Les DragBee© d'Heli4
- mrteste
- Chevalier Jedi
Salut,lujtam @ 17 Mar 2009, à 11:01 a écrit :Salut,jpgabz @ 17 Mar 2009, à 11:45 a écrit : Qu'en est il des canopy pour HB/compy ?tu comptes en faire ou pas?
Je ne suis pas pressé c'est juste pour avoir des info![]()
Ben en fait, ce projet n'est pas abandonné mais en stand by car les beaux jours arrivent et j'aimerai bien finir (ENFIN) mon avion pour pouvoir le faire voler.
Donc c'est pas pour tout de suitemais je ne l'oubli pas
![]()
juste un petit message pour ceux que cela pourrait interesser. J'ai fait l'expérience d'une bulle de dragonus sur mon compy et outre une petite découpe sous le dessous pour ajuster et une certaine disproportion de l'ensemble voilà ce que cela donne.

reste à peaufiner le système d'attache et voir le comportement en vol!
A+
-
- Chevalier Jedi
C'est vrai qu'en retaillant un peu ça le fait bien sur le compymrteste @ 26 Mar 2009, à 10:38 a écrit : Salut,
juste un petit message pour ceux que cela pourrait interesser. J'ai fait l'expérience d'une bulle de dragonus sur mon compy et outre une petite découpe sous le dessous pour ajuster et une certaine disproportion de l'ensemble voilà ce que cela donne.
reste à peaufiner le système d'attache et voir le comportement en vol!
A+

- jpgabz
- Chevalier Jedi
- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
-
- Chevalier Jedi
- Birdwell
- Chevalier Jedi
Bonjour @ tous,
Voila je viens d'acquerir un mcx blade, et je voudrais savoir s'il existe une bubulle DragBee pour mon moustique ????
Voila je viens d'acquerir un mcx blade, et je voudrais savoir s'il existe une bubulle DragBee pour mon moustique ????

--------------------The Meeting Heli4 2014 et 2015..., j'y étais !!!--------------------
- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
- Birdwell
- Chevalier Jedi
- florentf31
- Chancelier Suprême
Petite video prise hier soir
http://www.youtube.com/watch?v=ZFwSDionHaI" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=ZFwSDionHaI" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Chevalier Jedi
très sympa cette vidéo je trouve le contre jour assez intéressantflorentf31 @ 6 Apr 2009, à 22:04 a écrit : Petite video prise hier soir
http://www.youtube.com/watch?v=ZFwSDionHaI" onclick="window.open(this.href);return false;![]()

Il a de la gueule notre DragBee quand même !!!

Maintenant va falloir mettre les manches un peu plus aux taquets pour de belles translations rapides

- florentf31
- Chancelier Suprême
Effectivement il va falloir que je travaille les translations rapide mais les premiers essais se sont traduit par un blade strike assez souvent, bien que l'axe soit un Xtrem, je vais sans doute opter pour le v2 (+8mm).
Pour le contre jour en effet j'aime bien le rendu
Bon en tout cas assez satisfait de mon 5eme vol en extérieur (ça change du garage)
Étant novice complet je vous assure que la prise en main se fait très rapidement.

Pour le contre jour en effet j'aime bien le rendu

Bon en tout cas assez satisfait de mon 5eme vol en extérieur (ça change du garage)
Étant novice complet je vous assure que la prise en main se fait très rapidement.

- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
-
- Chevalier Jedi
+1 c'est ce que j'ai aussi et pas de soucis pour l'instant par contre c'est plus sensible en cas de crash, ça se voile plus facilement vu la longueur.Sebcbien40 @ 7 Apr 2009, à 07:47 a écrit : Slt Florent!!!!
Moi je te conseillerai un axe rallongé de 19 mm de chez 3DPRO que tu trouveras chez RC 711...![]()
![]()
![]()
Et là tu seras vraiment tranquillle question blade strike![]()
![]()
![]()
- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
-
- Chevalier Jedi
Je remonte le sujet car j'ai enfin passé ma couche de résine sur le master du DragBee© et
du Nano DragBee©
il me reste encore quelques petites choses à régler mais c'est pour très bientôt
Cela veut dire également que les membres qui m'ont déjà réglés les bulles DragBee© vont être enfin livrés d'ici peu l'occasion pour moi de m'excuser publiquement pour l'attente et de les remercier pour leur patience (ils se reconnaitront)
du Nano DragBee©

Cela veut dire également que les membres qui m'ont déjà réglés les bulles DragBee© vont être enfin livrés d'ici peu l'occasion pour moi de m'excuser publiquement pour l'attente et de les remercier pour leur patience (ils se reconnaitront)

- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
- florentf31
- Chancelier Suprême
- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
Salut à tous!!!!!!
Voici des photos de mon Dragbee!!!!
Enfin depuis le temps....
et j'ai trouvé une nouvelle fixation pour l'oeuvre de Lujtam
My dragbee
My Dragbee
My Dragbee
Voici une photo de ma fixation, je partais pour faire celle de JPGABZ, au moment de poser un point de colle sur le jonc carbone la bulle a glisser ente le patin et le porte batterie...
, ensuite j'ai porté une aiguille au rouge et percer le patin avec la bulle...
fiaxation bulle par deux vis
Voilà mon oeuvre en espérant que ça te plaise LUJTAM, je suis dispo pour toute demande et critiques....
Voici des photos de mon Dragbee!!!!
Enfin depuis le temps....

My dragbee

My Dragbee

My Dragbee

Voici une photo de ma fixation, je partais pour faire celle de JPGABZ, au moment de poser un point de colle sur le jonc carbone la bulle a glisser ente le patin et le porte batterie...

fiaxation bulle par deux vis

Voilà mon oeuvre en espérant que ça te plaise LUJTAM, je suis dispo pour toute demande et critiques....

-
- Chevalier Jedi
- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
- florentf31
- Chancelier Suprême
-
- Chevalier Jedi
Bien puisque nous en sommes aux présentations voici mon DragBee avec ces 2 costumes d'apparats
Premier costume

Sur cette dernière il ne lui manque plus que des yeux rouge pour qu'il se transforme en lapin !!!

Voilà pour le 1er habit

Premier costume

Sur cette dernière il ne lui manque plus que des yeux rouge pour qu'il se transforme en lapin !!!

Voilà pour le 1er habit

-
- Chevalier Jedi
son 2eme habit de soirée !!

Et voilà son défilé est terminé !!!
Bon désolé pour les photos pas terrible et que l'ont ne peux pas agrandir. mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas autorisé à utilisé le bouton IMG dans les tags ????

Et voilà son défilé est terminé !!!
Bon désolé pour les photos pas terrible et que l'ont ne peux pas agrandir. mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas autorisé à utilisé le bouton IMG dans les tags ????

- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
-
- Chevalier Jedi
oui c'est la noire brillante. Et crois moi cette couleur n'est pas si fragile qu'on le pense
Alors sur la blanche c'est pas de la peinture. En fait c'est du papier autocollant pour tuning imitation carbone (pour aller avec le tube de queue lui aussi en carbone). Il m'en restait de ce que j'avais acheté pour faire le tableau de bord de la voiture de mon fils.
Alors c'est vrai sur les photos ici on a du mal à bien voir que c'est imitation carbone. Mais en vrai cela rend magnifiquement bien, en plus coordonné avec le tube de queue carbone.

Alors sur la blanche c'est pas de la peinture. En fait c'est du papier autocollant pour tuning imitation carbone (pour aller avec le tube de queue lui aussi en carbone). Il m'en restait de ce que j'avais acheté pour faire le tableau de bord de la voiture de mon fils.
Alors c'est vrai sur les photos ici on a du mal à bien voir que c'est imitation carbone. Mais en vrai cela rend magnifiquement bien, en plus coordonné avec le tube de queue carbone.

- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
-
- Chevalier Jedi
Ben oui je sais. mais je ne sais pas pourquoi le bouton IMG ici ne fonctionne pas chez moi ?? Et comme toi je passe par casimages.
Et quand je clic sur le bouton IMG ci-dessus voici le message que j'ai :
LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES
Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés
Et j'ai pas le soluce pour le moemnt !!??

Et j'ai pas le soluce pour le moemnt !!??

-
- Maître Jedi
Ton lien est mauvais si t'as sa, il doit surement se finit par .php, alors que pour img, il faut du jpgdvs95 @ 13 Apr 2009, à 15:21 a écrit : Ben oui je sais. mais je ne sais pas pourquoi le bouton IMG ici ne fonctionne pas chez moi ?? Et comme toi je passe par casimages.
Et j'ai pas le soluce pour le moemnt !!??![]()
![]()

-
- Maître Jedi
- florentf31
- Chancelier Suprême
- Sebcbien40
- DETRAQUEUR
-
- Chevalier Jedi
Bravo Didier pur tes créations, tu es un vrai artiste
DragBee© NEWS
Voici des photos du master DragBee© ET Nano DragBee© fraîchement recouverts d'epoxy
Restera plus qu'a poncer les petites imperfections au papier de verre très fin (1000) et de cirer le tout pour procéder au premier moulage

Photos de famille
Donc voilà j'ouvre un nouveau sujet dédié à ce futur nouveau moustique avec d'autre photos du master ICI

DragBee© NEWS
Voici des photos du master DragBee© ET Nano DragBee© fraîchement recouverts d'epoxy

Restera plus qu'a poncer les petites imperfections au papier de verre très fin (1000) et de cirer le tout pour procéder au premier moulage

Photos de famille
Donc voilà j'ouvre un nouveau sujet dédié à ce futur nouveau moustique avec d'autre photos du master ICI
- Tebise
- Lieutenant
-
- Chevalier Jedi
@ Perrus53.
Un grand merci à toi Perrus pour avoir déniché mon souci. Je ne l'avais pas vu que l'adresse était foireuse. Merci aussi pour la remise en page. C'est cool.
@ Florentf31.
Les bandes or c'est du liseret de roue pour moto.
@ Sebcbien40.
Ce que tu vois est un lipo saver.
@ Lujtam.
Merci à toi. Mais moi c'est juste de la déco et non de la superbe création comme toi !!!
En tout cas bien content que mes bestioles vous inspirent ou attire votre attention.
Mais tout ceci à pu être fait grace à Lujtam et son superbe travail, qui mon inspiré.
Et je me suis dis un travail comme celui-ci, même si d'origine c'est du immensément beau, je voulais essayé de le mettre encore un peu plus en valeur, mais sombrement, pour honorer le superbe travail de Lujtam.
Voilà d'ou est venu le résultat que vous voyer
Un grand merci à toi Perrus pour avoir déniché mon souci. Je ne l'avais pas vu que l'adresse était foireuse. Merci aussi pour la remise en page. C'est cool.

@ Florentf31.
Les bandes or c'est du liseret de roue pour moto.
@ Sebcbien40.
Ce que tu vois est un lipo saver.
@ Lujtam.
Merci à toi. Mais moi c'est juste de la déco et non de la superbe création comme toi !!!

En tout cas bien content que mes bestioles vous inspirent ou attire votre attention.
Mais tout ceci à pu être fait grace à Lujtam et son superbe travail, qui mon inspiré.
Et je me suis dis un travail comme celui-ci, même si d'origine c'est du immensément beau, je voulais essayé de le mettre encore un peu plus en valeur, mais sombrement, pour honorer le superbe travail de Lujtam.
Voilà d'ou est venu le résultat que vous voyer

- power83
- Chevalier Jedi
-
- Chevalier Jedi
Oui on peut les acquérirpower83 @ 19 Apr 2009, à 22:03 a écrit : superbe travail! c'est super car si je comprend bien il y aura moyen de nouveau d'acquérir des bulle dragbee pour nos lama prochainement !
merci pour votre travail!

Il suffit de poster ici votre pseudo :
- Tebise
- Lieutenant
- fporte
- Colonel
Cool, il me tarde de pouvoir relooker mon mCXlujtam @ 19 Apr 2009, à 23:20 a écrit :Oui on peut les acquérirpower83 @ 19 Apr 2009, à 22:03 a écrit : superbe travail! c'est super car si je comprend bien il y aura moyen de nouveau d'acquérir des bulle dragbee pour nos lama prochainement !
merci pour votre travail!mais il va falloir attendre un peu car je mais me consacrer à la production de la bulle Nano DragBee (pour Blade MCX) je relance donc une liste de pré-commande DragBee (pour lama) en attendant
![]()
Il suffit de poster ici votre pseudo :

Beau boulot en tout cas!
T-Rex 450 Sport
- power83
- Chevalier Jedi