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Posté : 12 juin 2010, 08:49
par caverni
Posté : 12 juin 2010, 10:00
par didou650
Salut.
Ce sera sans moi, je bosse aussi.
Donc, pensez aux appareils photos..
Posté : 12 juin 2010, 14:45
par fortglout
et voici mon beau t-250 se prêt à voler !

Posté : 12 juin 2010, 14:55
par esteban044
et voila ,bonne matinée avec la tougas team
je n'est pas voler car je ne le sentais pas,il y avais du vent,trop en tout cas pour mes réflexes limiter
voici les photos de se matin (on etait 4

)
petite séance de groupe =
les vidéos a venir
Posté : 12 juin 2010, 14:57
par esteban044
par contre,j'ai installer le servo numérique sur l'AC et mon petit souci de clignotement du gyro est revenue
doit avoir un mauvais contact quelque part........ <_<
Posté : 12 juin 2010, 15:11
par shintaro
a ki ce 600?
Posté : 12 juin 2010, 15:13
par esteban044
c'est celui de franck

Posté : 12 juin 2010, 15:14
par shintaro
ha j'ai eu peur!
je pensait que tichou c'etait levé!

Posté : 12 juin 2010, 15:14
par caverni
Fabrice ta donner un mort et un bon
tu as pas le mauvais le cable le plus court c est celui qui est mort
as tu mis sur ton gyro ds en ON (mode digital)
Posté : 12 juin 2010, 15:17
par caverni
je pensait que tichou c'était levé! tongue.gif
vous avez jouer a la gué guerre tard dans la nuit c est pour ça qu on vous voient plus a Touga
panne de réveil le samedi matin

Posté : 12 juin 2010, 15:19
par esteban044
oui j'ai bien fait attention jonh ,le gyro est en mode ds ON,,j'ai mis le delay a 0
et j'ai bien installer un des servos avec les grand cables (donc ceux qui fonctionne bien. )
samedi dernier en tripotants les cable ,le souci a disparu,je pense a un mauvais contact quelque part
Posté : 12 juin 2010, 15:44
par shintaro
tite cession vers 17 a naoned tougas ce soir avec fab'.
d'autres volontaires?
Posté : 12 juin 2010, 15:54
par esteban044
pourrais pas,pas de véhicule pour me déplacer en plus se soir c'est concert de mon garçon et sa guitare basse

Posté : 12 juin 2010, 15:58
par tichou24
Possible pour moi aussi, je suis debout
PS: tu va peut-etre commencer a le voir maintenant ton t250 Fortglout

Posté : 12 juin 2010, 16:01
par fortglout
il te plait pas comme ça ?
Posté : 12 juin 2010, 16:29
par tichou24
fait un peu tarlouze là

Posté : 12 juin 2010, 16:30
par DJEDJE
Jolies les Photos
Vivement la prochaine, mais pas pour moi ce soir

.
Posté : 12 juin 2010, 16:39
par esteban044
1ere video=fabrice
la 2eme =john
très belles prestation ,toujours impeccable ,malgré le vent
manque la vidéo de Franck ,mais la c'est pas moi qui est filmer..
par contre,je dirais que mon apn ,n'est pas trop fait pour les vidéos

Posté : 12 juin 2010, 18:45
par proteus44
salut
pour ma part, j'ai pu faire connaissance de Franck. Comment dire....

Total respect...
Et ce bruit.... Wahou !
Sinon, moi je reste un peu sur ma faim. Content d'avoir fait décoller le HK Pro pour la première fois (avec une hésitation au départ

). Stable, les flips passent beaucoup mieux (14 dents aussi...). bon, une minute de plus et il allait au tas (une vis qui se dé-serrait, je l'ai vue au sol).
et le 500...ben ...gros nul sur l'affaire. Je l'aurais eu en main pour la première fois, ça aurait été pareil. J'ai tenté des flips comme si ça se pilotait comme le copterX. Monstrueux mes flips ....
Enfin tout est revenu entier, c'est déjà ça. Et puis passer après Franck, ça fout la pression aussi. <_<
Quant aux lunettes-caméra, ça marche super...une fois qu'on sait s'en servir
Au plaisir les gars. Faut vraiment que je m'entraîne parce que là je suis en train de me faire larguer grave

Posté : 12 juin 2010, 19:09
par esteban044
je suis en train de me faire larguer grave
t'est pas le seul

Posté : 12 juin 2010, 19:27
par caverni
Posté : 12 juin 2010, 20:15
par esteban044

a votre service
si je vole pas ,au moin je fait autre chose

Posté : 12 juin 2010, 20:21
par Katosan
Oui, merci. Beau cadrage.
Si t'as le moindre souci avec les S3154 tu me dis.
@++
Posté : 12 juin 2010, 20:43
par esteban044
pas de souci avec les S3154
juste mon gyro qui recommence a faire comme la derniere fois
helico brancher,je debranche puis rebranche le gyro sur le recepteur,et tout fonctionne parfaitement

Posté : 12 juin 2010, 21:29
par caverni
Posté : 12 juin 2010, 21:30
par tichou24
Alors Master, tu commence a te faire livrer des pieces pour ton new projet ????????
Posté : 12 juin 2010, 21:37
par shintaro
koi kes ke j'enetend????
master a un nouveau projet?

Posté : 12 juin 2010, 21:52
par caverni
Posté : 12 juin 2010, 22:08
par didou650
proteus44 @ 12 Jun 2010, à 18:45 a écrit :
et le 500...ben ...gros nul sur l'affaire. Je l'aurais eu en main pour la première fois, ça aurait été pareil. J'ai tenté des flips comme si ça se pilotait comme le copterX. Monstrueux mes flips ....
Au plaisir les gars. Faut vraiment que je m'entraîne parce que là je suis en train de me faire larguer grave
Ben oui, j'en ai fait l'expérience, les flips sont totalements différents suivant l'hélico utilisé..
(pas que les flips d'ailleurs)
Avec mon mulet, je les faisais presque sur place, avec le phoenix c'est plutôt looping..
Mais bon, quelque part, ça affute les réflexes du pilotage.
Ce qui est sur, c'est le stress et l'accéllération cardiaque à tous les coups...
Bon, chacun son truc pour l'adrénaline.
Et puis, rassures toi Proteus, tu es loin d'être largué, vu ta progression en si peu de temps.... <_< <_<
Bravo Esteban pour les photos, superbes.
Posté : 12 juin 2010, 22:08
par esteban044

la vidéo
la vidéo
la vidéo
la vidéo

[edit] merci didou

Posté : 12 juin 2010, 22:11
par caverni
Didier et ce 600 il en ai ou et ce scorpion alors
Christophe tes flip était pas si mal que ça a la fin et tu as fait de jolie statio dos t es pas aussi larguer que ça
Fabrice je peux charger deux lipo différente sur l hyperion

Posté : 12 juin 2010, 22:29
par Aresti
ouep, je confirme que tes derniers flips avec ton 500 étaient très bien.
D'ailleurs, ça motive Fabrice pour faire des flips sur place
C'est bien d'avoir filmer John, pour une fois qu'il faisait un vol avec ses machines
Bon, faudra refaire une photo de groupe quand y'aura tout le monde, j'suis sûr qu'on atteint les 20 machines !!
Posté : 12 juin 2010, 22:34
par Aresti
Tiens Fabrice, voilà un kit conversion en 600 pour ton 450
http://www.youtube.com/watch?v=ohhAdIm8 ... r_embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;!
Posté : 12 juin 2010, 22:38
par Katosan
Pété de rire !!!
Faudra que j'y pense... sinon bonne idée un regroupement général.
Bon Beastx me joue un tour, d'initialisation. Rien de grave je pense mais bloqué. Donc demain si tjs pareil, retour flybar le temps de.
J'ai filmé Christophe mais il vole trop haut

Sinon, il parait que lui et Benoit savent pour Greg
Edit : Christophe24, voilà les Castle Ice avec data logger, jusqu'à 8S. 100 livré en 100A.
Et voilà les vidéo 600 en 6S.
Posté : 12 juin 2010, 23:01
par caverni
Posté : 12 juin 2010, 23:03
par Aresti
J'ai vu un jeune avec le nouveau moteur Align. C'est clair qu'il marche très fort mais quand même bcp moins qu'en 8S.
Et puis, il a une courbe de gaz à 100% (contre 85% en 8S) et il a 3'30 à 3'40 d'autonomie.
Pour infos, je n'ai pas fait de vol très long aujourd'hui (autours des 4') et j'ai remis dans un pack 3.000 mA et l'autre 3.200 mA sur des 5000 !! Y'a de la marge. J'ai 5 bonnes minutes d'autonomie avec 2360 rpm à la tête (je sais c'est limite raisonnable !) et +14/-14 au pas.
Le problème c'est plutôt l'autonomie dans un 1er temps pour toi ; car avec cette puissance ça va vite comme machine. Pour tes 1ers vols, je te conseille de rester entre une courbe gaz entre 85 et 90% avec un gros +12/-12 au pas. Ca devrait te donner une autonomie autours des 5 minutes.
Et puis, on sait déjà comment tu vas l'upgrader ton futur 600 8S !

Posté : 12 juin 2010, 23:07
par Katosan
Ah Ah Ah !
Non le CC en haut c'est pour cricri

Parce que dans son setup actuel ses lipos jouent au rugby.
Mais je note pour mon setup.

Posté : 12 juin 2010, 23:12
par caverni
Posté : 12 juin 2010, 23:15
par didou650
caverni @ 12 Jun 2010, à 22:11 a écrit :
Didier et ce 600 il en ai ou et ce scorpion alors
Ca avance.
Je vais reçevoir un nouveau contrôleur.
Ensuite l'engin sera en mesure de faire le premier vol..
Bien sur, le camescope sera de la fête.......
Evidemment, je garde mes moteurs et mes contrôleurs.
Ca peut toujours servir... Sévir et ça vire...

Posté : 12 juin 2010, 23:18
par Aresti
Pour être pas trop mal faudrait :
- que le point pilote soit au moins à une bonne 20aine de mètre devant la zone park machines
- que les pilotes s'habituent à ne pas voler au dessus d'eux mais bien devant eux avec décollage et attero à pas loin de 10m devant eux (ce qui est plus sécu pour le pilote lui même). C'est clair que quand on a un 600 qui tourne fort comme le miens, instinctivement on se met loin de la machine
Ca ferait que la zone d'évolution par rapport aux "pilotes - public" serait au moins à 30/40m minimum (ce qui est en fait un minimum ; sur nos terrains on est souvent bien au delà c.a.d entre 50 et 100 m (sur les très gros meeting, ils imposent 150m ce qui est la législation, mais ça commence à faire loin pour voir les machines !!)).
Vu que la taille des machines augmente, ce réflexe va devenir obligatoire (mais je pense automatique) ; il faut en fait faire pareil en 450 (où là on se méfie souvent moins du danger ; moi le 1er !!)
Comme je l'ai dis dans un précédent post, ça permettra de voler et crasher avec le sourire (enfin pas trop souvent quand même

)