel est plus performant le 650 ou le 980 ?
Sinon le quel est plus performant le 650 ou le 980 ?
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