HK-450GT CCPM 3D ou HK-450GT Pro 3D Belt-Drive

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gribouille974
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Message par gribouille974 » 04 août 2010, 14:47

bonjour
Et bien j'ai fait les premiers tours de la bête, mais j'ai un peu de jeu au niveau des portes pales, après démontage et remontage, sa le fait un peu mieux, qu'est qui faudrait changer par exemple pour avoir moins de jeu? le truc en caoutchouc? lol

JE recherche un qui possède une mx16s pour m'aider dans les réglages par exemple j'aimerai avoir une coupure moteur indépendant de l'autorisation.Et la courbe de pas, de gaz, anticouple...

Merci à vous.

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Luro
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Message par Luro » 04 août 2010, 18:11

La méthode est bonne car c'est en voyant le coulisseau se dandiner que je me suis rendu compte que mon axe était voilé certainement causé par une touchette de l'AC <_< .
Pour ce qui est de mon gyro, la période estivale n'est pas la meilleure pour faire des achats donc je vais le garder comme ça et on verra en fin d'année, si je ne craque pas avant et puis comme tu dis den, il n'y a pas mieux pour apprendre à piloter qu'un gyro foireu :D :D :D !!!!!!
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Message par gribouille974 » 04 août 2010, 20:20

Salut Luro et les autres..

Dis moi tu peu me donner tes données de courbes pas/gyro ? STP

Je me retrouve pas, j'ai du linéaire partout mais les pales de mon hélico font du bruit.

J'ai modifiée remonter les pas en négatif cad sur ma courbe je sui à -3° au point 1 et va jusqu'à +9° au point 5 linéaire, net le bruit à reduit, donc je sait pas d'ou cela peu provenir...


A quel régime moteur, on obtient un stationnaire et avec combien de pas?
mon moteur est chinois 3500KV.

den
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Message par den » 04 août 2010, 20:31

Quelques bases par là : forum.heli4.com/index.php?showtopic...dpost&p=9583209

ton -3/ + 9 en pas semble correct.

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Message par Luro » 04 août 2010, 20:36

Den a été plus rapide que moi mais tant mieux car il est de bons conseils et j'allai justement te renvoyer vers les réglages qu'il préconise plus haut dans ce post et qui sont les même que dans le lien ;) .
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Message par gribouille974 » 04 août 2010, 20:45

J'ai qu'un pignon de 14 dents , ca pose problème?

Et le stationnaire ne devrait pas se faire au milieu? ou j'ai rater quelque choses?

Vous pouvez m'orienter vers quelqu'un qui possède une MX16S, merci

den
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Message par den » 04 août 2010, 21:30

Avec le pignon de 14 dents, tu vas avoir un régime rotor très élevé et il faut alors un réglage parfait et pales de qualité. Trouve toi rapidement un 11 dents, car les risques d'accidents avec un rotor qui tourne trop vite et des pales lowcost sont loin d'être négligeables.
Quand tu dis que les pales font du bruit ce ne doit pas être étranger à ça.

Le stationnaire normal se fait avec la manette à 75 % de sa course environ, car plus tard il faudra pouvoir caser le stationnaire dos vers 25%.
Si tu ne comptes faire que du vol maquette, tu peux essayer d'avoir le statio à 50 %, mais plus tard il faut réapprendre à 75 % si on veut faire du vol inversé et de la voltige.
Et je ne connais pas les radios de chacun.

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Message par gribouille974 » 04 août 2010, 22:16

Merci

Effectivement je trouvais aussi qu'il allait vite,( pale lowcost comme tu dit, battait de l'aile,lol)
donc je vais essayer de me trouver ca, un pignon de 11 dents.

Donc je vais caler le stationnaire à 75% , tu a une idée du pas à cette valeur? à peu près?

den
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Message par den » 04 août 2010, 22:39

Ce qu'il faut surtout c'est avoir le pas 0 à 50% ensuite suivant la sensibilité désirée (et donc l'amplitude de pas totale)et le régime rotor, cela ne stationnera pas forcément pile à 75% donc difficile de dire une valeur exacte. quelque chose entre 5 et 7°.

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Message par scarnator » 08 août 2010, 09:51

apres mon blade sr, je commence a regarder pour mon prochain hélico, j'hésite entre un 450 ou directement un 600, j'hésite aussi sur la marque HK ou T-rex

donc au final, en êtes vous content de votre HK ?
quel défauts pouvez vous lui trouver ?
vaut 'il le coup par rapport a un t-rex ?
merci pour vos réponses
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Message par Luro » 08 août 2010, 10:33

Le HK450 Pro est similaire au Trex pro et si tu lui met la même électro, tu ne va pas voir de différence, il faut juste bien contôler les pièces du HK qui parfoit ne sont pas super comme les axes ou les roulements.

Il est vrai que la qualité n'est pas la même mais largement suffisante pour avoir les mêmes sensations tous dépend de ton niveau, si tu fais de le voltige ou pas mais pour avoir le HK je ne suis pas déçu :) .

Voilà une vidéo que j'ai fait hier après-midi lors d'une sortie avec un autre pilote du coin, mon gyro n'est pas de très bonne qualité et les statios s'en ressentent <_< donc le HK oui mais avec une bonne éléctro ;) .

http://www.youtube.com/watch?v=wzKBtfbqjGg" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par gribouille974 » 08 août 2010, 13:20

Et bien moi c'est le troisieme que je monte, c'est vrai il est conseillé de tout demonter et remonter avec du frein filet.
Apres j'ai équiper d'electronique chinois sauf gyroGY401 et radio graupner.

Et ca vole tres bien. Pour de la 3D pure mieux vaut upgrader quelques pieces en align.

Au passage, je recherche une DX6I donc si vous avez une combine ou bonne adresse au meilleur prix.

Merci

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Message par Luro » 20 août 2010, 11:32

Pour la Dx6i, je l'ai prise en début d'année chez Ckado, c'était la meilleur offre que j'avais trouvé environs 160€ FP gratuis mais il y a peut être mieux maintenant :unsure: .
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Message par batmanouche » 29 août 2010, 21:45

ouhaou!!! tu le bouges bien ton 450 luro!!! :wub: :wub:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

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Message par Luro » 30 août 2010, 11:09

Merci batmanouche mais tu verra qu'un 450 est plus stable que le CP3 et il n'y a pas trop de mérite, ce n'est que le début .
Quand tu va toucher à ton 500 tu ne pourra plus t'en passé et le CP3 à côté est plus dure à piloter ;) .

Depuis la vidéo mon HK450Pro à évolué, pour avoir une qualité de vol irréprochable il faut passer par la qualité donc , GP750 + DS520, ESC BLX 35A, roulements d'AC + courroie Align, Pales carbone et pour finir mais c'est juste pour l'esthétique la Canopy qui va bien :P .

Et voilà en image :

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Message par Luro » 26 sept. 2010, 22:47

Encore une évolution avec 3 DS410M au cyclique, un tube de queue Align et des pales d'AC blanches :P .

Le train blanc est en commande mais en attenant voilà une petite photo.

Image
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Message par foldi3 » 04 oct. 2010, 19:06

salut à tous

voila un petit moment que g fini de monter et que mon p'tit hk vol et je viens de faire ûn vraiment joli vol dans un champ pas loin de chez moi et je doit dire que les grands espaces aide vraiment vraiment beaucoup à prendre confiance en sa machine entre autre. Je vais essayer de vous faire une petite video à l'occaz histoire de montrer la progression depuis mon CX2 ;-) j'aimerais bien ressayer un bi à l'occaz d'ailleur.

Je vous shouaite une très bonne soirée à tous

Julien

PS: Luro ton t-rex hk et superbe ;-)

une photo du mien ;-D

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Message par clemdu12 » 16 oct. 2010, 16:26

Bonjours à tous !
Et bien depuis mon absence je vois que vous avez bien avancez dans vos apprentissage!! Surtout toi luro !
Moi j'ai toujours mon HK mais il est tj au stade de montage...depuis 3 mois j'ai eu aucune minutes à lui consacrer mais çà y est l'année reprend et je vais pouvoir me replonger dans les réglages ^^ mais je risque d'avoir besoin de vous car 3 mois sans y touchez et j'avoue que j'ai perdu quelques notions...

Je vois que tu a fini par améliorer ton électronique Luro , se qui me rassure , j'ai bien fait d'investir directement dans un bon combo d'AC ;)

Bon donc voilà je reviens dans la partie en espérant le faire voler prochainement et pouvoir aider à mon tour après avoir été aidé :P!
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Message par Luro » 17 oct. 2010, 12:18

Salut clemdu12, ça fait plaisir de te relire :) (je commencé à me poser des questions à ton sujet B) ).

J'ai effectivement apporté beaucoup de modifications sur ma config de départ surtout sur l'électro pour avoir une qualité de vol irréprochable mais aussi sur certains axes et roulements qui ne sont pas de très bonne qualité chez HK <_< .

L'avantage d'avoir de l'électro premier prix c'est que tes réglages doivent être nickels et ton pilotage adapté pour compenser les mauvais retour au neutre des servos ou encore une petite dérive de l'AC ;) ,c'est donc une bonne école :P !

Mais le fait de voler avec d'autres pilotes voisins m'a ouvert les yeux car quand la qualité est la c'est autre chose (Trex 450 Sport :wub: ).

Du coup beaucoup de remplacement de pièce par du Align, les axes, les roulements, la courroie, les couronnes et les pales pour la mécanique.
L'ESC (BLX 35A Align), les servos cycliques DS410 M, Combo GP750 + DS520 à l'AC et pour finir j'attends un pignon 13T (diam. 3.5mm) pour monter le moteur 450M Align que je vient de recevoir :D , voilà pour l'électro.
Et pour l'esthétique, le tube de queue Align, les pales d'AC blanches, la Canopy et le train blanc du Trex 450 PRO.

C'est sure qu'avec tout ça il ressemble plus à un Trex qu'à un HK mais je n'ai pas de regret d'avoir pris un HK et de l'équiper petit à petit en Align et niveau budget ça revient à peu près au même ;) .

Tu peux donc demander ce que tu veux et je me ferais un plaisir de te répondre car avec tout ça, je commence à le connaître :lol: :lol: :lol: !
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Message par Luro » 17 oct. 2010, 12:30

Une petite photo de notre Flottille lors d'une sortie :D ,

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Message par den » 17 oct. 2010, 13:37

C'est en vol qu'on veut voir la flotille ;)

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Message par Luro » 17 oct. 2010, 18:10

:lol: :lol: :lol: J'ai que des photos individuelles mais pas de vidéos <_< .

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Message par gribouille974 » 17 oct. 2010, 19:04

salut à tous

J'ai donc un HK450GT avec moteur Typhon 2215 et un pignon de 13 pour le moment.

Beaucoup de pilote démarre avec un pignon de 11, donc je voulais savoir si il ya un rapport ou une formule pouvant lier le réglage de la courbe de gaz entre un pignon de 11 et 13.

SI certain vole deja ne 13 et bien avoir une idée de leur courbes de gaz.

Merci

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Message par den » 17 oct. 2010, 23:57

J'ai que des photos individuelles

Faut venir apprendre à voler chez les bretons :lol: :lol: :lol:

http://www.reto.fr/modelisme/imagepages/image124.html" onclick="window.open(this.href);return false; et deux pages suivantes


@ Gribouille, le 2215 en 13 dents tourne très vite. ceux que je connais se contentent de 12 dents pour pratiquement tout faire.
En 11 dents, cela calme un peu le jeu au début et donne un peu plus d'autonomie en fatiguant moins controleur et accus.
Si tu continue à tourner en 13 dents, mais diminue trop le régime moteur pour ne pas faire tourner le rotor trop vite, tu fais chauffer ton controleur, moteur et accu et tu diminue ton autonomie.

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Message par Luro » 18 oct. 2010, 15:25

Effectivement den tout ça m'à l'aire très sympathique avec de très belles machines mais la Bretagne, ça fait un peu loin :P .

Sinon vous n'avez jamais eu d'accident en vol :blink: ?
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Message par clemdu12 » 18 oct. 2010, 18:33

Moi aussi ca me fait plaisir de voir la manière dont a évolué ce topic !

Et de voir que les personnes qui étaient à mon niveaux on bien progresser pendant mon absence se qui j'espère me permettra à moi d'avancer plus vite ;)
Enfin bon je vais essayer de reprendre rapidement tout ca et je reviendrais avec pleins de questions ;)

Et pour finir ton Hk remix T-rex est vraiment joli Luro ! allé à bientôt
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Message par gribouille974 » 18 oct. 2010, 19:05

et bien c'est ce que j'ai fais voici ma courbe de gaz en % avec pinion de 13 pour le moment.

0 / 25 / 33 / 65 / 67

Je trouve le moteur ne fait pas beaucoup de bruit et il est vraiment doux, certes il s'écroule un peu par moment mais bon.

Par contre j'ai pas mis encore d'expo, est ce une etape obligatoire ou conseiller pour le debut ou pas?

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Message par den » 18 oct. 2010, 20:37

oui essaie de passer en 11 dents et monter ton régime max vers 80 % au moins, sinon ton esc risque de chauffer pour ne pas dire plus.

pour l'expo, on peut s'en passer mais cela adouci un poil qiuand même pour les petites manouvres en statio. il est intéressant aussi d'en mettre un poil sur l'anticouple(rudder) pour éviter des fois des petits effets perturbateurs.

Maintenant je vole en général avec 15 % sur aileron et elevator et 10 % sur le rudder.

En attendant mets plutôt quelque chose comme 0 50 60 65 70, cela te permettra de descendre plus facilement car quand tu baisse ton manche, cela doit commencer à trop ralentir avec ta courbe et tu risques des pertes de controle.

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Message par den » 18 oct. 2010, 20:50

@ luro, ils ne font pas cela tous les jours quand même ;)
C'était pour le tournage d'une petite vidéo pour présenter une future réunion.
Ils arrivent quand même à voler souvent à deux ou trois sans problème, mais plutôt maquette en ce cas.

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Message par Luro » 18 oct. 2010, 21:40

Ouai je m'en douté un peu mais ça doit être une super expérience de voler en flotte ^_^ , il va falloir que j'en parle à mes co-pilotes :P .
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Re: HK-450GT CCPM 3D ou HK-450GT Pro 3D Belt-Drive

Message par Luro » 28 nov. 2010, 12:23

Bonjour à tous, je viens pour vous donner des nouvelles de mon HK (Trex ^_^ ) 450, tous ce passe très bien pour le moment je ne vais pas plus loin que les loopings, les flips et les renversements et par contre travaille beaucoup sur le simu pour le reste.

Pas facile de trouver un créneau de vol en ce moment mais dès que l'occasion se présente, je ne la rate pas :D .

Je vais devoir le mettre sur la touche pendant un moment :( , car je vais avoir besoin de son Gyro +servo d'AC pour son grand frère qui est en commande :) , mais ce n'est que temporel, le temps que je trouve une bonne occase ;) .
J'ai toujours un DS420 qui m'a été vendu avec le GP750,je vais le mettre sur le 450 et restera plus qu'un gyro à trouver ^_^ .

Pour infos, le grand frère est un Trex500 ESP que je devrais recevoir d'ici quelques jours en super combo, sans gyro+servo d'AC ni lipo, en effet pour commencer je prendrais 2 lipos du 450 que je brancherai en série et prendrai des 6 S plus tard.
J'ai pu le voir chez un pilote voisin tous juste monté et c'est une pure merveille de qualité, pas le moindre jeu dans les rotors et une roue libre en TorqueTube impressionante :) .

Le voici en image,
Image
Il est vraiment trop beau, j'adore :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: .
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Re: HK-450GT CCPM 3D ou HK-450GT Pro 3D Belt-Drive

Message par Luro » 04 déc. 2010, 12:06

Salut à tous, donc voilà ça y est je l'ai reçu et monté reste encore quelques réglages avant le premier vol :) :) :) .

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:wub: :wub: :wub: ..........................

Désolé pour ce petit Hors sujet, j'ai toujours le 450 et j'attends de vos nouvelles ;) .
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Re: HK-450GT CCPM 3D ou HK-450GT Pro 3D Belt-Drive

Message par den » 04 déc. 2010, 16:15

Super machine, mais gaffe : tu viens de passer du crash à 5 € au crash à 50 € :rolleyes: :D :D

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Re: HK-450GT CCPM 3D ou HK-450GT Pro 3D Belt-Drive

Message par Luro » 04 déc. 2010, 16:43

Je suis conscient du prix d'un crash et c'est pour ça que je ne suis pas prêt à faire le fou avec, d'ailleurs une petite opportunité cette AM de vol et bien il est resté au chaud et c'est avec le 450 que je me suis fait plaisir :) , le 500 est prêt mais j'attends de meilleurs conditions climatiques (vent) et avec de la place pour éviter les mauvaises surprises de son premier vol car tout est ok dans la théorie avec tout les tests que ça implique mais reste à voir dans la pratique ^_^ .

Je suis assez confiant vu la qualité des éléments et la facilité de réglage, le montage fut un vrai bonheur :wub: ,reste à contrôler le tracking mais je ne serais pas surpris si il n'y en a pas ou très peu ^_^ .
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Re: HK-450GT CCPM 3D ou HK-450GT Pro 3D Belt-Drive

Message par clemdu12 » 04 janv. 2011, 00:51

Et bien je me rend compte qu'il est grand temps que je reprenne tout ca quand je voie où tu en es luro !! je vais tout reprendre à zéro sur mon HK , et jspr le faire voler le plus rapidement possible!!

Si tu peux m'aider à m'y remettre stp ??
Après avoir coller toutes les vis dans l'allu de l'appareil ,qu'elle serait létape suivante à faire??

MErci et dès que tu en a l'occasion met nous des vidéos mm du grand frère qui est magnifique !!
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Re: HK-450GT CCPM 3D ou HK-450GT Pro 3D Belt-Drive

Message par Luro » 05 janv. 2011, 22:59

Salut Clément, ça fait plaisir de te lire ;) , c'est vrai que j'ai bien évolué en peux de temps niveau modèle et pilotage mais ne croix pas que je suis un pro de la 3D :D :D :D .

En ce moment, je me suis remonté mon bi-rotor car dehors le temps n'est pas génial et je n'ai pas trop le temps en ce moment d'aller sur mon spot pour voler alors un lipo de temps en temps dans le salon avec mon bi-rotor ça le fait ^_^ .

Pour mon niveau pilotage, j'ai beaucoup progressé grâce au simu (Phoenix RC, il est top!), ce qui me permet de voler plus sereinement mais je suis loin de faire avec mes hélicos ce que je fait sur simu :D :D ,non pour le moment j'ai juste passé quelques loopings et flips arrières avec le 450, et le 500 n'a que quelques vols tranquilles mais il faut dire que je ne les sort pas beaucoup en ce moment -_- .

Bien sur que je vais t'aider à monter ton 450, je suis un peu moins devant mon PC mais je ne manquerais pas de te répondre quand je le pourrais ;) .
Donc si tu as freiné toutes les vis du chassie, j'espère que tu as monté l'AC car il faut démonter le boitier d'AC du chassie pour passer la courroie B) , pas grave si c'est pas fait alors tu commences par là ^_^ . attention à ce que la courroie ne fasse pas un tour dans le tube et elle doit faire tourner le rotor d'AC dans le sens anti-horaire quand tu regardes ton hélico de profil avec le nez à droite et l'AC à gauche. Je te conseille de monter les 2 couronnes et l'axe principal pour voir le sens de rotation de l'AC quand l'axe principal tourne dans le sens horraire ;) .

Ensuite tu pourras monter ton électro, un conseil pratique, branches ton récepteur à l'ESC à côté de l'hélico, tu pourra plus facilement régler le neutre de tes servos cycliques en les branchant non montés après avoir fait un bind avec la radio biensur ;) .

Le rotor se montera en dernier pour les réglages .

Voilà dis moi où tu en es ou si tu as des questions, à bientôt j'espère :D .
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Re: HK-450GT CCPM 3D ou HK-450GT Pro 3D Belt-Drive

Message par clemdu12 » 09 janv. 2011, 15:17

Ok merci Luro ;) mon AC est déjà monté par contre je vais verifier si il tourne dans le bon sens!
Je n'ai plus le net à l'appartement en semaines donc je ne suis plus trop sur mon PC non plus mais bon mon objectif est de finir de le monter et réglé pour cet été d'ici là je n'aurais pas vraiment le temps d'en profiter malheureusement..
Je fais ceci et je te posterai mes questions ;) merci en tout cas et bon vol pour la suite !!
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Re: HK-450GT CCPM 3D ou HK-450GT Pro 3D Belt-Drive

Message par clemdu12 » 09 janv. 2011, 15:38

Loupé quand mon rotor tourne dans le sens horaire l'AC tourne aussi dans le sens horaire XD je peut le redémonter !
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Re: HK-450GT CCPM 3D ou HK-450GT Pro 3D Belt-Drive

Message par Luro » 09 janv. 2011, 19:13

Tu démontes juste l'axe du rotor d'AC et tu tournes la courroie d'un demi tour ;) .
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Re: HK-450GT CCPM 3D ou HK-450GT Pro 3D Belt-Drive

Message par Luro » 09 janv. 2011, 19:22

Voilà quelques photos du montage de mon électro, ça peut te donner des idées ;)

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