Airwolf Vario Skyfox
- ludaero
- Armageddon
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Ok merci pour ton retour et pour l'ac Merci aussi j'y ai pas penser je fait ça ce soir alord
- JPGO
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Il faut que tu mesures l'angle entre ta plaque de fond et "l'horizontal" donné par la ligne de vol. Si la planche "penche vers l'avant de 5°", tu peux monter ta méca sans rien modifier. Sinon, tu rajoutes des rondelles pour avoir le complément pour atteindre les 5°.
Essaie pas de travailler sur l'axe vertical, car c'est très chiant pour être précis si on est pas équipé avec des rapporteur d'angle sophistiqués.
Essaie pas de travailler sur l'axe vertical, car c'est très chiant pour être précis si on est pas équipé avec des rapporteur d'angle sophistiqués.
- ludaero
- Armageddon
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Super merci j'ai bien tout compris:
-faire un support en mousse rigide surtout stable
-définir la ligne de vol
-taré ma mesure à 0°
-vérifier l'angle de la méca
-calé à 5° si besoin
-faire un support en mousse rigide surtout stable
-définir la ligne de vol
-taré ma mesure à 0°
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-calé à 5° si besoin
- JPGO
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Tout bon 

- ludaero
- Armageddon
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Support en mousse au bonne forme ok

Détermination de la ligne de vol avec le torque tube et la règle de pas au bout taré au préalable sur la partie plate du capot afin que la ligne soit la plus longue possible

Mesure du plancher dans le fuselage

Et mesure de la mécanique juste sous le cyclique!

Qu'en penses tu ? ?

Détermination de la ligne de vol avec le torque tube et la règle de pas au bout taré au préalable sur la partie plate du capot afin que la ligne soit la plus longue possible

Mesure du plancher dans le fuselage

Et mesure de la mécanique juste sous le cyclique!

Qu'en penses tu ? ?
-
- DETRAQUEUR
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Tu visais les 5°, je pense que tu es bon, les dixièmes qui manquent tu ne les aura peut être plus entre maintenant et un futur démontage. Ne cherches peut être pas la perfection.
Après je n'ai jamais poussé aussi loin ds le détails mais ton post est constructif, cela me servira pour la suite.
Ça ne gêne pas pour le tube de queue l'angle choisi ?
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Après je n'ai jamais poussé aussi loin ds le détails mais ton post est constructif, cela me servira pour la suite.
Ça ne gêne pas pour le tube de queue l'angle choisi ?
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Bell 206B3 Vario 1/5.7
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- Graupner T+ 100HV - Graupner Gr-18 - HK4225-610Kv - Hélitec - Fuselage Roban (77/1)
Goblin 500s *USA Edition*
- Gr-18 - Graupner 100A T+ - Rjx fs-0391hv - Bk 7005hv - Quantum 4120-1100Kv (101/2)
Mini Protos 6s - Falcon12 - Xnova 2618 - Graupner 60A T+ - Kst215mg + tgy306hv (312/13)
XK K110
(92/2) Prix au kg : 3x celui du gob
MZ-24
Alim 540W 18v + antimatter 2x250W.
neXt

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Re: Airwolf Vario Skyfox
J'avais entendu à un moment que l'angle de la mécanique doit être compris entre 2 et 5°, JPGO dis 5° mais le doute qui reste c'est est ce qu'il faut tenir compte de la mesure sous le cyclique?
Si oui c'est parfait sinon c'est quand même pas mal avec ces 2,8° si je prend en considération ce que j'avais lu sur un autre poste pour que ce soit entre 2 et 5°
Je n'ai pas le choix que de pousser dans le détail je suis surveiller ;-)
Par contre je n'ai pas compris ta question un le tube de queue!!
Le tube de queue lorsqu'il sera coller ne pourra pas avoir un autre angle que celui donner par le plan de joint!
Le torque tube prendra place en même temps lorsque j'aurais régler et fixer les couples!
Si oui c'est parfait sinon c'est quand même pas mal avec ces 2,8° si je prend en considération ce que j'avais lu sur un autre poste pour que ce soit entre 2 et 5°
Je n'ai pas le choix que de pousser dans le détail je suis surveiller ;-)
Par contre je n'ai pas compris ta question un le tube de queue!!
Le tube de queue lorsqu'il sera coller ne pourra pas avoir un autre angle que celui donner par le plan de joint!
Le torque tube prendra place en même temps lorsque j'aurais régler et fixer les couples!
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Oui je parle de la mécanique vs le fuselage. L'angle donné se répercute bien sur l'ac. Je me doute bien que tu as pensé à cela. C'est juste une interrogation personnelle à savoir si cet angle ne pose pas de soucis.
Il rehausse l'ac d'au moins 2 cm non ?
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Il rehausse l'ac d'au moins 2 cm non ?
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Re: Airwolf Vario Skyfox
C'est pour ça qu'il y a un cardan sur le torque!!!
Je ne pensait pas en avoir besoin mais peut être que oui!
De toute façon j'ai monté la méca dans le fuselage et sans rien régler j'obtiens ça donc j'ai bonne espoirs de ne pas avoir à faire grand chose pour que le torque tombe parfaitement bien mais il y a un peux de marge quand même avec le torque heureusement!
Je ne pensait pas en avoir besoin mais peut être que oui!
De toute façon j'ai monté la méca dans le fuselage et sans rien régler j'obtiens ça donc j'ai bonne espoirs de ne pas avoir à faire grand chose pour que le torque tombe parfaitement bien mais il y a un peux de marge quand même avec le torque heureusement!
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- DETRAQUEUR
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Ah OK le cardan aidera effectivement.
Ça laisse rêveur un engin de cet taille, j'y cogite mais pas sur d'avoir les connaissances pour en voir la fin. Ça demande pas mal de travail.
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Ça laisse rêveur un engin de cet taille, j'y cogite mais pas sur d'avoir les connaissances pour en voir la fin. Ça demande pas mal de travail.
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Oui c'est vrai que c'est énormément de boulot mais alors quel plaisir de tout faire soit même! !!!!!!
Plus j'avance et plus j'ai envie d'entamer la phase 2 direct tellement j'aime avoir les mains dedans!!
J'avoue même déjà regarder des fuselage d'occasion pour le prochain :-)
Mais le prochain je voudrais un gasser c'est pas le même budget non plus!
Plus j'avance et plus j'ai envie d'entamer la phase 2 direct tellement j'aime avoir les mains dedans!!
J'avoue même déjà regarder des fuselage d'occasion pour le prochain :-)
Mais le prochain je voudrais un gasser c'est pas le même budget non plus!
- ludaero
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Bon allez pour ce soir j'ai encore fait les couples du capot, présenter et ajuster il sont parfait je les colles demain


Je pensait faire un couple sur le milieu du capot mais difficile de récupérer la forme en plein milieu alors pour le moment je laisse tombée se renfort j'espère que les deux suffiront!
J'ai aussi fait la découpe pour le cyclique




Je pensait faire un couple sur le milieu du capot mais difficile de récupérer la forme en plein milieu alors pour le moment je laisse tombée se renfort j'espère que les deux suffiront!
J'ai aussi fait la découpe pour le cyclique

- ludaero
- Armageddon
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Pas de motivation ce soir alors j'ai juste coller les couples à la cyano je ferais un collage sérieux demain ils sont en place c'est le principal 



- JPGO
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Jolie pièce.
Par contre,, comment ce fait-il que tu aie besoin de mettre un couple à cet endroit?
Par contre,, comment ce fait-il que tu aie besoin de mettre un couple à cet endroit?
- ludaero
- Armageddon
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Le capot est très souple et la notice conseil de mettre une petite vis à bois tout les 10cm!
Je ne suis pas contre mais déjà en faisant ça je n'arriverais que difficilement à épouser les formes du fuselage avec le capot et en cas de maintenance c'est galère toute ses vis!
En plus j'ai une mauvaise expérience avec ce système de fixation (par vis) donc je préfère un système plus rapide et fiable!
Je voudrais pouvoir ouvrir le capot très simplement au terrain sans outil et qu'en vol ça verrouille à la perfection!
Je ne suis pas contre mais déjà en faisant ça je n'arriverais que difficilement à épouser les formes du fuselage avec le capot et en cas de maintenance c'est galère toute ses vis!
En plus j'ai une mauvaise expérience avec ce système de fixation (par vis) donc je préfère un système plus rapide et fiable!
Je voudrais pouvoir ouvrir le capot très simplement au terrain sans outil et qu'en vol ça verrouille à la perfection!
- ludaero
- Armageddon
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Que penses-tu du calage de la mécanique?
- JPGO
- Chancelier Suprême
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Cela me semble OK.ludaero a écrit :Que penses-tu du calage de la mécanique?
Bonne journée,
JP
- ludaero
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- Enregistré le : 19 juin 2012, 15:59
Re: Airwolf Vario Skyfox
Ok merci!
J'ai du m'occuper d'un avion indoor ce week end donc pas trop le temps mais je vais me remettre demain!
Je reçois le roulement commander chez Vario fin de semaine normalement, quand j'aurais monté le tube de queue ce sera déjà une belle étape de passer!
J'ai du m'occuper d'un avion indoor ce week end donc pas trop le temps mais je vais me remettre demain!
Je reçois le roulement commander chez Vario fin de semaine normalement, quand j'aurais monté le tube de queue ce sera déjà une belle étape de passer!
- ludaero
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Ça y est le roulement est réceptionner et..... Ne va pas!!!!
Donc marre de galèrer pour un pauvre roulement et 1 dixieme à rattraper alors j'ai mis le tube dans le mandrin de la visseuse, mis en route la visseuse avec un rilesan et usiner au papier de verre mon tube carbone jusqu'à la bonne côte !


Une fois fait j'ai pu positionner le roulement ainsi que le porte roulement


J'en ai profiter pour coller aussi une noix de cardan

Vue que j'ai du rattraper l'épaisseur je vais voir pour remplir le tube soit de résine soit d'une cap au bon diamètre afin qu'il ne puisse pas casser!
Donc marre de galèrer pour un pauvre roulement et 1 dixieme à rattraper alors j'ai mis le tube dans le mandrin de la visseuse, mis en route la visseuse avec un rilesan et usiner au papier de verre mon tube carbone jusqu'à la bonne côte !


Une fois fait j'ai pu positionner le roulement ainsi que le porte roulement


J'en ai profiter pour coller aussi une noix de cardan

Vue que j'ai du rattraper l'épaisseur je vais voir pour remplir le tube soit de résine soit d'une cap au bon diamètre afin qu'il ne puisse pas casser!
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Les joies de la maquette.
C es un plaisir pour les yeux mais il faut être très patients.
Même si je suis très bricoleur, je ne me lancerait peut être jamais dans un tel projet.
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C es un plaisir pour les yeux mais il faut être très patients.
Même si je suis très bricoleur, je ne me lancerait peut être jamais dans un tel projet.
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Oui les joies
Je prend énormement de plaisir à le construire mais franchement certain point sont pénible!!
Surtout que je ne vuet surtout pas tomber dans la spirale du "cherche pas et paye", parce que Vario propose des solutions à tous les problèmes mais à quel tarif?? (C'est pas une turbine non plus hein)
J'espère pouvoir fixer le tube de queue ce week end je suis super impatient de cette étape!!!


Je prend énormement de plaisir à le construire mais franchement certain point sont pénible!!
Surtout que je ne vuet surtout pas tomber dans la spirale du "cherche pas et paye", parce que Vario propose des solutions à tous les problèmes mais à quel tarif?? (C'est pas une turbine non plus hein)
J'espère pouvoir fixer le tube de queue ce week end je suis super impatient de cette étape!!!

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Re: Airwolf Vario Skyfox
Tu m'étonnes, ça sent le vol sous peu après cette phase.
Je vais me lancer dans une maquette 600 sous peu.
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Il y a encore du boulot même après la queue de fixer!
J'espère le présenter au meeting H4 même pas peint donc on verra bien!
Pour ton projet pourquoi pas un 700?? Avec toute les occasions qu'il y a c'est largement jouable pour pas très chère!
C'est ce que j'ai fait avec l'airwolf! !
J'espère le présenter au meeting H4 même pas peint donc on verra bien!
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- JPGO
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Re: Airwolf Vario Skyfox
D'ou il sort ce tube carbone?
Parce que le montage normal, c'est avec un tube inox avec les inserts métaliqques qui permettent de serrer le cardan.
http://www.vario-helicopter.biz/fr/Trai ... 33338.html

http://www.vario-helicopter.biz/fr/Trai ... 32712.html

Parce que faire travailler un tube carbone de cette longueur en torsion, et avec le cardan collé, c'est être joueur ...
Parce que le montage normal, c'est avec un tube inox avec les inserts métaliqques qui permettent de serrer le cardan.
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Parce que faire travailler un tube carbone de cette longueur en torsion, et avec le cardan collé, c'est être joueur ...
- ludaero
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Ben j'ai suivis la notice et il correspond au mesure!
D'ailleurs il faisait partie du kit!!!
D'ailleurs il faisait partie du kit!!!
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Re: Airwolf Vario Skyfox
J'ai pensé au 700 mais galère à transporter. Déjà que le 600 va être limite à rentrer ds la voiture, et pourtant break volvo.
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Re: Airwolf Vario Skyfox
JPGO mon T700N DFC est monté avec un tube carbone au torque (certes serti) mais tube carbone quand même!
J'ai prévu de faire le montage ce week end mais tu me met un gros doute!!!!!
Qu'en pense-tu? ??
Je peut à la limite renforcer le collage genre faire un coffrage époxy entre le cardan et le tube pour repartir encore plus les efforts??
Julien87 entre un 600 et un 700 la différence au transport est vraiment pas énorme, j'ai un break Opel et j'y rentre un VGM de 2m70 plus un T700 et j'ai encore de la place!!!!!
Réfléchi bien si c'est ton seul argument il tient pas la route ;-)
J'ai prévu de faire le montage ce week end mais tu me met un gros doute!!!!!
Qu'en pense-tu? ??
Je peut à la limite renforcer le collage genre faire un coffrage époxy entre le cardan et le tube pour repartir encore plus les efforts??
Julien87 entre un 600 et un 700 la différence au transport est vraiment pas énorme, j'ai un break Opel et j'y rentre un VGM de 2m70 plus un T700 et j'ai encore de la place!!!!!
Réfléchi bien si c'est ton seul argument il tient pas la route ;-)
- ludaero
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Je vient de regarder précisément le montage de mon 700 dfc et en faite c'est une pièces en aluminium serti sur le tube carbone de chaque côté et cette même pièces assure en même temps la transmission car elle est cannelé!!
Du coup je pense que mon montage est bon!
Donc il y a le tube carbone coller à l'époxy sur les cardans qui s'enfonce d'environ 3cm dans le tube et le cardan enveloppe également le tube sur l'extérieur de 1cm.
J'ai en plus remplis au maximum d'epoxy et enfiler tout le long un tube en aluminium que j'ai à nouveau remplis d'époxy ! !!!
Du coup je pense que mon montage est bon!
Donc il y a le tube carbone coller à l'époxy sur les cardans qui s'enfonce d'environ 3cm dans le tube et le cardan enveloppe également le tube sur l'extérieur de 1cm.
J'ai en plus remplis au maximum d'epoxy et enfiler tout le long un tube en aluminium que j'ai à nouveau remplis d'époxy ! !!!
- JPGO
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Téléphone à Nicolas (l'importateur Vario) pour vérifier, mais pour moi la transmission par tube carbone n'existe pas chez Vario.ludaero a écrit :JPGO mon T700N DFC est monté avec un tube carbone au torque (certes serti) mais tube carbone quand même!
J'ai prévu de faire le montage ce week end mais tu me met un gros doute!!!!!
Qu'en pense-tu? ??
Je peut à la limite renforcer le collage genre faire un coffrage époxy entre le cardan et le tube pour repartir encore plus les efforts??
Je peux me tromper mais j'ai crainte que ton tube de carbone ne fasse pas partie du kit originel. Il existe deux types de tube carbone, ceux qui ont les fibres en long et ceux qui ont les fibres enroulés. Ceux qui ont les fibres enroulés peuvent être utilisés comme torque tube MAIS dans un seul sens. Celui qui fait travailler les fibres en compression. Dans l'autre sens, il finit par exploser...
C'est pourquoi sur un Align la transmission peut être en carbone puisque prévu pour. Dans ton cas, d'ou sort ton tube? Est-il spiralé? et si oui dans le bon sens? ...
- ludaero
- Armageddon
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Merci pour cette super précision même si c'est une mauvaise nouvelle pour moi !
Les fibres sont en sens long il me semble. ....
J'appelle Nicolas lundi matin mais je crois que je vais être obliger de commander un nouvel ensemble.
Il commence à me coûte chère à force!
Les fibres sont en sens long il me semble. ....
J'appelle Nicolas lundi matin mais je crois que je vais être obliger de commander un nouvel ensemble.
Il commence à me coûte chère à force!
-
- DETRAQUEUR
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Ludo, pour la taille, je ne sais pas par rapport à la voiture, je dois mesurer, mais la maquette en vue sur base de 700 mesure + 1m75 contre 1m50 en 600.
Ce qui fait déjà un bel hélicoptère.
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Bell 206B3 Vario 1/5.7
: Beastx - CC120HV - Xnova 4035 - KST X20 brushless - Zeal 690 (0/0)
MH-60 class 700
- Graupner T+ 100HV - Graupner Gr-18 - HK4225-610Kv - Hélitec - Fuselage Roban (77/1)
Goblin 500s *USA Edition*
- Gr-18 - Graupner 100A T+ - Rjx fs-0391hv - Bk 7005hv - Quantum 4120-1100Kv (101/2)
Mini Protos 6s - Falcon12 - Xnova 2618 - Graupner 60A T+ - Kst215mg + tgy306hv (312/13)
XK K110
(92/2) Prix au kg : 3x celui du gob
MZ-24
Alim 540W 18v + antimatter 2x250W.
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Tout dépend effectivement de la maquette que tu choisis mais de toute façon pour une machine de 1m50 de long tu seras déjà obliger de rabattre les sièges de ta voiture donc autant le faire pour un 700 ;-)
-
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Oui mais pas sur que le 700 passe même rabattu, je ne vais pas le mettre sur le toit qd mêmeludaero a écrit :Tout dépend effectivement de la maquette que tu choisis mais de toute façon pour une machine de 1m50 de long tu seras déjà obliger de rabattre les sièges de ta voiture donc autant le faire pour un 700 ;-)

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Re: Airwolf Vario Skyfox
Dans la saxo que j'avais à l'époque je rentrais la demi aile d'un planeur de 2m et le fuselage de 2m10 sans problème!
Va mesuré la place que tu as et tu pourras seulement dire ça passe pas lol
En plus Volvo n'est pas réputé "petit"!!!
Je mesure l'airwolf plus tard si tu veux!
Va mesuré la place que tu as et tu pourras seulement dire ça passe pas lol
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Bon j'ai fait la mesure et l'airwolf fait environ 1m60 de long (environ car empennage pas fixer) donc c'est très raisonnable!!
Par contre je fait une pose de quelque jour sur l'airwolf j'ai besoin de prendre un peux de recule sur le projet et tellement d'autres en cours....
Ça me laissera le temps de trouver le tube inox je dois avoir ça au boulot!
Par contre je fait une pose de quelque jour sur l'airwolf j'ai besoin de prendre un peux de recule sur le projet et tellement d'autres en cours....
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Ce n'est pas petit certes mais il y a la place pour tous, de mémoire j'avais rentré la table du salon de jardin qui fait 160*90.
A voir pour l'instant je suis arrêté sur un 600. Le plus est de trouver une mécanique nue.
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Re: Airwolf Vario Skyfox
hello
bon super boulot ,vas commencer par cela
est oui tu fait bien de faire une pause
perso ton tube carbone j'y crois pas ,bricolage oui sur une machine de ce type non
allez courage et bonne réflexion
nono

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perso ton tube carbone j'y crois pas ,bricolage oui sur une machine de ce type non
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Fusion 50 Neuron merci Totof 54
6Hv en Préparation Neuron merci Flo
Gaui Hurricane 550 sur l'étagére
CopterX 450 AE modifié mort au champ d'honneur
Align 450 PRO offert par les fous volant de LORRAINE Manu,Tof et Flo
et une boite a rien
450 L DOMINATOR offert par totof54 et dam's
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LE 6 MAI A SILLEGNY J'Y ETAIS
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Merci nono mais j'ai surtout hyper envie de l'avoir fini pour le meeting H4 et je pense que je n'y arriverais pas......
Julien87 tu connaît matos-rc? ?
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-
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Oui ludo je connais mais rien qui puisse aller pour une maquette sans changer une grosse partie de l'elec.
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Re: Airwolf Vario Skyfox
Il y a pas mal de bonne affaire en ce moment avec une électronique de base que tu peux toujours changer par la suite!
Sinon depuis peux vario propose des fuselage pour t-rex c'est une bonne option aussi
Sinon depuis peux vario propose des fuselage pour t-rex c'est une bonne option aussi
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