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Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 27 déc. 2013, 21:24
par derailleur
Le DS35 je l'ai et je l'ai sorti pour remettre celui d'origine qui marche mieux...Eh oui avec K4toN on attend (impatiemment) nos servos lynx. On vous dira quoi ;)

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 27 déc. 2013, 21:36
par markassdecestas
je vais attendre vos retours pour changer de servo alors...
1 petit lien pour add to cart prochainement?
pour le chassis marius,reprend toi 1 origine.
le xtrem a l'air bien mais plus massif donc le poids doit etre superieur.

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 27 déc. 2013, 22:02
par Marius74
markassdecestas a écrit :je vais attendre vos retours pour changer de servo alors...
1 petit lien pour add to cart prochainement?
pour le chassis marius,reprend toi 1 origine.
le xtrem a l'air bien mais plus massif donc le poids doit etre superieur.
je croit qu'il est pas beaucoup plus lourd mais il est cher par contre

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 27 déc. 2013, 22:15
par K4toN
Tu parle du servo de devant ?

Tu es sur de l'avoir bien inséré dans son logement

Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé, ça volait et tout mais en fait il n'était pas bien mis

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 27 déc. 2013, 23:19
par Marius74
oui le servo de devant, il est bien dans le logement mais il a un peu de jeux de haut en bas, aussi les pti bitogno de fixation du train d'atterissage sont pété j'ai du mettre des vis plus grosse et plus longue, c'est la merde

Je vais éssayé de combler ce jeux avec quelque chose genre du silicone

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 02:38
par Marius74
K4ton ta testé les pales lynx R?
elles ont vraiment l'air bien a en croire les caractéristique, markass si ta pas encore add to cart les kde alors sa va étre durs de choisir

http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... s_id=23169

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 07:04
par K4toN
Non pas encore mais j'en ai deux paires^^

Manle et Derailleur vont en recevoir debut de semaine, pour l'impression que j'en ai elle ont l'air assez resistantes et surtout très légères (replica r lestées)

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 10:16
par markassdecestas
je suis pas fan des pales lynx.j'en ai une sur mon nano cpx et elles etaient aussi cassantes que les kde et moins bien en vol.
j'attends quand meme les retours mais je ne suis pas convaincu.

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 10:21
par Marius74
tu veut dire les kbdd markass? toute façon les KDE vont vraiment bien, en plus elles sont trop belles

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 10:24
par K4toN
Les premières lynx c'est de la merde, les replica c'est du bon selon les ricains

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 10:42
par Marius74
et pour les pallette d'ac lynx 33mm faut le strecth tbs?

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 11:09
par markassdecestas
oui marius,les kbdd,désolé mais les kde me font tellement de l'oeuil....
et le stech hit d'ailleurs;on en a pasencore parler.
les avantages a votre avis???

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 11:13
par K4toN
Ça doit etre bien pour ceux qui veulent plus de tenue outdoor

Franchemt pour les 1.5cm de plus au pales et a l'ac a part assoir le moteur je vois pas l'interet :)

Pour les 33mm ça monte d'origine sans soucis

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 11:19
par Marius74
markassdecestas a écrit :oui marius,les kbdd,désolé mais les kde me font tellement de l'oeuil....
et le stech hit d'ailleurs;on en a pasencore parler.
les avantages a votre avis???
Le stretch kit je ne sais pas ce que sa vaut, en tout cas les KDE font 2cm de large et 140mm de long pour 4.2g voila ce qui explique leurs stabilité et réactivité je pense, après si y'a moyen de mettre les lynx 33mm a l'ac pour une réponse optimale, sans avoir besoin du tbs stretch sa serais pas mal, d'ailleur je pense que c'est possible.

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 11:52
par markassdecestas
des pales ac plus grandes...pourquoi pas.combien de mm en plus des origines?

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 11:55
par Marius74
markassdecestas a écrit :des pales ac plus grandes...pourquoi pas.combien de mm en olus des origines?
33mm au lieu de 29mm soit 4mm,
ouai trop bien je sais compté

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 12:28
par Marius74
Markass, si sa te dérange pas, tu peut peser le plateau Xtreme?

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 14:09
par markassdecestas
je demonte tout ca avant ce soir et je le pese.pas de souci.
pour les pales d'ac,attention,4mm ca fait beaucoup quand meme!estce que le gyro va suivre?

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 14:14
par Marius74
Merci, pour les pales d'ac 33mm il faudra baisser le gain

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 15:57
par derailleur
C'est à essayer tout ça...Je crois que je vais add carter une paire de KDE..

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 20:50
par markassdecestas
Désolé mais je n'aurais pas le temps de démonter ce soir.je le fais demain.

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 21:43
par markassdecestas
et les pales en 33,vous les trouvez ou???

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 22:21
par K4toN
http://www.lynxheli.com/product_info.ph ... s_id=22917

Par contre moins solide que les origines et autant que le KBDD

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 22:41
par Marius74
Sinon chez easy heli si tu veut les avoir dans 3 jours dans ta boite au lettre

j'arrive pas a mettre le lien

Comme sa tu pourra add to cart les KDE en même temps

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 22:46
par markassdecestas
les kbdd a l'anticouple sont hyper solide.je les ai depuis le debut et elles sont toujours la.
hier,j'ai pris 1 trottoir tellement fort que j'ai peter mon axe d'ac en 2 a ras du boitier ac.
les pales sont toujours la et entieres.
marius,tu me pousses a la consommation la!
je suis chaud de la cb en ce moment alors ne me tente pas trop...

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 28 déc. 2013, 23:01
par Marius74
markassdecestas a écrit :les kbdd a l'anticouple sont hyper solide.je les ai depuis le debut et elles sont toujours la.
hier,j'ai pris 1 trottoir tellement fort que j'ai peter mon axe d'ac en 2 a ras du boitier ac.
les pales sont toujours la et entieres.
marius,tu me pousses a la consommation la!
je suis chaud de la cb en ce moment alors ne me tente pas trop...
moi aussi je viens de mettre les kbdd a l'ac, j'ai pas envie de r'add to cart les lynx 33 pour le moment
markass tu addcartera quand tu le pourra tkt, en plus tu aura des retour sur les pales lynx R

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 29 déc. 2013, 19:14
par derailleur
ouai, suis allé sur easy héli pour me commander une paire de pales, 1 coulisseau d'ac et deux bricoles pour le 550...Ben les 10 euros de frais de port ( soit quasi le prix des pales) m'ont freiné dans mon élan. Du coup les bricoles pour le 550 je les prends chez Flying Hobby en même temps que ma commande de servos et pour le reste ce sera à l'occase. Dommage car ils ont du matos mais 10 euros de frais de port pour des bricoles petites et légères qui rentrent dans une enveloppe c'est abusé..Tant pis

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 29 déc. 2013, 20:26
par Marius74
pourquoi 10 euro de port? moi quand je commande je prend lettre max 2 ou 3 euro pas plus

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 29 déc. 2013, 21:49
par derailleur
Bah là sur la lettre max j'avais une croix rouge. Ah oui, zut, j'avais une lipo 2S pour le RX de mon 550, c'est pour ça..

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 29 déc. 2013, 21:55
par Marius74
derailleur a écrit :Bah là sur la lettre max j'avais une croix rouge. Ah oui, zut, j'avais une lipo 2S pour le RX de mon 550, c'est pour ça..
Ah sa explique tout, y' a du bon matos en tout cas

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 30 déc. 2013, 15:15
par markassdecestas
le cyclique xtrem vient de passer a la pesée :)
4.3 grammes contre 2.1 grammes pour le cyclique origine.

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 30 déc. 2013, 18:27
par Marius74
Je te remercie, du coup je sais pas si je prend le Xtreme ou le lynx, le lynx fait que 0.3g de plus que l'origine mais coute plus cher, le Xtreme doit ètre magnifique et incassable et moins cher.
Pour mon servo qui bougeait dans le chassis j'ai tout démonté, mis du frein filet dans la glissière du servo, laissé séché toute la nuit, et nickel plus du tout de jeu.
J'ai des vibration a l'ac depuis que j'ai mis le pignon D Xtreme, et j'ai remarqué qu'il avait énormément de jeu sur l'axe.(a mon avis défault de fabrication)
Du coup je doit soit en recommander un, soit le collé sur l'axe mais c'est vraiment délicat.
Je viens de voir que chez Easy Heli le SERVO LYNX était dispo :rolleyes:

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 30 déc. 2013, 19:31
par markassdecestas
cool pour ton servo.
pour le cyclique,le xtrem est sympa esthetiquement mais le lynx doit etre mieux fini(plus haut de gamme)
pour le servo lynx,j'attend les retours...
par contre,il est pas cher je trouve.
l'accessoire support carbone suffit ou il faut aussi acheter le support en plus.
et pour la tringle,peut etre mieux vaut mettre l'option tringle rigide(xtrem)
je sais pas si je vais pas faire le dingue et mettre 1 pignon 11dents sur mon bourrin.
a mon avis,ca devrait envoyer sévere.
par contre,il me semble avoir lu,je sais plus trop ou,que l'on atteint le regime max que peut supporter la mecanique.
je ne suis pas sur mais je crois.

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 30 déc. 2013, 20:10
par Marius74
Le servo lynx je pense que le support suffit, pour la tringle moi je laisserais l'origine, et pour le pignon 11 dents dit toi bien que je compte faire pareille(pour tester).j'ai envoyé un mail(le 27/11 a 22h30) a Xtreme concernant mon problème avec mon ancien spin et a 23h je reçoit un mail (oui je peut vous le changer, donné moi votre a adresse, et ou l'avez vous acheté?)
Donc il se peut que j'ai 2 spin bientôt, donc si je le recoit je mettrais le pignon de 11 dessus pour tester, comme sa j'aurais un spin en 10 dents et l'autre en 11 dents.
j'ai aussi contacté easy heli pour mon pignon D, pour savoir si ils pouvait m'en filer un autre. :mellow:
Je sais je suis un rat :p , mais bon j'ai pas envie de le payer 2 fois ce fichu pignon(pas comme avec mon spin)
pour le servo lynx j'aimerais bien attendre les retours avant de l'acheter( on va quand même pas faire le beta testeur tout le temps)

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 30 déc. 2013, 20:27
par derailleur
C'est marrant, moi aussi j'ai beaucoup de jeu mais sur le pinion C xtreme..Mais je vole comme ça

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 30 déc. 2013, 20:38
par markassdecestas
c'est vrai que le pignon de 11,ca fait envie.il doit y avoir de la patate!!!
en plus,je crois que celui du bourrin origine ce monte;
marius,si t'as 2 spin,je serai bien chaud pour que tu m'en prete un pour que je vois la difference avec le lynx. ;)

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 30 déc. 2013, 20:54
par Marius74
markassdecestas a écrit :c'est vrai que le pignon de 11,ca fait envie.il doit y avoir de la patate!!!
en plus,je crois que celui du bourrin origine ce monte;
marius,si t'as 2 spin,je serai bien chaud pour que tu m'en prete un pour que je vois la difference avec le lynx. ;)
oui pourquoi pas je pourrait te le préter comme sa tu me dira le quel et le mieux, on va attendre que je le reçoit déja :p

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 30 déc. 2013, 21:54
par markassdecestas
oui,t'inquietes,j'ai mon moteur.
c'est par curiosité.
t'as rien vu ou lu qui dirait qu'il ne faut pas mettre le pignon de 11 sur le spin ou le eox?

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 30 déc. 2013, 22:13
par Marius74
J'espère juste c'est qu'avec un 11 dents on aura pas de bruit métallique qui r'apparaitra, de toute façon le spin est livré avec un 11 dents, l'avantage du 10 dents c'est d'avoir un moteur qui chauffe pas et donc de pouvoir enchainer les vols sans attendre 15 min que le moulin est refroidi, et aussi l'autonomie.
avec le 11 dents sa va tabasser sévère, pi faudra réviser un peu plus souvent les roulement (les 3 du boitier d'ac, celui du tbs, et celui qui est logé dans le chassis.
en tout cas pour ma part les roulement sont encore bon, même au boitier d'ac pas un poil de jeu.
de toute façon faut éssayer après on verra si on le préfère avec un 10 ou un 11

Re: choix lipos +upgrades necessaires.

Posté : 30 déc. 2013, 22:40
par markassdecestas
pour les roulements,si il faut,je mettrai le kit boca!
je suis vraiment curieux de voir ce que ca donne.