Les CopterX 450 d'Héli4
- paparomeo
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J'ai juste mis la rotule vissée en "force dans le palonnier repercé à 1,5 mm.
Au début je pensais rajouter un écrou derrière mais j'ai vu de nombreuses photos qui montrent le montage avec juste la vis.
Tu peux mettre un point de cyano pour assurer le tout.
Vis presque complétement serrée tu fais couler un peu de colle par l'arrière du palonnier, pas du coté de la boule, et tu finis de serrer.
Patrick
Au début je pensais rajouter un écrou derrière mais j'ai vu de nombreuses photos qui montrent le montage avec juste la vis.
Tu peux mettre un point de cyano pour assurer le tout.
Vis presque complétement serrée tu fais couler un peu de colle par l'arrière du palonnier, pas du coté de la boule, et tu finis de serrer.
Patrick
- proteus44
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salut
Les vis (écrou/boulon) qui tiennent les pales sont vraiment de la m**e ou c'est moi ??
J'ai quasi foiré la partie supérieure (allen)
Avez vous mis autre chose ? merci
Les vis (écrou/boulon) qui tiennent les pales sont vraiment de la m**e ou c'est moi ??
J'ai quasi foiré la partie supérieure (allen)
Avez vous mis autre chose ? merci








Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- SmallLama
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Exact, mais j'ai foiré au démontage.
Soit je trouve un kit visserie Align, soit je crée des plats sur les tests de vis avec une meuleuse, histoire d'avoir de la prise avec une clef.
La première option me plait beaucoup plus <_<
Soit je trouve un kit visserie Align, soit je crée des plats sur les tests de vis avec une meuleuse, histoire d'avoir de la prise avec une clef.
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Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- proteus44
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mais ce sont les même n'est ce pas ?








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- proteus44
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Même chez align, visiblement ils ont des trop courtes (les vis hein...)
Il faut apparemment du M3x16.
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Proteus44 j ai des vis de pales en rabe je t en filerai la prochaine fois et fait moi penser a te régler pour les pignon
quote bof669
quand tu règle tes palonniers des servo il faut que ton manche des gaz soit a 50% toujours au milieu et tu mets bien tes sub trim a zero pour mettre les palonnier au mieux du 0 et c est apres que tu va jouer sur le sub trim
quote bof669
j ai donc pu trouver les bons channels grace a votre aide
cependant lorsque j ai agit sur les sub trim pour pouvoir mettre les palonniers bien a 0 voici ce que je vois lorsque je mets le manche a 0
selon vous c est normal ?
quand tu règle tes palonniers des servo il faut que ton manche des gaz soit a 50% toujours au milieu et tu mets bien tes sub trim a zero pour mettre les palonnier au mieux du 0 et c est apres que tu va jouer sur le sub trim







awd ma -10 fuel option
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merci pour l'aidepaparomeo @ 17 Mar 2010, à 23:42 a écrit : J'ai juste mis la rotule vissée en "force dans le palonnier repercé à 1,5 mm.
Au début je pensais rajouter un écrou derrière mais j'ai vu de nombreuses photos qui montrent le montage avec juste la vis.
Tu peux mettre un point de cyano pour assurer le tout.
Vis presque complétement serrée tu fais couler un peu de colle par l'arrière du palonnier, pas du coté de la boule, et tu finis de serrer.
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Roquebrune-cap-martin (06) 29 ans
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c est ce que j ai faitcaverni @ 18 Mar 2010, à 08:30 a écrit : Proteus44 j ai des vis de pales en rabe je t en filerai la prochaine fois et fait moi penser a te régler pour les pignon
quote bof669
j ai donc pu trouver les bons channels grace a votre aide
cependant lorsque j ai agit sur les sub trim pour pouvoir mettre les palonniers bien a 0 voici ce que je vois lorsque je mets le manche a 0
selon vous c est normal ?
quand tu règle tes palonniers des servo il faut que ton manche des gaz soit a 50% toujours au milieu et tu mets bien tes sub trim a zero pour mettre les palonnier au mieux du 0 et c est apres que tu va jouer sur le sub trim
pour le premier il est a 90degres a +19 mais pour l autre j arrive a une valeur de 42
et donc ca me donne ca quand je mets le manche au neutre sur la fonction monitor de la dx6i
merci d avance
Roquebrune-cap-martin (06) 29 ans
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c est pas trop grave si tu as plus 42 ça dépend des palonnier ce que tu peux faire c est d essayer plusieurs palonnier sur le servo pour arriver au plus proche de 0







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c est ce que j ai fait en fait, j ai pas pu faire mieuxcaverni @ 18 Mar 2010, à 11:19 a écrit : c est pas trop grave si tu as plus 42 ça dépend des palonnier ce que tu peux faire c est d essayer plusieurs palonnier sur le servo pour arriver au plus proche de 0
mais ca te semble pas bizarre que manche des gaz au cnetre, d apres le trace ca ne correponde pas au centre pour toutes les voix ? (image postee)
je comprends bien que les substrim sont differents mais ca sert justement a mettre tous les servos a 0, et a faire travailler les 3 servo sur la meme amplitude non ?
je comprendrai plus avec les trims a la limite
si quelqu un qui possede la dx6i peut regarder sa fonction monitor ca serait cool
merci en tout cas pour votre aide car precise mais en plus super rapide
Roquebrune-cap-martin (06) 29 ans
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- Sergent
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alors je vend mon copter x450 se complet cause manque de temps et pb perso :
1 copterx 450 SE (carbone) encore dans la boite
1 copterx 450 AE (alu) monté
2 kits electro complet de chez ehirobo (pas du haut de gamme mais suffisant pour commencer) : 8 servos, 2 gyro, 2 moteurs, 2 ESC
1 futaba t7c
1 recepteur R617FS
4 servos S3151 (non hélico)
tout est neuf et/ou a servis 2 fois
merci de me contacter en mp pour plus de renseignements ou proposition, je préfère vendre l'ensemble pour un montant de 500 (neuf 300 hélicos + 330 radio)
1 copterx 450 SE (carbone) encore dans la boite
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- Sergent
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- Localisation : Marseille
petites précisions :
c'est une t7c 2.4ghz avec gaz à droite, accu et recepteur
l'helico a fait environ 2 minutes de vol (enfin de pseudo statio)
l'electro est celle du kit de chez ehirobo je te joint le lien
http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... ts_id=6352" onclick="window.open(this.href);return false;
+ 4 batteries 25C 2200mah
+ chargeur pro tronik 2 à 6 cell
merci
c'est une t7c 2.4ghz avec gaz à droite, accu et recepteur
l'helico a fait environ 2 minutes de vol (enfin de pseudo statio)
l'electro est celle du kit de chez ehirobo je te joint le lien
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merci
- oliverfly
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Salut Gat,
Euuh, Ici, c'est pas trop l'endroit pour... va dans les petites annonces
.
Bon, je t'envoie un MP pour les lipo...
Ciao !
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Bon, je t'envoie un MP pour les lipo...

Ciao !

[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]- Esky Honey Bee King 2: brushless 3900kv et 10Th + controlleur Toward pro Mag8 25A + lipo Zippy 2200mah 20/30C + Xtreme 43th + tail box et washout alu + HXT900 + HK401B et servo digital Esky 9g. [/b]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]- CopterX 450AE V2: Turnigy Typhoon 2215H en 11Th + ESC Towerpro 40A + HXT900 + Turnigy 2200mah 30/40C + KDS800 et GWS Park HPX F (19g /0.05s/3.6kg). [/b]
[img]http://uppix.net/8/e/a/852e42cdeb1315349828519f81236.jpg[/img] [b]Radio : Futaba 6EXHP + R146iP[/b] [b]Aide pour les réglages ICI[/b] .
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- Capitaine
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- Enregistré le : 08 févr. 2010, 20:04
oliverfly tu avais raison il faut régler le pilote
. J'ai refait un peut de vol aujourd'hui et ca commence a aller mieux. C'est vrai que c'est bien plus dur que mon petit FP.
Par contre il y'a eu un peu des dégât. Suite à un atterrissage un peut fort j'ai plier la dérive sur l'AC et râper un peut les pales d'AC. Mais j'ai redresser la dérive (en alu) et les pales je vais les laisser car je vais sûrement encore toucher
Sinon j'en ai profiter pour contrôler mon tracking et il est bon, les 2 pales sont sur le même plan.
Demain je me refait une session de vol si le temps me le permet.
Je vais aussi changer ma courbe de pas, car je le sale reflexe de couper les gaz dès que ca va plus ...
Actuellement j'ai : 1 : -3° ; 2 : -1.5° ; 3 : 0° ; 4 : 5.5° ; 5 : 11°
Et je vais passer à : 1 : -1° ; 2 : 0° ; 2 : 0° ; 3 : 3.5° ; 4 : 7° ; 5 : 11°
Comme ça je pense que les chutes seront moins brutale

Par contre il y'a eu un peu des dégât. Suite à un atterrissage un peut fort j'ai plier la dérive sur l'AC et râper un peut les pales d'AC. Mais j'ai redresser la dérive (en alu) et les pales je vais les laisser car je vais sûrement encore toucher

Sinon j'en ai profiter pour contrôler mon tracking et il est bon, les 2 pales sont sur le même plan.
Demain je me refait une session de vol si le temps me le permet.
Je vais aussi changer ma courbe de pas, car je le sale reflexe de couper les gaz dès que ca va plus ...

Actuellement j'ai : 1 : -3° ; 2 : -1.5° ; 3 : 0° ; 4 : 5.5° ; 5 : 11°
Et je vais passer à : 1 : -1° ; 2 : 0° ; 2 : 0° ; 3 : 3.5° ; 4 : 7° ; 5 : 11°
Comme ça je pense que les chutes seront moins brutale
- godjc
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J'ai en courbe de gaz : 1 : 0% ; 2 : 50% ; 3 : 80% ; 4 : 90% ; 5 : 100%godjc @ 18 Mar 2010, à 20:29 a écrit : Tu dois aussi laisser des gaz sur la partie basse du manche afin de conserver de la ressource et éviter les descentes en feuille morte.
Tu crois que ça suffit, ou je dois augmenter un peut ?
- godjc
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A oui, en fait, moi j'avais reproduit la courbe Align et comme toi, j'avais du mal à obtenir un arrondis bien doux à l'atterrissage. Au final en relevant les points deux et trois, j'ai trouvé un bon compromis.
Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
Frsky X20S
Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus
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- DARK VADOR
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bonjour a tous
me revoilà avec mes questions a 2balles.......
comme vous pouvez le voir dans ma signature ,j'ai 2 helicos
un honeybeev2 radio 2.4ghz
et mon copterx
la question que je me pose(enfin c'est mon gamin qui me la poser)
serais t'il possible avec un câble d'ecolage de relier les 2 radios?
sachant que se n'est pas la même marque de radio
et non plus le même type d'helico...
mon gamin voudrais débuter en helico,et serais plus tranquille (moi aussi) si je pouvais rattraper ses erreurs

me revoilà avec mes questions a 2balles.......

comme vous pouvez le voir dans ma signature ,j'ai 2 helicos
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la question que je me pose(enfin c'est mon gamin qui me la poser)
serais t'il possible avec un câble d'ecolage de relier les 2 radios?
sachant que se n'est pas la même marque de radio
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hurricane 550 +beastx / mcpx v2




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- Chevalier Jedi
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- Localisation : canteleu - rouen
pour ma part j'ai en courbe de pas à -2, 0, 6, 8, 10, donc mon statio a mi manche et pour le gaz 0, 60, 80,80,85.
j'ai baissé la courbe preconisé par align car je trouve que ca n'est pas utile d'avoir un 90 et 100%. 80 est je trouveun bon compromis en normal, pas trop violent, pas mal stable et je gagne en autonomie mais là depuis 1 semaine j'ai pas pris confiance, je fait de petites choses sympa donc je me suis fait une courbe en idle up avec en pas -3, 0, 6, 8, 10 donc quasi pareil juste un peu plus de negatif et en gaz j'ai fait une courbe quasi plate à 80,80,80,80,85, j'ai mis 85 car avec cette incidence j'ai remarqué qu'on perdait un peu de trs /min.
non pas possible a ma connaissance, il te faut je crois minimum la meme marque, ensuite pas sur qu'il faille avoir le meme modele a comfirmer
j'ai baissé la courbe preconisé par align car je trouve que ca n'est pas utile d'avoir un 90 et 100%. 80 est je trouveun bon compromis en normal, pas trop violent, pas mal stable et je gagne en autonomie mais là depuis 1 semaine j'ai pas pris confiance, je fait de petites choses sympa donc je me suis fait une courbe en idle up avec en pas -3, 0, 6, 8, 10 donc quasi pareil juste un peu plus de negatif et en gaz j'ai fait une courbe quasi plate à 80,80,80,80,85, j'ai mis 85 car avec cette incidence j'ai remarqué qu'on perdait un peu de trs /min.
.la question que je me pose(enfin c'est mon gamin qui me la poser)
serais t'il possible avec un câble d'ecolage de relier les 2 radios?
sachant que se n'est pas la même marque de radio
et non plus le même type d'helico...
non pas possible a ma connaissance, il te faut je crois minimum la meme marque, ensuite pas sur qu'il faille avoir le meme modele a comfirmer






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- Colonel
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rebonjour a tous
me revoila avec mes questions
j ai commence a monter le rotor
cependant une chose m intrigue sur le montage du porte pale et ce qu il en resulte une fois le tout monte
j ai bien verifie, de chaque cote j ai les memes elemens, rondelles etc ...
et pourtant sur la photo, on voit bien que d un cote la rondelle apparait mais de l autre non

d apres vous, que dois je faire ?
sinon derniere question, j ai pris un ajusteur de chappe mais avoir m en etre servi 2 fois, les chappes etaint trop libres et pouvent dechapper a n importe quel moment
comment faites vous lorsque vous avez des chappes dures ?
merci
me revoila avec mes questions
j ai commence a monter le rotor
cependant une chose m intrigue sur le montage du porte pale et ce qu il en resulte une fois le tout monte
j ai bien verifie, de chaque cote j ai les memes elemens, rondelles etc ...
et pourtant sur la photo, on voit bien que d un cote la rondelle apparait mais de l autre non

d apres vous, que dois je faire ?
sinon derniere question, j ai pris un ajusteur de chappe mais avoir m en etre servi 2 fois, les chappes etaint trop libres et pouvent dechapper a n importe quel moment
comment faites vous lorsque vous avez des chappes dures ?
merci
Roquebrune-cap-martin (06) 29 ans
Blade MCPX
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- Chevalier Jedi
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- Localisation : canteleu - rouen
regarde la vidéo de bob finless, au sujet des chapes, j'ai egalement un ajusteur, mais il faut y aller trtanquillement en plusieurs fois pour justement ne pastrop l'agrandir






-
- Caporal
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Salut à tous,
J'ai vu chez Heirobo qu'un rotor Flybarless est disponible pour nos cher CX450...
Quelqu'un à deja testé ?? qu'en pensez vous
merci et a plus
Tchukky
J'ai vu chez Heirobo qu'un rotor Flybarless est disponible pour nos cher CX450...

Quelqu'un à deja testé ?? qu'en pensez vous
merci et a plus
Tchukky
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ok merciguiwoods @ 19 Mar 2010, à 09:13 a écrit : regarde la vidéo de bob finless, au sujet des chapes, j'ai egalement un ajusteur, mais il faut y aller trtanquillement en plusieurs fois pour justement ne pastrop l'agrandir
une idee pour mon probleme de porte pales ?
vous avez la meme chose ?
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ah oui peut etre qu il y a un sens, c est effectivement bien le PROSmallLama @ 19 Mar 2010, à 10:01 a écrit : mais c'est le rotor du pro !
tu n'aurais pas monté une "roudelle" a l'envers ? sur le rotor du V2 il y a un sens de memoire.
pourtant ca me semble etre une rondelle toute simple
je verifierai ce soir alors
merci bien
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up je viens de verifier, la rondelle n a pas de sens
on dirait que les amortisseurs en caoutchou noir ne font pas la meme mesure
mais bon tout bouge sans accro donc ca ira je pense
sinon merci pour votre aide, j ai monte toute la tete a midi, je commence a comprendre comment ca marche, mais pas facile au debut
quelqu un connait il la reference des vis allen pour le rotor car avec les vis cruci dans les boules, bonjour la galere
merci
on dirait que les amortisseurs en caoutchou noir ne font pas la meme mesure
mais bon tout bouge sans accro donc ca ira je pense
sinon merci pour votre aide, j ai monte toute la tete a midi, je commence a comprendre comment ca marche, mais pas facile au debut
quelqu un connait il la reference des vis allen pour le rotor car avec les vis cruci dans les boules, bonjour la galere
merci
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Non, sa sert a rien, mais sa fait rien du tout, pas de souci... 

[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]- Esky Honey Bee King 2: brushless 3900kv et 10Th + controlleur Toward pro Mag8 25A + lipo Zippy 2200mah 20/30C + Xtreme 43th + tail box et washout alu + HXT900 + HK401B et servo digital Esky 9g. [/b]
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] [b]- CopterX 450AE V2: Turnigy Typhoon 2215H en 11Th + ESC Towerpro 40A + HXT900 + Turnigy 2200mah 30/40C + KDS800 et GWS Park HPX F (19g /0.05s/3.6kg). [/b]
[img]http://uppix.net/8/e/a/852e42cdeb1315349828519f81236.jpg[/img] [b]Radio : Futaba 6EXHP + R146iP[/b] [b]Aide pour les réglages ICI[/b] .
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- oliverfly
- Général
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- Enregistré le : 02 sept. 2009, 11:41
a.. bizare, c'est quoi ton frein fillet ?
Moi j'en ai déjà mis plein sur des vis fixé dans le plastique (quand j'été débutant), et ya jamais rien eu.... .
Le frein fillet ne bouffe pas le plastique, je viens de refaire un teste sur mon HBK2.
Je pense que tu as voulu trop serrer... non?
Moi j'en ai déjà mis plein sur des vis fixé dans le plastique (quand j'été débutant), et ya jamais rien eu.... .
Le frein fillet ne bouffe pas le plastique, je viens de refaire un teste sur mon HBK2.
Je pense que tu as voulu trop serrer... non?
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- DETRAQUEUR
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- Enregistré le : 13 sept. 2009, 20:18
- Localisation : 44 vallet
- Julien078
- Général
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- Enregistré le : 11 mars 2010, 22:00
- Localisation : Yvelines
C est le frein filet d' origine vendu avec le copterx ! C a yest premier vol du copterx aujourd hui ! C est quand même plus stable qu un king 2 ! Mais beaucoup plus impressionant quand il arri ve face a soi ! Réglage d' origine très bon sur ma version rtf ! Il va juste falloir que je le ramolisse un peu ! Il est quand même vif ! Par contre premier problème ma lipo veut plus se charger ! Pour tant j ai arrêter quand j ai senti le moteur faiblir !
DX6I
PROTOS 500
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- Colonel
- Messages : 292
- Enregistré le : 09 janv. 2010, 16:57
Bonjour a tous
j aurai une petite question
dans le menu swash mix de la dx6i, je ne dois que me servir de ce menu pour regler le bon sens d action des servo ?
je m en sers pas pour regler la fin des courses ou autre c est bien ca ?
car mes valeurs donc 60/60/-60
vous avez ca vous aussi ?
merci bien...
j aurai une petite question
dans le menu swash mix de la dx6i, je ne dois que me servir de ce menu pour regler le bon sens d action des servo ?
je m en sers pas pour regler la fin des courses ou autre c est bien ca ?
car mes valeurs donc 60/60/-60
vous avez ca vous aussi ?
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Roquebrune-cap-martin (06) 29 ans
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- titou17
- Maître Jedi
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- Enregistré le : 22 janv. 2008, 14:01
- Localisation : La Rochelle (17)
Salut bof669,
Dans le menu de ta radio, et de beaucoup de radio programmable, le "swash mix". Il sert à régler le PAS pour avoir le réglage désirer, bien sur une fois que la partie mécanique est bien régler...
Ensuite tu règle aussi le débattement du cyclique, ne pas confondre avec le PAS, le cyclique de donnera un helico plus ou moins vif...., en mode débutant on dira que 6,5° est très bien....
On peut aller jusqu'à 8°, mais cela veut dire aussi que tu dois bien avoir régler ton pas, car beaucoup de PAS+ Beaucoup de Cyclique cela contraint la mécanique...
EDIT : Pour l'ajustement de la course de servo, qui te permet de régler le plateau droit en PAS max et mini, tu dois avoir la fonction : TRAVEL ADJUST
Dans le menu de ta radio, et de beaucoup de radio programmable, le "swash mix". Il sert à régler le PAS pour avoir le réglage désirer, bien sur une fois que la partie mécanique est bien régler...
Ensuite tu règle aussi le débattement du cyclique, ne pas confondre avec le PAS, le cyclique de donnera un helico plus ou moins vif...., en mode débutant on dira que 6,5° est très bien....
On peut aller jusqu'à 8°, mais cela veut dire aussi que tu dois bien avoir régler ton pas, car beaucoup de PAS+ Beaucoup de Cyclique cela contraint la mécanique...
EDIT : Pour l'ajustement de la course de servo, qui te permet de régler le plateau droit en PAS max et mini, tu dois avoir la fonction : TRAVEL ADJUST
Spitifire en Depron ;-) ICI
Corsair Depron 1.10m ICI
Mon Stampe ICI
Radio Eurgle 2.4Ghz 9 Channel V3 ICI ,Mes pauvres Vidéo...
Trex 700N FBL, YS91SRS, 3GX V2 En VENTE
(¯`·._. Tuto ._.·´¯) Réglage ESC Castle Creation
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
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- proteus44
- Maître Jedi
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- Localisation : Thouaré (44)
salut
p'tite question, la chappe du servo arrière touche le guide du plateau cyclique lorsque je suis à fond de gaz (10-11°+ profondeur ~7°).
Ai je loupé un truc ?

p'tite question, la chappe du servo arrière touche le guide du plateau cyclique lorsque je suis à fond de gaz (10-11°+ profondeur ~7°).
Ai je loupé un truc ?









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