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Posté : 16 juin 2010, 13:29
par Kyrax
Au moins pas de doute
Jvais bien en trouver des compatibles au pire des cas je prendrais les align.
Bah jsuis bien parti pour le pro alors!!!
Posté : 16 juin 2010, 13:31
par Dany Boy
Tiens y en a plein là:
http://www.fast-lad.co.uk/store/index.p ... =1a&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon c'est pas le même prix,mais qu'est ce que c'est beau!
Perso j'ai commandé une Align et des patins blanc

Posté : 16 juin 2010, 18:14
par Kyrax
Thank you l'ami.
C'est vrai qu'elles ont de la gueule mais je veux bien y mettre le prix

Posté : 16 juin 2010, 19:44
par Spike53
Salut
je veux bien y mettre le prix
Tu le regrettera d'autant moins que la canopy du Cx pro est assez moche avec une peinture fragile et faite dans du plastique dur qui explose en cas de choc.
Bref c'est de la mer....
Posté : 16 juin 2010, 20:24
par Dany Boy
Petite question au CX qui ont déja pas mal volé,mon plateau cyclique a pris du jeux ainsi que mon Washout,est ce le cas sur les votres?

Posté : 16 juin 2010, 23:58
par flagadajones
Ca y est j'ai recu mon CX450AE V2.
je viens de le monter sans frein filet pour l'instant.
par contre j'ai remarqué que la couronne principale est legerement voilée :-( c'est grave docteur ?
Posté : 17 juin 2010, 00:12
par gaetan35
Oué ca peut être grave, comme pas, mais en général une couronne voilé, c'est pas bon... donc autant la changé
Sinon, vu que tu l'as monté sans frein filet, j'espère que tu ne compte pas voler comme ca, ni même faire un essai...
sache qu'il ne te faudra pas plus d'une minute pour voir tes portes pales ( et tes pales) partirent, et voir ton hélico détruit, et risque de blessure importante pour toi et ceux qui seront présent avec toi.

Posté : 17 juin 2010, 00:14
par flagadajones
non , je suis pas fou non plus :-) c'etait pour voir si tout etait bien aligné et s'il ne me manquait aucune vis.
Posté : 17 juin 2010, 00:17
par flagadajones
gaetan35 : je vois que tu voles en mode 3 . Tu es gaucher ?
comment as tu fait pour passer ta dx7 en mode 3 ?
Posté : 17 juin 2010, 12:24
par caverni
Posté : 17 juin 2010, 12:45
par guiwoods
pour info je possède un rex 450 sport et j'en suis a ma 2eme couronne dessus et même neuve elle est légèrement voilée tt comme celle que j'avais recu ds le kit, c'est un problème connu après le tt c'est qu'elle tourne rond dans le sens horizontal ( qu'elle ne soit pas ovale ) après le voile n'est pas grave du tout.
un petit conseil pour regler ton entre-dent avec le pignion moteur de fait des traits a chaque quart de la couronne comme ca tu vois si ton entre dent reste le même, et là si jamais a un endroit tu es serré et de l'autre coté tu as du jeu là faut changer la couronne sinon c bon

Posté : 17 juin 2010, 13:18
par gaetan35
flagadajones, ouép, je l'ai acheté comme ca, même pas eu besoins de modifié le câblage du coup
Sino, bin tu ouvres ta radio, et tu modifies le câblage

et oué je suis gaucher

Posté : 17 juin 2010, 14:18
par Vintzs
J'ai trouvé pour mon probleme de pignon moteur qui descendait avec la cage tournante
En fait il y'a un circlip en dessous du pignon moteur.
Et bien il c'est fait la malle sur mon moulin <_<
J'ai plus qu'a aller faire un tour chez bricomachin
C'est quand meme bizar qu'il se soit barré comme ça <_<
Posté : 17 juin 2010, 14:28
par Vintzs
Au fait une petite question
J'ai acheté CA
Il y'a une led fournie avec,je dois branché ça ou?
J'ai peur de tout faire cramé

Posté : 17 juin 2010, 15:43
par den
J'ai trouvé pour mon probleme de pignon moteur qui descendait avec la cage tournante
En fait il y'a un circlip en dessous du pignon moteur.
Et bien il c'est fait la malle sur mon moulin
J'ai plus qu'a aller faire un tour chez bricomachin
C'est quand meme bizar qu'il se soit barré comme ça
Il y a des moteurs qui ne sont pas freinés dans un sens et tournent très bien ainsi. les aimants suffisent largement à les tenir en place.
C'est notamment le cas des moteurs Esky.
Sur mon king 3 et sur un moteur de belt CPv2 moté sur HK 450, les cages étaient libres et cel ne génait en rien le fonctionnement.
Posté : 17 juin 2010, 17:20
par SmallLama
Vintzs @ 17 Jun 2010, à 13:28 a écrit :
Au fait une petite question
J'ai acheté CA
Il y'a une led fournie avec,je dois branché ça ou?
J'ai peur de tout faire cramé
lol, il faut de sacrée lipo pour alimenter tous cela !!!!!!!!!
non, serieu c'est juste fluorescent ! (donc pas de branchement)
Posté : 17 juin 2010, 17:37
par Vintzs
Mais euhhhhhh lol
Il y'a bien une led livrée avec les bazar fluo
Regarde bien sur les 3 petites photos en dessous de la grande.
Cette led est soudée sur un fil qu'il faut mettre sur l'helico
Mais ou ?
Il y a des moteurs qui ne sont pas freinés dans un sens et tournent très bien ainsi. les aimants suffisent largement à les tenir en place.
C'est notamment le cas des moteurs Esky.
Sur mon king 3 et sur un moteur de belt CPv2 moté sur HK 450, les cages étaient libres et cel ne génait en rien le fonctionnement.
Ok merci msieur pour cette reponse
Donc je ne m'inquiete plus

Posté : 17 juin 2010, 18:37
par gaetan35
Tu es sur que c'est pas plutot une led qui te sert à éclairer les pales avant de voler, pour que tout soient bien fluo dans la nuit?
Posté : 17 juin 2010, 19:09
par Vintzs
Oulala oui c'est pas bete ça

j'avais pas vu ça comme ça
donc j'alimente cette fameuse led directement sur un lipo?
Posté : 17 juin 2010, 19:16
par model 59
bon j'ai fait le montage de mon helico sans frein filet ni rien bon alors apparament c grave donc je vais démonté pour remonté apres mais j'en mais ou du frein filet ou colle enfin je dois faire koi ?
Posté : 17 juin 2010, 19:44
par Dany Boy
Tu freine toutes les vis qui se fixent dans l'alu,mais attention,n'utilise surtout pas le frein filet rouge livré avec le kit. Du bleu suffit largement.
Posté : 17 juin 2010, 19:53
par model 59
okai ya pas de bleu dans le kit ? j'ai 4 tube de colle je crois :
- GREASE
- CA GLUE ( avec un capuchon bleu )
-THREAD LOCK ( c le frein filet rouge je crois )
-ANAEROBICS RETAINER
bon je prend quelque chose de ce que j'ai ou je dois acheter une autre ?
Posté : 17 juin 2010, 20:14
par SmallLama
+1 avec Dany, ne surtout pas utiliser le TL rouge du kit 'j'ai fait la connerie) il est beaucoup trop puissant et indemontable. achete du bleu, cela suffit largement.
Posté : 17 juin 2010, 20:25
par model 59
ok y en a chez miniplanes car je dois commender une batterie au plomb pour ma caisse de terrain donc ten qu'a faire je pourrai avoir un lien merci
a+
Posté : 17 juin 2010, 20:41
par caverni
prens en dans un magasin de bricolage tu paiera moins chère soit tu prends de la bleu pour pignon moteur vis de tete rotor auquel tu démonte pas souvent meme en cas de crash et de la violette pour les vis possible de démonté en cas de crash
ps moi j ai mis de la violette partout c est de la soft et ça tiens très bien

Posté : 17 juin 2010, 20:45
par model 59
ok je vais essaye de trouvé sa

Posté : 18 juin 2010, 17:47
par TITOR

Bonjour, j'avais juste une petite question. Je me suis commandé un Kit Copterx SEV2 et pour le tracking de mon envoi depuis que cela a quitté HonKong je ne sais plus ou il en est.... Le numéro de tracking fourni par Ehirobo ne fonctionne vraisemblablement que sur le territore Chinois car la poste ne le reconnait pas...

Posté : 18 juin 2010, 17:53
par guiwoods
c normal pas d'inquietude tu auras le suivi lorsqu'il arrivera a l'aeroport en france, cela peut durer 2 jrs avant d'avoir le tracking, bye
Posté : 18 juin 2010, 18:41
par Dany Boy

J'ai reçu une petite boite,je file monté tout ça!

Posté : 18 juin 2010, 18:51
par TITOR
Posté : 18 juin 2010, 19:05
par Dany Boy
Photo de famille après ravallement de façade pour le 450
Uploaded with ImageShack.us
Posté : 19 juin 2010, 13:35
par TITOR

Bon je suis un peu inquiet, car mon hélico à quitter HongKong le 16/06 et je n'aai toujours pas de nouvelles et plus de tracking...
Posté : 19 juin 2010, 13:43
par Dany Boy
Quitté le 16,arrivée,je dirais le 23 cher toi environs,t'inquiète pour le traking il n'a jamais fonctionné une fois parti de HK!

Posté : 19 juin 2010, 13:56
par TITOR

Merci Dany Boy, tu me rassures....

Posté : 19 juin 2010, 14:23
par SmallLama
tu peut appeler la poste, ya un numero a 4 chiffres, avec ton numero de traking ils peuvent te dire ou est ton colis
mais pas d'inquietude !
Posté : 19 juin 2010, 15:47
par model 59
Posté : 19 juin 2010, 22:17
par caverni
de toute façon avec le numéro traking tu dois savoir si il est arrivé en France apres comme SmallLama tu appelle l poste tu aura un numéro suivi
tiens le lien suivant pourra t aider moi perso je m en sis servi une fois pour
mon t250
http://www.heli4.com/article576.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 19 juin 2010, 22:52
par TITOR

Merci caverni pour le lien, je vais attendre le début de semaine prochaine pour me renseigner...
Posté : 20 juin 2010, 15:42
par TITOR

Juste une petite question de qualité de matériel: Il y a t il une différence de qualité entre les composants Copterx et Align, j'entends par là, axe , axe d'AC , Pieds de pales.... Lesquels vaut il mieux commander? Egalement est ce que le Kit crash Copterx est bien?
Merci

Posté : 20 juin 2010, 17:43
par esteban044
pour la qualité je peut pas te dire si il y as une grosse différence(j'ai jamais eu d'align...

)
par contre pou le Kit crash Copterx,je l'avais commander pour le mien,et j'ai trouver sa pas trop mal(sa dépanne vraiment très bien )
