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Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 31 oct. 2012, 16:05
par cetaitlui
Voila...Le skid de 450 est monté
Belle impression rassurante...largeur supérieure de plus de 35mm
Voir photo...si ça marche ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG1393.jpg
Mais j'ai l'impression que le surpoids, ajouté à celui de la bulle fusuno pourrait faire piquer du nez l'ensemble..
On verra ça ce soir en vol ...
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 31 oct. 2012, 18:31
par Choubipay
Jolie canopie !
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 01 nov. 2012, 18:26
par dersie
stophe a écrit :
Dersie et ses videos du grenié,
Ça m'a donné envie de me remettre au CB180D pour voir si j'ai pas embelli ses qualités par rapport au V200.
J'ai donc fait son 270ème vol dans mon grenier. Toujours pas changé le moteur d'AC et tous les problèmes d'anti-couple et pignons du V200 sont inconnu pour le 180. Finalement je préfère largement les moteur AC que les systèmes cardan. J'ai des problème sur l'Uflys, le V120/4#6 et pas sur le 180 ou le Blade SR.
http://www.youtube.com/watch?v=7BG4MtvlMe8[/video]
Prochaine étape essayer de remettre la tête fbl sur le V200 et essayer ce gyro elev à 0. J'ai quand même des doutes car j'avais déjà baissé les 2 gyro et le V200 ne tenait vraiment plus. Alors est ce que le fait que AIL soit pas baissé va le refaire tenir correctement en l'air ?
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 01 nov. 2012, 18:37
par stophe
Et moi le moteur du cb 180d a fait 40 vols.
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 02 nov. 2012, 16:11
par cetaitlui
Voila...
J'ai fait voler très prudemment mon V200D01 en salle à Martigné-Briand, sous le regard indulgent des pilotes des "Fous Vols Lents"...
Recherche de stationnaire, recherche de mes propres réactions, volonté de ne pas casser, peu de translations véritables...
Le clips de Stophe ? Parfait !
Le skid 450... J'apprécie la sécurité qu'il donne à l'ensemble...
Le surpoids est notable sur l'avant et je pique un peu du nez au décollage, mais après stabilisation ça se passe plutôt bien !
Une seule lipo, beaucoup d'émotion et de plaisir !
Je crois que je vais beaucoup aimer ce fp...
Un ancien du club m'a dit que si je parvenais à bien maîtriser cet hélico, les portes me seraient ouvertes pour le cp !
Ouais... Mais je n'ai pas envie de jouer avec ces engins qui me font peur surtout lorsqu'ils ronflent dans une salle de sport aussi grande soit-elle.
Ma deuxième couronne est intacte...Yehhhh !
J'ai lu que certains d'entre vous comptabilisent le nombre de vols de leur hélico... Est-ce utile pour le suivi technique ?
Dans la même séance , trop relax sans doute, j'ai réussi à emmeler les pales de mon Lama V3 qui a chuté de trois mètres ! Bilan: un" 4en1" à remplacer... près de 40 euros !!!

Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 02 nov. 2012, 16:29
par dersie
cetaitlui a écrit :
Un ancien du club m'a dit que si je parvenais à bien maîtriser cet hélico, les portes me seraient ouvertes pour le cp !
J'ai lu que certains d'entre vous comptabilisent le nombre de vols de leur hélico... Est-ce utile pour le suivi technique ?
Moi je dis que ça n'a rien à voir du tout avec un CP. Le V200 est un hélico mode débutant et surtout avec un 3axes qui stabilise tout seul l'hélico. Demande à stophe il s'est essayé au V200 et au KDS

Au mieux ça réagit comme un FP, et encore entre un V200 et un UFlys il y'a quand même un fossé, demande aussi à stophe il a pratiqué les 2 là aussi
Oui c'est utile de compter pour savoir ou l'on en est et pas être surpris.
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 02 nov. 2012, 16:56
par cetaitlui
Quelques images...
Le clips monté à la place de la goupille...
Nouvelle Canopy, nouveau skid

Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 02 nov. 2012, 17:46
par stophe
Alors le uflyS que j'ai eu,il a pas fait long feu.Il aller bien,mais je ne mis suis pas fait malgres son gyro 3 axes et sa b de b.
Hors le v200d01 que j'ai vite paitrise,ma beaucoup aider pour le cp,il se pilote casi pareil,sauf que le cp et plus gros.Se v200d01 ma décoincer sur le cp,faud le fire.
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 02 nov. 2012, 20:02
par Choubipay
Il apporte des réflexes et on s'en méfie quand même, car dans les pattes en short, ça fait mal !
Du coup, on commence à comprendre que l'aéromodélisme ce n'est plus du jouet mais bien une passion qui peut s'avérer dangereuse si on ne respecte pas quelques règles de base !
Je pense qu'un petit CP bien crashproof est quand même une bonne transition avant de passer sur un "Vrai" CP - genre 450.
On assimile ainsi (et on cherche) les histoires de courbes de gaz et de pas... Les idle up... Expo et DR... Et on comprend qu'un helico peut tout à fait tenir le vent ! Il peut - et c'est magique ! - Descendre ou du moins ne pas s'envoler à 20m au moindre coup de vent
Enfin, on comprend aussi que ce hobby peut parfois coûter cher ! (on n'en a jamais assez : canopie, pâles fluo, train machin truc, gyro bidule...)
Attention toutefois, c'est piégeur, ça prend la tête, on ne pense plus qu'à ça... Et ça peut saouler ceux que ça n'intéresse pas
PS : @cetaitlui :
2 choses : 1, je suis jaloux de ta goupille, je n'en ai jamais trouvé quand je volais en V200D01
2, j'adore ton pseudo, bien trouvé, je le savais bien que cetaitoi !
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 02 nov. 2012, 20:25
par stophe
Qu'elle idée de prendre un v200d01 dans les pattes en short.

Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 02 nov. 2012, 20:35
par cetaitlui
Choubipay a écrit :
PS : @cetaitlui :
2 choses : 1, je suis jaloux de ta goupille, je n'en ai jamais trouvé quand je volais en V200D01
2, j'adore ton pseudo, bien trouvé, je le savais bien que cetaitoi !
1)Génial ces clips de carrosserie qui ont l'intelligence d'avoir un fil de 1,2mm de diamètre, exactement celui de la goupille !
J'ai acheté ceux-là dans l'unique magasin de modélisme de La Roche sur Yon
2) J'ai choisi "cetaitlui" car j'ai une amie aux US qui avait choisi "cetaitmoi"...

))
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 02 nov. 2012, 20:39
par dersie
Choubipay a écrit :Et on comprend qu'un helico peut tout à fait tenir le vent ! Il peut - et c'est magique ! - Descendre ou du moins ne pas s'envoler à 20m au moindre coup de vent
Oui ça c'est vrai. Je suis surpris de voir a quel point le Blade SR peut voler avec même un bon vent. Une fois en translation le vent ne le gène plus vraiment, ce serait plutôt quand on veut se poser précisément que ça secoue un peu et qu'il faut faire gaffe. Du coup même maintenant que la saison est fini et que ça souffle plus, je peux continuer à sortir tant que c'est pas la tempête ou la pluie.
Il faut vraiment se débarrasser vite de l'étape FP qui est pleine de contrainte et vraiment limitée. Ça va pour jouer en intérieur mais pour dehors je me dis que j'ai perdu trop de temps pour ne jamais aboutir à rien de valable.
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 02 nov. 2012, 21:08
par cetaitlui
Je rencontre ici deux sortes d'interlocuteurs:
Ceux qui m'encouragent, qui comprennent le plaisir que j'ai et que j'aurai encore à avoir entre les mains une petite merveille volante qui a le mérite d'être belle et de ne pas coûter trop cher, et qui m'aident dans mes premiers pas...
Et ceux qui me regardent de haut, qui essaient de me convaincre que j'ai entre les mains un objet sans intérêt dont je vais vite me dégoûter, et qui me poussent vers une catégorie jugée supérieure mais dont le coût d'acquisition et d'entretien dépassent mes moyens financiers...
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 02 nov. 2012, 21:47
par dersie
Moi j'ai un V200 et aussi :
>Nine Eagles solo 210 Draco
>Nine Eagles Solo Pro 328 / SR120
>Esky Lama V3
>Simulateur Heli-x
et égalemment CB180D ( V120D01, V100D01, CB100, mSrx, mSr.....)
Donc je connais bien aussi le V200 et j'ai plein d'autres point de comparaison pour en parler.
On pourra donc en reparler dans quelques temps en fonction de ce que tu auras vu avec le V200

mais peut être que tu es extrêmement doué bien plus que moi ? et que le fonctionnement totalement tordu du V200 te plairas, quand on aime les défis et faire compliqué si il existe plus simple ça le fait

Comme on ne trouve pratiquement aucune vidéo de vrai vol correct avec un V200 sur Youtube tu pourras ainsi combler cette lacune
En passant un V200D01 coute plus cher qu'un Blade SR par exemple, bon il est vrai que sur le Blade SR on ne casse pas des couronnes à tout va et on a pas de problème d'AC.
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 02 nov. 2012, 22:04
par stophe
Se qui faud savoir,s'est que notre ami dersie,et il va pas dire le contraire,il s'est jamais familiariser avec se v200d01

,mais il gére tres bien le cb 180D dans son grenier,alors que moi j'en serais incapable.
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 02 nov. 2012, 22:36
par Choubipay
Je pense honnêtement que, peu importe le modèle ou la marque, le premier vrai helico FP, o
S'en dégoute car c'est avec celui-ci qu'on apprend 80%.
C'est lui qui fera qu'on se dégoutera ou que l'on insistera dans ce loisir.
J'ai eu aussi un petit blade MSRX, et 4€+5€ de frais de port les pieds de pâle de 2g, ça dégoute autant qu'un pignon qui casse ou une couronne qui s'use.
Il n'empêche que je me souviens encore de l'odeur de la mousse de la boite Alu de mon V200... Quel bonheur ! Quelle fierté ! Au final, de bons souvenirs !
Foncez avec vos machines, ne vous posez pas de questions et osez voler...
Passage obligatoire pour les plus tenaces qui souhaiterons passer à de la 3D...Mais avant, bien maîtriser les 2 manches en même temps notamment pour des translations rapides, faire des semblant de loopings... Le passage au CP sera donc la suite logique à ce moment là
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 02 nov. 2012, 22:40
par cetaitlui
Bon... Je savais que les réactions ne se feraient pas attendre...
Non Dersie... Tu sais bien que je suis un parfait débutant et que je ne serai jamais aussi doué que toi... Ne te moque pas...
Je regrette un peu d'avoir été un peu agressif... Il ne faut jamais prendre ce chemin sur un forum !
J'aurais du me contenter de dire: " Siouplait...Ne me gâchez pas mon plaisir..."
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 03 nov. 2012, 01:41
par dersie
cetaitlui a écrit : " Siouplait...Ne me gâchez pas mon plaisir..."
C'est l'inverse. Si on m'avait dit de pas prendre un V200 que ça se comportait n'importe comment j'aurais pas gâché du temps et de l'argent ni du plaisir avec. Il y'a tellement d'autres modèles que j'aurais préféré en avoir un qui soit correct sans avoir à trouver des astuces pour essayer de contrer les défauts du V200. Genre l'histoire du costume de Fernand Raynaud pour les vieux qui connaissent
Heureusement que j'ai pas débuté sur un V200 car j'aurais pu être dégoutté de suite alors que ce modèle n'est pas représentatif de ce que peut être un hélico.
Après Stophe à raison, je ne me suis jamais vraiment fait au V200, alors pourquoi ? je suis trop nul et je n'arrive qu'a faire voler un UFlys à barre de bell à 90°, un CP comme un Blade SR, un CB180D, un mCpx mais le V200 est beaucoup plus dur que ça et je suis pas assez bon pour ça ? peut être alors
Et encore, je vole avec mais justement je peux dire que ça va pas du tout même si on y arrive quand même ....
Dans le grenier, à comparer avec celle du CB180D au-dessus alors que c'est le même appareil hormis la tête fbl :
http://www.youtube.com/watch?v=PB9LatYhhTw[/video]
En plus ça c'est pas ce qui permettra de voler vraiment après, il y'a un gouffre entre les statios et les translations avec virages.
Après en exté :
http://www.youtube.com/watch?v=OAwKzfzaXUM[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=IqPd2E7vRGQ[/video]
Bon il est en l'air, vole et se déplace, certains pourrait dire que c'est bien, par contre en le faisant je peut dire que c'est tout pourri et que c'est pas ça un hélico qui vole bien et qu'on pourrait déjà en reparler quand le débutant pourra déjà faire ça.
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 03 nov. 2012, 10:20
par stophe
Salut
Dersie tu hesites trop avec le v200,c'est pour cela que tu y arrive pas.Dis,l'ane te regarde encore voler?
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 03 nov. 2012, 18:29
par Choubipay
Le V200, faut le mettre haut, pour se garder une marge...
Plein pot sur les gazs et sur le cyclique avant ! Et zouuuuuu !!! Translation et rebelotte...
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 03 nov. 2012, 19:10
par dersie
Oui c'est ça, sauf que si c'est pour pouvoir le faire voler sur un terrain de foot autant que je prenne le Blade SR, plus puissant plus rapide, plus fiable plus stable tu voles avec 20km/h de vent facile. Bref on perd l’intérêt d'un hélico plus petit qui devrait pouvoir voler dans un espace plus petit comme mon jardin et rester sur 20m de large. C'est le même gabarit et puissance que mon CB180 hormis la barre de Bell. Même si je ne volerais pas dans ma cuisine avec, il devrait au moins voler tranquille dans le jardin et rester dans un rayon de 10m autour de moi sans partir en vrille. Bon et encore ça pourrait encore aller si on cassait pas les couronnes pour un rien. Là pas question de te poser vite fait en cas de problème.
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 03 nov. 2012, 21:01
par stophe
DERSIE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 03 nov. 2012, 21:28
par dersie
Merci

Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 04 nov. 2012, 18:40
par cetaitlui
Mon rêve... le faire voler un jour comme sur cette video ( beau pilotage bien capté !)
http://www.youtube.com/watch?v=0CHXHU1GmuM
C'était sans vent je suppose...
Peut-être que la salle de sport de Martigné-Briand va me paraître petite pour cet hélico ?
Me faudra de la patience pour attendre en hiver les jours sans vent, dans une ville de l'ouest
Guetter les moments impossibles du petit matin ou des soirées parfois si belles avec un soleil rasant...
En attendant j'irai repérer les endroits secrets des vieilles ardoisières de Trélazé... Je n'ai pas de jardin moi...snif...
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 04 nov. 2012, 20:27
par stophe
Pour contre le vent,il faud une lipo type t-rex 250,je l'ais fait avec une lipo 500mah 11,1v.Sa va du tonnere
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 04 nov. 2012, 23:51
par AnthoMars
alors stophe tu ne l'a toujours pas reçu? Tu pourrai me refiler le lien pour la 3S faut que j'essai

Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 05 nov. 2012, 00:19
par cetaitlui
stophe a écrit :Pour contre le vent,il faud une lipo type t-rex 250,je l'ais fait avec une lipo 500mah 11,1v.Sa va du tonnere
J'comprends pas ??? la tension de la lipo est de 7,4v sur le V200D01 ????
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 05 nov. 2012, 02:15
par dersie
Oui, essaye comme Stophe, j'aimerais bien savoir au bout de combien de temps ça crame ? Le BEC va supporter ça dans un premier temps mais va chauffer pour maintenir 5V avec 11V au lieu de 7 en entrée.
Pareil pour le moteur, le passage de 28000trs/min à 42000trs/min doit être impressionnant. Comme c'est un fp le supplément de tours va le faire monter très haut avant toute chose. Un brushless ne doit pas dépasser les 50000trs/min voir 40000, là il va avoir un peu mal aussi car il n'a pas le carénage pour dissiper la chaleur à ses valeurs limite.
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 05 nov. 2012, 20:40
par stophe
Dersie
Je t'assure que mon v200 avec a eu aucun probléme.J'avais qu'une lipo,donc c'était pas toujour en 11,1v.le t-rex 250 a un moteur de 4000kv,comme le v200.En tout cas sa fait 5 minutes de vol plein pot.
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 05 nov. 2012, 20:56
par cetaitlui
Je vais essayer le 220V ce soir chez moi
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 06 nov. 2012, 19:02
par stophe
En 220 si il crame,j'y suis pour rien.

Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 07 nov. 2012, 00:17
par dersie
Mais en V200 ça passe en tout cas

Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 10 nov. 2012, 01:26
par cetaitlui
Hier soir, je ne suis pas parvenu à maîtriser le V200...
Pas moyen de stabiliser un stationnaire !
Mon pilotage est certainement encore incertain, j'en suis conscient.
Je remarque aussi que le surpoids du à une canopy Fusuno nettement plus lourde ajouté au surpoids du skis du 450 n'arrange pas les choses.
La prochaine fois, je remets la configuration d'origine et je ne pourrai ainsi ne faire porter la critique que sur mon pilotage et les défauts intrinsèques de cet hélico...
Je continue...
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 10 nov. 2012, 02:40
par dersie
cetaitlui a écrit :Hier soir, je ne suis pas parvenu à maîtriser le V200...
Pas moyen de stabiliser un stationnaire !
Comme je le dis et répète

ce n'est pas complétement de ta faute, ce n'est pas l'hélico qu'il faut pour commencer si on ne veut pas se dégouter. Tu parlais de "gâcher ton plaisir" c'est un peu le surnom que je donnerais au V200. Pour à peine différent avec un CB180D par exemple je pense que tu prendrais beaucoup de plaisir a te voir évoluer et progresser de façon visible.
Quand j'ai commencé avec le CB180D je sortais des bi-rotor Lama and Co (sans doute un peu comme toi). C'était pas super évident avec le 180 mais on arrivait de suite à maitriser le stationnaire dos puis avec la pratique le statio 3 cotés (comme le montre mes vidéos du temps là). Tout c'est fait petit à petit sans vraie mauvaise surprise et avec le niveau assez faible que j'avais à ce moment.
Aujourd'hui j'en suis à 280 vols avec mon CB180D.
Voilà le dernier il y'a quelques jours et on peux noter que j'ai un peu progressé depuis mon statio difficile 3 cotés.
http://www.youtube.com/watch?v=g7zT7ndcZuY[/video]
Il est vraiment rare d'avoir un hélico vraiment aussi précis et sans mauvaise surprise de comportement.
Après tout ça j'ai pris un V200 et malgré ma petite expérience et bien que j'arrive quand même à voler avec je continu à dire que ce n'est pas un hélico pour commencer ni un hélico à utiliser partout. Comme on le lit à droite à gauche on s'en sert dans des conditions bien précises. Vent plus bas que 0, grande hauteur pour voler, énorme espace....... Même si quelques uns aiment bien ce modèle (il y'en a toujours pour tous hein) et bien ce n'est pas une généralité et suivant mon expérience que vous pouvez suivre sur mes vidéos de vol je ne le conseille pas si on est pas casse cou.
J'aime pas m'être trompé en achetant un hélico et ce n'est pas souvent mais c'est le cas avec mon V200.
Dans le pire des cas tu peux toujours mettre une tête de 180 avec la BB à 45°, c'est un cout limité et ça te fais un CB180Z qui vole tout seul (ou presque) et permet vraiment de s'habituer au fp de cette taille.
Tu n'es peut être pas de mon avis mais repense y si tu continu avec le V200 et que tu es en phase de découragement. Ça peut être dommage de se décourager sur un mauvais choix.
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 10 nov. 2012, 09:49
par stophe
Salut les gens
Le facteur fu sympa ces jours,il ma aporter un v200d01

echanger contre un cp qui prend la peuf.
Il faud quer je le test,mais il es en parfait état.Donc apres test,se sera reflextion pour une maquette.
Comme dis dersie,on sent ou pas un hélico,tu peux mettre un etéte de cb 180,se qui te fera un Z.Moi j'ai remarquer pour ma part,que le cb 180 D et Z que j'ai eu,la b de b ma souvent a térre.Et j'ai passer des servos d'ac.Apres je suis peut étre casse cou

Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 10 nov. 2012, 13:05
par cetaitlui
Merci à vous Dersie et Stophe,
Je crois que je ne vais pas m'entêter, même si j'ai réagi un peu sèchement au début...
Plutôt que de revendre mon hélico, je vais essayer de le modifier comme me le conseille Dersie...
Mais j'aurai besoin de vos conseils car je ne veux pas faire de bêtises...
Je vous en remercie à l'avance ...

Je me pose des questions:
l'électronique est-elle la même sur le 180z et le V20D01 ?
Je suppose qu'il y a plus à faire qu'un simple changement de tête... (opération coûteuse ?)
Peut-être y a-t-il un tuto pour cette modif ?
J'en ai trouvé une sur l'opération inverse 180Z---->V200D01 à laquelle Stophe a participé...
Voila une opération technique qui va m'exciter pendant quelque temps et ça ne me déplait pas !!!
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 10 nov. 2012, 16:22
par dersie
du V200 au 180Z c'est assez simple et je l'ai fait aussi, j'ai même mis une tête d'Uflys qui à été faite spécialement pour par Wowhobbies.
En mode CB180Z c'est du plus que stable, peut être trop ? mais bon l'essentiel c'est de débuter et de se mettre en confiance sur un gabarit. Même au début avec mes PicooZ j'étais super content quand j'arrivais à voler avec
Video de mon V200 mode 180Z
http://www.youtube.com/watch?v=kFUDyIQHg60[/video]
Après reste que comme stophe j'ai eu des surprises de mise au tas du 180 sans trop savoir pourquoi ? inexpérience ou barre de bell qui pose un soucis et le fait tomber ? Quoiqu'il en soit cela se produisait en allant très vite en virage dehors. Donc une fois que tu le sais tu prend le 180 pour ce qu'il est et tu n'essayes pas le mode fusée.
Pour moi le 180D est bien pour voler en indoor dans mon grenier comme sur la vidéo, là c'est le pied car une taille pareille sur moins de 4m de large il y'a de quoi s'amuser et même encore maintenant pour moi. Ensuite dans mon jardin avec les grillages et les arbres c'est bien aussi, vaut mieux pas aller trop vite car on a pas la place nécessaire pour manœuvrer sans se manger un obstacle. Donc le 180 à bien sa place pour un type d'utilisation.
Sinon quand j'ai la place et bien je prend mon Blade SR comme hier :
http://www.youtube.com/watch?v=M5NKUzy4nl0[/video]
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 10 nov. 2012, 17:37
par stophe
éffectivement dersie,en prenent un virage trop sec avec les cb 180,la b de b ne suit pas,donc ele nous met au tas.Mais si tu prend un virage large ou doucement,méme a plein gaz,tu vas pas au tas.
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 10 nov. 2012, 20:08
par stophe
pour une foie,j'ai besoin d'aide.
Je viend de méttre le v200d01 sur ma 2801 pro,j'ais la radio sur 2401 pour que cela fonctionne.Hors je suis en mode 2 et le 3 axes reconnait que le mode 1,donc sa tourne seul.Comment faire pour qu'il recobbaisse le mode 2?
merci
Re: Walkera V200D01 flybarless
Posté : 10 nov. 2012, 22:06
par dersie
J'ai aussi la 2801 en mode 2 et il n'y a pas de problème au niveau du récepteur. C'est pas le 3axes qui fait le mode mais les affectations de la radio.