==> Align T-Rex 250 <==

Répondre
Capman81
Chevalier Jedi

Re: Align T-Rex 250

Message par Capman81 » 05 janv. 2012, 22:35

alors pour la courroie au niveau de la fixation du tube de queue je peut faire toucher les deux coté de la courroie en ammenant un coté sur lautre . Mais en forcant un poil quand meme .
Image Capman81 - 31 ans - Tarn Sud-Ouest
HELIZZ
Image Miniprotos 3xDS95 AC : DS95i, YGE60A, Moteur 4S 2010kv, 15T, Voltz 4S 2200mah
Image Phoenix V3
Image DX7

etien96ne
Chancelier Suprême

Message par etien96ne » 05 janv. 2012, 22:37

den a écrit :Ce petit coffret que l'on trouve aussi chez leroy merlin à 12€ et des poussières contient les embouts qui vont bien, torx hexa et pas mal d'autres :
http://www.home-boulevard.com/embout-de ... -lot-de-<a href="tel:35-11501570026">35-11501570026</a>-tivoly-3221910864521.html

Sinon, Il me semble que c'est le torx T5 mais je n'ai pas les miens sous la main. faudra attendre un autre contributeur ;)
Moi j'utilise du t6 pour les vis HK et non mas du t5. J'ai cru aussi que c'etait du t5 mais je me suis rendu compte que le t6 va beaucoup mieux ;)
Mes tournevis sont des proxxon et il sont au normes métrique pour les hexa en tout cas. Je ne sais pas si c'est pareil pour le torx ??
Modifié en dernier par etien96ne le 05 janv. 2012, 23:44, modifié 1 fois.

Rexou
Chancelier Suprême

Message par Rexou » 05 janv. 2012, 22:45

Pour la courroie sa me semble bon, sa vient pas de là..
Image
Bi rotor: Blitz 3D parkfun, Lama 400D Walkera (équipé FPV)
CP: T-rex 250 SE: DS 410M, DS 420, BL 250 SP, BL 15X, Micro BeastX v1.0.1, upgrade FBL Align, push rod...
Fusion 50 FPV
KDS 450 "pro" Alignisé : MG 90S, DS 520, KDS 40A, KDS motor, JR G7703D
autres: Habu parkzone, Easyglider, Xtwin speedy plus (INACTIFS)

den
Pipelette

Message par den » 05 janv. 2012, 23:04

Pour la boite tyvoli, c'est le T5 qui va bien et que j'utilise(j'ai pu vérifier)T6 trop gros.
J'ai vu cet AM chez leroy merlin qu'il faisait dans leur marque d'outil(dexter)un tournevis torx en "T05" qui semble être de bonne qualité. Pas de "T06" par contre.

Strox90
Débutant

Message par Strox90 » 05 janv. 2012, 23:29

Rexou a écrit :Déjà dit, apparemment c'est pas sa ;)
Mais le GP 750 n'est pas en cause pour l'instant, normalement il n'y a que les GP 780 qui ont parfois un bug en HL..
ha ok ;) sinon tu pourais me dire comment on reduit la course des servos ?

Merci

orglop450
DETRAQUEUR

Message par orglop450 » 06 janv. 2012, 15:56

Salut Strox90 ;)
Salut tout le monde :rolleyes:

Qu'est-ce que ça écrit sur ce topic !!
Comme pour Den avec ma Tivoly pour le 250 j'utilise des T5 sauf cas particuliers...

Pour ta course des servos, de quels servos parles-tu ? - Je te rappelle cpdt (si tu ne savais pas) que je ne suis pas un pro et que tu as intérêt à prendre d'autres avis.

Sur le papier, il me semble qu'on peut réduire cette course en passant par la Tx via les ATV-end point et/ou via les DR (dual -rate) qui permettent d'obtenir deux valeurs de courses. Ceci au moins en config classique BdB pour les trois servos du cyclique.
En FBL ça ce complique car certains modules FBL prennent en charge à leur compte cette course... (je parles de la course maxi, pas celle qui serait réduite secondairement via les dual-rate) :blink:

Je te parle de ce que j'ai...
- 250 SE module FBL Align 3 GX : les courses des servos du cyclique sont pris en charge par défaut par le 3GX. Sur ma Tx Futaba, plateau en H3 120 degrés, les ATV sont à 135 et 100 % dans les deux sens. Pour l'AC, idem. Pour ce dernier la course est réglée par le setup du gyro d'AC. La course des servos du cyclique est déterminée par le 3GX avec les réglages du pas général (vérifier que rien ne géne comme tu sais) en sdt de +/- 12° à +/- 14° selon les souhaits et possibilités (+/-12° sur mon 250 je trouves que c'est déjà pas mal...), de l'incidence de profondeur (ELEV), de l'incidence latérale (AILE) en sdt de +/- 6-7° à +/- 9°. Les neutres doivent être réglés mécaniquement au mieux avant ++ Pour le pas général, 0° manche des gaz au milieu en Idle Up.
- 450 Pro en voie de montage module FBL Futaba CGY 750. Sur ma Tx, plateau cette fois en H1 (alors que l'hélico est bien un H3 120 églt), ATV idem maxi, cycliques et AC. Les neutres doievent être réglés mécaniquement au mieux avant ++ Ensuite le module FBL là aussi détermine, sauf erreur de ma part les courses "maxi" de tous mes servos. Par rapport au 3GX, il détermine le type de plateau et permet si besoin d'ajuster mes neutres, pas général mais aussi ELEV, AILE et RUDDER. Limitation secondaire possible là aussi via les D/R.

Sinon, pour la courroie d'AC du 250 comme certains, j'ai églt opté après une rupture de ma courroie d'origine sur crash (déboittement tube de queue et section de la courroie) pour une courroie kevlar d'un seul tenant. Mais de là à dire que c'est indispensable.. Pas certain. Ceci dit, elle a pas l'air mal. Enfin, pour la tension de la courroie... c'est comme pour bcp églt, le support de mon servo d'AC qui "cale" le tout.

Pour info
Image

Bon tu me diras que je ne suis pas non plus un pro du montage. Pas grave. :D :D

Bon réglages et bons vols.
Strox90 a écrit :
Rexou a écrit :Déjà dit, apparemment c'est pas sa ;)
Mais le GP 750 n'est pas en cause pour l'instant, normalement il n'y a que les GP 780 qui ont parfois un bug en HL..
ha ok ;) sinon tu pourais me dire comment on reduit la course des servos ?

Merci
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt

Rexou
Chancelier Suprême

Message par Rexou » 06 janv. 2012, 16:15

Tu as les débattements maxi réglagle sur certains émetteurs, sinon tout simplement au point de réglage des limites du servo d'A/C sur le GP 780/750, tu ne vas pas jusqu'au bout..
Après pour le 3GX je n'en ai pas, j'aurais bientôt l'occasion d'en régler un mais orlando me semble bien plus qualifié dans le domaine ;)
Image
CP: T-rex 250 SE: DS 410M, DS 420, BL 250 SP, BL 15X, Micro BeastX v1.0.1, upgrade FBL Align, push rod...
Fusion 50 FPV

orglop450
DETRAQUEUR

Message par orglop450 » 06 janv. 2012, 18:32

Re-Strox90

Au fait, question à 2 balles, réduire la course de tes servos pourquoi faire ?

Tu vois peut-être où je veux en venir... perso je préfère avoir à disposition la course maximale utilisable cad les indicences maxi souhaitables quelque soit mon mode vol (pas général, incidence prof et aile, AC) par contre, selon mon mode de vol mon expo est différente.

Comme bcp je préfére disposer de tte mes amplitudes pour pouvoir "rattraper" mon 250 si besoin. Par contre mon "toucher" autour du neutre est réglable via mes différents réglages d'expo. Je sais que certains pilotes n'utilisent pas l'expo, mais moi si. Cela m'évite au moindre mouvement autour du neutre de voir partir mon 250 n'importe où.

Ce n'est que mon avis, si c'était bien d'une sensation de course de servo et non de leur amplitude totale.

A plus.
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)

Djédu54
Chancelier Suprême

Message par Djédu54 » 06 janv. 2012, 21:06

L'hiver arrivant , j'ai un peu reinvistie dans le miens , pour au final voler....dehors.Bref monter a l'arrache, et pas reglé pour un sous, mais vais m'y mettre , la il sortait d'un crash et ca faisait bien un mois que je n'y avais pas touché.J'ai moi aussi toujours eté ennuyé avec l'AC, mais bien decidé a regler le probleme, j'ai pris chez Marcel LE servo qui donne le mieux, mais apparement ca suffit pas, doit y avoir un peu de reglage a faire derriere ...forcement :D .Mais je veux que ca vole correct, car je trouve genial le principe du " petit heli qui fait comme les gros".Bref vais bientot vous poser tout un tas de questions de debutant ne savant pas regler, mais je veux que ca vole "normalement", pas envie de m'en separer........a cause d'un soucis d'AC qui a priori ce regle plus ou moins facilement, mais se regle......Puis me faut aussi de vrais servos sans jeu pour le cyclique...... :D

Tout ca pour dire qu'il a reprit du service aujourd'hui, un pote a filmé et viens de balancer ca sur youtube......

Voila le liens.....Ca vaut ce que ca vaut.....

http://www.youtube.com/watch?v=tp-8lZCjF-g
Futaba T14SG - Hyperion EOS 0720i Super DUO3 -Phoenix V4
T-Rex 700 E - T-rex 450 - 130X - T-rex 150
Yak54 indoor - Mini Magnum R Brushless

poeani
Chevalier Jedi

Message par poeani » 06 janv. 2012, 21:26

Je trouve pas mal le vol de ton 250 pour un montage à l'arrache ...
Image Syma S006
Image Blade MCPX, 250 BeastX, 450 BeastX, 500 BeastX
Image UMX Carbon CUB, UM F27Q Stryker, Easystar (en 2 morceaux pour l'instant)
Image Futaba T7C, Turnigy 9X+module Spektrum DM9, Spektrum DX4e, Taranis plus
Image Turnigy 4x100, Celectra 2S

Djédu54
Chancelier Suprême

Message par Djédu54 » 06 janv. 2012, 21:32

On voit pas forcement sur la video,mais il y a cette oscillement comme s'il y avait trop de gain.Mais moins de gain et ca va pas non plus.Puis grosse oscillation egalement sur le cyclique , a certains moment lors de translation "rapide"!

Capman81
Chevalier Jedi

Message par Capman81 » 06 janv. 2012, 21:35

je suis pas le seul ca rassure ;)
HELIZZ
Image Miniprotos 3xDS95 AC : DS95i, YGE60A, Moteur 4S 2010kv, 15T, Voltz 4S 2200mah
Image Phoenix V3
Image DX7

Strox90
Débutant

Message par Strox90 » 07 janv. 2012, 00:38

orglop450 a écrit :Re-Strox90

Au fait, question à 2 balles, réduire la course de tes servos pourquoi faire ?

Tu vois peut-être où je veux en venir... perso je préfère avoir à disposition la course maximale utilisable cad les indicences maxi souhaitables quelque soit mon mode vol (pas général, incidence prof et aile, AC) par contre, selon mon mode de vol mon expo est différente.

Comme bcp je préfére disposer de tte mes amplitudes pour pouvoir "rattraper" mon 250 si besoin. Par contre mon "toucher" autour du neutre est réglable via mes différents réglages d'expo. Je sais que certains pilotes n'utilisent pas l'expo, mais moi si. Cela m'évite au moindre mouvement autour du neutre de voir partir mon 250 n'importe où.

Ce n'est que mon avis, si c'était bien d'une sensation de course de servo et non de leur amplitude totale.

A plus.
Salut,

Je me suis mal exprimé :ph34r: mais ta repondus a ma question ici. Je vais donc devoir aller du coté de l'expo -_-

Merci a toi
-_- -_- -_- -_-

orglop450
DETRAQUEUR

Message par orglop450 » 07 janv. 2012, 23:00

Salut Djédu54,

Pour un qqu'un qui vas poser "tout un tas de question de débutant ne savant pas régler" je trouve que question maîtrise tu es "top" !! - Bon, ce n'est que mon avis.

C'est quoi la config de ta "merveille" ? - Notamment pour tes pbs d'AC, servo ? - Réglages de ton BeastX (perso je suis en 3GX mais bcp de gars sont en MB dont Caverni) ? - Pour ton cyclique tu penses à quoi comme servos ?

Ta machine n'est peut-être pas comme tu voudrais, c'est possible. Les réglages, idem. Mais bon.. Ca vole dehors et bien !! - Et qq part ça reste un 250.

Bonne continuation à toi.
Djédu54 a écrit :L'hiver arrivant , j'ai un peu reinvistie dans le miens , pour au final voler....dehors.Bref monter a l'arrache, et pas reglé pour un sous, mais vais m'y mettre , la il sortait d'un crash et ca faisait bien un mois que je n'y avais pas touché.J'ai moi aussi toujours eté ennuyé avec l'AC, mais bien decidé a regler le probleme, j'ai pris chez Marcel LE servo qui donne le mieux, mais apparement ca suffit pas, doit y avoir un peu de reglage a faire derriere ...forcement :D .Mais je veux que ca vole correct, car je trouve genial le principe du " petit heli qui fait comme les gros".Bref vais bientot vous poser tout un tas de questions de debutant ne savant pas regler, mais je veux que ca vole "normalement", pas envie de m'en separer........a cause d'un soucis d'AC qui a priori ce regle plus ou moins facilement, mais se regle......Puis me faut aussi de vrais servos sans jeu pour le cyclique...... :D

Tout ca pour dire qu'il a reprit du service aujourd'hui, un pote a filmé et viens de balancer ca sur youtube......

Voila le liens.....Ca vaut ce que ca vaut.....

http://www.youtube.com/watch?v=tp-8lZCjF-g

Rexou
Chancelier Suprême

Message par Rexou » 09 janv. 2012, 12:12

Tu as tout a fait raison c'est super intéressant les "petits hélicos qui volent comme les gros", c'est ce qui m'attire également, de voir cet petite mécanique faire tant de choses.
Le mien de mon côté j'ai donc fait pas mal de vol sans soucis, et hier, c'était les premiers vols indoor. Il a fait de la 3D indoor, c'était assez stressant au début je doit dire car les murs et le plafond sont bien proche en sorti de flip...
Le vol dos avec frotti au sol
Mais le plus gros évènement qui me marquera toute ma vie, c'est en sortie de flip tournoyant, j'ai touché le sol et j'ai remis les gaz, mais le moteur a coupé. Le public a cru que c'était volontaire, et que c'était un atterrissage spectaculaire, mais en réalité il s'agissait d'un crash manqué. Le modèle a tapé le sol et frotté les pales par terre sans se retourner. J'aurais pu avoir cet coupure en vol dos...
Bref...je suis bon pour un rachat de moteur et d'un servo..
Image
Fusion 50 FPV

Capman81
Chevalier Jedi

Message par Capman81 » 09 janv. 2012, 20:54

Le moteur est HS ???
HELIZZ
Image Phoenix V3
Image DX7

Rexou
Chancelier Suprême

Message par Rexou » 09 janv. 2012, 21:09

Oui, ainsi qu'un des servos :(
J'ai commandé, je devrais recevoir Mercredi :)
Image
Fusion 50 FPV

orglop450
DETRAQUEUR

Message par orglop450 » 10 janv. 2012, 13:27

Navré pour ce qui es arrivé à ton 250 Rexou.

Je suis qd même étonné que ton motreur soit HS sur un crash. La seule fois où j'ai cru qu'un de mes moteur était HS (c'était sur mon 450 Pro) suite aussi à un crash, en fait ce n'était pas le moteur mais mon ESC qui avait chauffé et ne pouvait plus délivrer à pleine balle. Depuis j'ai un moteur en rabe pour mon 450. T'as pris le même moteur ou tu en as profité pour changer ?

Sinon, pour le servo, peut-être en lien avec le FBL, j'ai déjà cramé plusieurs servos :angry: :angry: . Sauf que pour mon 250 parfois c'est juste les pignons (dernier crash) qui font "fusibles" et chez d'autres en 450 (pignons métal cette fois) je sais qu'ils utilisent des palonniers "cassables" de chez HK. Tjs comme "fusibles". Pas d'expérience perso cpdt.

Cf photo pignon DS 410 pété (avant chgt pignon) suite à mon dernier crash...
Image

Demain tu devrais recevoir tes spares.

Bon courage en attendant.
Rexou a écrit :Oui, ainsi qu'un des servos :(
J'ai commandé, je devrais recevoir Mercredi :)

Rexou
Chancelier Suprême

Message par Rexou » 10 janv. 2012, 16:07

Même pas sur un crash, en vol juste après un flip...
Ce n'est pas le contrôleur j'ai vérifié :(
Le DS 410M je sais pas, il a cédé après les nombreux crashs d'antan (mais pas avec moi)
Image
Fusion 50 FPV

Djédu54
Chancelier Suprême

Message par Djédu54 » 10 janv. 2012, 16:41

J'ai des 420 au cyclique, a chaque crash , c'est entre un et deux jeux de pignons a changer.....Le truc plus plus embetant a changer, a en revendre le 250 :D

Capman81
Chevalier Jedi

Message par Capman81 » 10 janv. 2012, 17:48

J'espere que vous avez le stock de pignons ;) Au passage petit HS qui as la ref pour paloniers cassable t-rex450 svp ?

Sinon je vais recevoir un 250 beastx d'occase et en servos y'as 3 Servo savox Sh0257MG et AC Servo Ino-Lab D261HB

Apparement ce sont des servos avec pignonerie metal . C'est quoi qui risque de peter en cas de crash ? Y'as des pinions fusibles dedans ?

A+
HELIZZ
Image Phoenix V3
Image DX7

Rexou
Chancelier Suprême

Message par Rexou » 10 janv. 2012, 19:04

Non y a rien c'est le moteur qui prend tout..
Image
Fusion 50 FPV

Capman81
Chevalier Jedi

Message par Capman81 » 10 janv. 2012, 19:41

C'est le moteur du servo qui "fume" ? .
HELIZZ
Image Phoenix V3
Image DX7

Rexou
Chancelier Suprême

Message par Rexou » 10 janv. 2012, 19:45

Oui ;)
Image
Fusion 50 FPV

Capman81
Chevalier Jedi

Message par Capman81 » 10 janv. 2012, 19:51

Oulla ! Personne a deja tenter de faire une toute petite entaille a la dremel sur les paloniers servo histoire que ce soit eux qui petent ? Oui j'aime bien le risque ! ;)

Autre question au passage ! Le 250 que je vais recevoir est equiper d'un moteur scorpion et esc castle phoenix25 et est cable au niveau de l'esc avec une prise dean ! Moi j'ai 10 lipo en fiche jst . Est-ce que les jst suffisent ou mieux vaut que je resoude tout mes packs en dean ?

Merci
HELIZZ
Image Phoenix V3
Image DX7

Rexou
Chancelier Suprême

Message par Rexou » 10 janv. 2012, 20:53

Salut, les JST supportent plus de 25A en continu, aucun soucis j’utilisai sa sur un 450 même (oui je sais c'est limite) ;)
Image
Fusion 50 FPV

djembe
DARK VADOR

Message par djembe » 10 janv. 2012, 21:16

salut capman pour ta prise change juste celle de l'esc
pour les plaoniiers cassables voici le lien http://www.hobby-wing.com/tl2257.html attention ils ne vont que sur les align 410M pas les 410 tout court
de toute façon les 410M ne valent rien je suis passé sur des henge 933 et franchement 0 servo cassé pourtant j'ai passé pas mal de palonnier cassable alors que avec les align le servo prenait quand même
A++
Image Rocbaron , 43 ans , Var
blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)
Image DX8 Image Phoenix V4 Image IMAXB6AC/sky rc quatro B6AC

Capman81
Chevalier Jedi

Message par Capman81 » 10 janv. 2012, 21:31

Merci djembe .

Je vais devoir verifier si des palonniers align s'adaptent sur des savox car sur mon 250 il y as des savox .

A+
HELIZZ
Image Phoenix V3
Image DX7

Rexou
Chancelier Suprême

Message par Rexou » 10 janv. 2012, 21:53

Boh les DS 410M ne sont pas si mauvais que sa, enfin pour ce que j'en fait ;)
Image
Fusion 50 FPV

Capman81
Chevalier Jedi

Message par Capman81 » 13 janv. 2012, 13:51

Salut

Avis a ceux qui on un beastx sur leur 250 .

Un petit soucis avec la configuration de mon beastx au point J il m'est impossible d'avoir 6° et Led bleu. Et non plus rouge a la limite bleu meme en raprochant les boules de paloniers ect ... La led est violette .

y etes vous arriver ?

Merci
HELIZZ
Image Phoenix V3
Image DX7

Djédu54
Chancelier Suprême

Message par Djédu54 » 13 janv. 2012, 13:59

Salut,

Jamais reussi non plus et ca ne m'a jamais empeché de voler lors des premiers vols.
Un coup apres un crash, j'en ai profité pour rapprocher mes tringles de plateau d'un trou vers l'interieur des paloniers, c'est tout,en theorie ce n'est que mieux, mais la led est restée au rouge quand meme.Mais ca vol !

Rexou
Chancelier Suprême

Message par Rexou » 13 janv. 2012, 17:25

Bonjour, j'ai réussi a être en bleu au point J, tu as quel tête FBL ?
Image
Fusion 50 FPV

Capman81
Chevalier Jedi

Message par Capman81 » 13 janv. 2012, 19:26

la tete align . Je me suis raprocher un peu du bleu (toujours dans le rouge) en mettant :

-les chappe plus pres de l'axe du servos
-deux chapes plus longes sur les encrages cylique sur le plateau

Mais toujours pas dans le bleu et toi rexou ?

A+
HELIZZ
Image Phoenix V3
Image DX7

Rexou
Chancelier Suprême

Message par Rexou » 13 janv. 2012, 19:33

J'ai une tête mikado, avec les bras rallongés qui permettent d'obtenir aisément les 6° ;)
Image
Fusion 50 FPV

Capman81
Chevalier Jedi

Message par Capman81 » 13 janv. 2012, 19:47

les bras rallongés ?
HELIZZ
Image Phoenix V3
Image DX7

Rexou
Chancelier Suprême

Message par Rexou » 13 janv. 2012, 20:11

Par rapport à la tête align et microheli ;)
Ce que tu pourrais faire c'est éventuellement mettre la tige des palonniers des servos dans un autre trou, c'est possible ?
Image
Fusion 50 FPV

smsfre
Chancelier Suprême

Message par smsfre » 13 janv. 2012, 23:15

Salut à tous,

J'ai vu que certains utilisaient des boules rallongées sur l'anneau extérieur du cyclique, mais il faut bidouiller pour le ccyclique arrière...

Sinon je confirme, ça vole très bien avec 6° dans le rouge.

Capman81
Chevalier Jedi

Message par Capman81 » 14 janv. 2012, 13:18

oui je me pose la question justement . Je suis d'accord que les 3 servo du cyclique doivent avoir la meme course donc chappe encré su le meme trou du palonnier pour les 3 . Mais au niveau du cyclique faut-il que les 2 chappes du lateral et la meme longueur que la chappe du longitudinal ? A l'oeil j'ai l'impression que le plateau monte droit . Apres je sais pas ...
HELIZZ
Image Phoenix V3
Image DX7

Rexou
Chancelier Suprême

Message par Rexou » 14 janv. 2012, 13:36

Peut être aller directement au point des fin de courses des servos du cyclique puis revenir ensuite au point J ?
Image
Fusion 50 FPV

Capman81
Chevalier Jedi

Message par Capman81 » 14 janv. 2012, 18:55

Les fins de courses des servos avec les travel adjust de la radio ? Il n'y as pas de reglages de fin de course des cyclique dans la prog du setup beastx si ?

Bon je suis quand meme arriver a avoir 6° avec la led bleu j'ai meme eu la led bleu env a 5.5° ...

Donc 2 chappes plus courtes sur le plateau cyclique interieur .
les 2 chappes du cylique lateral plus longues
les 3 chappes des palonniers servo cyclique avant dernier trou

Quelques photos :

Image

Chappes jaunes courtes et rouges longues
Image

Palonniers Servo
Image

A+
HELIZZ
Image Phoenix V3
Image DX7

Répondre

Retourner vers « T-rex 250 »