Reely (Conrad) Quadricopter brushless 300 euros
-
- Maître Jedi
Oui je le reconnais, le fait est que l'on à tendance à toujours regarder son porte-monnaie et que dés lors le moindre prix qui dépasse un certain plafond(généralement celui que l'on se fixe) parait excessif. Si on y regarde de prés il faut avouer que le montage et le réglage prennent du temps donc et que le temps et la prise de risque c'est forcement de l'argent !.sksbir @ 5 Aug 2009, à 09:36 a écrit : on a déja parlé de cette boutique ici
Attention avec les jugements de valeur : dire que c'est trop cher, tu as le droit de le dire, ça n'engage que toi et ton porte monnaie. Dire que c'est abusif, tu te rapproches de la diffamation. (ça vaut aussi pour la remarque de Pierre dans l'autre topic)
Chez eux, on achete aussi une doc en français, et du SAV en français, voir forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=79729&p=26
Bref, faut pas juger sans tout savoir![]()

- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)
-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**

-Oktokopter "le B17" ** Hexakopter " le photokopter" ** MK- L "l'ovni" **Dodekakopter "Le Vernes"**

-
- Chancelier Suprême
quelq'un a til parle a conrad.de par telephone ? je n'ai envoye que des mails comme je ne parle pas assez vite en anglais et ils pensent que j'ai modifie l'ordre le 4 juillet par telephone ?
quadri xbl update aq50 blumblebee 550 qr lady heli calibert 400 helicommand msr mcqx mcpx moto planeur cumulus 200 sky surfeur nine eagle
-
- Chevalier Jedi
désolé, j'ai oublié mon dictionnaire (Français --> Overdose / Overdose --> Français )overdose @ 6 Aug 2009, à 16:06 a écrit : quelq'un a til parle a conrad.de par telephone ? je n'ai envoye que des mails comme je ne parle pas assez vite en anglais et ils pensent que j'ai modifie l'ordre le 4 juillet par telephone ?

Tu peux nous dire ça plus clairement ?

[b]Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles
Forum Quadrirotors - Dossiers quadrirotor[/b]
- Pilote Officiel de l'équipe Xtreme Heli4.com depuis Avril 2008.
-
- Chancelier Suprême
ils croient que je leur ai donne un ordre d'achat par telephone. comme je ne parle pas anglais courrament. je m'envoie que des mails cela me permet de pouvoir reflechir et preparer ma reponse sans me bousculer...
quadri xbl update aq50 blumblebee 550 qr lady heli calibert 400 helicommand msr mcqx mcpx moto planeur cumulus 200 sky surfeur nine eagle
- jelabed
- Colonel
merci
et est t il possible d envoyer un règlement a un membre du forum pour qu il me revoie un 450 car je ne le sens pas de le faire tout seule
si se membre se galère trop il peu me demander un supplément financier
je traduits :
a/ je faits confiance a un membre du forum qui a déjà commander un 450BL.
b/ je luis demande si il peu commende en Allemagne un autre aeronef
c/je suis prêts a payer un peu plus chére pour dédommager le port et la prise de tète
y a t il des volontaires ?
je serais très reconnaissant
merci
et est t il possible d envoyer un règlement a un membre du forum pour qu il me revoie un 450 car je ne le sens pas de le faire tout seule
si se membre se galère trop il peu me demander un supplément financier
je traduits :
a/ je faits confiance a un membre du forum qui a déjà commander un 450BL.
b/ je luis demande si il peu commende en Allemagne un autre aeronef
c/je suis prêts a payer un peu plus chére pour dédommager le port et la prise de tète
y a t il des volontaires ?
je serais très reconnaissant
merci
Optic six , x ufo silverlit, df4
bi-rotor fait maison : "le cheloucoptère",
ep concept Kyosho : l'hélicoptère à l'ancienne
df36 électronique Hitec à double conversions,
honey bee king 3 toutes options, bof par rapport au df 36 trafiquer
heney bee cp 2un peu mieux que le df4
t rex 250, trop rapide pour l'appartement
mikrokopter quadri M3 LE ; "made in Deustchland"
blade MCX et MSR...bon remède contre les insomnies
ça y est j'ai ma jr 12X "quand on aime, on ne compte pas"
bi-rotor fait maison : "le cheloucoptère",
ep concept Kyosho : l'hélicoptère à l'ancienne
df36 électronique Hitec à double conversions,
honey bee king 3 toutes options, bof par rapport au df 36 trafiquer
heney bee cp 2un peu mieux que le df4
t rex 250, trop rapide pour l'appartement
mikrokopter quadri M3 LE ; "made in Deustchland"
blade MCX et MSR...bon remède contre les insomnies
ça y est j'ai ma jr 12X "quand on aime, on ne compte pas"
-
- Bleuzaille
Bonjour à tous,
j'envisage également d'acheter ce quadri. J'ai vu qu'il était dispo sur conrad-international payable par carte bleu. Certain ont déja essayé ? Y'a un truc que je trouve byzarre c'est que la connexion est soit disant crypté SSL au moment du paiment mais je ne vois pas le petit verrou dans le navigateur ?
Sinon j'ai une deuxième question :
Si j'ai bien compris il est livré sans batterie, sans chargeur et sans radiocommande. J'ai vu que conrad vendait un kit à 200. Je suppose qu'on peut trouver tout ca pour moins cher mais je ne m'y connais pas trop en modélisme. Est ce que vous auriez des références de produits basique à me proposer pour ces 3 éléments ?
Merci
j'envisage également d'acheter ce quadri. J'ai vu qu'il était dispo sur conrad-international payable par carte bleu. Certain ont déja essayé ? Y'a un truc que je trouve byzarre c'est que la connexion est soit disant crypté SSL au moment du paiment mais je ne vois pas le petit verrou dans le navigateur ?
Sinon j'ai une deuxième question :
Si j'ai bien compris il est livré sans batterie, sans chargeur et sans radiocommande. J'ai vu que conrad vendait un kit à 200. Je suppose qu'on peut trouver tout ca pour moins cher mais je ne m'y connais pas trop en modélisme. Est ce que vous auriez des références de produits basique à me proposer pour ces 3 éléments ?
Merci
- ramius
- Chevalier Jedi
J'ai...
une configuration ultra basique qui fonctionne avec le quadri :
- un quartz (RX) en 35.10 Mhz (fréquence légale en France)
- une telco (TX) esky 4ch livrée avec les lamas, comanche etc
- 2 lipos mystery 15C 2400 mAh, ce sont des lipos de bases, qui n'ont pas tjs bonne réputation, mais elles me conviennent pour des statios et des vols cool.
Tu dois pouvoir trouver cette telco autour de 30-35 et les lipos, en direct de chine, tournent autour de 15 $ (de mémoire).
C'est qd même bien - cher que le kit Conrad
une configuration ultra basique qui fonctionne avec le quadri :
- un quartz (RX) en 35.10 Mhz (fréquence légale en France)
- une telco (TX) esky 4ch livrée avec les lamas, comanche etc
- 2 lipos mystery 15C 2400 mAh, ce sont des lipos de bases, qui n'ont pas tjs bonne réputation, mais elles me conviennent pour des statios et des vols cool.
Tu dois pouvoir trouver cette telco autour de 30-35 et les lipos, en direct de chine, tournent autour de 15 $ (de mémoire).
C'est qd même bien - cher que le kit Conrad
Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
- fredthefred
- Colonel
-
- Armageddon
J'ai rien pigé concernant le payement chez conrad.de.....
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Michel Galabru
Ouep, dommage qu'on ne puisse pas le "piloter" avec une DX7 sinon j'avais trouvé mon cadeau pour noël voir même pour mon anniversaire (c'est plus tôt hé hé !!)fredthefred @ 13 Aug 2009, à 13:37 a écrit : Très bon rapport qualité prix pour ce quadri Brushless![]()

[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]
- ramius
- Chevalier Jedi
-
- Armageddon
Et une Futaba Tc10 ? avec un module en 35 ?

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
-
- Chevalier Jedi
-
- Armageddon
Merci pour l'infoguchtpi @ 13 Aug 2009, à 18:52 a écrit :Je ne connais pas cette radio, mais a priori ça devrait fonctionner. Le minimum c'est une 4 voies proportionnelles, ta Futaba doit largement remplir cette conditionGégéPilote @ 13 Aug 2009, à 13:54 a écrit : Et une Futaba Tc10 ? avec un module en 35 ?!

Sinon, j'ai toujours pas compris le principe de payement sur Conrad.de

Paypal ils font pas..... donc par CB mais je vois pas comment faire.... je comprends pas sur leur site....

-
- Sergent
salut gegepilote .Si tu souhaite faire des achats chez conrad .de ,il faut choisir le mode de paiement "nachname". Cela correspond au contre remboursement a la livraison.
J ai achete chez eux un planeur a turbine et lors de la livraison ou je n etais pas ils ont rapporte le colis a la poste du coin. j ai donc paye au bureau de poste .
Bon j habite a breisach en allemagne mais je pense que a procedure reste la meme en france.
J ai achete chez eux un planeur a turbine et lors de la livraison ou je n etais pas ils ont rapporte le colis a la poste du coin. j ai donc paye au bureau de poste .
Bon j habite a breisach en allemagne mais je pense que a procedure reste la meme en france.
-
- Armageddon
Merci pour ton retour.alexkiet @ 13 Aug 2009, à 19:18 a écrit : salut gegepilote .Si tu souhaite faire des achats chez conrad .de ,il faut choisir le mode de paiement "nachname". Cela correspond au contre remboursement a la livraison.
Mais bon.... je vais attendre l'avis d'un membre qui aurait passé commande étant en France

Il faudrait que je passe ma commande au plus tard lundi....

-
- Chevalier Jedi
Ramius doit être le mieux placé pour ça (mais il est en vacances pour l'instant, hein FrançoisGégéPilote @ 13 Aug 2009, à 17:27 a écrit : Mais bon.... je vais attendre l'avis d'un membre qui aurait passé commande étant en Francepour être sur.

Je ne peux t'aider sur ce coup là, j'ai acheté le mien sur le site de Conrad Belgique.
-
- Armageddon
Arf... pas cool....guchtpi @ 13 Aug 2009, à 19:39 a écrit :Ramius doit être le mieux placé pour ça (mais il est en vacances pour l'instant, hein FrançoisGégéPilote @ 13 Aug 2009, à 17:27 a écrit : Mais bon.... je vais attendre l'avis d'un membre qui aurait passé commande étant en Francepour être sur.
).
Je ne peux t'aider sur ce coup là, j'ai acheté le mien sur le site de Conrad Belgique.
Et si je passais par toi ?.... ca me reviendrai à combien ?
Genre tu le commande (je te paye avant).... et tu me l'envois dans la foulée....

- ramius
- Chevalier Jedi
Salut Pierre,
En effet, je mène une vie de patachon, que c'est bon!
Autant pour moi pour la telco
@gégépilote
Dans mon cas j'ai envoyé un mail en anglais à :
international.sales@conrad.de
pour commander le quadri, avec nom, adresse, mail...
J'ai reçu de leur part, une semaine après, une facture proforma, par email.
Ce "devis" indiquait entre autres, leur coordonnées bancaires. A priori, on peut payer par CB, mais je n'ai pas compris comment procéder, leur site est mal foutu et que partiellement traduit en anglais.
Bref, j'ai fait effectuer un virement bancaire par la Poste ( ça été toute une aventure, le kamarad conseiller postal, le faisait pour la 1ere fois
) d'un de coût de 3.20.
J'ai informé Conrad du "payment in advance", j'ai reçu le bourdon dans le délai d'une semaine.
On s'évite ainsi les frais de contre-remboursement.
En espérant avoir été clair
En effet, je mène une vie de patachon, que c'est bon!

@gégépilote
Ce "devis" indiquait entre autres, leur coordonnées bancaires. A priori, on peut payer par CB, mais je n'ai pas compris comment procéder, leur site est mal foutu et que partiellement traduit en anglais.
Bref, j'ai fait effectuer un virement bancaire par la Poste ( ça été toute une aventure, le kamarad conseiller postal, le faisait pour la 1ere fois

J'ai informé Conrad du "payment in advance", j'ai reçu le bourdon dans le délai d'une semaine.
En espérant avoir été clair

Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
-
- Maître Jedi
Tu est debout de bonne heure dis donc !!ramius @ 14 Aug 2009, à 07:20 a écrit : Salut Pierre,
En effet, je mène une vie de patachon, que c'est bon!![]()

j'espère que tu en profite bien pour faire voler tes "bourdons".

- Brive la Gaillarde, Corrèze(19)

- ramius
- Chevalier Jedi
-
- Armageddon
Bon j'ai envoyé un mail aussi.ramius @ 14 Aug 2009, à 08:20 a écrit : Salut Pierre,
En effet, je mène une vie de patachon, que c'est bon!![]()
@gégépilote
Bref, j'ai fait effectuer un virement bancaire par la Poste ( ça été toute une aventure, le kamarad conseiller postal, le faisait pour la 1ere fois) d'un de coût de 3.20.
En espérant avoir été clair![]()
On verra comment ca va faire

Merci pour ton aide.

-
- Armageddon
Et bien..... ils sont vachement rapide chez conrad.de
Ils m'ont répondu..... et ils me disent de passer ma commande sur leur site international
....
http://www.conrad-international.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce que j'ai fais
. Et là on peut payer pas CB
Du coup, j'ai validé ma commande par CB.... et j'en ai eu pour 313,80 fdpin

Ils m'ont répondu..... et ils me disent de passer ma commande sur leur site international

http://www.conrad-international.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce que j'ai fais

Du coup, j'ai validé ma commande par CB.... et j'en ai eu pour 313,80 fdpin

- ramius
- Chevalier Jedi
-
- Armageddon
Sur leur site internationnal : http://www.conrad-international.com" onclick="window.open(this.href);return false;ramius @ 14 Aug 2009, à 11:09 a écrit :Tu as validé ta commande par CB sur lequel des sites?Du coup, j'ai validé ma commande par CB.... et j'en ai eu pour 313,80 fdpin wink.gif
Pour le trouver.... dans la case recherche tu tapes "quadrocopter"

-
- Chevalier Jedi
Bon bein, je vois que tu n'as déjà plus besoin de moiGégéPilote @ 13 Aug 2009, à 19:40 a écrit :Arf... pas cool....guchtpi @ 13 Aug 2009, à 19:39 a écrit :Ramius doit être le mieux placé pour ça (mais il est en vacances pour l'instant, hein FrançoisGégéPilote @ 13 Aug 2009, à 17:27 a écrit : Mais bon.... je vais attendre l'avis d'un membre qui aurait passé commande étant en Francepour être sur.
).
Et si je passais par toi ?.... ca me reviendrai à combien ?
Genre tu le commande (je te paye avant).... et tu me l'envois dans la foulée....
![]()

-
- Chancelier Suprême
-
- Capitaine
Bonjour à Tous (je suis de retour après quelques jours de congés),
Ce dernier dimanche j'ai tenté de voler avec le QC450I dans un parc et j'ai eu de drôles de réactions.
Premier vol je le place à 1,50 m du sol et je vol en stationaire, après quelques secondes il se met a déscendre je réagi et j'augmente les gaz et il ne réagi pas jusque quant il touche le sol et à ce moment là il remonte et il répéte tout ce que je viens de décrire comme réaction.
Je change de batterie et je le remet à 1,50m, il reste a l'altitude demandé il accepte les directions que je lui donne puis il se met a partir tout seule dans une direction, je veus le faire revenir aucune réponse je coupe les moteurs et il cotinue de se déplacé dans la même direction mais en perdant de l'altitude.
Pour finir il c'est écrasé et pas moyen de le stoper les moteur avec l'émeteur.
A testé et a refaire:
-Testé la portance de la radio.
-Testé les accus.
-Re-pamamétrer le QC450I.
Les autres idées de test sont les bien venues.
A+
Bebop,
Ce dernier dimanche j'ai tenté de voler avec le QC450I dans un parc et j'ai eu de drôles de réactions.
Premier vol je le place à 1,50 m du sol et je vol en stationaire, après quelques secondes il se met a déscendre je réagi et j'augmente les gaz et il ne réagi pas jusque quant il touche le sol et à ce moment là il remonte et il répéte tout ce que je viens de décrire comme réaction.
Je change de batterie et je le remet à 1,50m, il reste a l'altitude demandé il accepte les directions que je lui donne puis il se met a partir tout seule dans une direction, je veus le faire revenir aucune réponse je coupe les moteurs et il cotinue de se déplacé dans la même direction mais en perdant de l'altitude.
A testé et a refaire:
-Testé les accus.
A+
Bebop,
Jump Jet
UFO-5
UFO-8
X-3DBL UFO astec
QC 450 I
HEXA mk dans son carton
UFO-5
UFO-8
X-3DBL UFO astec
QC 450 I
HEXA mk dans son carton
-
- Chevalier Jedi
Ca c'est clairement le déclenchement de la procédure de "Failsafe" du QC450... En général c'est à cause de la perte de signal radio.Bebop @ 17 Aug 2009, à 10:19 a écrit : Bonjour à Tous (je suis de retour après quelques jours de congés),
A testé et a refaire:
-Testé les accus.
A+
Bebop,
==> C'est ce qui m'est arrivé pendant mes vacances au dessus de la piscine

Et c'est aussi comme ça que j'ai 'cramé' une des cartes de puissance... les moteurs ne voulaient plus s'arrêter, mais les hélices bloquaient la rotation ...
Le premier test à faire est un test de portée, en déployant bien à fond l'antenne de l'émetteur et idem pour le fil d'antenne du récepteur, au sol et sans obstacles tu devrais avoir une portée d'au moins 100m.
Tu dis avoir volé dans un parc, il a beaucoup d'arbres autour de ta zône de vol ?
Si oui, essayes plutôt dans un coin dégagé (genre: grande étendue d'herbe).
A+
Pierre.
-
- Armageddon
Mais le fail safe... y a pas moyen de laisser un tout petit peu de gaz.... pas trop ... ?
Afin qu'il puisse se poser en douceur ?
+1 Sinon pour le test de porté de la radio/recepteur.... c'est le premier truc à faire avant de voler. En deuxième il faut programmer le fail safe
+1 Sinon pour le test de porté de la radio/recepteur.... c'est le premier truc à faire avant de voler. En deuxième il faut programmer le fail safe

-
- Chevalier Jedi
sur le QC450, on ne peut pas programmer le failsafe sur les gaz. C'est ce qui explique la différence de prix avec un MK ( où là, c'est programmable ).GégéPilote @ 17 Aug 2009, à 15:47 a écrit : Mais le fail safe... y a pas moyen de laisser un tout petit peu de gaz.... pas trop ... ?
+1 Sinon pour le test de porté de la radio/recepteur.... c'est le premier truc à faire avant de voler. En deuxième il faut programmer le fail safe![]()
@bebop : Je pense plutot aux batteries nazes : 1er failsafe, tu arretes tout, tu reprends et ça tient 15secondes parce que tes batteries se sont reposées.
En plus Pierre te confirmera que une fois la procédure enclenchée, le retour du signal radio ne change plus rien jusqu'au bout de la procédure ( ou alors jusqu'à ce qu'on soit sous l'eau, n'est ce pas Pierre ??

[b]Mon site sur les quadrirotors - Liens utiles
-
- Chevalier Jedi
Ah oui, ça je confirme à 200% ... Bloup-bloup-bloupsksbir @ 17 Aug 2009, à 15:31 a écrit : En plus Pierre te confirmera que une fois la procédure enclenchée, le retour du signal radio ne change plus rien jusqu'au bout de la procédure ( ou alors jusqu'à ce qu'on soit sous l'eau, n'est ce pas Pierre ??)

Oui c'est possible, mais 2 packs de batteries qui sont nazes tous les deux, c'est vraiment pas de bol !sksbir @ 17 Aug 2009, à 15:31 a écrit :
@bebop : Je pense plutot aux batteries nazes : 1er failsafe, tu arretes tout, tu reprends et ça tient 15secondes parce que tes batteries se sont reposées.
Vive les LiFePO4 ... elles sont increvables

-
- Chevalier Jedi
-
- Capitaine
La batterie de la radio c'est une lipo de 3 éléments, j'en posède 2 jeux et je les utilise dans trois radios différentes (KO ex1, MX12, DX7).
Dimanche l'éméteur marquais 11.3 volt et cette même batterie je l'ai utilisé se soir (émeteur à volant pour voiture rester allumer de 18h30 à 23h et toujours pleine).
Pour les deux lipos 3 élément en Track Power (un de 1800MAh et un de 2100MAh) je les ai rechargé dimanche soir, un a pris 480MAh et une 100MAh.
Je pense plutôt à un problème de radio ou c'est le QC450I.
A+
Bebop
Dimanche l'éméteur marquais 11.3 volt et cette même batterie je l'ai utilisé se soir (émeteur à volant pour voiture rester allumer de 18h30 à 23h et toujours pleine).
Pour les deux lipos 3 élément en Track Power (un de 1800MAh et un de 2100MAh) je les ai rechargé dimanche soir, un a pris 480MAh et une 100MAh.
Je pense plutôt à un problème de radio ou c'est le QC450I.
A+
Bebop
Jump Jet
UFO-5
UFO-8
X-3DBL UFO astec
QC 450 I
HEXA mk dans son carton
UFO-5
UFO-8
X-3DBL UFO astec
QC 450 I
HEXA mk dans son carton
-
- Chancelier Suprême
c'est assez curieux meme en touchant doucement le sol des fois il tourne au ralenti et ne veut plus s'arreter malgre la procedure d'arret.. je precise que j'utilise une fc 18 avec module 35 et non pas l'eclipse 7...
- ramius
- Chevalier Jedi
Bizarre cette histoire.
J'ai été le témoin du bain forcé du 450 de Pierre, lui et sa Mx12
se situaient à 4 ou 5m du bourdon, en terrain complètement dégagé. Et je confirme que malgré les efforts de Guchtpi, le quadri devient complètement incontrolable.
Pour ma part, je n'ai pas encore connu ce type de problèmes même avec ta telco de base. Je me donne une limite de portée de 100 m max, j'ai fait un essai une sur distance de 200 m, le bourdon répond encore.
Je pense que la c... se situe au niveau du quadri (récepteur?...).
Tu es en 35Mhz?
Température extérieure trop élevée? : il faisait très chaud lors de l'essai avec Pierre. Pour ménager le pilote et sa machine, je ne sort pas le bourdon en ce moment, hier il faisait 38°C à l'ombre sur ma terrasse...
J'ai été le témoin du bain forcé du 450 de Pierre, lui et sa Mx12

Pour ma part, je n'ai pas encore connu ce type de problèmes même avec ta telco de base. Je me donne une limite de portée de 100 m max, j'ai fait un essai une sur distance de 200 m, le bourdon répond encore.
Je pense que la c... se situe au niveau du quadri (récepteur?...).
Tu es en 35Mhz?
Température extérieure trop élevée? : il faisait très chaud lors de l'essai avec Pierre. Pour ménager le pilote et sa machine, je ne sort pas le bourdon en ce moment, hier il faisait 38°C à l'ombre sur ma terrasse...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP