rencontre à Nantes
-
- DETRAQUEUR
moi je suis passé par pierre mille pour éviter le bouchon
donc ba pas plus de temps que d habitude
j y pensais bientot je vais avoir mes pales align a vendre vu que j ai acheter des edge flybarless pour le 500

j y pensais bientot je vais avoir mes pales align a vendre vu que j ai acheter des edge flybarless pour le 500

awd ma -10 fuel option
-
- DARK VADOR

et désoler pour les crash

j'essaierais d'être dispo pour samedi prochain
sa fait un moment que j'ai pas voler ,ben depuis la journée chez caverni

hurricane 550 +beastx / mcpx v2

ma page perso

-
- DETRAQUEUR
bon je viens de conjurer le mauvais sors sur Nantes
j ai fait un vol avec le pro et un avec le 500 et pas un seul crash
ça fait tout drôle de reprendre le pro après le 600
mais bon une minute de vol et tout les reflex du 450 reviennent donc tic toc flip et du statio dos et je commence a descendre bien bas
bon certes il me reste de la marche avant de tondre la pelouse mais bon
et mes marche arrière commence a prendre de la vitesse j adore
bon Juju si tu veux te faire un vol demain pas de souci il annonce beau sauf que ta poisse tu la laisse a la Régrippiere
j ai fait un vol avec le pro et un avec le 500 et pas un seul crash

ça fait tout drôle de reprendre le pro après le 600

et mes marche arrière commence a prendre de la vitesse j adore

bon Juju si tu veux te faire un vol demain pas de souci il annonce beau sauf que ta poisse tu la laisse a la Régrippiere

awd ma -10 fuel option
-
- DETRAQUEUR
le temps et bien gros soleil mais je vol pas pendant le grand prix moto donc c est soit entre 10 et 11 ou après 15H 

awd ma -10 fuel option
- Katosan
- Editor confirmed ++
Suis allé volé avec mon 600 ce soir histoire de, vers 21H, Julien a du le voir 
Chui resté en 14T mais là je vais avoir un prétexte pour démonter. En effet, à la fin de mon vol, suite à une série de flip, il a commencé à faire un bruit anormal. Je me suis empressé de le ramener vous pensez bien, j'avais le total contrôle mais la puissance chutait un peu. Donc attéro tranquille avec le 600 qui vibrait un peu...
Je mets l'Autorot, je vais le voir, je débranche la lipo de propulsion. Et le hic, bah je crois que l'écart de mon pignon et ma couronne était trop importante donc y a eu un cas de cannibalisme. La couronne 170 dents est HS.
Donc d'ici mon retour, je commande le module KDE en espérant le recevoir pour mon retour et autrement je vais racheter une pour 600....
Bref, petite alerte sans conséquence mais j'ai failli faire un autorot forcé. Heureusement que je m'entraine un peu au simu...

Chui resté en 14T mais là je vais avoir un prétexte pour démonter. En effet, à la fin de mon vol, suite à une série de flip, il a commencé à faire un bruit anormal. Je me suis empressé de le ramener vous pensez bien, j'avais le total contrôle mais la puissance chutait un peu. Donc attéro tranquille avec le 600 qui vibrait un peu...
Je mets l'Autorot, je vais le voir, je débranche la lipo de propulsion. Et le hic, bah je crois que l'écart de mon pignon et ma couronne était trop importante donc y a eu un cas de cannibalisme. La couronne 170 dents est HS.
Donc d'ici mon retour, je commande le module KDE en espérant le recevoir pour mon retour et autrement je vais racheter une pour 600....
Bref, petite alerte sans conséquence mais j'ai failli faire un autorot forcé. Heureusement que je m'entraine un peu au simu...

-
- DETRAQUEUR
ba moi je vais racheté le roulement d autorote j ai l impression qu il déconne a chaud
car mes deux couronne après un vol reste collé
j ai eu le cas ce matin donc début d après midi j ai regarder puis rien j ai revoler et rebelote
tu as passé commande chez KDE car j en aurai bien pris un

je croyais que tu partais aujourd hui en vacance
c est con sinon j aurai été voler avec toi
car mes deux couronne après un vol reste collé

j ai eu le cas ce matin donc début d après midi j ai regarder puis rien j ai revoler et rebelote

tu as passé commande chez KDE car j en aurai bien pris un

je croyais que tu partais aujourd hui en vacance

c est con sinon j aurai été voler avec toi

awd ma -10 fuel option
- didou650
- Chevalier Jedi
C'est vrai que vu le problème de ce matin, au niveau de l'autorot, a ta place je ne volerai pas dans ces conditions sans avoir résolu le shmilblik.

-
- DETRAQUEUR
je pense pas que c est grave car quand j ai démonté les roulement tournais bien mais bon par sécurité je vais changer le roulement pour voir

awd ma -10 fuel option
- Katosan
- Editor confirmed ++
J'ai pas encore commandé, je le fais là !!
Je t'en prends une...
Je t'en prends une...

-
- DETRAQUEUR
- Katosan
- Editor confirmed ++
Oui hier soir, 2 piècescaverni @ 18 Jul 2010, à 09:02 a écrit : tu as commandé ou pas ??????????,

-
- DETRAQUEUR
cool merci
tu as pris chez qui ?????
je vais acheter un jeu de couronnes et un roulement chez fx cette semaine tu as besoin de quelque chose
tu as pris chez qui ?????
je vais acheter un jeu de couronnes et un roulement chez fx cette semaine tu as besoin de quelque chose

awd ma -10 fuel option
- proteus44
- Maître Jedi
@John: ça peut m'interesser une commande chez FX.

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
-
- DETRAQUEUR
- Katosan
- Editor confirmed ++
John, J'ai pris chez KDE Directement.
J'ai 2 couronnes 700, je pourrai t'en passer une. Il te faudra une roue libre si tu veux pas enlever celle qui est sur ton 600.
J'aurai peut être besoin d'une couronne 600 mais rien ne presse. Si j'ai le KDE, je passe direct sur la couronne 164T.
@+++
J'ai 2 couronnes 700, je pourrai t'en passer une. Il te faudra une roue libre si tu veux pas enlever celle qui est sur ton 600.
J'aurai peut être besoin d'une couronne 600 mais rien ne presse. Si j'ai le KDE, je passe direct sur la couronne 164T.
@+++

-
- DETRAQUEUR
ba moi j avais promis de faire de la voiture rc avec mon fils donc j ai remis en route le traxxas revo
et hop en route pour des tonneau ba oui même avec des voiture on y arrive même très bien et une série de weeling
bon maintenant on va sortir les helicos
bon désolé juju je bouge pas de chez moi car apres mes vol je redémarre la voiture pour mon fils

bon maintenant on va sortir les helicos

bon désolé juju je bouge pas de chez moi car apres mes vol je redémarre la voiture pour mon fils

awd ma -10 fuel option
-
- Général
Waw quel beau temps!
Dommage qu'il n'y est pas un 'ti rassemblement entre Nantais!
A la trocardière par exemple
J'ai vu qu'il y avait un endroit! (a voir dans ma signature sur maps)
Edit:
Avec quoi recharger ce genre de batterie à moindre coût?
Genre MSR

A la trocardière par exemple

Edit:
Avec quoi recharger ce genre de batterie à moindre coût?

- Juju44
- Chevalier Jedi
Il exicte des adapteur 4x1s voir le lien
http://www.fast-lad.co.uk/store/eflc100 ... -7345.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.fast-lad.co.uk/store/eflc100 ... -7345.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Juju44
- Chevalier Jedi
ou alor sa c moin cher voir les liens.
http://www.fast-lad.co.uk/store/hp-lgum ... 10090.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.fast-lad.co.uk/store/tmextrm ... -7875.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.fast-lad.co.uk/store/hp-lgum ... 10090.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.fast-lad.co.uk/store/tmextrm ... -7875.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Général
Hum l'idée est pas mal, sauf que pour acheter ça il me faut le chargeur qui lui coute bonbon...Juju44 @ 18 Jul 2010, à 18:17 a écrit : ou alor sa c moin cher voir les liens.
Donc toujours problème <_< Mais merci de ton aide

-
- DETRAQUEUR
ba un chargeur ne coute pas si chere que ça regarde quand on passe des commande groupé et mets ça la prochaine fois
hobbycity.com/hobbycity/store/uh_vi...arger_1-6_Cells
ça il est pas trop mal et charge bien après chez hk tu en as surement des mieux et moins chère
comme ça tu pourra acheter ce qui ta mis Juju
ça te fais un ensemble pour une soixantaine d euro
hobbycity.com/hobbycity/store/uh_vi...arger_1-6_Cells
ça il est pas trop mal et charge bien après chez hk tu en as surement des mieux et moins chère
comme ça tu pourra acheter ce qui ta mis Juju

awd ma -10 fuel option
-
- Chevalier Jedi
-
- Général
-
- DETRAQUEUR
tu mets combien de temps a charger tes lipo avec ce systeme là
bon normalement je devrai recevoir mon beastx cette semaine ou plutôt fin de semaine
ce qui veux dire que le 500 va avoir une cure de jouvence
j ai hâte de l essayer en flybarless
bon normalement je devrai recevoir mon beastx cette semaine ou plutôt fin de semaine

ce qui veux dire que le 500 va avoir une cure de jouvence

j ai hâte de l essayer en flybarless

awd ma -10 fuel option
-
- DETRAQUEUR
bon deux petit vol ce soir avec deux gros helico
un vol avec le 500 translation arrière toujours en entrainement je sens qu il manque pas grand chose et tic toc
et avec le 600 ba idem et j ai fait un de c est tonneau le champs était pas assez large pour si peu
et des tic toc
il était grand temps de poser après tout ça car il me restait que 10% dans la lipo va falloir que je baisse le chrono d une minute pour passer a 4min30 <_< <_< <_<
hk dépêcher vous j attends trois lipo
bon petite révision du 600 j ai changer le roulement cette après midi et rebelote les deux couronnes reste coller je pense avoir trouvé le souci le w40 le surplus frais office de colle donc j ai nettoyé a voir sinon je ferai un dégraissage complet du roulement et mettrai de la graisse industrielle spécial roulement
Didier c est quand tu veux pour ce faire un coup de voiture je l ai remis en route dimanche
un vol avec le 500 translation arrière toujours en entrainement je sens qu il manque pas grand chose et tic toc

et avec le 600 ba idem et j ai fait un de c est tonneau le champs était pas assez large pour si peu

et des tic toc
il était grand temps de poser après tout ça car il me restait que 10% dans la lipo va falloir que je baisse le chrono d une minute pour passer a 4min30 <_< <_< <_<
hk dépêcher vous j attends trois lipo

bon petite révision du 600 j ai changer le roulement cette après midi et rebelote les deux couronnes reste coller je pense avoir trouvé le souci le w40 le surplus frais office de colle donc j ai nettoyé a voir sinon je ferai un dégraissage complet du roulement et mettrai de la graisse industrielle spécial roulement

Didier c est quand tu veux pour ce faire un coup de voiture je l ai remis en route dimanche

awd ma -10 fuel option
- Katosan
- Editor confirmed ++
Mets la graisse livrée avec le 600.caverni @ 19 Jul 2010, à 22:34 a écrit :
bon petite révision du 600 j ai changer le roulement cette après midi et rebelote les deux couronnes reste coller je pense avoir trouvé le souci le w40 le surplus frais office de colle donc j ai nettoyé a voir sinon je ferai un dégraissage complet du roulement et mettrai de la graisse industrielle spécial roulement![]()
![]()
Didier c est quand tu veux pour ce faire un coup de voiture je l ai remis en route dimanche![]()

- didou650
- Chevalier Jedi
OK, mais faut que je passe chez FX pour prendre du carburant.caverni @ 19 Jul 2010, à 22:34 a écrit :
Didier c est quand tu veux pour ce faire un coup de voiture je l ai remis en route dimanche![]()

- Aresti
- Chevalier Jedi
L'autre solution Alex, c'est de te faire plaisir en prenant un Minium : http://www.fxmodelrc.com/t/categories/a ... -centurion" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a d'autres modèles.
J'en ai un, c'est sympa, ça vole bien et ca te fait un chargeur pour ces lippos.
Comment allier l'utile et l'agréable
Y'a d'autres modèles.
J'en ai un, c'est sympa, ça vole bien et ca te fait un chargeur pour ces lippos.
Comment allier l'utile et l'agréable

Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- Aresti
- Chevalier Jedi
Bon, qui se lance pour cette nouvelle technique de décollage et attéro ??
http://www.youtube.com/watch?v=C32jKL98b7k" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=C32jKL98b7k" onclick="window.open(this.href);return false;
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
-
- Chevalier Jedi
eh msieur caverni, je me suis acheté un spartan pour mon 250 mais je trouve que c'est pire qu'avec les gp750, tu as mis as quel trou ta rotule d'ac ? tu as mis quoi comme règlage sur ton spartan, merci pour les infos.
Engins possédés : char tigre 1 - t-rex 500l as350 - sjm 180 - e-revo BL - camion man 1/14 modifié en électrique et bateau Samson.
-
- Général
franckp01 @ 19 Jul 2010, à 21:49 a écrit : L'autre solution Alex, c'est de te faire plaisir en prenant un Minium : http://www.fxmodelrc.com/t/categories/a ... -centurion" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a d'autres modèles.
Comment allier l'utile et l'agréable![]()

- proteus44
- Maître Jedi
ça ne t'interesse pas un minimag ?
je veux vendre le mien...

je veux vendre le mien...

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
-
- DETRAQUEUR
j ai pris le spartan ds76
le trou le plus éloigner
as tu régler avec la clé usb
car faut mettre le type servo
moi ça marche super bien as tu regler le gain car moi il ne bouge pas d un poil en appel de pas et marche nettement mieux que le align
le trou le plus éloigner
as tu régler avec la clé usb
car faut mettre le type servo

moi ça marche super bien as tu regler le gain car moi il ne bouge pas d un poil en appel de pas et marche nettement mieux que le align

awd ma -10 fuel option
-
- Chevalier Jedi
j'ai mis au trou du milieu, j'ai acheté la flashlink, en gain sur la radio suis à 8 avec les kbdd et à 12 avec les toutes petites pales. il ne décroche pas mais donne des petites à coup comme avec le gp 750
Engins possédés : char tigre 1 - t-rex 500l as350 - sjm 180 - e-revo BL - camion man 1/14 modifié en électrique et bateau Samson.
-
- DETRAQUEUR
essaye de mettre au trou le plus loin
pour le gain moi j ai dans les 65% mais je suis en specktrum donc pas comparable avec la futacaca
moi aussi j ai des kbdd et pas un poil de vibration ta bien mis sur la flashlink ton type de servo et valider car si tu le valibe pas ça garde le reglage d origine
bon sinon pour le 500 j ai quasi tout pour le passer en flybarless
les renvoi de servo mikado avec le washout pales edge il manque le principales le beastx vivement qu il arrive <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<
pour le gain moi j ai dans les 65% mais je suis en specktrum donc pas comparable avec la futacaca

moi aussi j ai des kbdd et pas un poil de vibration ta bien mis sur la flashlink ton type de servo et valider car si tu le valibe pas ça garde le reglage d origine
bon sinon pour le 500 j ai quasi tout pour le passer en flybarless
les renvoi de servo mikado avec le washout pales edge il manque le principales le beastx vivement qu il arrive <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_< <_<

awd ma -10 fuel option