rencontre à Nantes
- proteus44
- Maître Jedi
il me semblait que Grég avait tout ce qu'il lui fallait pour son 600 (chapes, règle de pas) ?

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
-
- DETRAQUEUR
-
- DETRAQUEUR
- didou650
- Chevalier Jedi
- MasterDude
- Chevalier Jedi
Qui sera le 1er a tenté la même chose que lui ?
http://www.youtube.com/watch?v=yLA3YsmI ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=yLA3YsmI ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Ma chaine

Licencié à l'Aéro Model Club de l'Ouest http://www.amco-club.com
- tichou24
- Chancelier Suprême
- Aresti
- Chevalier Jedi
Euh, un crash par weekend c'est déjà pas mal. Et pour ce weekend, le quota est déjà atteint
PS : je rappelle que Master a fait la remarque que j'ai posé un peu dur avec mon 450 à Montoir (vidéo plus haut); c'est juste que j'avais enclenché l'autorot' en arrivant à 1m du sol, et là ça descent d'un coup !!

PS : je rappelle que Master a fait la remarque que j'ai posé un peu dur avec mon 450 à Montoir (vidéo plus haut); c'est juste que j'avais enclenché l'autorot' en arrivant à 1m du sol, et là ça descent d'un coup !!
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- Aresti
- Chevalier Jedi
Au fait, Fabrice, quand tu dis que tes axes viennent d'Allemagne, ils viennent d'où exactement ??
Parce que j'ai tout en commande (pièces de la tête Mikado et pales) ou acheté et prêt à monter (pour les pièces Align prises chez FX) ; mais il me manque un axe de pied de pales pour pouvoir remettre la machine en l'air.
Au pire, si tu as la même tête que moi avec l'axe de 109 mm ; je veux bien t'en prendre 1.
J'en dois déjà un à Christophe, donc un de plus, on est plus à ça prêt

Parce que j'ai tout en commande (pièces de la tête Mikado et pales) ou acheté et prêt à monter (pour les pièces Align prises chez FX) ; mais il me manque un axe de pied de pales pour pouvoir remettre la machine en l'air.
Au pire, si tu as la même tête que moi avec l'axe de 109 mm ; je veux bien t'en prendre 1.
J'en dois déjà un à Christophe, donc un de plus, on est plus à ça prêt

Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
-
- DETRAQUEUR
je sais pas si Fab va te répondre ce soir il est en pleine mécanique le bougre la nuit va être courte
bon vol a vous demain vous penserez a moi je serai entrain de forcer comme un couillon

bon vol a vous demain vous penserez a moi je serai entrain de forcer comme un couillon

awd ma -10 fuel option
- MasterDude
- Chevalier Jedi
Bon moi ce soir j'ai fait voler mon dernier jouet !!! 
Les réglages quasiment tout bon du premier coup et un stationnaire super facile. J'ai fait quelques ronds mais rien de bien sauvage pour un premier vol mais c'est rassurant de mettre une machine en l'air et que tout se passe bien
Allez je sais que vous en mourrez d'envie !
une petite photo beaucoup plus bas

Je sais c'est pas drôle
je suis plus là
Ps : mais tout est vrai même le stationnaire avec le vent
allez sans rancune hein ?

Les réglages quasiment tout bon du premier coup et un stationnaire super facile. J'ai fait quelques ronds mais rien de bien sauvage pour un premier vol mais c'est rassurant de mettre une machine en l'air et que tout se passe bien

Allez je sais que vous en mourrez d'envie !

une petite photo beaucoup plus bas

Je sais c'est pas drôle

Ps : mais tout est vrai même le stationnaire avec le vent

Ma chaine

- Katosan
- Editor confirmed ++
Salop, j'y ai cru !!
Greg a dit qu'il n'avait pas de spare 600 pas qu'il n'avait pas de 600
Et oui, new crash pour moi... Léger mais tout de même...
Franck, oui c'est du Sang neuf Mikado qu je reçois semaine prochaine. Les axes viennent de mon vendeur allemand qui a du prendre les der de Mikado.
Dès que j'ai ça je te dis.
Demain ? quelle heure ?
Greg a dit qu'il n'avait pas de spare 600 pas qu'il n'avait pas de 600

Et oui, new crash pour moi... Léger mais tout de même...
Franck, oui c'est du Sang neuf Mikado qu je reçois semaine prochaine. Les axes viennent de mon vendeur allemand qui a du prendre les der de Mikado.

Demain ? quelle heure ?

- didou650
- Chevalier Jedi
-
- Chevalier Jedi
- Katosan
- Editor confirmed ++
Si qq 1 a une B2B de 450, ... thx grrrr

- proteus44
- Maître Jedi
c'est accessible avant 10h ??
BdB: je crois que j'ai ça dans la valise, mais pas celle d'un pro. A voir si ça te va quand même. tu n'as pas reçu le nouveau beastX ?
BdB: je crois que j'ai ça dans la valise, mais pas celle d'un pro. A voir si ça te va quand même. tu n'as pas reçu le nouveau beastX ?

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
-
- DARK VADOR
vas faire chaud encore aujourduis
amusez-vous bien les gars
je suis de corver de camera se matin et cet aprem a la kermesse de l'école
j'aurais préférer être de corver de radio 2.4

amusez-vous bien les gars

je suis de corver de camera se matin et cet aprem a la kermesse de l'école

j'aurais préférer être de corver de radio 2.4

hurricane 550 +beastx / mcpx v2

ma page perso

-
- DARK VADOR
fabrice,la commande qu'on as passer est arriver?
si oui ,j'ai du commander des bdb, prend en une si tu veut pour toi
si oui ,j'ai du commander des bdb, prend en une si tu veut pour toi

ma page perso

- Aresti
- Chevalier Jedi
- Aresti
- Chevalier Jedi
Sans faire mon rabat-joie, voilà une vidéo que je voulais refaire passer, lors de nos dernières discussions ; j'ai mis un peu de temps à la retrouver.
Très beau vol d'un Vibe 90 à l'XFC en 2007 (grosse rencontre 'ricaine) avec une fin de vol qui montre que l'hélico c'est pas un jouet.
C'est clair que les ricains sont rarement au top côté sécurité, le public est souvent en bord de piste.
C'est pareil, de la façon dont vol Tareq (très proche de lui), j'ai peur qu'un jour on ait une mauvaise news
http://www.youtube.com/watch?v=7YZrE8Gfvao" onclick="window.open(this.href);return false;
++
Très beau vol d'un Vibe 90 à l'XFC en 2007 (grosse rencontre 'ricaine) avec une fin de vol qui montre que l'hélico c'est pas un jouet.
C'est clair que les ricains sont rarement au top côté sécurité, le public est souvent en bord de piste.
C'est pareil, de la façon dont vol Tareq (très proche de lui), j'ai peur qu'un jour on ait une mauvaise news

http://www.youtube.com/watch?v=7YZrE8Gfvao" onclick="window.open(this.href);return false;
++
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
-
- DARK VADOR
vache c'est passer très très près .... 

ma page perso

- Juju44
- Chevalier Jedi
- Katosan
- Editor confirmed ++
Bon au delà du plaisir d'avoir vu le HK600 de Didier voler, je repars encore sur une impression de déjà vu !!!
3 crash en 8 jours, fuyez moi pendant qu'il est encore temps ! Je béni le fait que mon 600 ne soit pas encore monté, je lui préfère un autre sort. Faut que je trouve le chat noir et que j'y mette une balle. Je vais profiter pour faire un peu plus de simu aussi, je molli en ce moment de ce côté là.
Bref, ma Fusuno a pris un tout petit poke et la peinture commence tout juste à faire la grimace mais honnêtement, après 3 crash on dirait qu'elle est encore neuve... Super qualité en tout cas.
Aller je vais mettre à plat, constater les dégats, passer commande chez nos amis UK www et me mettre à mon bon gros 600
@++
3 crash en 8 jours, fuyez moi pendant qu'il est encore temps ! Je béni le fait que mon 600 ne soit pas encore monté, je lui préfère un autre sort. Faut que je trouve le chat noir et que j'y mette une balle. Je vais profiter pour faire un peu plus de simu aussi, je molli en ce moment de ce côté là.
Bref, ma Fusuno a pris un tout petit poke et la peinture commence tout juste à faire la grimace mais honnêtement, après 3 crash on dirait qu'elle est encore neuve... Super qualité en tout cas.
Aller je vais mettre à plat, constater les dégats, passer commande chez nos amis UK www et me mettre à mon bon gros 600

@++

- MasterDude
- Chevalier Jedi
Désolé pour la poisse Fabrice. J'espère que ce n'est pas trop grave car le budjet monte vite à ce rythme là 
Bon moi ce matin grosse flèmingite aigu et levé à 11h30
J'espère que vous en avez quand même profité en tant pis pour moi qui voulais voir le 600 de Didier
Ps : Toujours pas livré donc toujours cloué au sol

Bon moi ce matin grosse flèmingite aigu et levé à 11h30

J'espère que vous en avez quand même profité en tant pis pour moi qui voulais voir le 600 de Didier
Ps : Toujours pas livré donc toujours cloué au sol

Ma chaine

- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut Greg,
Ben pour le moment, je n'ai eu à acheter que des servos et pignons. Tout le reste n'était que du spare acheté en même temps que le pro. Ce qui me gonfle le plus ce sont bien les servo. Là j'espère n'avoir que les pignons plastique à virer.
Et c'est officiel :
Je hais les barres de bell !!! En fait, je cumule depuis mon souci de Beastx avec lequel je me poêlais un MAX !!!
Je vais vite en acheter un second et chao Flybar !!!! Grrrr...
J'ai reçu mon alim pour le 4 x 6s je vous dis si il est bien..
@++
PS : Là je bouffe des gardons devant Sleepy Hollow !!!

Edit : soigne toi bien.
Edit 2 : Personne ne sait ce que tu vas avoir
Ben pour le moment, je n'ai eu à acheter que des servos et pignons. Tout le reste n'était que du spare acheté en même temps que le pro. Ce qui me gonfle le plus ce sont bien les servo. Là j'espère n'avoir que les pignons plastique à virer.
Et c'est officiel :
Je hais les barres de bell !!! En fait, je cumule depuis mon souci de Beastx avec lequel je me poêlais un MAX !!!
Je vais vite en acheter un second et chao Flybar !!!! Grrrr...
J'ai reçu mon alim pour le 4 x 6s je vous dis si il est bien..
@++
PS : Là je bouffe des gardons devant Sleepy Hollow !!!

Edit : soigne toi bien.
Edit 2 : Personne ne sait ce que tu vas avoir

- shintaro
- Chevalier Jedi
quelqu'un pour un vol vers 17H?
j'irais bien affronté la canicul histoire de voler un peu..
je sais qu'il fait encore chaud a cette heure la mais ce soir je suis de sortie et si je veux avoir le temps de voler...
je sais qu'il fait encore chaud a cette heure la mais ce soir je suis de sortie et si je veux avoir le temps de voler...

- Katosan
- Editor confirmed ++
Tu me cherches toi !!!shintaro @ 26 Jun 2010, à 15:36 a écrit : quelqu'un pour un vol vers 17H?
Va falloir que j'ai un truc de détente à côté malgré tout... Un truc de poche.

- shintaro
- Chevalier Jedi
un 250?Katosan @ 26 Jun 2010, à 15:39 a écrit :Tu me cherches toi !!!shintaro @ 26 Jun 2010, à 15:36 a écrit : quelqu'un pour un vol vers 17H?
Va falloir que j'ai un truc de détente à côté malgré tout... Un truc de poche.

- Katosan
- Editor confirmed ++
Chhhhhuutt !! J'en ai vendu un et Christophe va liquider le sien
ET oui il va prendre un pro 
Je devrai lui filer le nom du vendeur qui a vendu à Greg son BIP !!
Sinon, c'est pas la bonne rubrique mais je passe cde demain soir au plus tard chez Wings Wheel & Rotors. Si ça intéresse qq1. Je me reprends une canopy Flasher parce que si la mienne est super belle, y a pas à ch..r j'étais mieux avec celle que j'ai vendu à Franck.
Tcho !

Je devrai lui filer le nom du vendeur qui a vendu à Greg son BIP !!

Sinon, c'est pas la bonne rubrique mais je passe cde demain soir au plus tard chez Wings Wheel & Rotors. Si ça intéresse qq1. Je me reprends une canopy Flasher parce que si la mienne est super belle, y a pas à ch..r j'étais mieux avec celle que j'ai vendu à Franck.
Tcho !

- MasterDude
- Chevalier Jedi
moi à 17H30 faut que j'aille chercher ma fille à un anniversaire donc pas possible avant 18H30 à mon avis

Ma chaine

- tichou24
- Chancelier Suprême
Bein tout compte fais, je garde mon T250 !!!!!!!!!!!
Je sais, je sais, vous allez me dire que j'ai du mal a me décider, mais bon, apres re-réglage, bein il recommence a me plaire, du coup la marche avant dos est limite dans la poche, bon c'est pas encore super propre, mais je passe les virages dans les deux sens, ça vient ça vient
Je pense que je vais me prendre un chargeur avant le t450pro, j'en ai marre de charger mes accus pendant 8 heures
Tu me dira ton retour sur le quatro Katosan ( je pense que c'est un bon chargeur, mais bon, si tu peut valider
)
Je sais, je sais, vous allez me dire que j'ai du mal a me décider, mais bon, apres re-réglage, bein il recommence a me plaire, du coup la marche avant dos est limite dans la poche, bon c'est pas encore super propre, mais je passe les virages dans les deux sens, ça vient ça vient

Je pense que je vais me prendre un chargeur avant le t450pro, j'en ai marre de charger mes accus pendant 8 heures

Tu me dira ton retour sur le quatro Katosan ( je pense que c'est un bon chargeur, mais bon, si tu peut valider

- Katosan
- Editor confirmed ++
Roohhhlotre !!!tichou24 @ 26 Jun 2010, à 16:03 a écrit : Bein tout compte fais, je garde mon T250 !!!!!!!!!!!
Je sais, je sais, vous allez me dire que j'ai du mal a me décider, mais bon, apres re-réglage, bein il recommence a me plaire, du coup la marche avant dos est limite dans la poche, bon c'est pas encore super propre, mais je passe les virages dans les deux sens, ça vient ça vient![]()
Je pense que je vais me prendre un chargeur avant le t450pro, j'en ai marre de charger mes accus pendant 8 heures![]()
Tu me dira ton retour sur le quatro Katosan ( je pense que c'est un bon chargeur, mais bon, si tu peut valider)
Du coup, tu mets ton projet 8s en prio ?
Tiens les Nano ici !
T'avais dit il me semble qu'en 8S, en 4000 mAh voir un chouille moins c'était good. Donc 2 x 4000 mAh en 4S ça fait 860 grs pour 86$ le pack !!! A méditer.

- tichou24
- Chancelier Suprême
ouai, il me semble que certains parlent de 3700 mah en 8S, faut voir la conso de Franck apres un vol de 3D pour savoir combien il lui reste
Mais je pense qu'un 4000 mah en 8S serait bon
Nan, en prio chargeur puis t450pro puis ...........................

Mais je pense qu'un 4000 mah en 8S serait bon

Nan, en prio chargeur puis t450pro puis ...........................

- Katosan
- Editor confirmed ++
Lol !!!
Bon, on va pas réussir à te faire débarasser de ton moustique.
Il était bon le MCDRIVE ?

Bon, on va pas réussir à te faire débarasser de ton moustique.
Il était bon le MCDRIVE ?

- Katosan
- Editor confirmed ++
17 c'est râpé et en plus j'ai rien à faire voler !shintaro @ 26 Jun 2010, à 16:35 a écrit :![]()
et sinon pour 17H?![]()
![]()
![]()
![]()
AU fait, j'ai pris ça pour mon 4 x 6s. Je branche quoi où ?

- MasterDude
- Chevalier Jedi
Tu peux mettre du 36 V en entrée ?
Sur le mien il y a écrit 11~15 V input
Fait gaffe de ne pas le griller
Sur le mien il y a écrit 11~15 V input
Fait gaffe de ne pas le griller

Ma chaine

-
- Chevalier Jedi
Bon me voilà matinée très sympa, dsl katosan pour ce crash, moi je me suis bien amusé malgré toujours problème de vision.
La swift c'est sympa malgré la direction sur la manette de droite
Ah il y avec le vin blanc de msieur caverni qui manquait !
Sinon, pour la grillade du 3 juillet, ça donne quoi ?
La swift c'est sympa malgré la direction sur la manette de droite

Ah il y avec le vin blanc de msieur caverni qui manquait !

Sinon, pour la grillade du 3 juillet, ça donne quoi ?
Engins possédés : char tigre 1 - t-rex 500l as350 - sjm 180 - e-revo BL - camion man 1/14 modifié en électrique et bateau Samson.