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jonat77 @ 27 Dec 2009, à 12:40 a écrit : Bonjour à tous !
Grâce au Père Noël, je vais faire mes premiers pas dans le monde des CP avec un Belt V2...
J'ai déjà passé la radio en mode 1, il ne me reste plus qu'à attendre les conditions favorables pour les premiers essais.
En attendant, j'épluche les doc en anglais, et récemment en français de mon nouvel oiseau.
A+![]()


Excellente fin d'année à tous (sans abus ) pas de statio dos


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Oups erreur de ma partherve @ 30 Dec 2009, à 19:40 a écrit : salut tous ,
je suis tout nouveau ici , je viens de debuter sur mon belt , et je pense que je ne vais pas tarder a venir pecher des infos ici, genre: demontage , remontage , reglage...
voila a bientot
herve

Bienvenue a herve sur ce topic ....chouette encore un Beltiste de plus

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salut tous
bonne idee le hargeur suplementaire, mais esque le temp de charge diminu, (je ne me rappel jamais comment on fait la convertion)
bobichon, tu dit que tu te sert de ton chargeur de birotor pour ton belt, mais si je ne m'abuse ce ne sont pas les memes fiches ni les memes puissances, tu peux m'eclairer un peu stp ?
merci et bonne saint sylvestre a tous.
bonne idee le hargeur suplementaire, mais esque le temp de charge diminu, (je ne me rappel jamais comment on fait la convertion)
bobichon, tu dit que tu te sert de ton chargeur de birotor pour ton belt, mais si je ne m'abuse ce ne sont pas les memes fiches ni les memes puissances, tu peux m'eclairer un peu stp ?
merci et bonne saint sylvestre a tous.
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- Sergent
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salut lemich17
merci pour ton acceuil, je suis flatter de commencer l'annee en premiere page de ton poste (lol).
et pour le vol dos de fin d'annee, ya pas de probleme, il suffit de le laisser poser au sol (arreté c moin dangereux), de se mettre "la tete a l'envers" et le tour et jouer.
a l'annee prochaine.
merci pour ton acceuil, je suis flatter de commencer l'annee en premiere page de ton poste (lol).
et pour le vol dos de fin d'annee, ya pas de probleme, il suffit de le laisser poser au sol (arreté c moin dangereux), de se mettre "la tete a l'envers" et le tour et jouer.
a l'annee prochaine.
- Herve54
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Hello à tous
J'ai vu que j'étais référencé dans le premier post, mais je n'étais jamais passé dire bonjour dans ce forum
!!!
Donc effectivement j'ai bien un Belt CP V2, j'y ai changé surtout la radio et je lui ai mis une "Flybar control ring" en alu. Comme celle qui fait l'avatar de Proteus44... Je pense qui j'y ai gagné en stabilité et surtout en facilité de montage/réglage.
Bons vols.
Hervé.

J'ai vu que j'étais référencé dans le premier post, mais je n'étais jamais passé dire bonjour dans ce forum

Donc effectivement j'ai bien un Belt CP V2, j'y ai changé surtout la radio et je lui ai mis une "Flybar control ring" en alu. Comme celle qui fait l'avatar de Proteus44... Je pense qui j'y ai gagné en stabilité et surtout en facilité de montage/réglage.
Bons vols.
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Bon ben je voie qu'il y a de l ambience ici
Pour smallsama, (j'ai bien cru que je n'y arriverai pas ecrire ton pseudo,
) Je dirais tout pareil que toi mais pas le même expediteur
J'ai tout de même un avantage, j'ai gagné 11 centimes sur toi
maintenant reste la reseption du colis
.
Pour RV, Je me permets l abréviation
, j'ai une pris pour les 3S donc je supose que je peu m'en servire. Ci c'est pas le cas y a bien quelqu' un ici qui vas me contredire. Le chargeur peut faire du 7V4 et du 11V1 alors voili voila.
C'est pas vraiment un chargeur suplementaire mais plus un bon chargeur. Pour le temps de charge oui c'est plus court
, ça abime moins les batteries , et personnelement je ne connais pas de convertion pour ce truc là
Vas ICI tu comprendras mieux.

Pour smallsama, (j'ai bien cru que je n'y arriverai pas ecrire ton pseudo,






bobichon, tu dit que tu te sert de ton chargeur de birotor pour ton belt, mais si je ne m'abuse ce ne sont pas les memes fiches ni les memes puissances, tu peux m'eclairer un peu stp ?
Pour RV, Je me permets l abréviation


bonne idee le hargeur suplementaire, mais esque le temp de charge diminu, (je ne me rappel jamais comment on fait la convertion)
C'est pas vraiment un chargeur suplementaire mais plus un bon chargeur. Pour le temps de charge oui c'est plus court


Vas ICI tu comprendras mieux.

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Herve54 @ 31 Dec 2009, à 14:24 a écrit : Hello à tous![]()
J'ai vu que j'étais référencé dans le premier post, mais je n'étais jamais passé dire bonjour dans ce forum!!!
Donc effectivement j'ai bien un Belt CP V2, j'y ai changé surtout la radio et je lui ai mis une "Flybar control ring" en alu. Comme celle qui fait l'avatar de Proteus44... Je pense qui j'y ai gagné en stabilité et surtout en facilité de montage/réglage.
Bons vols.
Hervé.

Bienvenue officielle alors sur ce poste!!!!

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resalut
je viens soliciter vos conseil avisés.
je viens de faire mon premier exterieur soit ma troisieme baterie, et apres avoir pris un peu d'altitude et deux trois chaleurs, j'ai amorcer une fase d'atterrissage un peu trop rapide et le contact a etait un peu violant et un peu trop sur l'arriere . resultat j'ai fait une touchette avec les pales sur le stab horizontal.
bilan apres observation:
- le plastique d'une pale dechirer mais pas plus l'autre nickel
- le bout du stab kc ( le petit teton au bout).
du coup j'ai changer les pales et j'ai couper l'autre petit teton du stab pour equilibrer.
j'ai une pale qui tourne legerement plus haut que l'autre de quoi ca viens et quesqui faut faire?
aussi j'ai entendu parler de l'equilibrage des pales, mais je n'ai pas le matos, y a t il une combine pour le faire sans equilibreur?
et surtout ya t-il des trucs qu'il faut que je verifi imperativement avant mon prochain essai?
merci d' avance
herve
ps: j'ai vu que sky 38 etait de grenoble , en plus il a rencontrer mon pote bobichon, je suis pas tres loin non plus de grenoble, alors faudrais voir...
je viens soliciter vos conseil avisés.
je viens de faire mon premier exterieur soit ma troisieme baterie, et apres avoir pris un peu d'altitude et deux trois chaleurs, j'ai amorcer une fase d'atterrissage un peu trop rapide et le contact a etait un peu violant et un peu trop sur l'arriere . resultat j'ai fait une touchette avec les pales sur le stab horizontal.
bilan apres observation:
- le plastique d'une pale dechirer mais pas plus l'autre nickel
- le bout du stab kc ( le petit teton au bout).
du coup j'ai changer les pales et j'ai couper l'autre petit teton du stab pour equilibrer.
j'ai une pale qui tourne legerement plus haut que l'autre de quoi ca viens et quesqui faut faire?
aussi j'ai entendu parler de l'equilibrage des pales, mais je n'ai pas le matos, y a t il une combine pour le faire sans equilibreur?
et surtout ya t-il des trucs qu'il faut que je verifi imperativement avant mon prochain essai?
merci d' avance
herve
ps: j'ai vu que sky 38 etait de grenoble , en plus il a rencontrer mon pote bobichon, je suis pas tres loin non plus de grenoble, alors faudrais voir...
- sky38
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Hello les Beltistes
En fait, le chargeur livré par ESky avec le BigLama, le HoneyBee ou le Belt est toujours le même, avec les mêmes fiches. L'accu du Belt étant + gros, il faut + de temps pour le charger
Manulight, merci de nous livrer tes secrets
C'est pour ça qu'un forum c'est chouette 
Bobichon et SmallLama merci pour le lien du chargeur, je vais attendre un peu avant d'investir, je ne suis pas sûr que mon problème de giro soit définitivement réglé, j'ai vidé deux lipos cette aprème
, mais j'ai encore fait une toupie involontaire
, la led du giro clignotait au sol, comme si le giro avait perdu son cap...(et en plus, le moteur d'AC du HoneyBee est en train de rendre l'âme, j'ai peur qu'il ne passe pas le réveillon
)
lemich17, concernant mon niveau de vol, il faudrai mettre "instable
!!"
BONNE ANNEE ET BONS VOLS A TOUS

herve Ecrit le 31 Dec 2009, à 12:38
salut tous
bonne idee le hargeur suplementaire, mais esque le temp de charge diminu, (je ne me rappel jamais comment on fait la convertion)
bobichon, tu dit que tu te sert de ton chargeur de birotor pour ton belt, mais si je ne m'abuse ce ne sont pas les memes fiches ni les memes puissances, tu peux m'eclairer un peu stp ?
En fait, le chargeur livré par ESky avec le BigLama, le HoneyBee ou le Belt est toujours le même, avec les mêmes fiches. L'accu du Belt étant + gros, il faut + de temps pour le charger

Manulight, merci de nous livrer tes secrets


Bobichon et SmallLama merci pour le lien du chargeur, je vais attendre un peu avant d'investir, je ne suis pas sûr que mon problème de giro soit définitivement réglé, j'ai vidé deux lipos cette aprème



lemich17, concernant mon niveau de vol, il faudrai mettre "instable

BONNE ANNEE ET BONS VOLS A TOUS
Eclose (38) 50 ans
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1 Honey Bee FP V2
1 Belt CP V2 + 1 CopterX CX450 AE V2 (mon préféré !)
1 Solo Pro Nine Eagles (le petit dernier, adorable !)
1 DX7
1 PicooZ (définitivement HS)
3 Hélicos vol libre à moteur caoutchouc
et plein de trucs qui volent: des avions et planeurs RC et Vol Libre, un ULM, des cerfs volants...
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- sky38
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Encore moi, j'avais pas vu le post d'Herve
:
http://www.heli4.com/rubrique36.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La pale plus haute, c'est le tracking à régler,
Vérifie également que ton axe-moteur ne soit pas tordu, ainsi que ton axe de pales. Le métal de ces pièces étant assez mou, et s'il n'y a que peu de voile, avec un peu de patience, tu peux les détordre. Vérifie bien l'intégralité de ta tête de rotor, pas d'embouts sphériques de tringlerie fendus, enfin bref, tout doit être nickel, bien droit, comme neuf
Oui, j'habite à mi-chemin entre Lyon et Grenoble, SmallLama n'est pas loin non plus, y'a juste Bobichon qui nous a quitté pour l'air pur du Sud, mais on lui pardonne parcequ'il est bien sympa
REBONNE ANNEE

Hervé, va voir là, il y a toutes les réponses aux questions que tu te poses, et bien plus encorej'ai une pale qui tourne legerement plus haut que l'autre de quoi ca viens et quesqui faut faire?
aussi j'ai entendu parler de l'equilibrage des pales, mais je n'ai pas le matos, y a t il une combine pour le faire sans equilibreur?
et surtout ya t-il des trucs qu'il faut que je verifi imperativement avant mon prochain essai?

http://www.heli4.com/rubrique36.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La pale plus haute, c'est le tracking à régler,
Vérifie également que ton axe-moteur ne soit pas tordu, ainsi que ton axe de pales. Le métal de ces pièces étant assez mou, et s'il n'y a que peu de voile, avec un peu de patience, tu peux les détordre. Vérifie bien l'intégralité de ta tête de rotor, pas d'embouts sphériques de tringlerie fendus, enfin bref, tout doit être nickel, bien droit, comme neuf

Oui, j'habite à mi-chemin entre Lyon et Grenoble, SmallLama n'est pas loin non plus, y'a juste Bobichon qui nous a quitté pour l'air pur du Sud, mais on lui pardonne parcequ'il est bien sympa

REBONNE ANNEE
Eclose (38) 50 ans
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J'ai put faire une lipo cette apres midi, pas trop mal la premiére. Je me sens un peut plus sur de moi, mais rien de bien stable...
je dit 1 car pour la deuxieme ça a duré 20s avant que je touche l'AC et resultas j'ai casser la petite pieces qui sert a donner le PAS aux palles de l'AC. Du coup commande des pieces.
Mais bon bien content rien de bien mechant pour une fin d'année
sky a tout dit, herve
Meilleurs voeux a vous tous, et bon vol.


je dit 1 car pour la deuxieme ça a duré 20s avant que je touche l'AC et resultas j'ai casser la petite pieces qui sert a donner le PAS aux palles de l'AC. Du coup commande des pieces.



sky a tout dit, herve

Meilleurs voeux a vous tous, et bon vol.

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Meilleurs voeux à tous, et bons vols à tous.
Objectif de l'année: atteindre le niveau de Clem
Objectif de l'année: atteindre le niveau de Clem









Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- Clem
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Bonne résolutionproteus44 @ 1 Jan 2010, à 11:22 a écrit :
Objectif de l'année: atteindre le niveau de Clem![]()

Attention! tout beltiste qui n'atteint pas ce niveau sera exclut de ce post


16/04/1975 - Mexy (54)
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Bonne année a vous tous et surtout la santé.... pour 2010
Ben il faut se metre au boulot dite moi.
Si deja cette année on ce suprime la meca a chaque vol ça pourai etre beau non

Attention! tout beltiste qui n'atteint pas ce niveau sera exclut de ce post
Ben il faut se metre au boulot dite moi.


Si deja cette année on ce suprime la meca a chaque vol ça pourai etre beau non


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Sur conseil de lemich17, pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai fait un post sur un fuselage pour Belt:
forum.heli4.com/index.php?showtopic=25251
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Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- Jeff32
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Bonjour,
A la fin de l'année 2008 après un pico z puis 2 autres petits hélicos d'intérieur, je me suis acheté le LAMA V3, puis le HONEY BEE FP, le BELT CP V1 ('occasion) puis enfin dernièrerement un V2 en 2,4 mgh
Je maitrise maintenant le stationnaire - latéral - tranversal gauche droite mais j'ai encore du mal avec le vol de face. Il y a 3 semaines par une après-midi ensoleillée j'ai effectué un super vol à une dizaine de mètres de hauteur.
Mon coeur battait à 100 km/h., ça va vite mais quel plaisir. Malheureusement, au bout d'une dizaine de minutes l'hélico s'est retrouvé un peu loin et je ne savais plus dans quel sens il était et donc... chute...... donc pales - axes pied de pales - roue dentée - queue, mais pour une fois cela valait presque le coup d'avoir cassé.
Depuis le début j'épluche les articles de HELI4. COM, beaucoup de très bons conseils, cela aide beaucoup, surtout lorsque l'on n'a pas de pilote hélico dans le voisinage.
Aujourd'hui je suis tombé sur cette page et c'est avec plaisir que je me joint à vous.
A bientôt
Jeff32
A la fin de l'année 2008 après un pico z puis 2 autres petits hélicos d'intérieur, je me suis acheté le LAMA V3, puis le HONEY BEE FP, le BELT CP V1 ('occasion) puis enfin dernièrerement un V2 en 2,4 mgh
Je maitrise maintenant le stationnaire - latéral - tranversal gauche droite mais j'ai encore du mal avec le vol de face. Il y a 3 semaines par une après-midi ensoleillée j'ai effectué un super vol à une dizaine de mètres de hauteur.
Mon coeur battait à 100 km/h., ça va vite mais quel plaisir. Malheureusement, au bout d'une dizaine de minutes l'hélico s'est retrouvé un peu loin et je ne savais plus dans quel sens il était et donc... chute...... donc pales - axes pied de pales - roue dentée - queue, mais pour une fois cela valait presque le coup d'avoir cassé.
Depuis le début j'épluche les articles de HELI4. COM, beaucoup de très bons conseils, cela aide beaucoup, surtout lorsque l'on n'a pas de pilote hélico dans le voisinage.
Aujourd'hui je suis tombé sur cette page et c'est avec plaisir que je me joint à vous.
A bientôt
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Jeff32 @ 1 Jan 2010, à 19:22 a écrit : Bonjour,
A la fin de l'année 2008 après un pico z puis 2 autres petits hélicos d'intérieur, je me suis acheté le LAMA V3, puis le HONEY BEE FP, le BELT CP V1 ('occasion) puis enfin dernièrerement un V2 en 2,4 mgh
Je maitrise maintenant le stationnaire - latéral - tranversal gauche droite mais j'ai encore du mal avec le vol de face. Il y a 3 semaines par une après-midi ensoleillée j'ai effectué un super vol à une dizaine de mètres de hauteur.
Mon coeur battait à 100 km/h., ça va vite mais quel plaisir. Malheureusement, au bout d'une dizaine de minutes l'hélico s'est retrouvé un peu loin et je ne savais plus dans quel sens il était et donc... chute...... donc pales - axes pied de pales - roue dentée - queue, mais pour une fois cela valait presque le coup d'avoir cassé.
Depuis le début j'épluche les articles de HELI4. COM, beaucoup de très bons conseils, cela aide beaucoup, surtout lorsque l'on n'a pas de pilote hélico dans le voisinage.
Aujourd'hui je suis tombé sur cette page et c'est avec plaisir que je me joint à vous.
A bientôt
Jeff32

je te comprend pour le crash ,certain en valent vraiment la peine

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je te rassure, c'était pareil pour moi. D'ailleurs ça me le fait toujours lorsque j'enclenche l'idle up!Jeff32 @ 1 Jan 2010, à 19:22 a écrit : Mon coeur battait à 100 km/h., ça va vite mais quel plaisir.
Bienvenue sur notre post

16/04/1975 - Mexy (54)
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Et ben moi, dès que je met les gaz, en mode "normal", ça me le fait aussiQUOTE (Jeff32 @ 1 Jan 2010, à 19:22)
Mon coeur battait à 100 km/h., ça va vite mais quel plaisir.
je te rassure, c'était pareil pour moi. D'ailleurs ça me le fait toujours lorsque j'enclenche l'idle up!

BONNE ANNEE et plein de bons vols

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ça aussi c'est normal
Mode HS on
Je me suis commandé un avion airace III Vulcano. J'en avais déjà un il y a deux ans mais étant débutant en ce temps là, il y duré 5 jours, puis direction poubelle
C'est plutot sympa à faire voler
Mode HS off



Mode HS on
Je me suis commandé un avion airace III Vulcano. J'en avais déjà un il y a deux ans mais étant débutant en ce temps là, il y duré 5 jours, puis direction poubelle

C'est plutot sympa à faire voler

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Bienvenue à toi Jeff.
Profite de ce post il est vraiment bien.
HS on
J'ai changé ma flybar sur mon DF4, en la passant en 22cm et 2 contres poids, ben superb stable apres ça. Un vrais regal quand on ne peut pas aller dehors avec le Belt
HS off.
Profite de ce post il est vraiment bien.

HS on
J'ai changé ma flybar sur mon DF4, en la passant en 22cm et 2 contres poids, ben superb stable apres ça. Un vrais regal quand on ne peut pas aller dehors avec le Belt

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bonne année 2010 a vous je sais j ai 1 jour de retard mais bon je suis pas rentrer de bonne heure hier soir et très fatigué
donc ce matin vu le beau soleil je vais aller faire voler le belt enfin continuer le statio et surtout prendre l air frais



donc ce matin vu le beau soleil je vais aller faire voler le belt enfin continuer le statio et surtout prendre l air frais









awd ma -10 fuel option
- Clem
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Bon! ça y est, il y a du soleil mais il fait -1
J'ai sorti le belt et j'ai essayé de voler. Je dis bien essayer car au bout de 2 minutes j'avais les doigts gelés! Et c'est pas terrible pour les sensations!
J'ai quand même passé 2-3 back flips et 2 statio dos
++

J'ai sorti le belt et j'ai essayé de voler. Je dis bien essayer car au bout de 2 minutes j'avais les doigts gelés! Et c'est pas terrible pour les sensations!
J'ai quand même passé 2-3 back flips et 2 statio dos

++
16/04/1975 - Mexy (54)
Lama V4 Xtreme DragBee
Belt CP V2
Yamaha XTX 660
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- Jeff32
- Débutant
- Messages : 12
- Enregistré le : 05 déc. 2008, 19:39
- Localisation : MIRANDE - 32
Bonjour à tous et bonne année et surtout bonne santé
A 11h00 ce matin, comme ile ne pleuvait pas je me suis dit "aller petit test du V2"
mais bon sang même si j'habite dans le Gers, il faisait froid. J'ai donc tenté avec les gants mais c'est vraiment pas terrible et je ne le conseille pas du tout, alors je me suis remis au chaud et je vais me rabattre sur mon NINE EAGLES que mes enfants m'ont offert à Noël. Super comme petite bête et bien pensé le passage en mode 2 ou 1 si rapide. A plus je passe à table
A 11h00 ce matin, comme ile ne pleuvait pas je me suis dit "aller petit test du V2"
mais bon sang même si j'habite dans le Gers, il faisait froid. J'ai donc tenté avec les gants mais c'est vraiment pas terrible et je ne le conseille pas du tout, alors je me suis remis au chaud et je vais me rabattre sur mon NINE EAGLES que mes enfants m'ont offert à Noël. Super comme petite bête et bien pensé le passage en mode 2 ou 1 si rapide. A plus je passe à table
- lemich17
- Chancelier Suprême
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- Localisation : Ath belgique
- Clem
- Chancelier Suprême
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- Localisation : MEXY (54)
Oui! faut rester modeste
Mais ça fait du bien de re-voler et de voir qu'on a pas trop perdu
On attend toujours la vidéo de THEmich17!!!!!!! Allez, Tu vas y arriver
Je veux voir ta progression

Mais ça fait du bien de re-voler et de voir qu'on a pas trop perdu

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16/04/1975 - Mexy (54)
Lama V4 Xtreme DragBee
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- sky38
- Chancelier Suprême
- Messages : 782
- Enregistré le : 08 oct. 2009, 22:49
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Oui oui, la vidéo de lemich17
!
Bon, ici, ça caille, mais en plus, du vent (froid
!)
Donc, pas encore un vol cette année
mais pas de crashs non plus 

Bon, ici, ça caille, mais en plus, du vent (froid

Donc, pas encore un vol cette année


Eclose (38) 50 ans
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 Belt CP V2 + 1 CopterX CX450 AE V2 (mon préféré !)
1 Solo Pro Nine Eagles (le petit dernier, adorable !)
1 DX7
1 PicooZ (définitivement HS)
3 Hélicos vol libre à moteur caoutchouc
et plein de trucs qui volent: des avions et planeurs RC et Vol Libre, un ULM, des cerfs volants...
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- jonat77
- Chevalier Jedi
- Messages : 1148
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 22:57
J'ai sorti le belt et j'ai essayé de voler. Je dis bien essayer car au bout de 2 minutes j'avais les doigts gelés! Et c'est pas terrible pour les sensations!
J'ai fait la même chose.
Mes premiers pas en Belt CP se sont faits dans un froid terrible. J'avais les doigts tellement gelés que je ne pouvais plus les bouger.
Cette petite séance était pour moi une première prise en main... Un peu comme un premier RDV

J'ai quand même décollé les patins à 20 cm du sol. L'impression de puissance est bien là, rien a voir avec le DM4.
Je n'ai pas pu me rendre compte de la différence de comportement, c'était juste pour tester la sensibilité de la bête.
Je n'ai même pas fini ma première LiPo, agressé par le froid comme je l'étais...
Mais, pour un premier contact, je dirai que le bilan est très positif et les vols futurs très prometteurs.
J'oubliais, BONNE ANNEE à tous et à bientôt

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