E-flite Blade mSR
- godjc
- DARK VADOR
Re: E-flite Blade mSR
Salut,Toitoine a écrit :Voici les dernieres news de mon mSR :
J'ai changé :
- l'AC : il s'éteint toujours en vol
- le moteur principal : il s'éteint toujours en vol
- la batterie : il s'éteint toujours en vol
- j'ai rebinder : il s'éteint toujours en vol
Aie ! Ca craint ...
Hier perdu dans la masse des messages visant à t'aider, mon post sur mon AC inéfficace est resté sans réponse.
Aujourd'hui, alors que mon msr à moins de 10 vols, il présente les même symptômes que le tiens.
Je pense avoir isolé le probleme au niveau de la soudure des fils d'alimentation.
Peux tu retirer ton 5 en 1, en débranchant les deux moteurs. A la suite de quoi, tu allumes ta radio, branches ta lipo. Que cela fonctionne ou pas, secoues doucement les deux fils de la lipo et dis moi si la panne se reproduit ?
Chez moi, c'est flagrant, en déplaçant les fils, le 5 en 1 s'allume puis s'éteint sans discontinuer.
Bon ben après test : Le faux contact n'est pas sur l'alimentation mais au milieu du circuit. Il suffit de légèrement plier le 5 en 1 pour le faire démarrer avant qu'il ne s'arrête ou redemande un bind. Il est neuf mais mort, j'ai les boules.

Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
Frsky X20S
Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus
Frsky X20S
- Greg.House
- Chevalier Jedi
Tant mieux, j'espère vraiment pouvoir résoudre mon problème avec une nouvelle roue dentée!nicolasfa16 a écrit :Salut à toi Greg-House.![]()
Et désolé pour ta mésaventure pour ton Update tout Alu.
Car moi j'ai pu voler correctement dehors ce matin sans vent et dans l'apres-midi en salle(gymnase) et ce coup-ci il était en pleine forme mon moustique,il avancait grave avec de beau virages qui était bien exécutés aussi bien qu'a Gauche qu'à Droite.C'était une bombe.
-
- Colonel
n'oubliez pas qu'il est sous garantie pendant 6 mois.godjc a écrit :Aujourd'hui, alors que mon msr à moins de 10 vols, il présente les même symptômes que le tiens.
Je pense avoir isolé le probleme au niveau de la soudure des fils d'alimentation.
Peux tu retirer ton 5 en 1, en débranchant les deux moteurs. A la suite de quoi, tu allumes ta radio, branches ta lipo. Que cela fonctionne ou pas, secoues doucement les deux fils de la lipo et dis moi si la panne se reproduit ?
Chez moi, c'est flagrant, en déplaçant les fils, le 5 en 1 s'allume puis s'éteint sans discontinuer.
Bon ben après test : Le faux contact n'est pas sur l'alimentation mais au milieu du circuit. Il suffit de légèrement plier le 5 en 1 pour le faire démarrer avant qu'il ne s'arrête ou redemande un bind. Il est neuf mais mort, j'ai les boules.
Le miens est déjà retourné 2x chez hobby horizon ! ! Seul prix a payer ... l'attente !
- godjc
- DARK VADOR
J'ai envoyé un mail a horizon hobby france sans réponse de leur part ...
Tu as écrit où pour la prise en charge, awasp ?
Tu as écrit où pour la prise en charge, awasp ?
Frsky X20S
Frsky X20S
-
- Caporal
godjc,
Je pense que mon problème est différent. Je perds le contrôle de plus en plus vite. Un peu comme si j'avais des piles usées. Si je laisse l'hélico 1 ou 2 jours en repos, je peux le "reutiliser", et puis ca va, plus ca recoupe vite, jusqu'a ne plus pouvoir binder.
La bete est partie en SAV !
Affaire à suivre ...
Je pense que mon problème est différent. Je perds le contrôle de plus en plus vite. Un peu comme si j'avais des piles usées. Si je laisse l'hélico 1 ou 2 jours en repos, je peux le "reutiliser", et puis ca va, plus ca recoupe vite, jusqu'a ne plus pouvoir binder.
La bete est partie en SAV !
Affaire à suivre ...

-
- Chevalier Jedi
Salut à tous.
C'est bien de l'envoyer au SAV mais ils ne disent toujours pas ce qui ont fait dessus apres intervention.
Absence d'infos sur les réparations pour bien faire fonctionner leurs SAV en dehors des Garanties.
Comme ça on a du mal à cerner les causes de pannes aléatoires sur notre moustique.
Bissness oblige.

C'est bien de l'envoyer au SAV mais ils ne disent toujours pas ce qui ont fait dessus apres intervention.

Absence d'infos sur les réparations pour bien faire fonctionner leurs SAV en dehors des Garanties.

Comme ça on a du mal à cerner les causes de pannes aléatoires sur notre moustique.
Bissness oblige.

- godjc
- DARK VADOR
Salut, Le mag où je l'ai acheté ne réponds pas aux mails et j'ai écrit à horrizonhobby France là aussi sans réponse...
Qui connait l'adresse du SAV de Eflite pour la France ?
Frsky X20S
Frsky X20S
-
- Caporal
Bonjour,
J'ai finalement vendu le msr mercredi.
Jeudi matin son nouveau proprio à encore eu le même problème que j'avais eu précédemment, il volait tout seul et ne repondait plus à la telecommande .
Il a changé les piles de la telecommande et jusque maintenant ca va il vole bien.
J'avais egalement changé les piles de la telecommande quand j'avais le soucis mais le mal persistait.
Bizard bizard.
A bientot amis de l'hélicoptère
J'ai finalement vendu le msr mercredi.
Jeudi matin son nouveau proprio à encore eu le même problème que j'avais eu précédemment, il volait tout seul et ne repondait plus à la telecommande .
Il a changé les piles de la telecommande et jusque maintenant ca va il vole bien.
J'avais egalement changé les piles de la telecommande quand j'avais le soucis mais le mal persistait.
Bizard bizard.
A bientot amis de l'hélicoptère

-
- Colonel
Moi chui passé par mon revendeur. Pour un autre problème j'avais déjà envoyé un mail a hobbyhorizon france et ils avaient répondu ...godjc a écrit :Salut, Le mag où je l'ai acheté ne réponds pas aux mails et j'ai écrit à horrizonhobby France là aussi sans réponse...
Je sais pas, insiste un peu poliment, ya pas trop le choix
- Greg.House
- Chevalier Jedi
Nouvelle roue dentée reçu, et canopy carbone...
Le msr vole enfin en tout microheli
C'est génial !!
Concernant maintenant la canopy carbone : le dessous en plastique n'est pas solide, je l'ai déjà enlevé, elle est maintenant ouverte sur la partie inférieure.
J'ai toujours de grosses vibrations par moment...
J'arrive régulièrement à régler le problème.
Ce qui est sur c'est qu'il y a par moment un point de pression moteur/roue dentée, mais je pense que ce sont les servos qui créent parfois le ballotement du msr...
C'est de toute façon l'unique pièce que je n'ai pas changé! "le 5en1..."
^^
Le msr vole enfin en tout microheli

C'est génial !!

Concernant maintenant la canopy carbone : le dessous en plastique n'est pas solide, je l'ai déjà enlevé, elle est maintenant ouverte sur la partie inférieure.
J'ai toujours de grosses vibrations par moment...
J'arrive régulièrement à régler le problème.
Ce qui est sur c'est qu'il y a par moment un point de pression moteur/roue dentée, mais je pense que ce sont les servos qui créent parfois le ballotement du msr...
C'est de toute façon l'unique pièce que je n'ai pas changé! "le 5en1..."

- godjc
- DARK VADOR
Merci les gars;, mais après 6 mails sans réponse, j'ai commandé un 5 en 1 ....
Bilan, le Msr vole parfaitement.
Il résulte des crash causés par mon électro défaillante, une petite tendance à faire des ellipse en statio, j'ai cassé quoi ?
Les pales et pieds de pales sont neufs, l'axe principal ne parait pas voilé.
Il résulte des crash causés par mon électro défaillante, une petite tendance à faire des ellipse en statio, j'ai cassé quoi ?
Frsky X20S
Frsky X20S
- Greg.House
- Chevalier Jedi
Soit c'est ton axe, soit vérifie ton plateau cyclique et tes réglages !godjc a écrit :Merci les gars;, mais après 6 mails sans réponse, j'ai commandé un 5 en 1 ....

-
- Chevalier Jedi
@nicolasfa16 "Sinon j'ai récupéré cette élément pour la mettre sur ma barre de Bell pour liminiter le jeu axiale sur l'axe car sur le nombre de vols et de crash le trou de celle-ci était ovalisé et usé.Astuce d'un menbre"
Aurez tu une photo de detail de cette manip? notamment comment l'olive est elle maintenue en place. Le soucis, c'est que j'ai pas de plateau cyclique en spare pour tester
Sinon, les lipos eflite tiennent toujours mais je prendrais des hyperion 160mAh dorenavant
Aurez tu une photo de detail de cette manip? notamment comment l'olive est elle maintenue en place. Le soucis, c'est que j'ai pas de plateau cyclique en spare pour tester
Sinon, les lipos eflite tiennent toujours mais je prendrais des hyperion 160mAh dorenavant
SR120 / Guruz Xeon Belt
King3/ CopterX 450 AE / Dragonus Plus
Quadri 60 cm avec MultiWii FPV v1
DX7/WK2801pro Phoenix RC 3
- Greg.House
- Chevalier Jedi
Je te confirme, j'ai moi aussi reçu mes hyperion 160Mah et c'est génial.milliotseb a écrit :@nicolasfa16 "Sinon j'ai récupéré cette élément pour la mettre sur ma barre de Bell pour liminiter le jeu axiale sur l'axe car sur le nombre de vols et de crash le trou de celle-ci était ovalisé et usé.Astuce d'un menbre"
Ca demande de modifier un peu les réglages palonniers, mais c'est top!!
Au minimum 8mins d'autonomie, mais j'avoue ne même pas avoir contrôlé!

Sur ce, je vous salut!
-
- Chevalier Jedi
Salut milliotsebmilliotseb a écrit :@nicolasfa16 "Sinon j'ai récupéré cette élément pour la mettre sur ma barre de Bell pour liminiter le jeu axiale sur l'axe car sur le nombre de vols et de crash le trou de celle-ci était ovalisé et usé.Astuce d'un menbre"

Pour que l'olive reste en position insérrée dans le trous de la barre de Bell,tu applique un peu de colle Glu sur son bord et l'axe carbone.
Celà fait une butée sur l'axe carbonne.(c'est facilement démontable par la suite,un petit de lame de Kuter pour faire sauter la colle pour sortir l'olive de l'axe par le haut)

Sinon actuellement mes Hyperions 160mAh 30C dure 7 minutes avec un MSR tres sollicité par les manches de la Radio.
Alors qu'avec un stationnaire et de petits débattements pour le faire évoluer lentement sans trop coups de Gaz on arrive à 8 minutes,Chrono en main

-
- Chevalier Jedi
Merci de cette reponse rapide. finalement je dois avoir un plateau cyclique cassé qui traine dans un carton
SR120 / Guruz Xeon Belt
- godjc
- DARK VADOR
Après quelques vols, je vous donne mes impressions sur cette machine : Fantastique !!!!
Je travaille mon stationnaire de face et mes marche arrières dans mon salon, sans le moindre soucis.
Je travaille mon stationnaire de face et mes marche arrières dans mon salon, sans le moindre soucis.
Frsky X20S
Frsky X20S
-
- Chevalier Jedi
Bonsoir un petit Back-Up,
Mon MSR vole encore et super bien.
J'avais des vibrations au démarrage Rotor(petite vitesse)et suite au changement de ma couronne d'entrainement qui avait un An d'âge,tout celà à dispasru.
J'ai acquis deux autres Lipos Hyperion 160mAh chez MiniPlane et pas chers du tout,c'est le prix des 130mAh.
http://www.miniplanes.fr/batteries-char ... 24821.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ces Batteries sont supers donc avec ce moustique,j'ai en tous 4 Hyperion 160mAh et 2 d'X-TREM 150mAh.
Aujourd'hui vol en plein Air,ça envoi bien en translations avec ma DX7 et ces Lipos de qualitées.
Génial,moi qui voulais le vendre
Là j'ai plus de soucis niveau mécanique et électro.

Mon MSR vole encore et super bien.
J'avais des vibrations au démarrage Rotor(petite vitesse)et suite au changement de ma couronne d'entrainement qui avait un An d'âge,tout celà à dispasru.
J'ai acquis deux autres Lipos Hyperion 160mAh chez MiniPlane et pas chers du tout,c'est le prix des 130mAh.
http://www.miniplanes.fr/batteries-char ... 24821.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ces Batteries sont supers donc avec ce moustique,j'ai en tous 4 Hyperion 160mAh et 2 d'X-TREM 150mAh.
Aujourd'hui vol en plein Air,ça envoi bien en translations avec ma DX7 et ces Lipos de qualitées.
Génial,moi qui voulais le vendre

Là j'ai plus de soucis niveau mécanique et électro.

-
- Colonel
Bonjour à tous,
Cela faisait bien trois mois que je n'avais pas fait voler mon MSR, mais je l'ai refais la semaine dernière..
Petit problème; le régime moteur diminue et coupe au bout d'a peine 30/40 secondes!
Je me suis dis que ça pouvait venir de mon moteur principal qui commence a avoir quelques heures de vol...
Je l'ai donc changé.
Je me suis dis que, pour lever le doute sur l'état de mes lipos, il fallait que j'en sorte une nouvelle...
Ce que j'ai fait.
Verdict cet après midi; ça fait pareil!
Je ne sens pas de point dur particulier dans le mat rotor.
Pensez-vous que mon problème pourrait venir d'un moteur d'anti couple défaillant?
J'ai "oublié" de vérifier si il était chaud après mes "vols".
A part ça, je ne vois plus que le 5 en 1, non?
Si l'un de vous a une idée...
Cela faisait bien trois mois que je n'avais pas fait voler mon MSR, mais je l'ai refais la semaine dernière..
Petit problème; le régime moteur diminue et coupe au bout d'a peine 30/40 secondes!
Je me suis dis que ça pouvait venir de mon moteur principal qui commence a avoir quelques heures de vol...
Je l'ai donc changé.
Je me suis dis que, pour lever le doute sur l'état de mes lipos, il fallait que j'en sorte une nouvelle...
Ce que j'ai fait.
Verdict cet après midi; ça fait pareil!
Je ne sens pas de point dur particulier dans le mat rotor.
Pensez-vous que mon problème pourrait venir d'un moteur d'anti couple défaillant?
J'ai "oublié" de vérifier si il était chaud après mes "vols".
A part ça, je ne vois plus que le 5 en 1, non?
Si l'un de vous a une idée...
1 Bixler HobbyKing
1 Minimag Multiplex
1 J3 CUB de marque inconnue
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
1 Solo Pro 180 Nine Eagles
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
-
- Chevalier Jedi
Moi aussi j'avais eu le même problème que toi.
J'ai pas encore de réponse et sachant que maintenant il fonctionne tres bien.
A s'avoir pourquoi?
Je supposais à une surconsommation sur un des servos qui pouvait pertuber le module 5/1.Car sur l'un j'avais une vitesse moindre de translation du point d'attache de la tringlerie/chappe.(problème électrique du servos)
Maintenant il fonctionne bien et le 5/1 ne se met pas en sécurité fin de Lipos(clignotement de la Led et perte de puissance).
Donc à voir par là.
Je ne peux t'en dire plus.

J'ai pas encore de réponse et sachant que maintenant il fonctionne tres bien.
A s'avoir pourquoi?
Je supposais à une surconsommation sur un des servos qui pouvait pertuber le module 5/1.Car sur l'un j'avais une vitesse moindre de translation du point d'attache de la tringlerie/chappe.(problème électrique du servos)
Maintenant il fonctionne bien et le 5/1 ne se met pas en sécurité fin de Lipos(clignotement de la Led et perte de puissance).
Donc à voir par là.
Je ne peux t'en dire plus.

-
- Colonel
Il va falloir que je jette un coup d'oeil là-dessus...
Et pour toi, c'est revenu normal tout seul, si j'ai bien compris?
Et pour toi, c'est revenu normal tout seul, si j'ai bien compris?
1 Bixler HobbyKing
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
1 Minimag Multiplex
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
-
- Chevalier Jedi
Oui,j'ai le servos qui actuellement répond bien au commande et pour l'instant tout fonctionne bien pour l'instant.
Pourvu que ça dure.
Pourvu que ça dure.

-
- Caporal
Bon et bien, j'ai récupéré mon blade après 1 mois en SAV (il avait fonctionné 4 jours ..)
La carte 5/1 a été changée, mais maintenant j'ai un cervo qui bouge tt seul et vas jusqu'en buté !
C'est pas gagné !
La carte 5/1 a été changée, mais maintenant j'ai un cervo qui bouge tt seul et vas jusqu'en buté !
C'est pas gagné !

-
- Général
A quand le duel T-Rex 100 Vs mSR?
Vraiment, car j'hésite entre les deux...Il faudrait les comparer par rapport à leurs comportements de vol.
Vous qui avez un mSR et qui avez vu des vidéos du Trex 100: une idée du meilleur?
Vraiment, car j'hésite entre les deux...Il faudrait les comparer par rapport à leurs comportements de vol.
Vous qui avez un mSR et qui avez vu des vidéos du Trex 100: une idée du meilleur?

- dersie
- DETRAQUEUR
Moi j'ai un mSr donc forcément je dirais TRex.
mSr ça marche bien mais il se balance quand même un peu donc pas spécialement top. Le TRex on connait rien du tout dessus cependant.
mSr ça marche bien mais il se balance quand même un peu donc pas spécialement top. Le TRex on connait rien du tout dessus cependant.

co-moderateur du forum picooz
-
- Général
Ah oué?dersie a écrit :Moi j'ai un mSr donc forcément je dirais TRex.

- dersie
- DETRAQUEUR
Non non pas déçu, ça marche bien mais une fois qu'on connait on préfère ce qui est nouveau pour découvrir autre chose.
Le mSr est hyper facile à utiliser. Cependant faut savoir qu'il peut partir en vrac facile dès que l'on pousse un peu. Quand on est habitué on anticipe mais c'est aussi bien quand on a un hélico ou ça le fait pas.
Le mSr est hyper facile à utiliser. Cependant faut savoir qu'il peut partir en vrac facile dès que l'on pousse un peu. Quand on est habitué on anticipe mais c'est aussi bien quand on a un hélico ou ça le fait pas.

- kitox
- Chevalier Jedi
Je ne voit pas en quoi il serait différent de toute façon, c'est exactement la même conception a deux ou trois détails près ... par contre c'est vrai que ces FP ont une sacré tendance a se dandiner et a partir en vrac, peut être que le V100D011 a lui un comportement bien différent, on compte sur toi pour le savoir Dersie.
C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...
------------------> Ma page perso <------------------
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...
------------------> Ma page perso <------------------
-
- Caporal
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis avec mon msr, il y a 1 semaine, alors que je vidais quelques lipos dans mon salon, il s'est pose brutalement avec impossibilité de redecoller normalement, avec en plus un petit grésillement.
Petit bilan: le servo droit reste bloque en position basse, j'essaie de bouger les servos a l'arrêt et effectivement, le servo droit ne bouge plus et on entend un grésillement. Je rebind avec la dx6i et la Tx d'origine, et toujours pareil.
Je commande donc 1 nouveau servo que je reçois aujourd'hui, je soude tout ça, je bind et je tente de décoller, et...toujours un grésillement et le servo droit bloque en position basse. Le moteur tourne bien mais je n'arrive pas a bouger les servos.
Vous avez une idée? J'ai bien peur que ce soit le 5 en 1...
Merci d'avance de vos réponses, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution.
J'ai un petit soucis avec mon msr, il y a 1 semaine, alors que je vidais quelques lipos dans mon salon, il s'est pose brutalement avec impossibilité de redecoller normalement, avec en plus un petit grésillement.
Petit bilan: le servo droit reste bloque en position basse, j'essaie de bouger les servos a l'arrêt et effectivement, le servo droit ne bouge plus et on entend un grésillement. Je rebind avec la dx6i et la Tx d'origine, et toujours pareil.
Je commande donc 1 nouveau servo que je reçois aujourd'hui, je soude tout ça, je bind et je tente de décoller, et...toujours un grésillement et le servo droit bloque en position basse. Le moteur tourne bien mais je n'arrive pas a bouger les servos.
Vous avez une idée? J'ai bien peur que ce soit le 5 en 1...
Merci d'avance de vos réponses, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution.
- dersie
- DETRAQUEUR
Peut être un soucis mécanique sur l'ensemble tringlerie ?

- Isnogood
- Chevalier Jedi
@ lucatitou
Oui, ca ressemble à une panne de 5 en 1, car pour moi il n’y a pas de contrôle de position sur les servos du Msr.
Désolé pour toi.
Oui, ca ressemble à une panne de 5 en 1, car pour moi il n’y a pas de contrôle de position sur les servos du Msr.
Désolé pour toi.

-
- Colonel
si jamais ton msr a moins de 6mois .. pense a la garantie. mois il m'on déjà changé le 5en1 et les 2 moteurs ^^
- brunokite
- Colonel
Vous vous tournez vers qui pour le SAV? Car moi j'ai contacté le magasin chez qui je l'ai pris et bien j'ai toujours pas de news
j'ai du coup déjà changé une fois mon 5in1par moi même et voilà qu'il foire de nouveau
1ère panne (une 20ène de vols): le servos gauche bloquait créant des trajectoires très sportives. Autant dire, impossible de voler ou alors sans mettre d'aileron.
2ème panne (autant de vol, même moins): Quand je touche au trim de direction cela actionne en même temps le plateau cyclique en jouant sur l'aileron. Résultat c'est le bordel. En stationnaire, il fait des ellipses de plus en plus grandes jusqu'à partir pleine balle en marche arrière.
Vais devoir changer de nouveau mon 5in1?

j'ai du coup déjà changé une fois mon 5in1par moi même et voilà qu'il foire de nouveau

1ère panne (une 20ène de vols): le servos gauche bloquait créant des trajectoires très sportives. Autant dire, impossible de voler ou alors sans mettre d'aileron.
2ème panne (autant de vol, même moins): Quand je touche au trim de direction cela actionne en même temps le plateau cyclique en jouant sur l'aileron. Résultat c'est le bordel. En stationnaire, il fait des ellipses de plus en plus grandes jusqu'à partir pleine balle en marche arrière.
Vais devoir changer de nouveau mon 5in1?

Eflite:

Spektrum:

- Chibani05
- Sergent
Vérifies qu'il n'y a pas un problème sur ta Barre de Bell et qu'elle ne soit pas suffisamment libre par exemple.
Il n'y a pas de "bons" pilotes, il n'y a que des "vieux" pilotes
Blade mCX2 - Blade mCX S300 - Blade mSR
Blade mCX2 - Blade mCX S300 - Blade mSR
- dersie
- DETRAQUEUR
Ça ressemble à un problème de mixage radio ça, c'est la radio d'origine LP4DSM ?

- brunokite
- Colonel
Je vérifierai cette barre ce soir 
Est ce que cela peut venir de la couronne? Car je crois avoir démonter l'axe pour mettre le cyclique héli que j'ai immédiatement enlever car il vole comme une bouse avec. j'ai pourtant démonter et remonter plusieurs fois et jamais de soucis.

Non j'utilise la DX6i, je n'ai jamais touché les paramètres de la radio avec le MSR et il s'est mis à faire ça du jour au lendemain, alors que tout allait bien.dersie a écrit :Ça ressemble à un problème de mixage radio ça, c'est la radio d'origine LP4DSM ?
Est ce que cela peut venir de la couronne? Car je crois avoir démonter l'axe pour mettre le cyclique héli que j'ai immédiatement enlever car il vole comme une bouse avec. j'ai pourtant démonter et remonter plusieurs fois et jamais de soucis.

Eflite:

Spektrum:

- dersie
- DETRAQUEUR
Donc t'as une radio qui est capable de faire des mixages sur les voies.....

-
- Lieutenant
Bonjour a tous,
J'espère que les pros pourront me filer un coup de main
Voilà:
Ayant un blade MCX mode 2 en RTF j'ai décidé de sauter le pas pour m'entrainer au FP avec un blade MSR.
Je viens de recevoir mon blade MSR en BNF ( puisque ayant deja l'emetteur elite DSM2 mode 2 acheté avec mon blade MCX ) et là surprise le blade MSR ne s'initialise pas ( il clignote en bleu en permanence ), l'emetteur ne semble pas reconnu
j'ai loupé un truc ? l'emetteur du MCX est indiqué partout comme comptaible avec le MSR
une solution?
Merci d'avance

J'espère que les pros pourront me filer un coup de main
Voilà:
Ayant un blade MCX mode 2 en RTF j'ai décidé de sauter le pas pour m'entrainer au FP avec un blade MSR.
Je viens de recevoir mon blade MSR en BNF ( puisque ayant deja l'emetteur elite DSM2 mode 2 acheté avec mon blade MCX ) et là surprise le blade MSR ne s'initialise pas ( il clignote en bleu en permanence ), l'emetteur ne semble pas reconnu
j'ai loupé un truc ? l'emetteur du MCX est indiqué partout comme comptaible avec le MSR
une solution?

Merci d'avance
- dersie
- DETRAQUEUR
Oui faut appuyer sur un des sticks jusqu'à ce que ça fasse un bip au moment ou l'hélico est en mode clignotement rapide tout au début ou on branche la lipo je crois.

-
- Colonel
moi, mon revendeur.brunokite a écrit :Vous vous tournez vers qui pour le SAV? Car moi j'ai contacté le magasin chez qui je l'ai pris et bien j'ai toujours pas de news![]()
Sinon essaye de contacter hobbyhorizon france directement ...