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James86
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Message par James86 » 09 juin 2010, 22:39

kraoc @ 9 Jun 2010, à 22:37 a écrit :
Logoracer @ 9 Jun 2010, à 19:39 a écrit : Et moi où est-ce que je peux voler avec un Logo 600SE monsieur ? :P
Oulala ça sent le troll ça.... :P
Je confirme, s'en est un :D

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Message par kraoc » 09 juin 2010, 22:46

James86 @ 9 Jun 2010, à 21:39 a écrit :
kraoc @ 9 Jun 2010, à 22:37 a écrit :
Logoracer @ 9 Jun 2010, à 19:39 a écrit : Et moi où est-ce que je peux voler avec un Logo 600SE monsieur ? :P
Oulala ça sent le troll ça.... :P
Je confirme, s'en est un :D

Le pilote de moustiques à terre vous zut bien bas :)
Waip... moi je fait de la 3D avec mon mCX... dans la main...

Et pi j'ai pas dis mon dernier mot...
Faut juste que je déboulonne mon Lama v3...

Nan parce que lorsque je l'ai remonté en Xtreme juste à partir du bloc principal suite à un mega crash je me suis un peu emporté...

J'ai superglué toutes les vis et les points sensibles...

Sans blague en plus... alors tu comprend cher tuteur que devoir vérifier la BDB c'est faisable mais pour l'axe principal je vais suer pas qu'un peu :)
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Message par n@buchodonosor » 09 juin 2010, 23:44

Soirée assidue pour moi, contrôle ajusté du rotor ;

Au final j'arrive :

NORM IDLE IDLE2

+9/78% +10/82% +11/85%
0/50 0/50% 0/50%
-5/35% -10/20% -11/16.50%

Longi

6/90% 6.5/100% 6.5/100% (j'ajusterai le menu Swash au besoin)

Lateral
6/80% 6.5/85% 6.5/85%

Bon comme d'hab j'ai pris mon temps je suis partiellement satisfait, avec mon bricolage de la BB pour le 0% et sur une table c'est bien précis ce Bevel. j'ai contrôlé dans tous les sens à mon habitue ;) J'ai seulement un delta de +/-0.2° que je ne peux ajuster, je vais voir en vol ce que cela donnera. Dommage que je n'ai pas une parfaite symétrie sur les % de la radio sur les IDLE...

++
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Message par James86 » 09 juin 2010, 23:50

Ca m'a l'air nickel, faudra sans doute un peu plus de cyclique pour la voltige ....

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Message par n@buchodonosor » 10 juin 2010, 00:31

Snif par contre manche en bas dans les angles (à -11) l'intérieur du cyclique touche la bague d'arrêt. J'avais déjà lu ca quelque part au sujet du 600LE.
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Message par James86 » 10 juin 2010, 06:32

1/ t'es pas à la veille de mettre les manches en coin.

2/ pour régler le problème il y a le plateau quick UK ;)

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Message par Logoracer » 11 juin 2010, 11:39

I'm back !!!
Début des prises de têtes pour régler le BeastX :o
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Message par James86 » 11 juin 2010, 12:32

Ben fallait prendre un Vstabi :D

Pour info :

Vstabi V5

Ce qui explique (entre autre) la différence de prix des deux modules ...

Sinon pour le Beast X j'ai déjà vu le réglage au meeting de Lyon .. donc si je peux être d'un quelconque secours ... ;)

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Message par n@buchodonosor » 11 juin 2010, 12:45

Y aura des pilotes au terrain ce soir ? Si le temps le permet j'irais.

++
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Message par nautler » 11 juin 2010, 12:50

je peux pas ce soir :( mais dans deux semaine, pas de problème ;) :) :lol: :lol:
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Message par n@buchodonosor » 11 juin 2010, 12:56

nautler @ 11 Jun 2010, à 11:50 a écrit : je peux pas ce soir :( mais dans deux semaine, pas de problème ;) :) :lol: :lol:
^^ tu peux prendre de l'avance pour prendre tes marques sur le terrain ;)
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Message par James86 » 11 juin 2010, 12:56

j'y serai ce soir ;)

Pour dans deux semaines, surveillez vos boites mail j'envoi les détails concernant les repas dans la journée ...

Faudra être réactif pour m'envoyer les réponse et les règlements correspondants ..

Merci d'avance ...

nautler
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Message par nautler » 11 juin 2010, 12:58

je surveille ^_^
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Message par James86 » 11 juin 2010, 13:37

Email envoyé ;)

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Message par Logoracer » 11 juin 2010, 14:38

Beast X réglé, le L600SE vient de faire son premier statio de 2 min à 20cm :)
Tout à l'air nickel, je vais aller chercher du rilsan pour peaufiner tout ça (j'en dois à Juju en plus).
Magnifique cet oiseau qui décolle quasiment en silence :wub:
Pas sûr que je vienne vous le montrer ce soir, fête à l'école de ma fille.
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Message par philbar » 11 juin 2010, 15:46

bonjour James, bonjour tout le monde,
petite question concernant le serrage des pales principales (belt cp v2), je sais qu'il ne faut ni trop ni trop peu les serrer, mais le juste milieu c'est quoi ? et faut il mettre une micro goute de frein fillet, d'apres ce que j'ai vu tout ce qui est visserie fer sur fer est a monté au frein fillet, est ce que ca s'applique dans ce cas ?

merci a vous et bon we

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Message par James86 » 11 juin 2010, 20:00

Ben oui, ni trop, ni trop peu. elles doivent légèrement résister quand tu les replies.

Par contre pas de frein filet car il s'agit d'écrous nylstop avec du nylon à l'intérieur, ce qui fait qu'ils sont freinés.

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Message par nautler » 11 juin 2010, 21:10

bah moi trois vols ce soir avec mon fan club ( ma fille :P )

j'ai passé mes 1er back flip avec le 600, humm que c'est bon d'entendre les pâles claqué :) :) :)

j'ai fais aussi quelques autorot d'une 20éne de métres (je pense car j'ai pas trop le compas dans l'oeil ) cela ce plutôt bien sauf une ou le titi à rebondit :unsure: mais sa va, il est costaud le train Align :D :D


sinon pour le fun fly je serrai présent dès le samedi matin (à quel heure puis je arrivé ? )
donc je te fais le chèque dès demain ;)

+++

PS: je voulais savoir si il était normal que j'ai un léger jeu sur les "bras de commande"
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/h ... -600-align" onclick="window.open(this.href);return false;

merci ;)
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Message par James86 » 11 juin 2010, 23:14

Pour le jeu oui c'est normal, c'est du Align .. ça prend du jeu :(

Sinon bravo pour les progrès ;)

Le samedi matin on sera au terrain vers 08H30 je pense ...

Si tu arrives plus tôt tu peux venir à la maison prendre le petit dej ..

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Message par nautler » 16 juin 2010, 13:07

salut

dit moi Patrick, je viens de recevoir mon pot MP5, celle hic, il n'y a pas de joint, bon c'est pas grave mais je voulais savoir si tu avais un lien pour la pate thermique que tu as l'air d'utilisé (si mes souvenir sont bon)

merci d'avance ;)

+++
Laurent
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Message par James86 » 16 juin 2010, 14:21

cherche Loctite 5926

Sinon NORAUTO, FEU VERT etc ....

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Message par nautler » 16 juin 2010, 16:52

Ok super :)
merci ;)
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Message par James86 » 16 juin 2010, 17:14

J'ai bien reçu ton chèque Laurent, toi au moins tu mangeras :D

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Message par nautler » 16 juin 2010, 20:38

ouf sa tombe bien parce que je suis bon mangeur :rolleyes:

sinon ce soir, c'est dépose du moteur pour changement du roulement et changement du pot (j'ai trouvé la loctite 5920 :) )
je ferais des photos :lol:
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Message par nautler » 16 juin 2010, 21:52

bon j'ai les boules <_< <_< <_<
le roulement que j'ai commandé chez 1001 et un poils trop petit dans son diamétre interrieur
je viens donc d'en reprendre un "skf"
fais suer tout est démonté et j'aime pas que cela prenne la poussière.
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Message par nautler » 16 juin 2010, 21:56

a bah non c'est rentré :lol: :lol: :lol:
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Message par James86 » 16 juin 2010, 22:41

nautler @ 16 Jun 2010, à 21:56 a écrit : a bah non c'est rentré :lol: :lol: :lol:
Ben vaut mieux ;) et les photos ??? :P

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Message par nautler » 16 juin 2010, 23:32

là je vais au dodo
le titi n'est pas complétement remonté, je finirai demain et je mettrais quelques photos ;)

++
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Message par nautler » 17 juin 2010, 19:02

bon le titi est remonté et tourne normalement :)

le changement de pot ne change pas grand chose au niveau sonore je trouve, mais bon sa fonctionne et c'est le principale .

sinon voila les photos du moteur avant nettoyage, à savoir qu'il a passé 12 litres de cool power et 10 litres de Labema M17.

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voila voila, sinon sa ce démonte beaucoup moins facilement que sur les vidéos de Rémi epron <_<

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Message par n@buchodonosor » 17 juin 2010, 20:02

Mais si cela se démonte comme sur la vidéo ^^ Faut pas utiliser ton micro ondes comme four ;)

Sinon ton moteur est relativement "clean" pour une 20ene de litres, mais je reconnais les petites traces caramel du Labéma.

PS sur les photos il y a des traces de piquet sur ton piston ? Ou c'est juste des poussière ?
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Message par James86 » 17 juin 2010, 20:16

Nickel ce moteur :)

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Message par nautler » 17 juin 2010, 20:35

pas de piqures, juste des petites poussières ;)
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Message par sucal » 20 juin 2010, 19:58

Félicitation a Patrick pour sa prestation lors du passage de la qpdd de cette aprèm.
Un presque sans faute.

Perso le trouve l examen très light.

Par contre je ne ferais aucun commentaire sur les avionneux.
(Quelle tristesse pour certain)

Bon vol a tous et en espérant que de mon aptitude d examinateur soit validée.
trex 700 => (os 91, beastX +ds650 , 3 x ds610 , ds610 , align ,pp curtis pa align )
trex 700 => (os 91,sl720 + ds8900G, 3 x bls451,ds3400G,hatori 938,pp et pa curtis)
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Message par nautler » 20 juin 2010, 20:13

c'est clair que comparé aux avionneux la QPDD hélico est super simple je trouve :huh:

bah, sinon félicitation Patrick ;)

les autres gars de la team n'ont pas tenté leurs chance ?
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Message par James86 » 20 juin 2010, 23:33

Bah non j'étais le seul ..

Concernant JF sa qualification d'examinateur QPDD a été validée par le président du CRAM ...

Bravo ;)

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Message par nautler » 21 juin 2010, 06:58

félicitation à JF alors ;)
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Message par James86 » 21 juin 2010, 08:07

Bon par contre mon pot Outrage du 700 n'a pas résisté ..... chicane HS ....


Ca fait gling gling :P

Donc je vais le remplacer par un Hatori cette fois ....

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Message par n@buchodonosor » 21 juin 2010, 08:09

Pas pu passer au terrain de la journée... Mais félicitations à vous 2. J'espère pouvoir passer au terrain cette semaine avant le meeting histoire de me dé rouiller les pouces.

++
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Message par James86 » 21 juin 2010, 08:10

J'y serai cet après midi ...

Mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure ce soir ....

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Message par Logoracer » 21 juin 2010, 08:17

Zut je dois aller à Tours cet après-midi. :(
Il y a des bons magasins là-bas ? :)
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