Page 72 sur 442
Posté : 14 juin 2010, 19:30
par proteus44
-1ers tours de pale du HK450 Pro de Proteus44
Je pense que le Monde aurait pu se passer de celle-ci

Posté : 14 juin 2010, 19:36
par didou650
Posté : 14 juin 2010, 20:33
par caverni
Posté : 14 juin 2010, 20:55
par MasterDude
C'est un Rennais qui le vends. Tu peux le retrouver dans les annonces du H4
Posté : 14 juin 2010, 20:56
par Katosan
Vlad
Posté : 15 juin 2010, 12:55
par caverni
Posté : 15 juin 2010, 20:20
par caverni
Christophe24 c est pour toi ça
ça vaux le coup
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 15 juin 2010, 20:37
par tichou24
J'suis sur autre chose en ce moment, mais c'est super sympa de penser a moi
Le 450 pro n'est pas encore sur ma liste de pieces urgentes mais ça viendra

Posté : 15 juin 2010, 21:03
par caverni
bon mon projet c est finaliser
un nouveau cp va arriver
un t600esp trouvé sur le boncoin
il va pas voler de suite car je vais lui mettre un récepteur digne de ce non et je pense l équiper flybarless don il va pas voler avant Aout je pense
de toute façon comme j ai dis plus haut je me sent pas prêt a faire voler un 600 je l ai acheter car c était la bonne occase
il l a fait voler qu une fois et oui il est trop gros et l ambiance club est prioritaire au avion et a la fin helico si il reste de la place
j attends de nouvelle photo pour vous le montrer

Posté : 15 juin 2010, 21:13
par fortglout
pour tite chatte ça sera ça :
http://www.misterbuddy.com/images/picooz_grand.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
.................. suis déjà loin, très loin

Posté : 15 juin 2010, 21:15
par Katosan
tichou24 @ 15 Jun 2010, à 20:37 a écrit :
J'suis sur autre chose en ce moment, mais c'est super sympa de penser a moi
Le 450 pro n'est pas encore sur ma liste de pieces urgentes mais ça viendra
Moi je sais

Posté : 15 juin 2010, 21:17
par caverni
un RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEE
Posté : 15 juin 2010, 21:20
par Katosan
caverni @ 15 Jun 2010, à 21:17 a écrit :
un RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEE
T'y es pas du tout !!! C'est pas un autre CP

J'ai raison Tofe ?
Posté : 15 juin 2010, 21:22
par tichou24
LOL, la force de vente
Bein NaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaNNNNNNNNN
Pas ça non plus
Mais bon, Cassandra44 pourrai avoir une pulsion

moi aussi chui loin ......
Posté : 15 juin 2010, 21:23
par caverni
lui aussi il a pris un hk pro
et bien mince alors

Posté : 15 juin 2010, 21:24
par Katosan
Moi je sais

Posté : 15 juin 2010, 21:26
par Aresti
Dites donc Mister John, je vois que le projet de septembre a déjà bien avancé en 3 jours !!
D'un autre côté, avec Fabrice dans le voisinage ; ça ne pouvait pas finir autrement !

Posté : 15 juin 2010, 21:28
par Katosan
franckp01 @ 15 Jun 2010, à 21:26 a écrit :
Dites donc Mister John, je vois que le projet de septembre a déjà bien avancé en 3 jours !!
D'un autre côté, avec Fabrice dans le voisinage ; ça ne pouvait pas finir autrement !
Dis lui toi de vendre son 250, son V2 et son 500

. Là il prend les travers de tous et pas la sagesse de chacun

Posté : 15 juin 2010, 21:28
par tichou24
Nan, en vue j'ai un ou des news chargeurs
Une belle bubulle
Des edges flybarless en 603 (et non 620 hein MasterDuDé)
Des accus 8S
Un new controleur (castel mais je ne me suis pas decidé sur le modele)
Tout ça pour le T600
On verra plus tard pour le 450PRO, mais rien que pour le T600, on va y aller molo
Voila voila pour mes projets, (je fais pas de cachoteries, moi, hein MASTER

)
Posté : 15 juin 2010, 21:30
par fortglout
tite chatte ça va saigner demain, fais gaffe tu va passer par dessu bord

Posté : 15 juin 2010, 21:31
par Aresti
Forcément, il crisait un peu dimanche avec son 600.
Il avait oublié de décrocher la caravane

Posté : 15 juin 2010, 21:58
par caverni
Dites donc Mister John, je vois que le projet de septembre a déjà bien avancé en 3 jours !
oui et bien entre 3 jours et 3 mois c est pareil
ce qui m a décider c est un 600 esp a 530 complet voler une fois on en vois pas tout les jours (c est un chirugien la personne qui le vends )
mais je le ferai pas voler avant Aout/septembre normalement
Fab je garde le 500 et le 250 rien y fera
j en ai besoins pour les vol du vendredi soir de la Chapelle
Posté : 15 juin 2010, 22:03
par Katosan
tichou24 @ 15 Jun 2010, à 21:28 a écrit :
Nan, en vue j'ai un ou des news chargeurs
Une belle bubulle
Des edges flybarless en 603 (et non 620 hein MasterDuDé)
Des accus 8S
Un new controleur (castel mais je ne me suis pas decidé sur le modele)
Tout ça pour le T600
On verra plus tard pour le 450PRO, mais rien que pour le T600, on va y aller molo
Voila voila pour mes projets, (je fais pas de cachoteries, moi, hein MASTER

)
Voilà, on en parlait samedi donc pas un gros secret. Par contre, si tu te débarrasses de tes 6s, je suis preneur
Je pense passer une commande chez HD pour prendre un CC Ice 100A (8S max) et une Fusuno, si tu veux te joindre à moi..
Posté : 15 juin 2010, 22:04
par Katosan
caverni @ 15 Jun 2010, à 21:58 a écrit :
Dites donc Mister John, je vois que le projet de septembre a déjà bien avancé en 3 jours !
oui et bien entre 3 jours et 3 mois c est pareil
ce qui m a décider c est un 600 esp a 530 complet voler une fois on en vois pas tout les jours (c est un chirugien la personne qui le vends )
mais je le ferai pas voler avant Aout/septembre normalement
Fab je garde le 500 et le 250 rien y fera
j en ai besoins pour les vol du vendredi soir de la Chapelle
Le 500 c'est limite pour la Chapelle... Y a qd même des habitations au bout.
Posté : 15 juin 2010, 22:26
par Aresti
Ouep, va falloir sortir une classe 150 pour la Chapelle
Non, sérieusement ; un 450 pour les petits espaces et un 600 pour le reste, ça me semble le bon concept.
Le seul intérêt du 250, c'est de pouvoir peut-être un peu voler en salle l'hiver sous la neige et les raffales de vent.
D'un autre côté, vu que tu l'as en stock, autant le garder vu comment ça se brade.
Bon avec vos 600, vous allez pouvoir apprendre l'autorot" : utile et agréable à faire.
Posté : 15 juin 2010, 22:59
par tichou24
Katosan @ 15 Jun 2010, à 21:03 a écrit :
Je pense passer une commande chez HD pour prendre un CC Ice 100A (8S max) et une Fusuno, si tu veux te joindre à moi..
Je prend note pour les accus, s'il reste des survivants
Pour les achat, tu peux lancer ta commande, c'est pas les premieres choses que je compte acheter, et comme je l'ai dis plus haut, je vais y aller molo, donc il y a le temps <_<
Par contre, je me renseigne sur le contro, a voir si un gas super super bon (

) peut me renseigner
http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=39&t=37080" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté : 15 juin 2010, 23:00
par tichou24
Posté : 16 juin 2010, 09:40
par cestb
Bonjour les Nantais,
je me réveille un peu, ca fait un moment que je vole tres peu mais je construis beaucoup
Je me dis qu'il est quand meme temps que je vienne vous voir ou du moins que j'essaie.
Par contre, j'ai quelques questions à propos de la ou vous allez pour beaucoup, Tougas :
- Faut il faire parti d'un Club ou autre pour s'y rendre ?
- Y'a t'il des restrictions particulières ?
- D'autres choses à savoir ?
Voila, en fait, je pense que je pourrais y venir certains midis en semaine car le week end ca me parait bien difficile. Y'a t'il du monde le midi ?
Voilu voilu, bon déjà, il faudrait que le temps se calme mais bon, ca va venir, faut etre patient
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Posté : 16 juin 2010, 11:05
par Katosan
Salut à toi,
Depuis le temps qu'on te tanne par ci par là

Tu es le bienvenu évidemment. A tougas, pas besoin de licence puisque c'est du vol non officiel. On y va quasiment tous les samedi matin, voir certains samedi après midi. Pour moi de temps à autre le mardi soir en sortant du taff.
Nous privilégions le vol avec des 450-500 pour quasi tout le monde. Pour les tailles au dessus, il y a de l'espace mais à toi de voir si tu estimes que ton niveau permet de manuvrer ce format. A ce jour, 2 600 vols là bas mais ceux sont des bons à très bons.
Nous essayons de nous astreindre à une discipline pour plus de sécurité et je pense que si tout le monde y met du sien, on pourra continuer sans souci.
Aller, au plaisir de te rencontrer.
Fab.
Posté : 16 juin 2010, 11:36
par cestb
Ok, par rapport au 600 c'est une question de place ???
Pour le moment, pas de probleme, le 600 reste au garage le temps de me remettre au pilotage.
Et question n'avion ? Possible ou pas ?
Posté : 16 juin 2010, 11:42
par cestb
Je viens de regarder sur Google maps, ca m'a lair grand. C'est/etait quoi cet endroit ?
Posté : 16 juin 2010, 12:00
par Katosan
Si, pour le 600 y a largement de la place. Perso, je reçois mon 600 bientôt et je ne volerai quasiment que là bas ou dans un grand champs à proximité de chez moi.
Pour les avions, pas de souci non plus. On y volait bcp en Swift, Masterdude a volé en Katana MD (1,2m), moi en Kool flyer (1m), Katana EPP (1m)... ce dernier y vole toujours avec aux commandes Shintaro qui a aussi un Twinstar et a eu une Funjet.
Il y a un chemin en dur en plein milieu, facile à viser pour les attérro.
T'inquiète, y a de la place...
Posté : 16 juin 2010, 12:28
par caverni
Bon avec vos 600, vous allez pouvoir apprendre l'autorot" : utile et agréable à faire.
Bon avec vos 600, vous allez pouvoir apprendre l'autorot" : utile et agréable à faire.
J AI BOSSE CELA HIER SOIR SUR SIMU PENDANT DEUX HEURES

Posté : 16 juin 2010, 18:25
par esteban044
au plaisir de te voir un samedi matin a tougas cestb
j'ai connu le site de tougas étant petit
c'était une grande déchèterie a ciel ouvert
il y as toujours une déchetterie,ainsi qu'un circuit de cross

Posté : 16 juin 2010, 18:38
par caverni
bon il va en plus avoir maintenant du gros Trex 600 plus copie 5 exactement
Franck
Christophe24
Fabrice
Didier
Moi
il va aussi avoir un gros ??????l(l helico) bien sur
Greg
il y a aussi du Trex 500
Greg
Christophe
Ivan
ba puis moi
Il y a du 450 pro
Franck
Jerome
Fabrice
ba encore moi
il y a du 450 sport
Didier
il y a du 450 Trex sev2 copterx hk phoenix
Didier
Christophe44
Tony
Jérome
ET encore moi
il y a aussi dans la classe 300
1 king 2 celui d IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIvan
il y a du Trex250
Ivan
Christophe24
et toujours moi
des zavions
Benoit
la difference entre nous et les club c est qu on accepte tout ce qui vol et c est chacun notre tour
en plus de temps en temps il y a du muscadet et souvent du café
et le meilleurs de tout une super ambiance et sans prise de tête
passe voir tu verra

Posté : 16 juin 2010, 18:41
par fortglout
Moi c'est YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYvan et du king 2 aussi !!!!!!!!!!!!

Posté : 16 juin 2010, 18:47
par tichou24
On s'en fout IIIIIIIIIIvvvvvvannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Posté : 16 juin 2010, 18:48
par MasterDude
Et moi je suis pas gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pis il est pas vendu mon T500... (madame ne veut pas !!!

)
@+
Posté : 16 juin 2010, 18:56
par proteus44
bon Greg, tu la craches ta valda ? Nan parce que j'ai l'impression d'être le seul à ne pas savoir.
Je dirais format 50 en FBL, sans trop de doute. Ensuite, bah raptor non, donc mikado ou protos ? ou 550 ? allez...
Posté : 16 juin 2010, 19:18
par fortglout
tite chatte ça va mal aller demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et plouf ! mdr